16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:34:55
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 323561 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 14 Octobre 2010 à 21:29:10 »

ouala

Journalisée

:-))
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 14 Octobre 2010 à 21:35:46 »

Mon sac à langer, c'est celui là en vert anis, il est très bien, pourquoi cette question?:
http://www.allobebe.fr/red-castle-sac-globetrotter-noir_1_RC045321009.html

1/ parce que je suis une vilaine curieuse
2/ une grande sentimentale aussi
3/donc ça me permet de vous imaginer un peu au quotidien aux 4 coins de la France
4/ le mien est une besace d'écolière girlie avec plein de popoches acheté sur un coup de coeur y'a plus d'un an (jamais servi avant l'arrivée des Muffins)

Tire la langue
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 14 Octobre 2010 à 21:55:07 »

Excellent le sac, super girlie, en effet!!!

On vient de mettre les Monstrettes au lit. Salomé a battu des records, pleurs/hurlements de 19h00 à 20h30. Je pense que si Salomé se calmait, Annouck ne ferait pas de crise. J'ai remarqué que quand Salomé pleure, Annouck embraye alors que l'inverse ne se fait pas. Rigolo! Sourire
Ce qui m'énnerve c'est qu'elles sont vraiment de plus en plus mimi la journée!!!Pffff, c'est pénible!

Amel Pâtissière...huuuuuuuuuuuummmm!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 14 Octobre 2010 à 22:07:51 »

Amel Pâtissière...huuuuuuuuuuuummmm!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oui je sais.. Ca fait tjrs son effet..!! 
Ma meilleure arme dans la vie... Donner faim aux gens en trois phrases.. hihihihiiiii

Tiens je regardais un post sur les mamans qui signe avec leurs petits et ca me parait une bonne idée! Je vais tenter avec dormir, boire, manger, changer la couche, besoin, assez/ca suffit, ...
On verra!! ^^
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 14 Octobre 2010 à 22:13:30 »

Citation
Tiens je regardais un post sur les mamans qui signe avec leurs petits et ca me parait une bonne idée! Je vais tenter avec dormir, boire, manger, changer la couche, besoin, assez/ca suffit, ...
On verra!! ^^
Comment fait-on? Ca m'intéresse...
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 14 Octobre 2010 à 22:24:45 »

Moi aussi ca m intéresse Sourire
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 14 Octobre 2010 à 22:37:19 »

Il faut signer les gestes en même temps que les actes et ajouter la parole; bref apparement ca leur permet de se faire comprendre plus facilement de facon pré oral!
Voici le lien, plus d'expliquations et surtt meilleures!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18870.0
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 15 Octobre 2010 à 00:06:50 »

Hello Les Mam's,
Le rdv chez la kiné s'est très bien passé. La kiné était très contente des progrès d'Annouck. La tête est en train de se remettre place, elle est bcp plus droite et commence à vraiment avoir conscience de son côté droit. Ce n'est pas encore le top mais on va y arriver. C'est vrai qu'Annouck est bcpplus agréable depuis la semaine dernière. Aurel, j'ai pensé à toi, j'espère qu'après quelques scéances de kiné, ça ira mieux pour Paul!
Merci ma poulette Bisou
Alors RDV cet apm chez un chiropracteur en fait, bien passé, gestes très calme, ça m'a rassuré Sourire
Ava a d'après lui eu peur dans mon ventre (peu etre du au decollement du placenta en début de grossesse) et donc la rate coissée... il a débloké tt ça et dit qu'elle devrait etre plus active maintenant...
Paul c'est tout son coté gauche de coincé, avec le foie , tete coup et 2ème vertebre, Il dit kil faut attendre 48h eures pour voir des effets... en tout cas il est très calme depuis kon est rentré et ce soir il s'est vite endormi... à suivre....
Je suis plutot contente, mais il faut au moins 3 séances et après une un mois après.... Par contre niveau budget c' Hyper cher
Aude : merci pour les infos sur les massages, envie d'essayer, tu pses que c' compatible avec les séances chez le chiro?
Et très trop mimi Bisou

Noella : cool ton sac il ressemble à un sac d'ailleurs moi on dirait une valise Roulement des yeux

Tex : va mieux avec chéri?

Bon vais essayer de pas me coucher trop tard, car reveil de Paul dans 3h......... à moins que les efftes chiro soient immédiat.......... Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 15 Octobre 2010 à 10:24:36 »

Bonjour super cette histoire de signe ça m'interresse pas mal du coup je me suis mis en contact avec une animatrice de ma région ! Très bonne idée merci.

Noella tu es une vilaine curieuse  !!!

Aude tu est trop mimi sur la photo ne t'en fait pas ça viendra vite bientôt tu verra deux petit monstres anges dans leur chaise haute et tu regrettera le moment ou elles etaient petites. Car ça vient vite trop vite......

Dit Amel t'es ma copine ? Non mais sans blague une amie patissière se serai le top a condition de pas se voir trop souvent car sinon Aie Aie Aie les kilos en trop Tire la langue. Et pourtant je suis plus salé que sucré. Y a qu'a voir j'ai 3 filles et 1 seul garçon  Roulement des yeux

Aujourd'hui je ramène mon petit homme pour la sieste a l'école c'est la première fois j'espère que :
-1 il va dormir.  Roulement des yeux
-2 Va pas mettre son bazard  Tire la langue
-3 va pas faire pipi ou caca dans la culotte 
Sinon RDV chez le medecin pour la visite des 3 mois (et oui deja) ce soir. Je vous dirai les poids.
Je sais pas vous mais je crois que les filles sont passée a 4 repas par jour 4.5 pour Sasha car en fin de journée elle tête plus parce que j'ai moins de lait. Et vous vous en êtes a combien parce que je trouve ça tôt j'avoue que je ne me souviend plus pour les 2 grands C'estfou !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 15 Octobre 2010 à 10:33:53 »

Dit Amel t'es ma copine ? Non mais sans blague une amie patissière se serai le top a condition de pas se voir trop souvent car sinon Aie Aie Aie les kilos en trop Tire la langue. Et pourtant je suis plus salé que sucré. Y a qu'a voir j'ai 3 filles et 1 seul garçon  Roulement des yeux

C'est un super boulot pour se faire des amis.... Maisje cuisine bcp a la maison mais peu de pâtisserie... Pas le matériel ca m'énerve, j'ai l'impression de jouer a la dinette! Mais généralement a moins de m'en faire la demande c'est assez rare de manger light chez moi... 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 15 Octobre 2010 à 10:38:42 »

Je confirme les pamp's pas pour mes chéris... Fuites hier, cette nuit et ce matin!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 15 Octobre 2010 à 11:30:09 »

Salu les Filles,
NDM chez nous. Annouck nous a mis le souck cette nuit. Pour sa défense, je pense qu'elle avait fait un cauchemar et qu'elle avait mal au bide. Ma pauvre Didounette! Réveil à 04h et elle ne s'est pas rendormie avant 5h30 en réveillant sa soeur au passage, bien entendu!!! A moins qu'elles ne sentent que l'on s'en va. Je n'arrête pas de leur en parler depuis le début de la semaine.

C'est un peu la course ce matin, j'ai rangé, donné le bain, changé les draps des lits pour ma maman et son amie, passé l'aspi... Pendant ce temps là, Cla jouait avec les Pins (no comment!!!  ). Je ne pouvais pas partir sans poster un petit bye-bye à dimanche (non pas taper!). Je peux vous dire que c'est terrible de laisser ses Pin's, je ne dis rien mais je serre les dents.

Il faut que je me détende un peu parce que je suis un peu sur les nerfs. Je dois encore faire ma valise, prendre une douche, m'épiler les jambes et Cla est parti à la CPAM pour des papiers. Il vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il y avait 2 guichets d'ouvert et 15 personnes devant lui!!! Zen, je reste zen!!!!!!!!!!!!

Bon les Mams, je penserai bien à vous ce week-end. Au programme: rando, grasse mat' (ahhhhhh bonheur!) thalasso, lecture et glandouillage... Retour sur les ondes dimanche... Gros bisous à toutes!!!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 15 Octobre 2010 à 11:49:57 »

Profite bien ma belle et surtout ZEN tout ira bien !!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 15 Octobre 2010 à 12:22:56 »

tu verras, 30 minutes après être partie, tu vas te sentir trop bien  Cool
bon week end, profite bien avec ton chéri Clin d'oeil
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 15 Octobre 2010 à 12:24:55 »

Aurel Dernier truc avant de partir. Pourquoi est-ce que tu ne te fais pas prescrire des scéances de kiné pour Paul et Ava par ton Pédiatre? C'est remboursé par la sécu en plus, perso, je préfère voir un kiné ostéo qu'un chiro (question d'études etc.) ...Si tu n'en connais pas un bon pour les BB, ouvre un fil sur le sujet ou envoie un MP à notre Marraine. Elle est dans ta région et est dans le médical...
Bissssooouuuusss
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: