16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:53:08
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 323652 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 14 Octobre 2010 à 14:52:52 »

Hello Les Mam's,
Le rdv chez la kiné s'est très bien passé. La kiné était très contente des progrès d'Annouck. La tête est en train de se remettre place, elle est bcp plus droite et commence à vraiment avoir conscience de son côté droit. Ce n'est pas encore le top mais on va y arriver. C'est vrai qu'Annouck est bcpplus agréable depuis la semaine dernière. Aurel, j'ai pensé à toi, j'espère qu'après quelques scéances de kiné, ça ira mieux pour Paul!
Autres excercices:
- Mettez votre Grum, Muffin, Schroumpft etc. sur le dos bien droit, calez lui la tête si nécessaire. Attrapez la main droite et faite la toucher le pied gauche. Gardez le pied et la main dans une main, mettez votre autre main sous les fesses et faite pivoter doucement à droite, à gauche, douchement ensuite changez de main/pied.
- Quand vous faites le massage des mains, allongez bien les doigts et tordez les 4 doigts (sauf le pouce) délicatement vers l'extérieur. Ca aidera votre Loulou à se détendre les mains et à se préparer à attraper. Ce geste est à faire 2 fois par semaine pas plus.
A ces ages, c'est important que nos bébés se renforcent le cou donc, position sur le ventre. si il/elle ne tient pas, glissez votre main sur son torse et avec l'autre main prenez un jouet pour attirer son attention et faire qu'il/elle relève/tourne la tête.

En rentrant de chez le kiné, j'ai déjeuné ensuite, j'ai donné à manger au Spices et après tout le monde au dodo depuis 13h30 tout le monde dort. J'ai expliqué 3 fois pendant la matinée à Salomé qu'elle allait faire dodo de la sieste dans son lit. Elle a pleuré 20 minutes mais là, elle dort. Pfffff pourvue que ça dure. Annouck dort dans notre lit, elle, pas de soucis! Moi, j'en ai profité pour faire une ronflette de 45 minutes, trop bon 

En arrivant à la clinique, je suis tombée sur Dr Gy. Il était super content de voir les Spices. Il m'a dit: "On a eu raison de se battre, elles sont trop belles!" Trop mimi ce Dr Gy!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 14 Octobre 2010 à 15:03:58 »

En arrivant à la clinique, je suis tombée sur Dr Gy. Il était super content de voir les Spices. Il m'a dit: "On a eu raison de se battre, elles sont trop belles!" Trop mimi ce Dr Gy!!!

A mon avis, il a sifflé ton magnum de champ et a besoin de se réapprovisionner (pas taper)  Clin d'oeil

Ben moi, ce matin, c'était ma 2ème séance de formation au massage bébé, le seul hic, c'est la méga crise d'Hélo en pleine séance et la courge d'animatrice qui me sort Vous êtes sûre que ce sont des coliques? Sans dèc! Je l'aurais giflée. Y'a des jours où dans ce pays, j'ai l'impression de parler sanscrit, j'avais déjà dit que je ramais depuis 2 mois mais naaaaan le message passe pas. Les gens ne sont pas câblés pour comprendre qu'un bb hurle de douleur s'ils ne se sont pas torchés eux-mm des gosses avec super coliques, passons...
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 14 Octobre 2010 à 15:07:43 »

Citation
ou bah y'a pas que l'usine de Nutell* alors qu'il faudrait faire péter... 
l'usine Côte d'Or, Lindt, toutes les usines/fermes de fromage, les usines/fermes de charcutaille... Ca va être un peu dur de tout éliminer!!! Tire la langue Tire la langue

Ah non hein? Touchez pas à mon choco au lait avec éclats de caramel au beurre salé, c'est une tuerie  Tire la langue
Côte d'or si tu t'approches je te mords 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 14 Octobre 2010 à 15:12:47 »

Les filles je suis curieuse: il ressemble à quoi votre sac à langer? 
Je mets une photo du mien dans quelques minutes, le temps de finir la séance tire-lait   

Bah sinon, comme ça causait poids hier, chuis montée sur la balance ce matin, je ne l'avais pas fait depuis 1 mois: fatale erreur! + 3kgs depuis l'accouchement!  Tout ça à cause de cet allaitement qui me flanque une dalle pas possible, ggrrrrrr!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 14 Octobre 2010 à 15:25:59 »

Citation
A mon avis, il a sifflé ton magnum de champ et a besoin de se réapprovisionner (pas taper) 
Ya bitch!!!!  Je suis cassée de rire!

Mon sac à langer, c'est celui là en vert anis, il est très bien, pourquoi cette question?:
http://www.allobebe.fr/red-castle-sac-globetrotter-noir_1_RC045321009.html
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 14 Octobre 2010 à 15:55:11 »

Photo de moi à 18 mois. J'ai hâte de voir les Spices au même age!

Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 14 Octobre 2010 à 16:22:10 »

Les filles je suis curieuse: il ressemble à quoi votre sac à langer? 
Je mets une photo du mien dans quelques minutes, le temps de finir la séance tire-lait   

Bah sinon, comme ça causait poids hier, chuis montée sur la balance ce matin, je ne l'avais pas fait depuis 1 mois: fatale erreur! + 3kgs depuis l'accouchement!  Tout ça à cause de cet allaitement qui me flanque une dalle pas possible, ggrrrrrr!

Pareil pour moi la prochaine fois que l'on me dit que l'allaitement fait maigrir je tape  .
3 grossesse 3 allaitements et a chaque fois je prend 5 kilos. Bon la j'ai rien pris mais en tout cas je perd pas ça c'est sur! L'avantage des jumeaux sans doute  Roulement des yeux.
Pour le sac a langer c'st celui là
http://www.laredoute.fr/vente-sac-a-langer.aspx?productid=324172718&documentid=201210&categoryid=53649363&numberpage=1&pos=tg_n_n

là j'ai mis les filles dans leur lit pour la première fois Sasha pleurniche un peu mais pas assez pour que je monte de suite. J'attend de voir ce que ça donne....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1657 le: 14 Octobre 2010 à 16:40:17 »

Aude, qu'est-ce que t'es choupinette avec ta petite bouille et tes bouclettes!!!!! Souriant Souriant Souriant J'adore!!! Bisou

Noella, merci pour le petit message de soutien... on s'est couché fâchés hier soir et je l'ai pas vu ce matin (décolle à 7h!) donc on verra ce soir... J'ai peut-être un peu abusé, c'est vrai que je lui en demande beaucoup mais c'est parce que moi j'en fais et donne beaucoup!! Je suis hyper exigeante avec moi-même alors avec les autres également... et la pression est dure à tenir pour lui! Enfin ça passera, comme d'hab'... ce qui m'a vraiment gênée hier c'est qu'on s'est engueulé à mort devant les deux grands!! Et ça, je supporte pas...
Pour l'ordonnance homéopathie, je l'ai laissé à la pharmacienne pour faire la préparation et ne récupère le tout que demain... Mais dès que je l'ai, je te file le tuyau, promis!! Clin d'oeil

Les miens font des bonnes siestes l'après-midi, je me plains pas... Par contre, ils finissent presque systématiquement la nuit dans mon lit... de 5h à 7h... ça commence à me gaver mais c'est ça ou je me lève toutes les deux minutes pour remettre les totottes à l'un ou l'autre... Pleurs

Moi j'ai toujours les +3kg d'après accouchement... je pense que quand je reprendrais le boulot, je retrouverais mon poids d'antan sans effort... vivement le 25 janvier!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon sac à langer c'est celui-là!! J'adore, hyper pratique!! Et grand!!

Bon je vais prendre mon quatrième café de la journée, c'est pas bien... Mais c'est une vraie drogue!! Tire la langue

Bisous les filles!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 14 Octobre 2010 à 18:59:49 »

Sis, excellent le bavoir orange assorti aux rideaux 70s  Clin d'oeil t'es choupie là dessus!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 14 Octobre 2010 à 19:15:23 »

Et c'est parti pour la crise du soir... Les Spices ont 12 semaines demain et pas l'ombre d'une amélioration sur ce plan là!!! 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 14 Octobre 2010 à 20:00:03 »

voici le mien:
http://www.babymoov.com/sac-a-langer-free-hand-341.html
 Je l'adore et le même rouge que la poussette!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 14 Octobre 2010 à 20:03:12 »

J'adore trop choupinette!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 14 Octobre 2010 à 20:11:06 »

Citation
Sis, excellent le bavoir orange assorti aux rideaux 70s   t'es choupie là dessus
Tu ne crois pas si bien dire. Si je calcule bien, la photo a été prise en Août 1975!!! Vieille croûte que je suis!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 14 Octobre 2010 à 20:40:06 »

Aude: ca va se finir j'en suis sûre!! Et merci pour les petits trucs et astuces question mouvement ca va bien me servir avec Enzo, vu son poids il est loin d'être dégourdi en tout cas loin derrière sa soeur!

Noella je suis d'accord dont touch aux usines a gras et a sucre!!!!! Ne me faites pas ca, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais avant de me mettre a la cuisine mon premier métier et ma formation c'est pâtissière donc si on enlève le beurre et le chocolat je suis perdue!!!

Tex tu viens dans les Vosges?? ^^

Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 14 Octobre 2010 à 21:09:46 »

Mon sac à langer, c'est celui là en vert anis, il est très bien, pourquoi cette question?:
http://www.allobebe.fr/red-castle-sac-globetrotter-noir_1_RC045321009.html

1/ parce que je suis une vilaine curieuse
2/ une grande sentimentale aussi
3/donc ça me permet de vous imaginer un peu au quotidien aux 4 coins de la France
4/ le mien est une besace d'écolière girlie avec plein de popoches acheté sur un coup de coeur y'a plus d'un an (jamais servi avant l'arrivée des Muffins)

Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: