patience07
|
 |
« Répondre #1800 le: 20 Octobre 2010 à 09:15:17 » |
|
Et vous le faites ça aussi? Moi dans la rue , j'y ai droit tt le tps (car on dirait et on est des betes de foires?  !!!!) Oh des JUmeaux regarde... Et là je les sens s'approcher pour regarder ou pour me poser leur questions à la cxx Et il m'arrive (assez souvent maintenant j'avoue) de faire style que j'entends pas et je TRACE.... hihihi mais attend toi on te parle! des fois les gens plantent devant la poussette, bloquent le passage et parle des bébés comme si tu etais pas la: oh regarde les jumeaux, celui on dirait une fille et celui la un garcon, oh ils se ressemblent.... et toi t'es plantés comme une c***** et tu peux pas bouger un jour mal m'en a prit: j'ai dis aux petits: heyyy regardez une bande cons!!! regardez bien hein y en a de partout, mais ceux la sont hors compet! la gronnasse a pirt son gamin sous le bras et moi limite je me faisais pipi dessus 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1801 le: 20 Octobre 2010 à 09:16:07 » |
|
Besoin de prendre l'air mais avec qui?? Ma famille et mes amis sont formidables.. Mais c'est pas avec eux que je vais faire ma vie!!
Tu y arriveras Amel mais là c'est peut-être un peu tôt avec tt le chamboulement de tes loulous (pas taper). Donne toi du temps. 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1802 le: 20 Octobre 2010 à 09:19:02 » |
|
hihihi mais attend toi on te parle! des fois les gens plantent devant la poussette, bloquent le passage et parle des bébés comme si tu etais pas la: oh regarde les jumeaux, celui on dirait une fille et celui la un garcon, oh ils se ressemblent.... et toi t'es plantés comme une c***** et tu peux pas bouger un jour mal m'en a prit: j'ai dis aux petits: heyyy regardez une bande cons!!! regardez bien hein y en a de partout, mais ceux la sont hors compet! la gronnasse a pirt son gamin sous le bras et moi limite je me faisais pipi dessus  ptdr! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1803 le: 20 Octobre 2010 à 09:19:39 » |
|
Mon ex a des copines un peu partout cad au Maroc et en Thailande, si tu vois ce que je veux dire........... Je suis cassée de rire!!! Excellent!!!!  mais le pire c' que c' vrai........ ahhhh c'est donc lui qui arnaque la caf?  ?? avec trente femme???  oupssssssssss désolé  voila pourquoi on refuse des primes a certaines 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1804 le: 20 Octobre 2010 à 09:21:44 » |
|
pfff, pas le temps de taper long à cause de vous, pipelettes! mon papa rentre de l'hosto aujdh, les toubibs veulent pas l'opérer de sa coronaire, coeur trop fragile  les plaquettes se recassent la g***le. Les filles ont été abominables hier, comme au début des coliques. Et ce matin +4kg, put**n!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1805 le: 20 Octobre 2010 à 09:23:05 » |
|
Mon ex a des copines un peu partout cad au Maroc et en Thailande, si tu vois ce que je veux dire........... Je suis cassée de rire!!! Excellent!!!!  mais le pire c' que c' vrai........ ahhhh c'est donc lui qui arnaque la caf?  ?? avec trente femme???  oupssssssssss désolé  tu crois qu'elles lui font la danse des 7 voiles  bon ok je sors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1806 le: 20 Octobre 2010 à 09:38:03 » |
|
Mon ex a des copines un peu partout cad au Maroc et en Thailande, si tu vois ce que je veux dire...........
Doit avoir un sacré compte en banque ton ex parce que ces nanas là, elles savent compter!  mdr!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1807 le: 20 Octobre 2010 à 09:42:02 » |
|
pfff, pas le temps de taper long à cause de vous, pipelettes! mon papa rentre de l'hosto aujdh, les toubibs veulent pas l'opérer de sa coronaire, coeur trop fragile  les plaquettes se recassent la g***le. Les filles ont été abominables hier, comme au début des coliques. Et ce matin +4kg, put**n! pu***** de VDM courage ma belle, tiens nous au courant pour ton popa! j'espere que tout se passera bien  pour les filles, juju me refait comme des coliques le soir depuis trois jours  pour les kilos, j'evite de regarder la balance comme ca pas de soucis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1808 le: 20 Octobre 2010 à 09:45:54 » |
|
alors pour la poussette j'ai jane 4 roues je sais jamais son p'tit nom avec les sieges matrix! elle est legere (mais les cosy pesent trois tonnes) tres maniables mais prend une place monstre dans le coffre, je suis obligée de la laisser constament dans le coffre de la bagnole sur le bord de la route en bas de la maison car on a des escaliers... et pas de place, donc j'me tappe les escaliers avec les deux petits dans les cosys, c'est la mort.... et valentin qui suit.... et ui tente d'échapper  amel: courage j'espere que tu trouveras une oreille attentive pres de chez toi, ue tu puisses sortir! sinon nous sommes la pour t'ecouter! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #1809 le: 20 Octobre 2010 à 09:56:00 » |
|
hihihi mais attend toi on te parle! des fois les gens plantent devant la poussette, bloquent le passage et parle des bébés comme si tu etais pas la: oh regarde les jumeaux, celui on dirait une fille et celui la un garcon, oh ils se ressemblent.... et toi t'es plantés comme une c***** et tu peux pas bouger un jour mal m'en a prit: j'ai dis aux petits: heyyy regardez une bande cons!!! regardez bien hein y en a de partout, mais ceux la sont hors compet! la gronnasse a pirt son gamin sous le bras et moi limite je me faisais pipi dessus  ptdr!  Excellent!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #1810 le: 20 Octobre 2010 à 09:58:16 » |
|
Mon ex a des copines un peu partout cad au Maroc et en Thailande, si tu vois ce que je veux dire........... Je suis cassée de rire!!! Excellent!!!!  mais le pire c' que c' vrai........ ahhhh c'est donc lui qui arnaque la caf?  ?? avec trente femme???  oupssssssssss désolé  tu crois qu'elles lui font la danse des 7 voiles  bon ok je sors  euh.. ai pu voir des fotos et elles font mm pas trip danse du ventre... c' plutot autre chose... j'arrete on va dire que je suis pas objective mais vous promet que c' vrai...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1811 le: 20 Octobre 2010 à 11:09:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1812 le: 20 Octobre 2010 à 11:13:41 » |
|
Moi ce qui m'énerve c'est qd on me dit "Ooooh, qu'elles se ressemblent! " C'estclà oui  et le plouc suivant va dire "Aaaah qu'elles ont différentes" Tu l'as dit bouffi. Mais alors ce qui em broute le mou le plus c'est "Aaaaah qu'elles vous ressemblent" bah oui tiens, elles sont brunes et je suis blonde, y'a pas photo!  Ah oui !! ca m'enerve aussi grave ces remarques !!!!  Ca se voit qu'elles se ressemblent pas mes poulettes, et ben ya tjrs qqn pour me dire "oh qu'elles sont mimi ! elles se ressemblent vraiment bcp !" --> Mais ouvre les yeux !!! elles se ressemblent pas ! D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi ça m'agace quand on les appelle les jumelles : c'est pas parce qu'elles sont nées le même jour qu'il faut en faire une entité unique ! Et le mot "jumelle" ça a tellement la connotation "similaire" ou "identique" que ca m'énerve !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1813 le: 20 Octobre 2010 à 11:14:53 » |
|
Les filles : Applaudissement général pour Paul  C'est la deuxième nuit qu'il se reveille à 7 heures !!!! Suis trop contente  MM si je me reveille en panique à 7h du coup je sais plus où je suis... ça fait tellement lgt que ça m'été plus arriver.... Pourvu que ça dure...................................... Windy; suis contente de voir que tu aimes bien en prendre qu'un avec toi de tps en tps  Car figures toi que ça fait un ptit moment que j'ai envie de faire la mm chose (qd j'ai les grands) mais j'ose pas et surtout je culpabilise (symdrome tres recurent chez moi  , notamment avec les gds, enfants de divorcés  ) Alors du coup je les sors pas bcq............. En fait je voudrais faire ça le mercredi qd j'amène Nicolas o rugby , ya déjà Thomas et voudrais faire un mercredi avec Paul et l'autre avec Ava pour que cela soit moins compliqué.... (une seule poussette, gestion des sieges plus facile etc....) Caro : si jamais mon ex va à lyon je te missionne en reportage foto  BRAVO Paul :CLAP CLAP CLAP: Aurel, j'accepte la mission  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1814 le: 20 Octobre 2010 à 11:15:58 » |
|
Et vous le faites ça aussi? Moi dans la rue , j'y ai droit tt le tps (car on dirait et on est des betes de foires?  !!!!) Oh des JUmeaux regarde... Et là je les sens s'approcher pour regarder ou pour me poser leur questions à la cxx Et il m'arrive (assez souvent maintenant j'avoue) de faire style que j'entends pas et je TRACE.... hihihi mais attend toi on te parle! des fois les gens plantent devant la poussette, bloquent le passage et parle des bébés comme si tu etais pas la: oh regarde les jumeaux, celui on dirait une fille et celui la un garcon, oh ils se ressemblent.... et toi t'es plantés comme une c***** et tu peux pas bouger un jour mal m'en a prit: j'ai dis aux petits: heyyy regardez une bande cons!!! regardez bien hein y en a de partout, mais ceux la sont hors compet! la gronnasse a pirt son gamin sous le bras et moi limite je me faisais pipi dessus  PTDR !!!! Non, mais ya des gens, j'te jure, ils mériteraient des claques !!!! Et un p'tit retour sur leur éducation par la même occasion !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|