13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:31:23
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 322571 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 06 Octobre 2010 à 16:17:45 »

moi je commence a faire attention a Dorian car d'une part c'est le seul garçon et que depuis qq temps il est infernal il cherche la confrontation tout le temps et ça commence a peser sur mes nerfs.
Il faut dire que depuis qq mois on lui en a demandé beaucoup la propreté, l'ecole, l'autonomie. Pas facile quand on a 3 ans
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 06 Octobre 2010 à 22:40:55 »

Bon il n'y a personne ce soir?
J'ai un peu les boules ce soir. Chéri vient de rentrer (22h30). Il est allé dîner avec les grandes. Moi, je viens de coucher les Spices. Encore une journée où j'ai TOUT géré: du bib de 05h au bib de 21h/22h.  Parfois, j'aimerais bien avoir un mari qui rentre à 19h. Bon, je le savais, il a tjrs eu des horaires à la noix mais c'est vraiment lourd avec les Spices. Bien sur, je ne dis rien.
En plus, il a une trachéite carabinée donc il est rentré et est allé directement se coucher. Super! Désolée de faire "ouin-ouin"! Il faut bien que je m'exprime!
Je vous laisse, les Pépettes pleurent!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 06 Octobre 2010 à 23:23:17 »

Aude  : allez ma poulette Bisou zen Bisou Bisou c'est sur que c' pas facile qd nos hommes sont pas là (moi il est parti cet apm ) d'où une énorme pensée pour victorianne et amel, vous etes des super mam's Clin d'oeil
Et tu sais, pour le coup du faire part avec le prénoms des filles, j'avais pas psé que ça pouvait creer une prise de tete ça m'étonnerais pas du tout que ça m'arrive aussi............ à suivre.... : car j'ai pas encore fait mes faire-part là je pense que je suis la dernière à ne pas encore les avoir fait...

Merci pour mes loulous Clin d'oeil Ils nous font craquer qd ils pleurent pas ou ne se reveillent pas à 3h du mat pour un bibo/caca/hoquet 
Aude tu trouves qu'ils se ressemblent alors? c'est vrai que l"on me le dit bcq

Bon ce soir j'ai eu des bébés exemplaires Bibi à 20H30 couchés et endormis tous les 2 à 21H30 et sans pleurer Souriant
Si seulement Paul pouvait oublier de se reveiller à 3h....

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 07 Octobre 2010 à 01:01:48 »

Salut les filles!!

MERCI DE VOTRE SOUTIENT!!!!

Ça va un peu mieux!! Mais bon en même temps pas trop le choix... Et les hormones.. Ça aide pas!!
Pour l'histoire de la caf c'est simple, je suis déclarée seule avec 2 enfants ce qui est le cas, mais le premier mois le papa était avec moi par rapport aux enfants et il vient seulement de se trouver un appart. Donc il est inscrit chez moi, mais j'ai prévenu la caf de la situation début août et refait un courrier début septembre pour dire qu'il était parti et que le temps qu'il ai une adresse officielle (il squattait je ne sais ou)!  Donc de mon côté c'était clair! Début septembre ils m'envoient  un courrier pour me dire pkoi vous êtes déclarée seule alors que le père de vos enfants est inscrit ss votre adresse! Je retel, je réécris,... Bref en attendant on vs bloque vos droits d'ici fin septembre ce sera rétablie... EH BEN NIET!!! Qu'ils me bloquent les droits AL le temps qu'ils prennent leur décision interne ça fait ch*é mais je pourrais comprendre, mais qu'il me bloquent tout et sur pratiquement 2 mois NON!!!  Toujours dispo pour tt faire sauter??  Clin d'oeil Donc voilà je dois attendre...  Et avec mes seules indemnités journalières je ne m'en sors pas! Du coup comme j'avais rendez vous chez l'assistante sociale pour savoir si j'étais prioritaire en tant que mère de juju celib sur les places en crèche (d'ailleurs ce n'est pas le cas et je peux rêver!!) je lui ai parlé de l'affaire et elle m'a fait écrire une 3ème lettre expliquant la situation qu'elle a faxé à la caf pour faire accélérer les choses, mais elle devait me tel ce matin.. Donc j'attends encore!! Je suis déjà soutenue par mes amis et ma famille mais c'est vrai que je garde certaines choses pour moi car ils se font vraiment du soucis et ils ne peuvent pas non plus se dédoubler...
Mon fils ne s'est réveillé qu'une seule fois la nuit dernière... pourvu que ça dure!!
J'ai monté le dossier pour l'aide a domicile 2 demies journées par semaines et je pense que ça va me soulager!
Et je profite aussi du beau temps pour sortir ça m'évite de ressasser tt ça!!

Félicitations aux tatas et futures tatas!! Mon neveux a 10ans et je kiff la relation qu'il établit doucement avec eux!
Il assure tellement que je peux "lui confier" le temps de prendre une douche ou de faire quelques taches! "Tata j'ai remis la sucette" "Tata t'inquiètes pas ils sont sages! Prends ton temps!"

Pour ce qui est des personnes "non amicale/familiale" pas touche aux enfants! Je le dis direct ils sont trop petits et fragiles! Avec le sourire mais de façon claire!! Encore personne n'a trop insisté, ce qui est utile c'est que j'ai quasi tt le temps la protection pluie (sur une poussette double côte a côte) ça les protèges du courant d'air et aussi des clims quand je rentre dans les boutiques ou autre! Par contre vous aussi en plus d'avoir l'impression d'être un phénomène de foire on vous stoppe voir limite on vous empêche d'avancer en se plantant devant la poussette??

Noella j'espère que ça va finir vite!! Que tu puisses profiter un peu!

Nymphéa un conseil préviens les voisins "je suis désolée mais ils risquent de vous déranger pendant quelques jours" a moins d'avoir des antisociales comme voisins ils comprendront. Ce qui m'a aidé c'est quand la petite a pris son rythme en faisant ses nuits , j'ai lutté qqs jours pour que son frère suive mais du coup ça m'a sauvé la mise au moment ou leur père est parti de l'appart!

Aurel ils sont superbes tes loulouxxx!!

Aude tiens le coup!!!

Allez zou je vais me coucher!!!

Bises Amel!!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1429 le: 07 Octobre 2010 à 02:54:30 »

Ici c'est la crise, j'arrête pas de pleurer et mon homme qui souhaitait depuis longtemps qu'on ai une arme à feu à la maison est bien content qu'on en ai pas car vu dans quel etat il m'a quitté pour aller travailler il avait franchement peur que je me foute en l'air.

Je vous explique, hier les filles ont regurgité toute la journée... et ce soir à 20h impossible de faire dormir Emma, elle hurle non stop quoi que je fasse , à 23h je craque je reveille nico et lui dit il faut que tu prenne la releve j'en peux plus je suis à bout , a 0h il me reveille pour pouvoir aller travailler les 2 filles dorment depuis 5 minute, il part...
Elles se reveillent et Emma fait son show.... A 1h45 c'était l'heure du biberon elles ont reclamé en même temps forcément... je donne le biberon, ca les calme, les couche et la Emma a vomi l'integralité de son biberon dans son lit.... et hurle de nouveau... du coup elle est dans la poussette en bas avec moi il est 3h du matin...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 07 Octobre 2010 à 07:08:02 »

Oooooohhhhhh lààà, Emilie! Courage ma Belle!
C'est bizarre que tes Louloutes vomissent comme ça. Elles n'ont pas une gastro? Elles ne régurgitaient pas avant? Si?
Il faut que tu arrives à les synchroniser. Comme dit Amel, explique à tes voisins... C'est ça ou tu vas pêter un plomb. Si une ne boit pas et bien tant pis. On a jamais vu un enfant se laisser mourir de faim donc, au bout d'un moment, elles mangeront en même temps.
Si elles réclament avant et bien tant pis. C'est pénible pour les oreilles mais c'est indispensable pour ton bien être. Je t'envoie plein plein de bisous.

Amel Ca craint pour la CAF  >:(mais le temps que l'administration se mette en action, ça prend toujours 3 plombes. Et c'est rétroactif? Ils vont te verser Aout et Septembre?

NDM pour moi. Non, non, non, les Pépettes ont dormi comme des souches de 22h à 06h15. Mais Chéri ronflait. J'ai été obligée d'aller dormir dans la chambre des grandes. Je n'allais pas le réveiller vue qu'il est cassé et malade. Ce matin, il me dit:" Ca va? Tu boudes?" (euh, j'ai dormi 5h et je n'ai pas envie de parler). Je lui réponds: " Non, je me sents un peu seule". Lui: " Ah, parce que tu es à la maison et que tu vois moins de monde?" Moi: " Non, parce que je ne te vois pas". Lui: " Tu ne me voyais pas plus avant! " No comment! Super super génial le soutien!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 07 Octobre 2010 à 07:30:18 »

rhoooooooo ben les filles!

amel: la caf abuse quand meme, pffffffff sans commentaire! et le papa t'aide un peu financierement?

emilie: quelle ndm dis moi  peut etre une gastro come l'a dit aude, si ca continue ce matin va consulter un doc pour les puces!

aude: super ton homme dis moi!  Roulement des yeux

ici c'est le monde a l'envers! jules qui etait einfernal le soir... je l'ai reveille vers 22h pour qu'il prenne un bib avant le dodo, bon il s'est quand meme reveille a 3h j'aurais du le laisser dodotter le soir! et ma zélie a refait une nuit 21h 6h30  du coup j'ai demandé a will de se lever comme j'avais fais le bib de 3h et la il me dit tu fais chier je me leve dans demi h... je lui ais dis tiens moi aussi  Cool du coup j'ai fais mine d'ignorer et il s'est levé, bon me suis levé pour jules 10 min apres  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 07 Octobre 2010 à 10:41:18 »

Bonjour les filles Bisou
Nymphé : oooohhh ma belle! là ça commence à faire lourd   Reste pas comme ça va voir le doc,  son lait ne lui convient plus peut etre? il est épaissit anti-régurgitation?
Pour Paul j'ai eu les mm pbs, la pédiatre m'a filé un traitement sous 15 jours, et surtout le bib, je lui faisait faire entre deux et trois pauses (avec rot) pdt les bibi , ça fonctionnai pas à tous les coup mais pas mal qd mm. J'ai fait ça jusqu'à maintenant , ça m'a traumatisé de le voir vomir par le nez et la bouche à chaque bibi.... Courage Bisou
Amel : C'est confirmé tu fais parti du club "On va faire péter la CAF"
Aude : je ne te dirais qu'une chose et c' l'exemple que c'est bien la vérité, : 'les hommes viennent de mars et les femmes de venus' ....on parle pas le mm language Roulement des yeux
patience : je pense aussi que ça sert à rien de les réveiller vers 23H 00h s'ils dorment.... J'ai fait aussi l'expérience avec Paul et chaque fois il s'est reveillé 4h pile après Du coup, je le laisse dormir et son bib de la nuit est autour des 2h30 / 3h ou 4h comme cette nuit....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 07 Octobre 2010 à 11:29:48 »

Bonjour!!  Sourire Sourire

Nymphéa, fais toi aider et si elles continuent a vomir va chez le doc, possible gastro et surtout risque de déshydratation! Le petit m'avait fait ca pdt 2 jours vers ses 3 semaines car je lui avait changé de lait, je ne sais pas ce que tu prend mais perso je vais en pharma prendre du nov*l*c 1er âge classique pour la journée et satiété pour le bib du soir, je pense que ca a régulé mon glouton de fils et aidé a caler sa soeur pour la nuit! Moi ca hurlé pdt qqs jours mais depuis je suis zen les bib, les siestes, tt en double ce qui me laisse plus de temps pour le quotidient et surtt j'ai l'impression de profiter plus d'eux ensemble et séparrement!

Pour la caf j'espère bien que c'est rétroactif sinon avant la bombe j'attaque a la kalachnikov!!
Le papa, euuuhhhh Mr vient de s'installer il n'a pas encore été réglé ce mois ci.. "Tu comprends c'est difficile..." J'ai envoyé un mail avec la liste des choses a ramener.. Hier soir il est venu les voir avec le stock de lait et de couches.. IL ETAIT TEMPS!!

Aude cherche pas je crois que les mecs sont largués!  Heureusement que c'est ns qui tombons enceinte, moi la vanne de dimanche c'était par rapport a une discution sur le fait que je suis décue de ne pas avoir le même nom de famille des enfants, il me dit "je ne vois pas ou est le problème on en avait parlé" je répond "oui mais ds l'absolu on était censé se marier a un moment ou a un autre" et là la réponse qui tue... "mais ca se trouve dans 10 ans on le sera!!" MDR... Attéris mon grand je ne vois pas comment se serait possible! Ca me fait halluciner comment le mecs nous sortent des trucs absurdes en étant les plus sérieux du monde... !!!
Si on devait être à l'ouest comme eux... Je me demande bien ce que ca donnerait!!! Huh? Huh? Huh?

Alors pur délire ce matin m'a fille m'a abandonné dans les discutions du matin... J'ai été remplacé par la vache orange et violette du jouet de son transat!!  Elle est restée 1h a la secouer, a lui raconter!!! Ca m'a mis de bonne humeur pour au moins toute la journée!!  Mon amoureux lui commence a s'éveiller de plus en plus aussi droit a des pures sourires et des gazouillis!!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 07 Octobre 2010 à 13:43:50 »

Merci les Filles! Heureusement que vous êtes là!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui, c'est clair. Nous ne parlons pas la même langue!!!!

Emilie Ca va mieux? Bisou Bisou Bisou

Bon et bien les scéances de kiné/ostéo pour Annouck seront bénéfiques. Elle a le cou vraiment coincé et le côté droit complètement bloqué. En plus, elle tourne tellement à gauche qu'elle commence à avoir une tête plate sur la gauche. La kinée m'a donnée des excercices et des postures à lui imposer. 2e rdv la Jeudi prochain. Elle m'a confirmée que ses problèmes de coliques venaient surement de là. Pauvre Choupinette! En tous les cas, Annouck est de plus en plus mignonne et souriante. Par contre, sa soeur pique de plus en plus de colères. Ca m'inquiète un peu. Salomé est très calme mais quand elle se met en colère, c'est terrible. Je viens de la mettre au lit et elle est en transe en ce moment!!! C'est dur!

Amel Le fait de porter le même nom, je te comprends! C'est une des raisons pour lesquelles je voulais vraiment me marier. Chéri éétait étonné que je prenne son nom... Ca lui paraissait presque bizarre. J'ai gardé mon nom de jeune fille au boulot mais dans la "vraie" vie, j'ai pris son nom.
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1435 le: 07 Octobre 2010 à 13:50:25 »

Alors pour vous répondre:

Emma à gardé intégralement son biberon de 5h30, de 10h15 et la celui la à l'air de passer aussi.
Elza également.

Je pense qu'hier Emma était très agitée et que c'est pour ça que le biberon est pas passé, elle s'exitait toujours après le biberon et ça a fait tout remonté, la elle va mieux et dort bien.

Elza elle c'est très étrange, elle garde systématiquement le dernier biberon du soir, celui du milieu de la nuit, celui du matin mais l'après midi elle régurgite les 2 autres.... donc elle garde chaque jour 3 bid/5 Je sais pas pourquoi, ces 2 la ne passe jamais, vous en pensez quoi. Je vois la pédiatre dans 5 jours je lui en parlerais. A coté de ça elle grossit bien , je pense qu'elle les régurgite car l'après midi elle s'agite beaucoup après les biberons, elle veut qu'on s'occupe d'elle, mais bon j'ai aussi sa petite soeur à s'occuper.

je fait comme vous dite la nuit, je réveille la 2e quand la 1ere boit! d'ailleurs du coup a 5h Emma qui venait de s'endormir n'a bu que 80 ml de son biberon mais c'est pas grave parce que du coup ca m'a laissé 4h de tranquillité. par contre faire attendre celle qui a faim je ne peux pas, car si Elza pleure trop avant le biberon elle boit trop vite et vomit derrière donc je préfère réveiller celle qui dort

Sinon oui moi ça va mieu, à 3h ma copine insomniaque m'a parlé sur msn et quand elle a vu que je craquait elle est venue me voir mais le temps qu'elle fasse la route emma s'etait endormi lol
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1436 le: 07 Octobre 2010 à 14:36:10 »

Nymphé, ça a l'air d'aller mieux, tant mieux!! Souriant C'est cool que tu réveilles celle qui dort, c'est ce que je faisais également car j'avais du mal à entendre hurler pendant des heures, surtout au milieu de la nuit!! Allez, t'es sur la bonne voie!! Souriant

Aude, je plussoie!! Pourquoi sommes nous si différents??? Vive nous quand même car sinon, le monde ne tournerait pas!!!

Amel, tes enfants ne portent donc pas ton nom?? Ouiais, j'aurais eu du mal... Nous, quand mon premier est né on était pas marié mais on préparait le mariage pour l'année suivante justement... donc ça m'a tenu à coeur de donner nos deux noms à Diego, et donc à toute la fratrie par la suite (obligatoire!!)... Et puis c'était aussi pour faire plaisir à mon papa qui n'a eu que 4 filles, et aurait vu son nom s'éteindre.. Pleurs

Aude, ici aussi Louka a un torticolis congénital, tourne toujours la tête sur la gauche et a le crâne déformé du coup... Il a droit à plusieurs séances d'osthéo/kiné, qui m'a d'ailleurs dit que le travail allait être long car c'était une position naturelle pour lui, où il trouvait son équilibre... et ses soucis de régurgitations viennent de là!!

D'ailleurs, la deuxième séance est samedi!!
Et demain je vois mon boss pour fixer la date exacte de mon retour et comment on planifie mon 80%!! YOUPI!!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1437 le: 07 Octobre 2010 à 15:15:39 »

tex: oui déjà c'est très dur psychologiquement de laisser son bébé pleurer mais quand c'est pour qu'ensuite il degueule tout son biberon car il se jette dessus comme la fin sur le monde ...

Audelm: cool si le kiné ça marche, ça va t'es pas trop traumat par les manipulation du kiné, car je sais que pour certains parents c'est très difficile.
Ici aussi j'ai une puce très calme, Elza mais quand elle pique une crise c'est impréssionnant!!!

Amel: cool pour les discussion de tes bébés, ça fait du bien un peu de positif de temps à autre...
Sinon tu as raison les homme c'est maaaal! mdrrr j'aime pas les garçon (florence foresti) mdrr

Aurel: les filles sont toutes les deux au Picot AR.
Journalisée

Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 07 Octobre 2010 à 15:20:47 »

Salut les filles!

Alors je vois qu'il y a beaucoup de bas en ce moment , c'est peu etre une histoire de lune car moi aussi j'ai pete un peu les plombs hier, j'ai chiale toute la matinee Pleurs.Mais c'est comme ça, pas le choix
Y'a du mieux nymphéa , tant mieux pour toi! Dis moi tu as vraiment une super amie , j'aimerai tellement en avoir une comme ça ! C'est dans ces moments la que tu les reconnais d'ailleurs les vrais amies! Et tu te rends compte que finalement y'en a pas tant que ça! contente qu'elle aille mieux ta pepette! Mes amis proposent toujours de l'aide quand je les croisent, mais elles ne se manifestes pas trop , pour ne pas dire "pas du tout"!
Aurel trop mimi tes bouts tchoux ! C'est clair ils se ressemble enormement!
Je ne sais plus qui parlait de reveil a 3h du mat , mais a mon avis les garçons sont plus gloutons que les filles car le miens fait pareil alors que Gabrielle fait toute sa nuit! La plupart des gens qui ont des garcons et qui allaitent me disent qu'ils tetent plus regulierement!
Sinon pour les faire-parts je me rends compte alors que je ne suis pas la derniere   Le truc , c'est que j'ai pas le temps de faire les photos, et donc pas de photos , pas de faire-parts!
Bon courage a toi Amel , pas cool ce qui t'arrive!!!!!!!
Pour le nom de famille de tes bout'choux tu peux pas rajouter le tient? Peut -être que ça ce fait non?
Moi , j'ai fait comme toi Tex , ils ont nos deux noms car de mon cote reste plus qu'un gars portant mon nom de famille pour la releve!

Bon je dois vous laisser , bonne fin de journee a vous et a bientot!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 07 Octobre 2010 à 16:00:00 »

Emilie Trop contente de voir que ça va mieux! Mais pourquoi on n'habite pas toutes dans la même ville pour se filer un coup de main Huh?? Pour répondre à ta questions sur la kiné, les manipulations sont supers douces. Ce n'est pas de la kiné respiratoire, c'est plus de l'ostéo. Annouck a dormi une partie de la scéance... Pour te dire!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Sabrina Pareil! Elle m'a dit que ça allait prendre un certain temps car position "naturelle"...
Tu me fais penser pour mon Chef. Je prends RDV pour la fin du mois Clin d'oeil Je laisse un peu couler parce qu'après la conversation "musclée" que nous avons eu sur les augmentations, je le laisse un peu "se reposer"  Ton congés mater se termine quand? Moi le 31 janvier mais je vais demander à mon Dr de prolonger un peu pour reprendre mi-février.
La semaine prochaine, j'attaque la scéance "ouin-ouin" à la crêche et les nounous...Pfff! Pas envie... Roulement des yeux

Pour le nom, le mien est rare et il est malheureusement mort pour le moment. J'ai 17 cousines et 3 soeurs. Que des Meufs! Girls Power chez nous! Le problème est que mon nom de jeune fille fait 10 lettres, rajouté celui en fait 7, ça faisait un peu long donc, on a fait court et tout le monde s'appelle comme Papa! Et puis, ça a changé quelque chose par rapport au grandes, le fait que je m'appelle comme elles m'a fait changé de status à leurs yeux... surtout l'aînée...
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: