Hello Les Mam's,
Le rdv chez la kiné s'est très bien passé. La kiné était très contente des progrès d'Annouck. La tête est en train de se remettre place, elle est bcp plus droite et commence à vraiment avoir conscience de son côté droit. Ce n'est pas encore le top mais on va y arriver. C'est vrai qu'Annouck est bcpplus agréable depuis la semaine dernière.
Aurel, j'ai pensé à toi, j'espère qu'après quelques scéances de kiné, ça ira mieux pour Paul!
Autres excercices:
- Mettez votre Grum, Muffin, Schroumpft etc. sur le dos bien droit, calez lui la tête si nécessaire. Attrapez la main droite et faite la toucher le pied gauche. Gardez le pied et la main dans une main, mettez votre autre main sous les fesses et faite pivoter doucement à droite, à gauche, douchement ensuite changez de main/pied.
- Quand vous faites le massage des mains, allongez bien les doigts et tordez les 4 doigts (sauf le pouce) délicatement vers l'extérieur. Ca aidera votre Loulou à se détendre les mains et à se préparer à attraper. Ce geste est à faire 2 fois par semaine pas plus.
A ces ages, c'est important que nos bébés se renforcent le cou donc, position sur le ventre. si il/elle ne tient pas, glissez votre main sur son torse et avec l'autre main prenez un jouet pour attirer son attention et faire qu'il/elle relève/tourne la tête.
En rentrant de chez le kiné, j'ai déjeuné ensuite, j'ai donné à manger au Spices et après tout le monde au dodo depuis 13h30 tout le monde dort. J'ai expliqué 3 fois pendant la matinée à Salomé qu'elle allait faire dodo de la sieste dans son lit. Elle a pleuré 20 minutes mais là, elle dort. Pfffff pourvue que ça dure. Annouck dort dans notre lit, elle, pas de soucis! Moi, j'en ai profité pour faire une ronflette de 45 minutes, trop bon

En arrivant à la clinique, je suis tombée sur Dr Gy. Il était super content de voir les Spices. Il m'a dit: "On a eu raison de se battre, elles sont trop belles!" Trop mimi ce Dr Gy!!!