windy
|
 |
« Répondre #1470 le: 08 Octobre 2010 à 11:47:05 » |
|
Salut à toutes ; Ok quand vous voulez pour une rencontre chez les moules frites ou ailleurs ....!! Bon pour vous rassurer : chez nous gros fritage avec Zhom depuis la rentrée  il a un taf à l'autre bout de la région parisienne donc des plombes de bagnole et impossibile de prévoir une heure de retour le soir ...quand on a lancé le petit troisième je lui ai doit Ok mais tu te rapproches car je peux pas tt gégrer tte seule ....résultat des courses le 3 ème arrive avec un petit copain et ......il a pas changé de boulot pour avoir ses congés payés, congés pater ect ect ect ...résultat je me retrouve seule avec les 4 le matin et le soir ...pas glop ! du coup je lui en veux à mort d'avoir trainé depuis des années (il me disait en région parisienne tt le monde vit comme ça et se tape des gros trajets ...) faut que je me calme car je deviens super agressive  Ce soir je vais aller chez une nana un peu psy un peu ostéo un peu ....cosmique en fait  pour aller vider mon sac et me calmer  Sinonh chez nous c'est comme chez pepsi : bib à 20 h 30 , coucher vers 21 h 30 et dodo jsqu'à 8 h...on revit  ... THE bonne NOUVELLE  : CA VA VENIR CHEZ VOUS LES FILLES , les gnomes sont du 28/06 donc c'est mathématyique sous 2 semaines un mois tous les gnomes dorment 12 heures ...vous leur dites de ma part hein  Bon juste pour vous faire rire et faire chuaffer les kalachni et autres :
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1471 le: 08 Octobre 2010 à 11:53:07 » |
|
Ben non Amel, je ne veux pas non plus mettre mon Bonhomme à la poubelle. Comme dit Pepsi, de toute les façons, c'est tjrs à nous de nous sacrifier. Enfin, pour moi, ce n'est pas un sacrifice, j'ai attendu 36 balais pour avoir mes Trolinettes. Je ne demande qu'une chose c'est qu'il me file un petit coup de main le soir vue que j'ai bcp moins de patience à partir d'une certaine heure!!! C'est quand même pas la mer à boire!!! Il est chouette mon Chéri bon comme tout mec qui se respecte il est génétiquement égoïste et lâche. En plus, il le reconnait lui même. Ca rien à faire, même le Prince Charmant de La Belle Au Bois Dormant il devait avoir ce gène à la c***!!! Christelle non non non, pas de lynchage. Chez nous aussi ça se passe plutôt bien avec les Spices: 22h00 - 06h00 - 06h45- 10h00, je ne vais pas ma plaindre! Estelle Régime Régime...Oui j'y songe mais je n'arrive pas à m'y mettre... Et Noël qui approche.. Grrr!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #1472 le: 08 Octobre 2010 à 11:57:07 » |
|
suite , fausse manip : Hisoire de CAF : juillet : je vais sur leur site internet je modifie mon adresse et ma sitaution + j'envoie mon dossier pour la Paje avec mention de mon chnagment d'adresse .... Début sept ....ne voyant rien venir et la nounou commencçant à bosser , je tél : il enregistre de nouveua au tél mon changment d'adresse .... 15 jours plus tard, je reçois un courrier à mon ancienne adresse (celle de mes parents ou nous avons habité pdt que la maison sortait de terre) m'indiquant .........qu'ils osnt bien pris en compte mon changement d'adresse !!!!!  c'est des droles à la CAF pis EFFICACES en plus  Donc pour l'appart pouponnière : c'est OK aussi mais faudra pas prévenir la CAF car sinon ....je répond de rien ....!!! sinon j'ai la super nany ...je la prête si vous voulez Rarpidos les perso mais j'ai pas retenu tt le monde vous papoter trop : Noella : super pour Diane , un bon truc de régler non  Salembo : moi c'est pareil j'ai super envie de robe en ce moment ...sauf qu'en général elles restent bcp dans mon placard car je HAIS les COLLANTS , ça serre , ça gratte .... Nymphéa : contente que ça aille mieux ...a ::)vec le canap et le mac ...demain ça va booster ! Aurel et ...toutes : ça me rassures que vous vous disiez parfois que vous auriez préférré 1 seul ..paske moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1473 le: 08 Octobre 2010 à 12:05:24 » |
|
Windy C'est décidé, on va faire sauter la CAF!!!  ......il a pas changé de boulot pour avoir ses congés payés, congés pater ect ect ect ...résultat je me retrouve seule avec les 4 le matin et le soir .. Ca fait 5 ans que j'entends mon Chéri dire qu'il en marre d'avoir des horaires pareil pour son salaire de misère et qu'il va changer de boulot. Maintenant, je sors la "boîte à humm". Quand il commence à me parler de ça, je réponds par "hum" (dans le genre je t'écoute mais ça me passe au dessus  ). Moi, j'aime pô les bobes et les jupes. Je n'ai jamais aimé d'ailleurs. J'ai maintenant un peu de mal à mettre mes Spices en robes. Peut-être qu'il faudrait mais j'ai été traumatisée par les robes en laines et à smokes de mon enfances...avec des collants qui grattaient...Beurkkkk!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #1474 le: 08 Octobre 2010 à 12:08:03 » |
|
grrr encore partir tt seul ... Le pire c'est qu'autour de moi j'ai plein de copains qui ont deux enfnats et entre 36 et 40 ans et qui ont envie du 3ème ...tous me disent on laisse tomber de peur qu'ils nous arrivent la même chose que vous ...  je me sens super bien quand on me dis ça  j'ai l'impression de faire pitié ....c'est horrible Aude : pour Clarence et ses retours le soirs ....moi j'avais trouvé la solution : je demandais à Fred de rentrer tôt un soir et je partais à la gym ou piscine ...ça leur permet d'être un peu seul avvec leur(s) enfant(s) et de passer : un bon ou .... mauvais moment avec eux (en général les premières fois c'est tout rose et au fil du temps .....les ennuis commencent  rrrooo je suis movaise ) : en tout cas , souventça aide les zhom (aqui ont besoin de concret ....) à comprendre nos pb .... Aujourd'hui m^me je reitère l'expérience : il a pris sa journée pour fairte l'electro encéphalo de lulu + il fait les courses + va chercher les grandes à l'ecole et finit la journée avec les 4 ...pdt ce temps je vais voir mon gourou psy ostéo kiné ...cosmique  ..... d'ailleurs  vu comment j'ai rien fait depuis 2 heures à vous faire des message je me dis que je vais peut être pas tarder à partir du boulot et aller m'achereter des fringues .!!!! Gros bécots à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #1475 le: 08 Octobre 2010 à 12:11:07 » |
|
Windy moi je mets robe avec des leggins c est plus confortable et y en à qui ressemble bien à des collants noirs. Sinon dans la famille je comprends rien y à aussi la sécu... Ils m ont rattaché qu une seule de mes filles, l autre eh ben tant pis pour elle
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1476 le: 08 Octobre 2010 à 13:19:12 » |
|
Je me joins a vous pour faire sauter la CAF ... je n'ai toujours pas recu les primes de naissance ... mes fées ont presque 3mois .. alors, bien sur pas d'alloc non plus ... le dossier traine !
Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #1477 le: 08 Octobre 2010 à 15:19:50 » |
|
Salut les filles  Aude : Adore ton expression "la boite à humm"  bizarre, j'ai la mm à la maison  Noella, Amel : c'été ossi un Nuxxlla hier soir  osé pas avouer  d'ailleurs ce matin ai bien regretté ma betise........... Windy : 14 semaines aujourd'hui et Paul ne t'a tjs pas écouté! se reveille tjs la nuit  Je vais lui dire ce que tu viens d'écrire............ Et pas cool les amis  ai les mm dans mon entourage  Ici les nuits passent et se ressemblent Ava tout roule  Paul toujours ce reveil de 3h  A+ 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1478 le: 08 Octobre 2010 à 15:25:25 » |
|
Pour nous remonter le moral, dans le genre "ya pire ailleurs ..." : Ma TISF m'a raconté un truc de ouf hier  : Elle va chez une maman une fois par semaine ... Cette maman avait 3 enfants, et ils se sont dit, "tiens, si on tentait le 4ieme" ... Et bien, ce n'est pas un bébé, ni même deux, mais 3 d'un coup qu'ils ont eu  ! Ils se retrouvent donc avec 6 enfants !!! J'ose même pas imaginer !!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1479 le: 08 Octobre 2010 à 15:27:41 » |
|
Allez, autre anecdote, pour nous détendre un peu ... Vous vous souvenez de mes copines qui ramènent leurs clients sur le terrain vague ... Et bien hier, j'ai grave regretté de pas avoir l'appareil photo a portée de main !!! Le gars, tranquilou, il sort de sa voiture apres avoir fait ses petites affaires .... EN SLIP !!!! Et il se rhabille dehors  ! Moi je dis on a un champion du monde de la grande classe là !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #1480 le: 08 Octobre 2010 à 15:33:15 » |
|
mon dieu, déjà 2 à nouveau ça me ferait flipper mais 3  je pense souvent aux mamans de triplés... quand j'ai fini le cycle bib-couche-rot avec la 2ème de me dire p***** ouf y'en a pas 3 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #1481 le: 08 Octobre 2010 à 15:35:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1482 le: 08 Octobre 2010 à 16:05:30 » |
|
Christelle MdR le " p***** ouf y'en a pas 3"...C'est ce que je me dis souvent. Ma soeur est venue déjeuner à midi et elle me dit: " Punaise, c'est quand même chaud les jujus". Bon faut dire que ma frangine ne s'en sortait pas avec 1. Moi je me dis souvent: "heureusement qu'il n'y en a pas un autre" après la tournée bib/rot/couche. Ceci étant dit, si il y en avait un autre, on s'en sortirait autant vue que l'on est super forte et que je doute façon, je pense que l'on s'adapte en fonction. Windy Faut pas exagérer, on est pas non plus des Cosettes. Au contraire, on est même des super meufs. On arrive (plus ou moins bien, ça dépend des jours, je te l'accorde  ) à tout gérer... La prochaine qui me sort qu'elle ne s'en sort pas avec 1, je la tape... Obligée!  La boîte à "humm": c'est un concept que nous avons développé avec ma soeur. Tu peux la sortir quand par exemple une amie te raconte ses supers vacances à Honolulu pendant que tu donnes ton 10e bib de la journée ou que ta mère te raconte pour la nième fois le jour ou elle a du t'amener aux urgences parce que tu avais enfoncé une bille dans ton nez. J'ai développé des options, j'arrive par exemple à penser à autre chose pendant ces moments là tout en arrivant à chopper un bout de phrase et à ré-enchérir par un "Ah ouai, super"....ce qui fait croire que j'écoute... Intelligente la meuf!!!! Caro Humml classe et charmant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1483 le: 08 Octobre 2010 à 16:15:24 » |
|
La boite a humm  je l'appelais pas comme ça mais je connais bien le concept  ! On pourrait d'ailleurs se dire que c un truc de nana et bien non ! Phil sort sa boite a humm a chaque fois qu'il a ses parents au tel ! Bon, a sa décharge ses parents lui racontent ce qui est arrivé au frère du cousin de untel de la fanfare de B. etc etc ! Et vu le débit de parole, t'as le temps de faire une centaine de humm pendant l'histoire  ! Rholaka, c pas bien de se moquer  !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1484 le: 08 Octobre 2010 à 16:32:16 » |
|
Rholaka, c pas bien de se moquer si si, je te rassure!!! Je suis la reine de la moque...C'est familial...  J'adore et j'espère que les Spices en hériteront. Ca peut être tourné vers soit où vers les autres mais c'est trop bon de se moquer!!! Je viens de vider mon LV. Hummm, c'est passionnant. J'attends que les Spices se réveillent!!! Allez, je vais aller regarder mes comptes en banque histoire de me mettre un petit coup au moral! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|