17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:05:21
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 324191 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 19 Octobre 2010 à 23:10:57 »

Moi j'ai la Duette de PEG. Elle est très comfortable pour les BBs mais un vrai char!!! Terrible! Elle est super maniable, elle a un volant...Un vrai camion!
On l'a louée à l'Association des Jujus jusqu'en mars 2011. Je ne sais pas encore ce que je vais acheter après.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 19 Octobre 2010 à 23:13:27 »

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 19 Octobre 2010 à 23:16:14 »

Amel j'ai le mm engin avec deux roues devant!!!

Aude : cool la location, ça m'aurais couté moins cher ce syteme...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 19 Octobre 2010 à 23:19:02 »

Deux cosis a part mais en même temps je n'ai pas le permis donc peu utilisés!!
Elle est légère, hyper maniable, elle est passée presque partout! Mais je ne passe pas inapercu!! Un ptt souci avec la roue avant mais le vendeur va surement me la changer!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 19 Octobre 2010 à 23:21:31 »

Amel j'ai le mm engin avec deux roues devant!!!

Aude : cool la location, ça m'aurais couté moins cher ce syteme...

Et tu en es satisfaite???
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 19 Octobre 2010 à 23:30:19 »

oui elle est bien qd tu es en promenade mais c' tt les a cotés qui sont galere la charger dans le coffre et la place qu'elle prend et en + j'ai un mini ascenseur donc elle passe pas.... pas pratique c' pour ça que j'ai du mal à les sortir mes loulous...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 19 Octobre 2010 à 23:38:46 »

Oui je comprend!! Moi ds la voiture .. Ben y en a pas donc pas de soucis! Et j'ai une cour interrieur ou je peux la laisser entière, protégé et attaché donc je suis tranquille!  Cool
Je me verrais mal la plier et la monter ts les jours!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 20 Octobre 2010 à 04:55:59 »

Bande de pipelettes :2 pages entre hier soir et maintenant !!!

Amel, sympa ta poussette : je voulais le même genre easywalker mis grosse hésitation : est ce que ça passe partout Huh? Et bien j'ai bien fait de prendre mon tank peg parce que rien que chez le pépé la peg passe a peine en largeur !!
Je zieute les poussettes Cannes doubles l'un derrière l'autre pour plus tard. J'en ai vu une dans le quartier ça a l'air bien.

Aurel, mdr ton ex ! Il aurait pas des copines en bas de chez moi ?

aude, il fait fort ton papa !!! Ça me rappelle ma BM qui a tenté de nous faire choisir Roxanne aussi Souriant
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 20 Octobre 2010 à 07:44:33 »

Salut les filles ....
Ici poussette Jane powertwi.n : elle est top, super maniable et pas trop encombrante ....
Moi j'aime bien avoir un bb tout seul : souvent je vais faire une courses avec une grande et un petit ..... Je trouve ça sympas et ça repose des ralc ....
En général quand je dis c'est une fille et un gars on me demande "et c'est des vrais ou des faux " .... ( le dentiste me l'a fait l'autre jour.... J'ai eu peur !!! J'ai failli lui demander ses diplômes !!!!) ça me fait halluciner cette question !!!
Je vous confirme qu'il faut équiper les grands père et autre papi d'un système de reconnaissance de bb : mon père a passe tout l'été a me dire le bb de droite et le bb de gauche !!!!!
A +
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 20 Octobre 2010 à 07:47:00 »

J'ai pas dormi de la nuit ou par phase sur le canap..
Trop de choses dans la tête, une belle prise de bec  avec un ami qui pourtant je le sais ne me veut que du bien, mes amis ne me reconnaissent plus, bcp m'en veuillent pour mes choix et ne me comprennent plus.. Et moi j'en suis au même stade d'ailleurs!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée.. Je sais plus trop! Et puis en quoi je peux affirmer qu'on ne peut pas me retourner le compliment??
Elle ou la différence entre "Il me manque/ Je me sens seule/ Et j'ai horriblement peur de le rester" ??
Il est passé ou l'équilibre entre laisser de la liberté a qq'un, lui faire confiance totalement  // Surveiller tt, ne pas lui faire confiance et ne compter que sur se soit??
Entre tt laisser passer en pardonnant et ne rien laisser et être ctégorique sur tout??
Ce n'est même plus une histoire de compromis a la con, mais moi au milieu de tt ca je ne sais ( à part que je pourrais plus respirer sans mes 2 enfants!) plus si mes choix ont été les bons, ou je vais aller et comment!
Je suis tte seule avec mes 2 petits et au lieu de fêter leur 3 mois avec papa et une bonne bouteille de vin et ben j'ai une prise de tête avec un ami qui ne comprends pas cmt moi je peux me poser autant de questions, comment aujourd'hui je peux me retrouvé a me demander si je n'aurais pas mieux fait de pardonner et d'essayer de me battre pour que mes enfants ai une famille.. Ben je suis comme tt le monde.. Et ca me rend malade de me retrouver a27ans devant autant de questions, seule avec mes 2 enfants comme si j'étais un cas soc..
Le pire de tt c'est que même si demain il était devant moi a me demander de revenir chose qui est loin d'arriver, est ce que j'en aurais vraiment envie, est ce qu'il pourrait encore avoir le minimum de confiance requis après tt ce qu'on s'est envoyé dans la gueulle, tte les humiliations et les mensonges??
Est ce que je dirais oui pour les enfants?? Ou non de peur de ne pas y arriver par rapport a eux?
Y'a des jours la seule chose qui peut me faire du bien c'est poser ma tête sur son épaule et d'autres ou je me sens sale d'être ds la même pièce que lui...
J'en peux plus de me poser ttes ces questions et d'ailleurs je suis même consciente que rare sont ceux qui  ont su répondre a ca et être absolument sur d'eux.. Et même ca ca veut rien dire...

Besoin de prendre l'air mais avec qui?? Ma famille et mes amis sont formidables.. Mais c'est pas avec eux que je vais faire ma vie!!

Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 20 Octobre 2010 à 08:56:21 »

J'ai pas su quoi répondre sur le coup, mais quand j'ai raconté à chéri, il m'a dit que j'aurais du lui répondre : "non, c'est une fille et un PD"

Excellent la répartie de ton mec Caro! Suis fan! 
Journalisée

:-))
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 20 Octobre 2010 à 09:00:52 »

roo j'avais fait un long message et pour toi Amel et tout s'est effacé
Je recommence :
Amel : je connais pas ton histoire mais moi ossi j'ai vécu une séparation difficile avec deux enfants et dont Thomas qui avait 9 mois à l'époque!...
Et je connais que trop bien ce sentiment de culpabiliser pour ses enfants (je l'ai encore aujourd'hui mais différement) et donc de pas savoir s'il vaut mieux rester pour eux car nous on s'en fout...
Ce que je peux te dire c' que tes enfants ce dont ils ont besoin c' d'avoir une maman heureuse et qui les aime dans une vie équilibrée par ton amour.
APrès savoir si tu as envie d'etre avec ou pas avec lui, déjà si tu te poses la question c' pas bon... et poses toi des questions simples du style 'est ce que ce soir j'ai envie d'etre contre lit dans mon lit l'embrasser etc.... et là tu as qd mm un début de réponse....
Je suis de tout coeur avec toi et c' vrai (mm si ça me gaver qd on me le disait) le temps fait bien les choses....
N'hésites pas à faire appel à nous qd tu dois vider ton sac car je sais que parfois la famille, les amis on a l'impression de les poluer tt le tps avec nos pbs...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 20 Octobre 2010 à 09:02:20 »

Ah ouai, ça vous vexe? Ben pourquoi? tant qu'on ne me dit pas qu'elles sont moches après, le reste... RAP (Rien à Péter)!!!
Ce qui me fait marrer, c'est quand on me dit:"Oh il y en a une plus grande que l'autre". Ce à quoi je réponds l'air étonné: " Et bien, vous avez le compas dans l'oeil, elles font 1 cm de différence" limite, je me fiche de ta tronche...

Moi ce qui m'énerve c'est qd on me dit "Ooooh, qu'elles se ressemblent! " C'estclà oui  Roulement des yeux et le plouc suivant va dire "Aaaah qu'elles ont différentes" Tu l'as dit bouffi. Mais alors ce qui em broute le mou le plus c'est "Aaaaah qu'elles vous ressemblent" bah oui tiens, elles sont brunes et je suis blonde, y'a  pas photo!  
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 20 Octobre 2010 à 09:06:14 »

Mon ex a des copines un peu partout cad au Maroc et en Thailande, si tu vois ce que je veux dire...........

Doit avoir un sacré compte en banque ton ex parce que ces nanas là, elles savent compter! 
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 20 Octobre 2010 à 09:07:05 »

Les filles : Applaudissement général pour Paul
C'est la deuxième nuit qu'il se reveille à 7 heures !!!! Suis trop contente
MM si je me reveille en panique à 7h du coup je sais plus où je suis... ça fait tellement lgt que ça m'été plus arriver....
Pourvu que ça dure......................................

Windy; suis contente de voir que tu aimes bien en prendre qu'un avec toi de tps en tps Souriant
Car figures toi que ça fait un ptit moment que j'ai envie de faire la mm chose (qd j'ai les grands) mais j'ose pas et surtout je culpabilise (symdrome tres recurent chez moi , notamment avec les gds, enfants de divorcés ) Alors du coup je les sors pas bcq.............
En fait je voudrais faire ça le mercredi qd j'amène Nicolas o rugby , ya déjà Thomas et voudrais faire un mercredi avec Paul et l'autre avec Ava pour que cela soit moins compliqué.... (une seule poussette, gestion des sieges plus facile etc....)

Caro : si jamais mon ex va à lyon je te missionne en reportage foto
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: