17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:32:35
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 324027 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 17 Octobre 2010 à 13:13:22 »

Vous connaissez aussi l'esprit de "rébellion" ou "contradiction" de vos enfants???
M'explique:
Esther est censée faire ses nuits, on n'en parle encore hier soir avec son père "avec elle ce qui est bien c'est que même si elle t'épuise la journée, la nuit elle se réveille plus!!" Et qui vient réclamer un bib a 4h30 cette nuit??? Je vous laisse deviner... 
Enzo comme d'hab réveil entre 1h30 et 3H30, puis a 7h... De nouveau avec leur père au tel ce matin qud il est rentré du boulot "Avec lui pas de soucis je le prend sur moi 5min dans le lit et ensuite il va redormir au moins une bonne heure.." Et c'est qui qui fait la fête depuis 7h ds mon lit... Huh?
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je risque d'en faire criser certaines mais Esther dort sur le ventre, même le doc en la voyant m'a dit si c'est sa position, laissez la. Toujours aucun soucis jusque la elle lève la tête, elle se promène ds son lit, souvent je la retrouve sur le dos le matin. Mais maintenant je me demande comment la couvrir, elle a posé sur elle sa petite gigoteuse légère d'été qui généralement la suit durant son parcours au quatre coin du lit! Alors voici mon souci, la chambre est tjrs a 18°C mais dans ma Lorraine il commence sérieusement a cailler et je me demande avec quoi la couvrir! La gigoteuse d'hiver serait énorme sur elle, si je la met dedans sur le ventre ça craint car elle est tellement fine qu'en rampant ben elle se retrouve la tête enfouie dedans! Le plaid ne me parait pas assez chaud et je sens qu'elle va finir entremêlé dedans!! Vous avez une idée pour la couvrir chaudement sans favoriser un accident??
Essaie un surpyjama ce sera parfait super chaud et elle risque pas de s'étouffer avec.
Je repasse plus tard ça réclame.
Ah oui juste un coup de gueule contre ton homme Emilie 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 17 Octobre 2010 à 14:01:17 »

Bon alors pour mon grand la sieste c'est bien passée il est rester calme sans dormir et n'a pas fait pipi dans la culotte YES !!!!!!
Sinon ça va bien les filles poussent bien Sasha 56 cm et 4.580 et Leya 52 cm pour 4.250 Kg. On a pas pu faire les vaccins je les avaient oublié a la maison dans le frigo  Roulement des yeux Et oui pas douée maman donc on retourne la semaine prochaine mais avec les grève et les problème de carburant .
Mardi encore grève de l'école  sans doute reconductible jeudi et vendredi.
Je continue l'allaitement pour le moment je viens de me faire faire une tisane par la pharmacie qui fonctionne bien  Souriant.

Emilie comment va tu aujourd'hui ton homme ne te fait pas trop de misère? En tout cas félicitation ates puces qui commence a etre sage et a bien dormir.

Noella m**de pour le medoc continue a le donner ça va peut etre fonctionner les probiotiques ça fonctionne sur le long terme.  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1697 le: 17 Octobre 2010 à 14:32:12 »

Ca va un peu mieu aujourd'hui salembo merci.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 17 Octobre 2010 à 15:05:22 »

Excellente idée le surpyjama!! J'y avais pas pensé du tt! Je kifff le forum!! lol 
Oui ben pour le vaccin j'ai fait la même pour moi la dernière fois... Alors je ne dirais rien!! 
La grêve... J'ai hâte qu'ils rentrent à l'école et que je sois coincée avec ca!

Même la tisane n'a pas fonctionné avec moi... Je reviendrais pas la dessus tjrs aussi déçue de ne pas avoir pu allaiter.. Triste

J'attend leur papa histoire d'aller piailler avec les copines... Qu'il se depêche!!
Aplus les filles et bon dimanche!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 17 Octobre 2010 à 17:23:39 »

Profites en bien Amel les copines c'est sacrés surtout quand on a des jujus !!
Contente d'avoir pu t'aider pour ta puce.

Emilie c'est bien si ça s'arrange mais les hommes décidemment je comprendrai jamais........
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 17 Octobre 2010 à 21:11:49 »

Ca roupille ferme ici  Clin d'oeil zêtes où les filles?
Pour une fois que je pouvais papoter sur le net dans un silence de cathédrale (oui, connaissant ma situation c'est suspect!).
Bon bah je vais aller me traire ailleurs avec mon poto TL.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 17 Octobre 2010 à 21:21:42 »

hello
bon je sais deja plus ce que je viens de lire
ici les petiots sont chiants depuis hier soir, je sais pas s'ils font une poussée de croissance mais nous etions enfin arrivé a 6 bib par jour, des fois 5 (dans un cas exceptionnel) et a midi on etait deja a trois grrrrrrrrrrrrrrrrr
et les loulous prennent rarement plus de 130 ml pour zélie et 150 pour jules (grand maxi) pffffffff j'ai hate qu'on vire encore un bib ou deux
d'ailleurs le pépé a dit qu'ils avaient l'age d'etre qu'a 5... comme si c'est moi qui choississais  Roulement des yeux

comment a été votre week end?Huh??
gros bisous et bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1702 le: 17 Octobre 2010 à 21:52:13 »

Bah moi bon week end. Emma dort bien la nuit depuis 3 jours et me boit 4bib de 180ml donc ça me libère pas mal de temps par contre Elza elle stagne à 5 biberon de 150ml et toujours un reveil entre 2 la nuit
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 17 Octobre 2010 à 22:22:12 »

Coucou les filles,
Me revoilà après un super week-end. L'hôtel était sympa avec une magnifique vue sur le port. J'ai pensé à vous samedi matin. Nous avons fait une super rando de 3h sur la route du littoral. C'était magnifique malgré le vent. Ben ouai, c'est la région qui veut cela, il y a toujours du vent!!!
Ca fait drôle de pouvoir prendre son temps et de ne pas avoir d'horaires!!! J'avais oublié mais, je vous rassure, ça revient très vite!  On s'est baigné (moi seulement les jambes, Cla a fait une heure de palmes/masques/tubas). On a fait un petit tour en Espagne histoire d'acheter de la lessive et des produits d'entretiens (bcp moins chers là bas, je ne sais pas pourquoi?).
Sinon, ma bronchite & angine allaient mieux et bien je me suis trimballée un rhume comme je n'avais pas eu depuis longtemps avec fiêvre, oreille bouchée et tout le tintouin tout le WE. La haine!!! . Mes nuits ont été mitigées. J'ai du me relever plusieurs fois pour me moucher et prendre des médocs. Premier WE à la mer avec Cla en 1 an, WE de son anniv' et on est malade (lui finissait sa trachéite + petite gastro vendredi et samedi..cooolll ).
Je dois avouer que mes Spices m'ont manquées. Elles ont été très mimis avec ma Maman. J'avais un peu peur qu'elles soient perturbées mais non, ça a l'air d'aller!!. Pendant le WE, j'avais l'impression d'avoir quelque chose en moins. Bizarre comme sentiment! Mais, ça fait aussi du bien de se retrouver avec son Chéri (même malades tous les deux Sourire). J'ai un peu les nerfs parce que je n'ai pas pu faire plein de bisous à mes Pépettes en rentrant. Je me suis collée un masque sur la figure et je me suis lavée au moins 30 fois les mains depuis notre retour à 18h. J'espère que je ne vais pas contaminer mes Pépettes!!!

Emilie J'adore ta nouvelle coupe. La couleur est chouette. Ca fait du bien de changer un peu de tête!!! Qu'est ce qu'il a ton zhom à faire son pénible?

Sis Plein de pensées pour ton Papa! Ca a l'air d'aller mieux globalement les Muffins non??
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 17 Octobre 2010 à 22:30:56 »

Aude : vous etiez où ma poulette?
pas cool le rhum et la gastro
Chéri vient de partir ce soir pour deux jours à Toulouse, aurai aimé partir avec lui on aurait pu se faire une journéé avec nos bébés...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 17 Octobre 2010 à 22:36:57 »

Aurel A Collioure, pays Catalan - français!J'aime bcp, très joli!
http://www.collioure.com/index-fr.htm

Oooohhhh, ce serait trop chouette si tu pouvais venir un de ces 4, avec ou sans tes Loulous!
Ah au fait, j'ai aussi pensé à vous toutes vendredi soir. On a commencé le WE par un petit mojito sur le port de Collioure... il était excellent!!! 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 17 Octobre 2010 à 22:42:15 »

22h 30 enfin le calme!!! en peux plus aujo! tain! comme c' dur qd mm y a des jours............
là je suis entrain de kiffer le calme (avec le pot de glace , ben ouais un peu de réconfort)
ça n'a pas arreté de la journée, Les grands arretent pas de crier sauter se chamailler et les bébés ont kasi tt le tps pleurer ou sinon c'été l'h de manger..........
Enfin journée de mxxde

Pour le vaccin, exactement pareil pour moi au dernier rdv mais heureusement chéri est retourné les chercher le tps kon attendait notre tour

Noella : je crois que c' la premiere soirée que tu ecris ke les filles sont cool....ça vient ma poule Bisou
Pleins de pensées positives pour ton papa Bisou

Nymphé : ça avait l'air d'etre un ptit ouais pour ton hom.... y a des jrs sans et heureusement Avec  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 17 Octobre 2010 à 22:45:30 »

Aurel A Collioure, pays Catalan - français!J'aime bcp, très joli!
http://www.collioure.com/index-fr.htm

Oooohhhh, ce serait trop chouette si tu pouvais venir un de ces 4, avec ou sans tes Loulous!
Ah au fait, j'ai aussi pensé à vous toutes vendredi soir. On a commencé le WE par un petit mojito sur le port de Collioure... il était excellent!!! 

Oui, connais, mon papa est de perpignan alors on y est allé souvent gamine..
Mon hom travaille sur toulouse aussi donc on devrait arriver à organiser ça qd mm! en plus j'ai aussi promis à mon ancien directeur qui vient d'etre muté sur toulouse d'aller le voir pour un diner...
T'es sur toulouse mm?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 17 Octobre 2010 à 23:05:19 »

Citation
T'es sur toulouse mm?
Cugnaux mais on va vendre en début d'année prochaine pour acheter dans Toulouse, prêt du métro et/ou du tram...Quand tu veux pour se voir. Je connais quelques restos pas crados 
Je vais me coucher, j'ai le nez comme une patate..;; Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 17 Octobre 2010 à 23:09:50 »

AUDE: Contente pour toi!!! Merci d'avoir pensé a nous pour le mojito... 
NOELLA: Profite du silence et promis ca arrivera encore!!
AUREL: & PATIENCE: Un jour sans, il y aura des jours avec!!
NYMPHEA: 1/2 ca devient bon!!!!!!!

Si vous saviez a quel point j'ai envie de voir la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Rien que rentrer avec du sable partout, les pieds dedans, l'iode,.......... 

Pour l'aprem entre nana ca a duré juste 2h... Il était censé être là vers 14h... Il a débarqué a 16h Forcemment ca réduit ! Et m'a sorti "tu pars?? Et ou?? Tu reviens quand?? " je rêve j'ai le droit de prendre 2h rien que pour moi sans rendre de compte???!!
Mais j'ai quand même pris ma crêpe au sucre!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: