Salut les mam's !
Comment ça va aujourd'hui ?
Aude, pour la poussette, c'est exactement celle que j'avais repérée. Je suis d'accord que c'est pas la poussette idéale, mais j'ai le meme pb que toi : habiter en ville avec les trottoirs étroits et surtout les accès aux immeubles, et notamment la pédiatre, hyper compliqués en poussette ! d'ailleurs, je me demande comment je vais faire quand les filles rentreront plus dans les cosys !
Mais je pense vraiment que pour l'après peg, je prendrai une minus comme celle la et pkoi pas une cote a cote, mais tout terrain. On verra, et surtout on verra les prix parce que c'est à devenir fou les prix de tout ca !

Estelle, je suis partante pour ta petite "réunion"

! MDR
Noella, p***** ! pas cool tes histoire de sécu et mutuelle, je me souviens c'était déja le merdier avant d'accoucher !!!
Helene, contente d'avoir des news ! Bon courage pour la préparation du déménagement !
Patience, ici aussi on est a 5 bib avec réveil vers 4h/5h du mat'. Mais je sens qu'on va pas tarder a passer à 4 bib parce que le dodo du matin apres le bib de 4h, elles tiennent 6 heures sans manger ... ça vient doucement, mais ca vient

Aurel, pas facile de faire patienter, quand ca m'arrive, j'essaie d'en faire patienter une un peu et d'avancer le bib de l'autre, comme ca le décallage est pas trop grand et je rattrappe sur le reste de la journée.
Et pour le beau temps, je suis jalouse !!! Mes parents m'ont dit qu'il faisait 19° chez eux !! Chez nous on a du mal à dépassr les 10° l'aprem grrr !!!!
Mais on va les voir le we du 1ier novembre !!!
Emilie : tu tiens le bon bout !!! Au moins, tu dors mieux maintenant !
Amel, conttente que ca aille un peu mieux : profite de la garde de tes loulous

Ici, nuit sympa : bib à 21h / 5h30 / 10h30. Et chose nouvelle : les filles se réveillent le matin, mais pas parce qu'elles ont faim ! Juste parce qu'elles ont assez dormi ! Je trouve ca génial, parce qu'on peut profiter de moments d'éveil très sympa !!!!
Sinon, question : vous leur offrez quoi à vos loulous pour Noel ? Mes parents m'ont demandé une liste du père Noel, mais j'ai pas bcp d'idées : elles sont encore petites et n'ont pas besoin de 3 tonnes de jouets (et en plus, pour l'instant, on n'a pas la place !!!)
Bises !
Caro