Coucou les filles,
Me revoilà après un super week-end. L'hôtel était sympa avec une magnifique vue sur le port. J'ai pensé à vous samedi matin. Nous avons fait une super rando de 3h sur la route du littoral. C'était magnifique malgré le vent. Ben ouai, c'est la région qui veut cela, il y a toujours du vent!!!
Ca fait drôle de pouvoir prendre son temps et de ne pas avoir d'horaires!!! J'avais oublié mais, je vous rassure, ça revient très vite!

On s'est baigné (moi seulement les jambes, Cla a fait une heure de palmes/masques/tubas). On a fait un petit tour en Espagne histoire d'acheter de la lessive et des produits d'entretiens (bcp moins chers là bas, je ne sais pas pourquoi?).
Sinon, ma bronchite & angine allaient mieux et bien je me suis trimballée un rhume comme je n'avais pas eu depuis longtemps avec fiêvre, oreille bouchée et tout le tintouin tout le WE. La haine!!!

. Mes nuits ont été mitigées. J'ai du me relever plusieurs fois pour me moucher et prendre des médocs. Premier WE à la mer avec Cla en 1 an, WE de son anniv' et on est malade (lui finissait sa trachéite + petite gastro vendredi et samedi..cooolll

).
Je dois avouer que mes Spices m'ont manquées. Elles ont été très mimis avec ma Maman. J'avais un peu peur qu'elles soient perturbées mais non, ça a l'air d'aller!!. Pendant le WE, j'avais l'impression d'avoir quelque chose en moins. Bizarre comme sentiment! Mais, ça fait aussi du bien de se retrouver avec son Chéri (même malades tous les deux

). J'ai un peu les nerfs parce que je n'ai pas pu faire plein de bisous à mes Pépettes en rentrant. Je me suis collée un masque sur la figure et je me suis lavée au moins 30 fois les mains depuis notre retour à 18h. J'espère que je ne vais pas contaminer mes Pépettes!!!
Emilie J'adore ta nouvelle coupe. La couleur est chouette. Ca fait du bien de changer un peu de tête!!! Qu'est ce qu'il a ton zhom à faire son pénible?
Sis Plein de pensées pour ton Papa! Ca a l'air d'aller mieux globalement les Muffins non??