17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:09:00
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 324198 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 19 Octobre 2010 à 20:24:02 »

Citation
J'ai pas su quoi répondre sur le coup, mais quand j'ai raconté à chéri, il m'a dit que j'aurais du lui répondre : "non, c'est une fille et un PD"
  Pas très politiquement correcte mais très rigolo!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1756 le: 19 Octobre 2010 à 20:39:27 »

Audelm: je crois que j'en aurais pissé dans ma culotte si une mamie m'avait fait le meme coup!

Caropix: on m'a fait exactement le même coup ya un mois avec les filles, bah sur le coup ça m'a vexé figure toi! j'avais envie de lui répondre " connasse! Pyjama rose, couverture rose, bonnet rose, doudou rose, il te faut quoi de plus pour te rendre compte que c'est deux filles bordel vieille taupe!" au lieu de ça j'ai bredouillé un "bah non c'est 2 filles Oo"
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 19 Octobre 2010 à 20:43:20 »

Citation
j'avais envie de lui répondre " connasse! Pyjama rose, couverture rose, bonnet rose, doudou rose, il te faut quoi de plus pour te rendre compte que c'est deux filles bordel vieille taupe!"
Emilie, j'aimerais bien pouvoir parler aux gens comme ça parfois...J'imagine la scène et je suis mdr derrière mon PC...
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 19 Octobre 2010 à 20:51:15 »

Audelm: je crois que j'en aurais pissé dans ma culotte si une mamie m'avait fait le meme coup!

Caropix: on m'a fait exactement le même coup ya un mois avec les filles, bah sur le coup ça m'a vexé figure toi! j'avais envie de lui répondre " connasse! Pyjama rose, couverture rose, bonnet rose, doudou rose, il te faut quoi de plus pour te rendre compte que c'est deux filles bordel vieille taupe!" au lieu de ça j'ai bredouillé un "bah non c'est 2 filles Oo"

ah mais moi aussi j'étais hyper vexée !!! C pour ça que j'ai pas du quoi répondre .... En tous cas chéri me fait bien rire avec ses réponses a la c** ! Quand on lui demande si c des vraies ou des fausses jumelles il répond tout sérieux "ah ben c des fausses, les vraies c t trop cher !"
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1759 le: 19 Octobre 2010 à 20:55:47 »

ah mais moi aussi j'étais hyper vexée !!! C pour ça que j'ai pas du quoi répondre .... En tous cas chéri me fait bien rire avec ses réponses a la c** ! Quand on lui demande si c des vraies ou des fausses jumelles il répond tout sérieux "ah ben c des fausses, les vraies c t trop cher !"

mdrrr ton homme est à mourrir de rire.
moi j'ai tendance à répondre " non j'en ai une vrai et une en plastique
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 19 Octobre 2010 à 21:43:16 »

nymphea excellente la photo! j'en avais une comme caen fond d'ecran de valentin tout bébé  Sourire

les remarques des gens me saoule aussi, ici y a un baby nomade rose bonbon et un bleu turquoise! et ca loupe pas! c'est des jumeaux?? ben oui! deux filles? ou deux garcons?? ben un de chaque! ahhh le choix du roi! et me montrant la couverture rose de zélie: c'est le garcon???
putain mais qu'ils sont cons les gens
des  fois meme mes grand mere s'y plantent pourtant zélie est ou en rose ou en robe zut alors, faut pas avoir fait math sup 
je le prend super mal aussi d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 19 Octobre 2010 à 22:05:26 »

Et vous etes en forme ce soir !!!!!!!!!! je suis entrain de rigoler toute seule derrière mon PC  Et ben, ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 19 Octobre 2010 à 22:09:30 »

Ah ouai, ça vous vexe? Ben pourquoi? tant qu'on ne me dit pas qu'elles sont moches après, le reste... RAP (Rien à Péter)!!!
Ce qui me fait marrer, c'est quand on me dit:"Oh il y en a une plus grande que l'autre". Ce à quoi je réponds l'air étonné: " Et bien, vous avez le compas dans l'oeil, elles font 1 cm de différence" limite, je me fiche de ta tronche...
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 19 Octobre 2010 à 22:12:33 »

C Clair Que ça me Saoule à un point! cette question qui tue :
"C'EST DES JUMEAUX?Huh?"""
Et moi qui répond tjs très polie : "Oui...."
Et bien sur on me demande tjs si c'est "Ah deux Garcons?" ou " Ah c'est deux filles?

Et c'vrai que ce que j'aimerais dire c'est : Espèce d'imbécile, a t on avis, si c'est pas des jumeaux c'est quoi? tu crois que j'ai fait comment? j'en ai fait un autre express en 15 jours du con!?!
Et à ton avis , y a en un en rose et l'autre en bleu avec une couverture mauve et l'autre bleu, ça te parle pas le code des couleurs?Huh?

Mais je me contente de faire mon sourire qui veut dire 'pauvre débile'

Et le pire les filles c'est mon père et pourtant Dieu sait que je l'aime, mais je vous jure une fois sur deux il se trompe !!! Il dit Paul à Ava et vis versa alors que je suis à fond sur les codes couleurs...... Ben ça me saoule Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 19 Octobre 2010 à 22:14:15 »

Ce qui me fait marrer, c'est quand on me dit:"Oh il y en a une plus grande que l'autre". Ce à quoi je réponds l'air étonné: " Et bien, vous avez le compas dans l'oeil, elles font 1 cm de différence" limite, je me fiche de ta tronche...

T'es trop forte ma poulette
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 19 Octobre 2010 à 22:16:26 »

Et vous le faites ça aussi?
Moi dans la rue , j'y ai droit tt le tps (car on dirait et on est des betes de foires?Huh?!!!!) Oh des JUmeaux regarde...
Et là je les sens s'approcher pour regarder ou pour me poser leur questions à la cxx
Et il m'arrive (assez souvent maintenant j'avoue) de faire style que j'entends pas et je TRACE....
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 19 Octobre 2010 à 22:19:09 »

Aurel J'ai mieux. Mon père m'a tanné toute ma grossesse pour que nous appelions une des filles Roxanne. Perso, je n'aime pas ce prénom et en plus, de quoi je me mèle, enfin cela, c'est un autre débat. Et bien à chaque fois qu'il vient, il appelle Annouck Roxanne. Et dis:"Ah pardon, je n'arrive pas à m'y faire".
Là, ça m'énnerve!!! Mais bon, mon père m'énnerve même quand il ne dit rien.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 19 Octobre 2010 à 22:19:22 »

RE

Alors j'ai plein de kystes dans la poitrine mais c'est bénin, du coup je suis rassurée!! Sourire

Salembo: remet la en place! et vide ton sac ici!!
Aude: idem ici des espèces de TOC avec les mains!
Caro: moi aussi ca me ferait bizard d'en avoir juste un a la maison, je me suis déjà retrouvé a aller faire des courses avec la petite et mon père juste une demi heure et c'est vrzi que ca m'a fait tout drôle!!
Pepsie: Bon Moiniversaire a nos louloux!! Bisou
Nymphea: J'adore l'esprit rock n'roll de ta fille!! mdr Cool

Alors moi c'est pas mieux tu leur dit qu'il y en a un de chaque et en regardant la petite qui est habillé en nana avec du rose, qui est deux fois moins large que son frère et qui a un doudou de fille on te sort " Il est vraiment mignon!!" Oui oui le jouflu à côté d'elle qui est habillé en mec et qui a un doudou bleu est vraiment mignon... Les gens sont graves parfois!!! Voir ignorant quand on me sort se sont des vrais... Euhhh non ca c'est pas possible!!! lol

Pour la CAF le plus drôle c'est que j'ai recu une lettre cachet de la poste du 13/10 qui a été rédigé le 13/09... Donc ca fait plus d'un mois que j'aurais pu tt avoir!!! Et pas mal aussi vos soucis de sécu et pr une fois c'st une des rares administrations qui ne m'a pas fait galérer!

La diversification je vais commencer a la fin du mois, avec un peu de purée de carotte dans le bib de la mi journée, et je commencerais la vrai vers leur 4mois et demi/5mois!

Alors je ne sais plus de qui ca vient et pour qui était ce message mais je vous le confirme l'INEXIUM c'est miraculeux!!! J'en ai pris pdt ma grossesse et ca m'a sauvé la viecar tte les pastilles les gels.... Me rendaient plus malade qu'autre chose alors si vous pouvez soulager les petits avec ca n'hésitez pas!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 19 Octobre 2010 à 22:20:44 »

Aurel : pas simple de laisser les enfants .....surtout que ton 2ème est pas bien grand ....les enfants supportent bien eux ? Il a une nouvelle copine ton ex ?

Windy : En fait j'ai pas eu le choix à l'époque et je me suis laissée influencer par mon avocat........ c' comme ça et l'essentiel c' qu'ils le vivent super bien! Qd ils sont chez Papa ils sont contents d'etre avec lui et qd ils sont avec moi ils sont heureux....
Mon ex a des copines un peu partout cad au Maroc et en Thailande, si tu vois ce que je veux dire...........
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 19 Octobre 2010 à 22:22:20 »

Aurel J'ai mieux. Mon père m'a tanné toute ma grossesse pour que nous appelions une des filles Roxanne. Perso, je n'aime pas ce prénom et en plus, de quoi je me mèle, enfin cela, c'est un autre débat. Et bien à chaque fois qu'il vient, il appelle Annouck Roxanne. Et dis:"Ah pardon, je n'arrive pas à m'y faire".
Là, ça m'énnerve!!! Mais bon, mon père m'énnerve même quand il ne dit rien.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Rooo c' clair que là il le fait Expres!! Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: