14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:32:10
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 322635 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 05 Octobre 2010 à 14:27:57 »

Christelle WE avec Chéri à Collioure les 15, 16 et 17 Octobre... Ca me torture de les laisser mais bon... Je sais que ça va me faire du bien!!
LE PETIT 3e?Huh? Tu as un message à nous faire passer??? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 05 Octobre 2010 à 14:31:58 »

ah tu vas voir comme ça fait du bien.

non le petit 3ème pas tout de suite tout de suite, on va attendre que mes loulouttes marchent  Sourire

ma soeur vient d'accoucher y'a 1h, ça me fait trop plaisir
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1412 le: 05 Octobre 2010 à 17:41:27 »

Félicitations à ta soeur Pepsi... fille ou gars???
T'as raison pour le troisième, une maison pleine d'enfants c'est tellement génial!!! Mais imagine que c'est de nouveau des twins (hein WindyHuh?)... ou même des triplés?Huh?

Opa, quel mail détaillé....!!! ça me conforte dans mon opinion, vive les maisons toutes faites! Ce n'est pas tout à fait comme tu le veux mais de toutes façons avec une construction, tu oublies toujours des choses alors... Et il faut vraiment beaucoup de temps à s'y consacrer... Ma soeur est en plein dedans. Elle revend sa maison pour faire construire une maison écolo, c'est vraiment beaucoup de choses à penser et organiser... Elle commence à en avoir ras la casquette!!
Nous ici on a également 1000 m2 de terrain, coupé en deux avec une partie table de jardin, salon de jardin, barbec'... et une autre pour les enfants avec balançoire, toboggan, petit terrain de foot... tout ça derrière la maison! Et une petite cour devant de 200m2 qu'on va paver prochainement (quand on aura les sousous!!! ) pour garer les voitures et accéder à la maison, au cellier extérieur et à la cave... Mais c'est vrai que c'est vraiment beaucoup d'entretien et aux beaux jours, c'est tondeuse pendant 2h tous les week-ends!!

Aude, j'espère que le sanytol te conviendra, tu me diras ça!! Clin d'oeil Et pas de bol pour l'ex', je sais pas si j'arriverais à gérer... sans lui rentrer dedans!! Les personnes de mauvaise foi et faisant preuve de mauvaise volonté ont tendance à m'insupporter très rapidement!!! Mais c'est vrai que pour les enfants, il faut faire preuve de maturité (pour deux!!)...

Moi mon petit week-end se déroulera le 23 et 24 novembre (en pleine semaine en fait!!).. Je vais à un concert offert par mon homme avec ma meilleure amie (marraine de Maya!), plus nuit dans un hôtel spa...LE REVE!!! J'ai hâte d'y être, sans remords de laisser mes amours!! J'ai droit à ma petite trève!! Souriant Souriant

A plus tard les coupines!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1413 le: 05 Octobre 2010 à 17:57:06 »

Dites les filles, je suis en train d'organiser une semaine au ski pour nous six avec ma soeur et sa famille en février... les grums auront donc bientôt 7 mois! Est-ce que vous trouvez que c'est mission suicide??? Huh? Huh?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 05 Octobre 2010 à 20:49:53 »

Tex : pour te repondre une semaine au ski avec des enfants de 7 mois me parait difficile a imaginer car tu peux rien faire !!!! Et en plus tu peux pas les laissr dans la neige ou au froid car ils sont encore fragile a cet age là il ont froid très vite car ils bougent pas et en plus ils ne peuvent pas le dire. Je suis désoler c'est juste mon avis  Roulement des yeux
Aujourd'hui journée avec la flotte je suis sortie faire prendre les courses et je suis passer au taf bah ya une ambiance je vous raconte même pas  .
Les filles  sont bien calées a 5 repas mais elles ont tendance a rapproché en fin journée pas vous ?
Ca fait 9h30-13h-16h30-18h30-20h30

Opa super ta liste dommage que j'ai deja fait construire 

Aude c'est super Colliour j'aimerai tellement y retourner. Les vacances nous c'est pas pour tout de suite j'en rêve mais il manque les sous  et pui il manque aussi qq personnes charitables pour me garder ma troupe de stroumphs  Cool

Amel pour la CAF je comprend pas non plus pourquoi ils ne te paient pas pendant 2 mois va les voir c'est pas normal !!!! Sinon demande a AUde je crois qu'elle avait un plan pour faire sauter sa CAF

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 05 Octobre 2010 à 21:57:47 »

Sabrina Ben non, je ne trouve pas que ce soit mission suicide le ski à 7 mois. Renseigne toi pour voir si tu as la possibilité de mettre tes Grums en garderie une ou deux matinées dans la semaine si tu veux un peu en profiter. Moi, je me dis que tout est possible même avec des Schtroumpfs, si ton Chéri aide...Tout est faisable! Nous, on voulait partir en Aout, elles avaient 1 mois (pas trouvé de loc)...Même pas peur!  Clin d'oeil
Je pense que l'on va partir à Pâques mais pas au ski. On a les piste à 3/4 d'heure de la maison mais on n'est pas fan avec Chéri. On est très rando en montagne mais sinon nous, c'est la mer. On est plus poissons que marmottes 

Estelle Collioure est à 2h de Toulouse. Côté budget, j'ai la chance d'avoir un CE de rêve donc, ça ne nous coûte pas grand chose. Heureusement, parce que de toute façon, on a pas un radis 
J'ai eu 2 appels cet après-midi du taff. Pareil, ambiance de m***! J'aime bien, on m'appelle pour me donner les derniers potins hihihihi!

Oui Amel!!! Caro, Aurélie, Windy et moi, on avait plannifié, quand nous étions enceinte,  de faire sauter la CAF. Ben oui, on a eu le droit à aucune aide pour l'arrivée de nos Jujus alors on a eu un peu les nerfs!!!

AMDM chez nous! Annouck a chouiné de 13h30 à maintenant. Elle n'a quasiment pas dormi de la journée. Pourquoi? Aucune idée!!!! J'en avais tellement marre qu'on leur a donné le bib à 21h00 et au lit. Pas un bruit depuis que nous les avons couchées. Ahhhh, enfin! Du calme! Elles étaient des petits anges hier. Je ne comprends pas.. Heureusement, Salomé a été calme toute l'après-midi mais s'est déchaînée à 19h30, comme d'hab Triste :(Chéri est cassé, il a une tracheite.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 05 Octobre 2010 à 23:39:34 »

Répis miraculeux cet a-m, je savais que ça allait se payer trèeeees cher  Triste SDM depuis 17h30 jusqu'à maintenant  Pleurs
Vous me faites rêver avec vos vacances bandes de pestes  Clin d'oeil moi déjà je dois refuser une malheureuse invit'à dîner à cause des coliques, iéch!!!
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1417 le: 06 Octobre 2010 à 09:34:48 »

Noella : je suis très peiné par tout ce qui t'arrive, tu profite même pas des premiers mois de tes bébés avec tous ces pleurs et ces cris. Ca me touche beaucoup car moi même il m'arrive de craquer alors que les miennes ne me font pas la moitié de ce que tu subit. J'espère que tout ça sera vite derrière toi et que tu pourra enfin profiter de tes 2 amours et avoir un regard plus positives sur ces naissances.
Et si tu habitait plus près je te jure que je viendrais te filer un coup de main pour que tu puisse souffler un peu car ne même pas pouvoir accepter une invitation a diner c'est quand même très dur.

Sinon moi je crois que mon retour de couche commence! Ou alors je fais de nouveau une rétention et les restes de mon accouchement se libèrent toujours petit à petit ... on verra
L'homme est redevenu adorable depuis 3 jours, il m'aide beaucoup et est charmant... Oo
Sinon nuit de merde.... quand c'est pas Emma c'est Elza.
Emma 20h30 elle dormait comme une bienheureuse dans la poussette, je la couche dans son lit en me disant ça va la reveiller ... même pas...
Par contre Elza, biberon a 19h30 elle a foutu la zone jusqu'a 23h30.
A 0h30 Emma a voulu un biberon et la je me suis taté a reveillé Elza pour un nouveau biberon... pi je l'ai pas fait...  mais ça l'a fait elle ne s'est reveillé qu'à 5h30!!!! c'est à dire que si Mademoiselle avait bien voulu dormir apres son biberon de 19h30 elle aurait fait une nuit de 10h!!!!  et moi une nuit de 8h car Emma s'est reveillé a 4h45 pour son biberon... au lieu de ça j'ai dormi 4h!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
enfin c'est le double que les nuits précédentes donc je suis quand même satisfaite et j'ai la forme!

Cet aprem direction b*t pour aller acheter un nouveau canapé car notre clic clac dans le salon a 2 lattes de peter et vu que les filles ont tendance a foutre la zone et m'oblige a dormir dedans avec elles à coté en poussette la nuit un changement s'impose...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 06 Octobre 2010 à 10:02:46 »

bonjour les filles!
Ici les nuits se ressemblent ..... Ava 20h30 - 8h30 et Paul toujours son reveil à 3H00
Hier visite des 3 mois :
Paul 4,900 et 59cm
Ava 4,850 et 56,5cm
Tout va bien !!! Le deuxième vaccin s'est bien passé pas de fievre.
On change une nouvelle fois de lait car pour Ava le sien était trop fluide et elle avalait trop d'air, donc avait du mal à finir...
Et Paul, la caroube lui donne bcq de selles et c' peut etre la cause du reveil de 3h vu kil y a tjs un caca...
Enfin cette nuit ça n'a pas fonctionné mais c'était que la première hein??? faut pas desesperer....

Caro : tu as eu mon MP?

Salembo : Pour le ski moi je te dis YES Clin d'oeil pourquoi se priver!! à partir du moment où ils ont à manger et son avec toi nos bébés sont tjs bien Souriant Et moi aussi ça sera le ski car je ne me vois pas ne pas amener mes grands alors que l'on y va chaque année Clin d'oeil

J'ai demandé à la Pédiatre pour le mouche bébé, elle aussi n'est pas pour pour le faire bcq, elle dit que ça irrite... elle m'a dit une à deux fois maxi...

Question pour les mamans de tribue :
Comment trouvez vous votre enfant du milieu depuis la naissance des jujus? Avez vous remarquez un changement de comportement?
Je viens de regarder les maternelles sur ce sujet ce matin et ma pédiatre m'a egalement dit qu'il fallait faire attention à Thomas car il est au milieu et c' celui qui a la plus mauvaise place....
Je ne m'étais jamais posé la question juskà présent
Partante pour des infos  Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 06 Octobre 2010 à 10:10:19 »

Photo de Paul et Ava - 3 mois prise lundi Souriant
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1420 le: 06 Octobre 2010 à 10:13:49 »

oh les petits bouchons ils sont trop craquants!!!! j'adore!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 06 Octobre 2010 à 11:06:12 »

Bonjour !
Trop mignon les petits loups dejà 3 mois ça passe trop vite !!! nous c'est dans 10 jours  Tire la langue

Pour ce qui est du ski je ne fais que répéter ce qui a été dit par un pédiatre a une de mes amie. Le danger c'est l'hypothermie pour les petits ils peuvent pas dire si ils ont froid il faut bien couvrir les extrémités. se qui veux dire 1/2 heure d'habillage pour deux a chaque fois. Maintenant si il y a une garderie oui c'est faisable et se sera plus plaisant pour elle car a 7 mois les enfant ça dort 2 h le matin et environ 3 h l'après midi donc pas beaucoup de créneaux pour sortir.

Noella je trouve dommage que tu soit obligé de refuser une invitation a diner a cause des choliques . Peut etre qu'elles seraient sages parfois ont est vraiment surprit nous voyant bien les enfant sont parfois plus calme. Moi j'aurai dit oui et puis bah si elle font leur chow tu les refile aux personne qui 't'on invité 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 06 Octobre 2010 à 11:41:35 »

Coucou les filles !!

Je sous marine un peu depuis hier ... le vaccin a rendu les pepettes un peu chouineuses !!!
Aurel : je viens de te repondre Clin d'oeil. Trop mimi tes loulous !!!!
Opa : merci pour les tips Clin d'oeil ! Je pense en garder qqs uns !
Je repasse apres le dejeuner : chéri est pressé ce midi !

Bises !

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1423 le: 06 Octobre 2010 à 12:31:26 »

Ici NDM...je sais pas pourquoi... Dernier bib à 23h comme d'hab' et puis réveil de mon Louka à 3h... Glllpppp... je le mets dans mon lit, il se rendort.. et là réveil de ma petite Maya à 5h30!! Re-gllppp.... tant pis, elle aussi vient dans mon lit jusqu'à 7h, pas moyen de rajouter un biberon...!! Du coup, ils ont gardé leurs horaires de bib mais moi je suis naze!!

Pour le ski, merci des conseils Salembo... mais je pense comme Aude et Aurel, on ne peut pas s'arrêter de vivre à cause des grums... j'ai mes deux grands qui voudraient en profiter, ils ne sont jamais partis au ski... alors on les couvrira bien!! Baptiste aide beaucoup, on sera quatre bras à temps plein!! Sans compter ma soeur et mon beau-frère! Et je retiens l'idée de la garderie! Au châlet je sais qu'il y a un club pour enfants, j'aurais juste une halte-garderie à chercher dans le coin! Je teste, on verra bien!! J'ai trop besoin de changer d'air, sans vacances cet été déjà je ne tiendrais pas jusqu'à l'été prochain.. Pleurs Pleurs

Aurel, nous sommes particulièrement vigilants ici à Lisandro, qui est troisième et n'a en plus que 2 ans et demi! Mais franchement, tout se passe bien.. Il adore les jumeaux, les câline tout le temps et ne veut pas que les gens les touchent.. Et par rapport à nous, il demande un peu plus de câlins et régresse sur certains points: a ressorti une tototte que je lui avais laissé pour jouer car il ne l'utilisait pas bébé et bien il l'a met en bouche, "comme Louka et Maya"... ou alors, au lieu de ses couches Pamp*rs habituelles pour la nuit, il me réclame des couches lavables, pour faire comme les bébés!! Mais sans ça, il est adorable et je n'ai pas l'impression qu'il se sente délaissé... en tous cas, je surveille!! Et il a la chance d'être le petit chouchou de son papi qui ne s'occupe que de lui pour compenser!! Souriant Souriant Clin d'oeil

Courage Noella, on a jamais vu des coliques durer bien longtemps... tu es bientôt au bout, c'est sûr!!! Mais je compatis, tu dois être sur les rotules et effectivement ça te gâche leurs premiers mois de vie..

Nymphé, pas évident pour toi non plus... c'est dur les premiers bébés, il y a de ça aussi... moi pour Diego, j'étais vraiment plus mal que pour les grums, où je suis plus zen.. le premier est toujours plus stressant, même si on est préparé... Allez hauts les coeurs, dans quelques semaines tout sera derrière toi!! Bisou Bisou

Caro, nous aussi le vaccin les as rendu un peu vaseux et ils ont eu un peu de fièvre... heureusement, ça passe vite!! Clin d'oeil

Allez, je vais me laver et manger, à mon tour maintenant!! Tire la langue

N.B: ils sont trop chous tes bébés Aurel....... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 06 Octobre 2010 à 13:48:06 »

Bon et bien chez nous, c'est rafale de sourires et de areeeuuuh depuis ce matin. Les Spices sont tellement cool qu'elles ont déjeuné avec moi pour la 1ère fois. Elles étaient tout sourires dans leurs transats. Je viens de les mettre au lit, elles font un peu leur show mais ça, c'est normal. J'espère qu'elles seront cool cette après-midi. Annouck a commencé son show hier à cette heure-ci.
Cette nuit, elles nous ont fait 21h30 05h30 - Trop top!

Aurel Trop mimis tes Loulous. Ils se ressemblent drôlement!!!

Pour les 2e, les filles, faites gaffe! Moi, je suis 2e de 3 filles. C'est vraiment une place pourrie. Quand je pense que j'ai 1 photo de moi petite alors que mes soeurs ont 3 albums chacunes. C'est juste une exemple. Mes 2 soeurs sont de moulins à paroles, elles m'ont bouffées mon oxygène pendant toute mon enfance. On s'adore toute les 3 mais je peux vous dire que pour RIEN au monde je ne retournerai en enfance. Beurk! En plus, rien que l'idée de retourner à l'école...j'en fais encore des cauchemars!
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: