noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1680 le: 15 Octobre 2010 à 19:19:59 » |
|
Bon les Mams, je penserai bien à vous ce week-end. Au programme: rando, grasse mat' (ahhhhhh bonheur!) thalasso, lecture et glandouillage... Retour sur les ondes dimanche... Gros bisous à toutes!!!
Savoure! 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #1681 le: 15 Octobre 2010 à 23:16:08 » |
|
Tout le monde a deserté..... juste un ptit coucou car ai pas la forme mal à la tete et o oreilles  Aude : Je pense à toi et j'espère que tu profites bien de ta premiere soirée avec chéri  Pour le kiné, bonne idée en parle à docteur michèle le mois prochain.... Je viens de coucher les grands avec une féssée pour Thomas  , il arrete pas de dire des gros mots  en ai marre! ai fait plusieurs techniques mais ça fonctionne pas.... jamais eu ce pb avec le grand.... Si vous avez des tuyaux je suis prenneuse... bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1682 le: 16 Octobre 2010 à 04:24:47 » |
|
Je viens de coucher les grands avec une féssée pour Thomas  , il arrete pas de dire des gros mots  en ai marre! ai fait plusieurs techniques mais ça fonctionne pas.... jamais eu ce pb avec le grand.... Si vous avez des tuyaux je suis preneuse... il a quel âge ton loulou? Si tu lui donnes de l'argent de poche, y'a la fameuse amende gros mots. Mais je suis plutôt old school réac dans l'âme donc la fessée moi je suis pour en cas de passage de limites  Mes frères en ont tâté qlq fois et ils sont loin d'avoir loupé leur vie , c'est plus embêtant pour les gros mots en soit. Courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1683 le: 16 Octobre 2010 à 10:29:24 » |
|
Salut les filles ! Audelm: bon week end! Profite bien ma belle ! Amel: bonne idée le langage signé avec bébé plus tard je vais m'y essayer je pense que ça peut être sympa Aurel: cool si ça a marché le chiro pour tes bouts de choux ma poulette! Sinon pour les gros mots comme dit Noella, s'il a de l'argent de poche tu peux éventuellement le sanctionner la dessus. Idem je suis assez vieille école la dessus, en cas de gros passage de limite, ou de passage de limite à répétition, la fessé, d'ailleurs bien souvent ce qui leur plait pas c'est pas tellement la fessé en soit car je fais pas mal mais c'est le fait que c'est Vexant. Avec les enfants que je gardait autrement que la fessé c'était le coin avec perte et fracas! Je vais te dire qu'ils mettaient pas longtemps à traverser la pièce pour aller jusqu'au coin. Et ils sont pas traumat, la preuve ils détestent leurs nouvelle nounou ultra permissive et me demande tous les jours alors que je suis partie en congé mater depuis mars!!! Et sinon en cas d'extrême quand rien ne marche.. vu qu'on est à la bonne période tu as pensé à appeler le père noël pour qu'ils enlève des cadeaux ? mdrrrr Ici 2 journée calmes ou les filles ont été adorable. Emma m'a même fait 2 nuit conséqutive de 23h-8h. Elza qui elle, me faisait de bonne nuit avant la visite au pédiatre est reparti sur 22h-3h-7h :s grrrrr Ah et sinon j'ai changé de coupe et de couleur 
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1684 le: 16 Octobre 2010 à 10:30:44 » |
|
Ah et sinon message parti trop vite. L'homme après une semaine a être sympa est redevenu un gros con ! (voila comme ça c'est dit) Il fait 5 jours gentil 2 jours con 5 jours gentil etc.... Il e sort par les trou de nez!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #1685 le: 16 Octobre 2010 à 13:38:50 » |
|
coucou les filles  Nymphé : t'es mimi  et t'as bien coupé si je ne me trompe pas non? Autrement pour la punition, argent de poche ça va etre difficile, il n'a que 4ans  .... mais on va passer le coup de fil o pere noel  Ava a domi juskà 10h30 aujo  Nymphé : rrrr ton homme  bises à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1686 le: 16 Octobre 2010 à 15:20:43 » |
|
Nymphé bravo pour ta coupe, j'aime bien la couleur itou  Pour l'homme... bah.. tu sais que tu peux te lâcher ici  Bon, bah je suis dég une fois de plus, je vous explique: j'ai eu 24h de pur bonheur ou presque après un essai de traitement des coliques via un probiotique acheté chèrement à ma trrèeeeees chère pharmacienne. Je pensais avoir trouvé le saint Graal of course. Ma cash! Hélo est 100% pénibilité aujourd'hui. Pas sa faute je sais, put**n de gaz! J'en ai marre d'avoir des petits poivrons hurlants non-stop en guise de bb, je veux des modèles normaux!!!  Je bouffe comme un goret des sucreries pour tenir le coup et la balance me le rend bien, re-m**de! Pour achever ce tableau idyllique, mon paternel est au chu avec ses plaquettes raz les pâquerettes, le coeur fatigué, une coronaire rétrécie, une infection pulmonaire et de l'eau dans les poumons, à 76 ans dans qlq jours, ça sent le sapin autant ne pas me voiler la face
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1687 le: 16 Octobre 2010 à 15:30:24 » |
|
Nymphé, si ton mec est trop pénible, fais-lui lire ceci: Avec tes super yeux verts, tu pêches le prince charmant quand tu veux, pas la version boulet. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #1688 le: 16 Octobre 2010 à 18:26:02 » |
|
Salut les filles, Nymphéa : ça te va très bien  d'acc avec noella : il a intérêt a être gentil le zhom sinon ...... Tu remplaces  Aurel : 4 ans, des gros mots. .... Je connais pas ton cocos mais moi les miennes faisaient ca pour me tester ....quand j'ai fait genre j'entends pas, ça c'est arrêté très très vite  sont taquins a cet âge Aude : ouououhhhhh tu dois être en train de te faire papouiller, profites ! Salembo : alors cette sieste a l'école  ? Aaaaaaa pluuuuusss ça chouine et zhom part faire une course car on a de S potes qui viennent prendre l'apéro Ciao
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #1689 le: 16 Octobre 2010 à 18:26:55 » |
|
Hello!! AUDE: Profites un max!!! AUREL: Evites le coup du père Noël de suite... Sinon tu vas le payer en en entendant parler ts les jours pdt 2mois et demie! lol NYMPHEA: Cool si les pépettes se régulent!! Ca fait du bien de changer de coupe, j'y songe j'y songe! Et pour le mec Noëlla a RAISON!! NOËLLA: Tu as des bébés normaux!! Ca va bien finir par se calmer, même si je sais que tu en as marre de lire et d'entendre ca!! Ici c'est assez cool et le weekend je suis plus zen... Les administrations sont closes... lol Mon fils rit!!!!!!!!! C'est excellent!!!!!!!!!! Mais il fait ca "peureuse" depuis le début de la semaine au moindre bruit il s'effraye et crise; alors que je les avais habitué a toutes sortes de bruit depuis leur retour a la maison! Bref bizaroid!! Poulette fait tjrs ses 10-12H de sommeil,  mais du coup elle me laisse peu de répit la journée il faut tjrs la stimuler!!
|
|
|
Journalisée
|
Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #1690 le: 16 Octobre 2010 à 18:45:47 » |
|
Noëlla: plein de pensée pour ton papa!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1691 le: 16 Octobre 2010 à 20:26:33 » |
|
Merci Amel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1692 le: 16 Octobre 2010 à 22:06:17 » |
|
tout ce dont j'ai retenu c'est courage noella pour tes princesses et ton popa! les autres bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1693 le: 17 Octobre 2010 à 09:04:13 » |
|
Noëlla: j'ai beaucoup de peine pour toi vis à vis de ton papa , c'est pas facile à vivre cette situation, tu dois avoir le coeur gros, je sais pas comment je le vivrais moi s'il devait arriver la même chose à mon papounet et qu'à côté j'avais 2 petites jumelles avec des problèmes de bides insurmontable. Je te souhaite beaucoup de courage et sache que si tu as besoin de parler pour vider ton sac tu peux venir me parler à MP et je te filerais mon msn. Je t'envois plein d'onde positive pour la suite . Ah et sinon j'ai les yeux bleus pas vert... Les filles: merci à toute pour ces super compliments. Aurel: oui j'ai coupé un petit peu mais pas des masse c'est juste que c'est dégradé sur la longueur Amel: cool pour les rires de ton fils. Pour le côté peureuse les filles me l'ont fait quelques jours aussi mais la ça a l'air de passer. Sinon ici 3e nuit pour Emma, dernier biberon 21h, dodo à 0h (bah oui mademoiselle m'a fait sa crise jusque la ) et reveil 7h , ça fait quand même 7h de sommeil pour Elle et 10h sans boire de biberon. Elle est passé a 4X 180 ml. Par contre Elza, dernier biberon à 22h, bordel jusqu'à 23h. Puis reveil à 4h, bordel jusqu'à 6h et re biberon à 8h. Elle boit toujours 5X150 impossible de la passer au dessus pour le moment car depuis 4 jours mademoiselle ne fini plus ses biberons alors qu'elle les finissait systématiquement depuis 15 jours...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #1694 le: 17 Octobre 2010 à 11:30:08 » |
|
Vous connaissez aussi l'esprit de "rébellion" ou "contradiction" de vos enfants??? M'explique: Esther est censée faire ses nuits, on n'en parle encore hier soir avec son père "avec elle ce qui est bien c'est que même si elle t'épuise la journée, la nuit elle se réveille plus!!" Et qui vient réclamer un bib a 4h30 cette nuit??? Je vous laisse deviner...  Enzo comme d'hab réveil entre 1h30 et 3H30, puis a 7h... De nouveau avec leur père au tel ce matin qud il est rentré du boulot "Avec lui pas de soucis je le prend sur moi 5min dans le lit et ensuite il va redormir au moins une bonne heure.." Et c'est qui qui fait la fête depuis 7h ds mon lit...  RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je risque d'en faire criser certaines mais Esther dort sur le ventre, même le doc en la voyant m'a dit si c'est sa position, laissez la. Toujours aucun soucis jusque la elle lève la tête, elle se promène ds son lit, souvent je la retrouve sur le dos le matin. Mais maintenant je me demande comment la couvrir, elle a posé sur elle sa petite gigoteuse légère d'été qui généralement la suit durant son parcours au quatre coin du lit! Alors voici mon souci, la chambre est tjrs a 18°C mais dans ma Lorraine il commence sérieusement a cailler et je me demande avec quoi la couvrir! La gigoteuse d'hiver serait énorme sur elle, si je la met dedans sur le ventre ça craint car elle est tellement fine qu'en rampant ben elle se retrouve la tête enfouie dedans! Le plaid ne me parait pas assez chaud et je sens qu'elle va finir entremêlé dedans!! Vous avez une idée pour la couvrir chaudement sans favoriser un accident??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|