Coucou les filles !!
Windy : je suis là !!! J'accumule le retard de lecture jour après jour !!! Et j'arrive plus a vous ecrire !!!
Je vais essayé de vous écrire de mémoire !
Aude, pour le poing, ici aussi ca essaye de se les manger, et ca s'enerve quand ca trouve pas son pouce : mais ouvre la main pépette ca ira mieux

Pour la diversification, comme Noella, je pense que c'est plutot vers 6 mois que ca commence. Enfin, ma mère m'a dit au tel l'autre jour qu'a son époque c'était à 3 mois

Noella, j'espere que ca va mieux tes puces ... Et une grosse pensée pour ton papa
Estelle : ton homme, il merite des claques non mais !!!!! Perso, si il fait un truc comme ca, je lui arrache les yeux, et je prends les pépettes et je me barre !!!
Pour la gestion de nos affaires, on a chacun notre compte + un compte commun pour toutes les dépenses maison / pépettes, etc.
Tex, je crois que c'est toi qui parlait de RGO (ou peut etre Aurel ...), ici, Margaux a un traitement avec du Inexium : ca marche super bien et en plus elle rechigne pas a le prendre (c'est une poudre à diluer dans l'eau et a lui faire prendre a la seringue).
Sinon, ici, on est bien occupés ! On a signé le compromis pour notre terrain, reste plus qu'a voir avec qui on construit et comment on finance lol !
Ce week end, on avait à la maison une amie qui était notre voisine sur paris et qui vient de perdre sa maman. Elle se retrouve toute seule et avait besoin de changer d'air. Je pense que de voir les pépettes, ca lui a fait du bien

.
Ce matin, ca me fait tout bizarre : Margaux devait refaire une écho de hanches car a la derniere, ses hanches étaient immatures ... du coup, je suis seule a la maison avec Inès et Phil est à l'hopital avec Margaux et ben ca fait vraiment tout bizarre d'en avoir qu'une ... ya comme un vide ...
Demain on me pose ENFIN le stérilet !!!! J'ai enfin mes règles après le retour de couches ! Je vous dis pas le stress (j'ai meme fait un test de grossesse pour etre sure).
Bises à toutes !