07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:01:03
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 320849 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 08 Septembre 2010 à 14:36:12 »

Nous aussi on l'a cette machine super chère mais pour l'instant on s'en sert pas on utiise que la partie bain marie Roulement des yeux. Mais c'est vrai que ça a l'air pas mal.
Et sinon les filles pour celles qui vont reprendre le travail vous avez trouvé quoi comme mode de garde ? Et vous reprenez quand ?
Moi normalement début février car je prend qq congé a la fin se mon congé mater et se sera assistante maternelle la même que pour mes 2 grand sdonc je suis pas paumé d'ailleur il viennent vendredi prendre l'apéro.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 08 Septembre 2010 à 14:39:58 »

Et sinon les filles pour celles qui vont reprendre le travail vous avez trouvé quoi comme mode de garde ? Et vous reprenez quand ?
Moi normalement début février car je prend qq congé a la fin se mon congé mater et se sera assistante maternelle la même que pour mes 2 grand sdonc je suis pas paumé d'ailleur il viennent vendredi prendre l'apéro.
Moi ce sera surement mi-février au 3/5e lundi, mardi, mercredi. J'ai 50 jours de congés à prendre que je vais étaler sur 7 mois. Donc, jusqu'à Août. Pour le mode de garde, je fais le forcing à la crêche si je n'ai rien en Octobre, je cherche une Ass Mat mais je n'ai pas DU TOUT envie. Je préfère qu'elles aillent à la crêche!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 08 Septembre 2010 à 14:51:28 »

Je reprends normalement début février. Pour la garde, j'ai peut être trouvé une ass mat, maus qui ne bosse pas les vacances scolaires, donc il faudrait que la crèche me les prenne pour les vacances ... Enfin, vaut voir si ça les perturbe pas trop ...
Sinon, comme je me plains a la pmi, elles m'ont dit de prendre rdv avec l'elue pour la crèche et qu'elles me donneraient la liste des futures agrées !

En parallèle je regarde la garde a domicile parce que l'ass lat ça peut être plus cher pour 2 ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 08 Septembre 2010 à 15:33:28 »

moi je vais prendre 6 mois de conges parental a temps plein et apres je pense retravailler a temps partiel c'est ma maman qui va garder les petits a condition que je les mettent une journée en creche par semaine comme je faisais pour valentin 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 08 Septembre 2010 à 15:56:37 »

coucou a toutes!

et oui cela fait longtemps desolé je c pas comment vous faites mais moi g pas le temps de me connecter.....

j'ai lu les dernieres pages pas le temps sinon...

audelm c pas une maladie un angiome c une tache rouge rien de mechant tu a du te tromper..?

karine moi je l'ai depuis le debut le bib expresso et c vraiment super comme tu dit!!!

alors pour nous les nouvelles rapides c du bonheur mais les journee sont trop courte!!! entre menage rangement cuisine lessive  repassage bib change calins et dodo pff pas le temps de dire ouf...

hugo et tino se suivent se ressemble pour tout!
ils prennent 120ml 5fois pas jour ils son teveiller le matin et en soirée et toujours un bib a 4h....

sinon ils ont eu quelqus colique et du muguet une salopri qui leur fait mal...

sinon tout se passe bien ils dorment dans un lit a barreu cote a cote ils sont trop chou font des gros sourire!

leur grand frere est tres content leur fait pleins de calins c genial!!

moi je prend conge mat d'1an au moins!!!!!

a bientot tout le monde
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 08 Septembre 2010 à 16:07:06 »

Citation
audelm c pas une maladie un angiome c une tache rouge rien de mechant tu a du te tromper..?
Non non je ne me suis pas trompée. L'angiome était pour être précise type tumoral protrusif  boursouflé et positionné sur sa lèvre supérieur. Il a subi 5 opérations de chirurgie esthétique depuis sa naissance. Le doc a du lui refaire complètement la lèvre supérieur.

Aurel Je pense que l'on va marier Paul et Annouck. Elle me fait des crises à se péter les cordes vocales. Ca fait peur! Je pense que c'est juste sa personnalité!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 08 Septembre 2010 à 18:36:25 »

Coucou, jdm ... Il a plu tte la journée, pas ou mettre le nez dehors avec les mômes surexcites ....j'en peux plus ...vivement demain la nounou vient de 10 a 15, je file a Paris chez gygy et ME ChanGEr les idées !!!! Yeeeesssss
pepsie : le pepediate bègue c'est dans l'essone !
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 08 Septembre 2010 à 19:09:29 »

Me revoila , les schtroumpfs ont mangé sont chnagés, en pyj et ralent ....ras le bol !!!!
J'ai quand même réussi à envoyer les grandes jouer dehors la pluie s'est arrêtée mais j'ai pas pu mettre le nez dehors....l'horreur  Huh?
une question : quelles sotnh approximativement les heures auxquelles les spices, muffins et autres gremlins ...sont dans leur lit ?? j'ai l'impression qu'au final les miens sont bcp dans les transats car déès qu'ils ralent , zhou on les descend dans les transat ?
A plus
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 08 Septembre 2010 à 20:10:01 »

Citation
une question : quelles sotnh approximativement les heures auxquelles les spices, muffins et autres gremlins ...sont dans leur lit ?? j'ai l'impression qu'au final les miens sont bcp dans les transats car déès qu'ils ralent , zhou on les descend dans les transat ?
Chez nous, c'est assez réglé. Alors, le soir à partir de 21h30 sinon, pendant la journée de 13h à 16h30 pour la sieste. Quand je donne le bain, je les mets à tour de rôle sous leur mobile mais ça ne dure pas plus d'une demi heure.
Voilà, le reste du temps, elles sont avec nous en bas dans leur transat.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 09 Septembre 2010 à 08:00:39 »

Bon, NDM chez nous. J'en ai ma claque des coliques.

La pauvre Annouck s'est réveillée à 1h30 du mat en se tordant et en se vidant. Il y en avait partout. Je l'ai changée et mise dans notre lit. Elle s'est tordue et somnolant jusqu'à 3h00. Là bib et là, la danse et les pleurs jusqu'à 5h00. Elle a fini par s'endormir mais elle se tordait même dans ses rêves! Je vais essayer la probiotic. On ne sait jamais. Je vais aussi voir avec la Pharmacie ce qu'ils peuvent me proposer. Annouck n'a déjà pas un caractère facile mais ça en plus, c'est le top!!!! En plus Chéri qui n'est pas là. Il rentre ce soir à 22h. Génial!
Cerise sur le gâteau, il pleut. Hummmm la journée s'annonce bien!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 09 Septembre 2010 à 09:12:08 »

Aude je suis désolé pour Anouck pauvre petite puce. Moi depuis hier ça va mieuxje leur fait prendre un bib d'eau avec de l'homeopathie dedans et du coup maintenant elles dorment vraiment bien hier elle ont dormient 4 h d'affilé sans tétine de 13h30 a 17h30 et la nuit a été plutôt bonne 21h,5 h, 9h elles se reveillent....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 09 Septembre 2010 à 11:43:52 »

Sis, NDM aussi, Hélo a pleuré en se tordant de douleur de 21 à 1h du mat. Et là rebelotte pour les 2 frangines depuis le bib de 9h... j'ai les boules de les laisser hurler dans la chambre pendant que je tire mon lait dans le salon mais rien n'y fait. Ma mère vient demain... ça me semble long d'ici là!
Journalisée

:-))
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 09 Septembre 2010 à 11:57:48 »

Je poireaute chez dr gy...ai largue les schroumpfs a la nounou avec une joie non dissimulée ....!!! Mère indigne ! Les news du front: Lulu nous a fait un 21h 30 -6h 20...!!!! Yahou bon le frangin a quand même bu a 3h30 ...ahhh les zhom
bises
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 09 Septembre 2010 à 15:34:31 »

Petit coucou pendant mon moment de calme ...
Qu'est ce qu'il y avait dans l'air cette nuit Huh? Ici aussi c t NDM !! réveil à minuit / 2h / 5h / 7h !!! Et Margaux a hurlé de 7h20 à 13h avec une mini pause pendant le bib du matin !
J'en peux plus ! Heureusement qu'aujourd'hui Inès est calme ...

Là elles dorment toutes les 2 dans leur lit : OUF !

Joago, contente d'avoir de tes nouvelles !! Je comprends que tu n'aies pas le temps de passer : tu as un ainé dont il faut s'occuper ... c'est encore pire que celles dont c'est les premiers bébés !

Windy, ici, les filles sont dans leur lit la nuit et normalement pendant la sieste de l'aprem ... Mais ca marche pas à tous les coups !!!

Le reste du temps, elles sont soit dans le transat, soit sur le tapis d'éveil, ou dans les bras !

Bon, je viens de finir d'appeler toutes les assistantes maternelles du quartier ... bilan des appels : seules 2 auraient 2 places MAIS :
- la premiere a 2 places maintenant, donc elle peut pas me les garder pour janvier ...
- la deuxieme ne garde pas les enfants pendant les vacances scolaires !!!

Bref, je suis bredouille ... J'ai rdv avec la crèche municipale, faut que je cale un rdv avec la creche associative du quartier et avec l'élue à la mairie ...
Autre espoir sinon : la fameuse liste des futures agrées dont m'a parlé la puer de la PMI ... je vais pleurer chez elle tous les mercredi, j'espere que ca va porter ses fruits !

Pour la garde à domicile, j'ai essayé de voir avec la CAF quelle serait la prise en charge, mais la nana au tel avait l'air trop pressée de prendre l'appel suivant, du coup elle a pas compris (ou fait semblant de pas comprendre) ce que je lui demandais ... En gros dem**dez vous ... J'adore !

Aude, t'es tjrs partante pour un attentat simultané de nos CAF ?
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #899 le: 09 Septembre 2010 à 16:22:19 »

Me revoila , les schtroumpfs ont mangé sont chnagés, en pyj et ralent ....ras le bol !!!!
J'ai quand même réussi à envoyer les grandes jouer dehors la pluie s'est arrêtée mais j'ai pas pu mettre le nez dehors....l'horreur  Huh?
A plus

Les miennes ont décidés depuis deux jours qu'elles hurleraient dès que je les met dans leur lit, je les endort en bas, je les monte dans leur chambre, je les couche, et 15 minute après elles se reveillent en hurlant....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: