Coucou les filles!!!
Alors d'abord, grosses pensées positives
Noella pour ton papa... ça doit pas être évident en plus de tout le reste, je t'admire, franchement!! Les Muffins ont l'air d'aller tout doucement un peu mieux, tant mieux, c'est déjà ça!! Mais comme promis (et avec un peu de retard désolée

), je te donne quand même le traitement homéo de mes grums, au cas où... Alors pour les coliques de Maya, il a prescrit une ampoule de
calcarea carbonica ostrearum, à prendre 1 fois par mois pendant 3 mois; pour le RGO de Louka, il a prescrit une trituration avec
nux vomica 5ch/ colocynthis 5ch/ magnesia phos 5ch/ cuprum met 5ch 1 fois le matin et 1 fois le soir( voire plus si nécessaire!!); et pour les deux pour problèmes intestinaux, fermentation, gazs, 3 à 5 gouttes de
Biogaia tous les matins... Voilou, j'espère que ça marchera! Perso, je n'ai commencé que samedi matin mais je vois une amélioration!

Et enfin, merci pour tes encouragements pour ma dispute avec Baptiste (ainsi qu'à toi
Aurel de prendre des nouvelles..), ça va nettement mieux après une bonne mise au point... Espérons que ça dure!!
Aude, contente que tu ais profité de ton week-end, j'ai hâte d'être au mien pour m'échapper un peu de ce quotidien qui me tue à petits feux....

C'est c*n pour ces saletés de microbes, toujours là quand il faut pas ceux-là...Grrrr!!!!
Amel, oui je viens par chez toi!! Nous serons dans un patelin qui s'appelle Plainfaing, près de Gerardmar je crois... Tu connais??? Et c'est cool pour la CAF!!! Moi, je viens d'avoir mon accord pour l'APL et le rappel depuis août!! Youhou!!!! Ils déboursent les fonds en même temps!

Samedi, il y avait la troisième séance d'ostéo pour les grums, la note était salée quand j'ai dû faire mon chèque... la sécu rembourse une misère

, espérons que ma mutuelle prenne pas mal du reste en charge...

Mes grums sont toujours à 5 bib par jour aussi mais les nuits se rallonge,nt encore... ils font maintenant du 22h30/ 7h30... ça vient petit à petit... J'ai réfléchi et j'ai lu les postes du fofo sur le RGO et je crois que c'est pour ça que Lou finit systématiquement dans mon lit la nuit... apparemment, le cododo les osulage (plus surélévé??)... on verra si le traitement homéopathique arrangera assez les choses pour qu'il finisse sa nuiit d