14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:42:57
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 322646 fois)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1440 le: 07 Octobre 2010 à 16:27:42 »

Aude, effectivement je pense que c'était important que tu prennes le même nom que tes belles-filles (c'est comme ça qu'on dit??)... tu n'es plus la pièce rapportée mais tu fais partie intégrante de leur vie... Dis moi, ça fait longtemps que vous êtes ensemble toi et Clarence?? et mariés?? car j'ai l'impression que l'ex a du mal à gérer, comme si c'était récent... Huh?
Sinon, mon congé mat' se termine le 17 janvier mais il me reste 4 semaines de congés payés pas pris cet été qu'il faut que j'écoule avant le 31 mai... donc je pense les étaler un peu sur tous les mois d'ici là... Donc je reprendrais sûrement début février... Bon courage pour les crèches et nounous, c'est délicat à gérer et organiser!! Moi, c'est fait, tant mieux!!

Glacodo, je confirme, je trouve aussi que les garçons sont plus gloutons!! J'en ai eu trois, et y'a pas photo!! Ma petite Maya mange bien mais plus lentement, et surtout c'est elle aussi qui a fait ses nuits en premier... enfin, au début je la réveillais car son glouton de frère réclamait justement!!

Nymphé, effectivement les séances sont plutôt douces! Rien à voir avec des séances de kiné respi comme mon Lisandro a eu lors de ces différentes bronchiolites... mais même ça on supporte quand on se dit que c'est pour leur bien! Enfin c'est ce que moi je me dis en tous cas, et je reste zen!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 07 Octobre 2010 à 19:37:43 »

Noella : je suis très peiné par tout ce qui t'arrive, tu profite même pas des premiers mois de tes bébés avec tous ces pleurs et ces cris. Ca me touche beaucoup car moi même il m'arrive de craquer alors que les miennes ne me font pas la moitié de ce que tu subit. J'espère que tout ça sera vite derrière toi et que tu pourra enfin profiter de tes 2 amours et avoir un regard plus positives sur ces naissances.
Et si tu habitait plus près je te jure que je viendrais te filer un coup de main pour que tu puisse souffler un peu car ne même pas pouvoir accepter une invitation a diner c'est quand même très dur.
t'es choute  Bisou j'avions vécu ds la partie basse de ta région 30 ans sais-tu?  Clin d'oeil Tex  Bisou aussi
mais je prends des tonnes de photos les rares moments où elles pleurent pas, histoire de pouvoir faire du révisionnisme plus tard  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 07 Octobre 2010 à 19:40:16 »

Pour le nom, le mien est rare et il est malheureusement mort pour le moment. J'ai 17 cousines et 3 soeurs. Que des Meufs! Girls Power chez nous! Le problème est que mon nom de jeune fille fait 10 lettres, rajouté celui en fait 7, ça faisait un peu long donc, on a fait court et tout le monde s'appelle comme Papa! Et puis, ça a changé quelque chose par rapport au grandes, le fait que je m'appelle comme elles m'a fait changé de status à leurs yeux... surtout l'aînée...
C'est clair, Sista, c'est le truc le plus intelligent que tu pouvais faire avec tes belles fillottes.  Clin d'oeil
Mon nom de jeune fille est banal à pleurer mais je le garde pour de raisons médicales, en Belgique ils se contrefoutent du nom de femme mariée.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 07 Octobre 2010 à 19:42:00 »

Photo de Paul et Ava - 3 mois prise lundi Souriant

Dis donc Aurel, le papa est prêt à repousser l'assaut des boutonneux à scooter dans 15 ans devant le pavillon?  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 07 Octobre 2010 à 19:46:57 »

Au cas où vous auriez remarqué mon absence remarquable hier  Clin d'oeil bah j'étais au CHU -un autre!- avec Didi pour son examen du sommeil et YES elle ne fait plus d'apnées! Hasta la vista le monito la nuit et les saloperies d'électrodes en permanence sur le torse!!!  Souriant
Cette expérience fut intéressante car Zhom était à la maison avec Hélo et... ben on a eu la paix tous les 2 de notre côté  mais ce soir euh... 
alors on fait quoi? ON emménage dans un manoir avec emprûnt sur 140 ans? Ou on divorce? 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 07 Octobre 2010 à 19:51:23 »

Emilie Trop contente de voir que ça va mieux! Mais pourquoi on n'habite pas toutes dans la même ville pour se filer un coup de main Huh??

Tu m'inspires... ou plutôt tu me sers de prétexte à lancer une idée fraîchement pondue la nuit dernière: une rencontre au sommet sur Bxl en Belgique -non pas Europe-Asie (ça a juste servi à faire ch*er tt le monde en ville avec les périmètres de sécurité mais ça n'a rien donné sur le plan pol ou éco)- mais JUJUS! LES AOûTIENNES en force chez les moules-frites à Pâques! Ca vous tente? Je fais la visite guidée pour qui veut!  Sourire
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 07 Octobre 2010 à 20:15:01 »

Coucou les mamans !!

Bon, je vois que je suis pas la seule a avoir le moral dans les chaussettes : ca doit etre dans l'air !
Je crois que j'en ai marre de faire tous les jours la meme chose, et surtout ca me deprime quand je vois pas d'évolutions, genre "tiens, elles ont dormi 30min de plus d'affilée !".

Emilie, effectivement, moi aussi je regrette qu'on n'habitent pas a coté !! Ca serait tellement cool Clin d'oeil !
Noella, je serais bien partante pour ton rdv JUJU à Bxl ! Reste à voir comment on se fait le trajet avec des jujus Clin d'oeil !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 07 Octobre 2010 à 20:22:54 »

Félicitations à ta soeur Pepsi... fille ou gars???
T'as raison pour le troisième, une maison pleine d'enfants c'est tellement génial!!! Mais imagine que c'est de nouveau des twins (hein WindyHuh?)... ou même des triplés?Huh?

c'est une petite Mila. elle est trop chou  Sourire

j'espère, je PRIE que le 3ème soit uniquement le 3ème et pas 3 et 4 ou 3, 4 et 5 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 07 Octobre 2010 à 20:27:34 »

Aude, ici aussi Louka a un torticolis congénital, tourne toujours la tête sur la gauche et a le crâne déformé du coup... Il a droit à plusieurs séances d'osthéo/kiné, qui m'a d'ailleurs dit que le travail allait être long car c'était une position naturelle pour lui, où il trouvait son équilibre... et ses soucis de régurgitations viennent de là!!

D'ailleurs, la deuxième séance est samedi!!

moi j'ai le même soucis avec Léa. Elle avait toujours la tête à droite
L'ostéo l'a manipulé et m'a conseillé de la faire dormir sur un oreiller avec des graines de sésame à l'intérieur et ben depuis, elle dort la tête à gauche  Sourire
y'a du temps avant qu'elle retrouve une tête à peu près ronde mais c'est l'âge ou jamais pour le faire
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 07 Octobre 2010 à 20:30:50 »

Au cas où vous auriez remarqué mon absence remarquable hier  Clin d'oeil bah j'étais au CHU -un autre!- avec Didi pour son examen du sommeil et YES elle ne fait plus d'apnées! Hasta la vista le monito la nuit et les saloperies d'électrodes en permanence sur le torse!!!  Souriant
Cette expérience fut intéressante car Zhom était à la maison avec Hélo et... ben on a eu la paix tous les 2 de notre côté  mais ce soir euh... 
alors on fait quoi? ON emménage dans un manoir avec emprûnt sur 140 ans? Ou on divorce? 

ah la pauvre j'avais pas percuté qu'elle était sous monito la nuit 

vous pouvez toujours acheter 2 apparts sur le même palier, l'emprunt sera juste de 40 ans 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 07 Octobre 2010 à 20:50:02 »

Oh la la que vous avez été bavardes !!!!!!
Je vous laisse une journée et voila que vous papoter comme des folles !!!

Bon aller les filles haut les coeurs on se laisse pas abattre par la fatigue et la baisse de ces fichus hormones.

Noella super pour ta puce c'est deja un soucis de moins tu lui fera un grose misous de ma part c'est une grande fille maintenant  Bisou
Pour la visite en belgique j'y réflechi ça fait un bout quand même mais pourquoi pas....

Pour le nom de famille nous ils portent tous les deux noms comme on est pas marié et pas près de l'etre 

Emilie c'est bien que ton amie soit venue ça fait du bien d'avoir des amies qui se décarcasse pour nous. En tout cas c'est bien si tu arrive a les calès toutes les deux ensembles se sera beaucoup plus vivable pour toi. Gros bisous ma belle tu es formidable. D'ailleur on l'est toutes 
Bah oui un peut de fleur de temps en temps ça fait pas de mal.... Roulement des yeux

Aujourd'hui j'ai été faire les boutique car raz le bol de mettre les fringues de grossesses  Tire la langue. Du coup moi qui voulais changer un peut bah j'ai changé de style j'ai pris que des robes et jupes (J'en porte jamais d'habitude) Je sens que l'homme va etre content  depuis le temps qu'il attend ça .....

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 07 Octobre 2010 à 22:11:46 »

Sabrina Pour répondre à ta question, Clarence et moi sommes ensemble depuis 5 ans et mariés depuis 18 mois... Certaines personnes ont du mal à évoluer!!!  Et puis surtout, je n'ai rien à voir avec la séparation de Clarence. On s'est rencontré 5 mois après qu'il se soit séparé de son ex-!!!

Sis J'allais t'envoyer un mail. Je commençais à m'inquiéter... Allez un truc à la noix de moins... Out le monito!!! Youhouuuu!!!! Clin d'oeil Bonne idée pour la rencontre Jujus aux Pays des Moules Frites sauf que pour nous, à Pâques, c'est surf au Pays Basque pour Clarence et les grandes et mini thalasso pour moi. C'est une tradition depuis que l'on se connait et je l'ai zappée cette année parce que j'étais enceinte. Il faut d'ailleurs que je me renseigne pour voir si il n'y a pas une garderie où je pourrais laisser les Pépettes 1 matinée ou 2. Mais par contre, je retiens l'offre et j'en parle à Cla  Clin d'oeil

Estelle Tu as raison, on est trrrroooooppppp forte! 

Caro Bienvenue au Club du moral dans les chaussettes!!! C'est quoi, l'entrée dans l'hiver ou quoi??? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 07 Octobre 2010 à 22:48:29 »

Je pointe au moral dans les chausettes
Paul est entrain d'hurler dans la chambre avec sa soeur à coté!!
dur dur aujour et ce soir...................
vous savez quoi?! dans ces moments j'arrive à me dire mais pourquoi j'ai 4 enfants! c'est trop dur! les bains, repas, pleurs, bib, rot, couher les gds car école, la lecture,...................
ils ont mis 45 minutes pour prendre le bib ce soir!!!!
Poufff  en ai marre...................
désolée, je plombe la soirée

Il me tarde ce rdv chez l'ostéo , c'est pour jeudi prochain je me languis....pourvu qu'il me le calme..........

Tex : je confirme ma Ava est bcq plus sage (enfin à part aujourd'hui où elle a pas arreté de pleurer Huh?) elle fait ses nuits et elle est lonnnnngue à boire son bib...........
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 07 Octobre 2010 à 23:11:10 »

Dis donc Aurel, le papa est prêt à repousser l'assaut des boutonneux à scooter dans 15 ans devant le pavillon?  Clin d'oeil
Et je compte bien aussi sur les grands freres!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 07 Octobre 2010 à 23:11:42 »

Citation
j'arrive à me dire mais pourquoi j'ai 4 enfants
Je te rassure, ça m'est arrivée de penser: "Mais je n'en ai JAMAIS demandé 2!!". J'utilise le passé parce que j'ai pensé cela au début. Maintenant, j'avoue que les Pépettes sont, dans l'ensemble, sage donc, je suis contente qu'elles soient 2!!!

Bon, nous il y a eu conversation avec Chéri. Euh en gros, il va falloir que je me fasse à la situation parce que rien ne changera. Je ne demande pourtant pas grand chose: juste qu'il rentre avant 19h30 le soir. Tout le reste (rdv chez médecin, papiers, courses, logistique etc.) je m'en débrouille... Ben même ça, ça va être mission impossible. J'ai un peu les boules mais il va falloir que j'arrête de ressasser parce que c'est comme ça...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: