06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:07:33
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 320606 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 07 Septembre 2010 à 17:18:42 »

Suis dégoûtée de la vie, là c'est Hélo qui hurle dans la chambre, j'ai retardé ma pause TL pendant 3h pour rien! Autant pisser dans un violon. Le pire c'est que je me dis "Qu'est-ce que j'ai fait pour foirer leur système digestif comme ça?"Je me sens coupable. 5 semaines d'enfer.   
Mais non ma poulette, arrete de culpabiliser t'y peux rien, on a tous quasi les mm pbs Comme dis Aude on attend avec impatience les 3 mois, Courage Bisou
Nymphé :  Bisou Bisou Bisou ; et cool ta maman Souriant
Aude : t'en pince pas un peu après ton gygy??? moi je dis ça mais il est super ossi le mien Souriant
D'ailleurs ce matin, rdv ossi, sterilet mis en place car pas de bb à l'horizon SVP  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je dois faire la réduc du perinée mais il a oublié l'ordo

Bon j'a eu une heure de calme ; ça fait du bien Souriant ai pu faire mon déjeuner (1 kf, biscuits et 2 cuilleres de nutella :-Xmagnifik pour les kilos en trop Roulement des yeux)

Dans 5minutes c' reparti! Bises à tt Bisou

Ah, Marion Plein de bonnes choses pour ton nouvo taf Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 07 Septembre 2010 à 17:56:43 »

oula !! c'est ma hantise à moi aussi !!! Surtout qu'a la mater ils ont pas voulu me prescrire la pilule en me disant d'attendre le rdv des 6 semaines ...

Bon, ici aussi aprem chouinage ! une heure poir les calmer et c deja presque l'heure du prochain bib !!!

Nuit de m** aussi : elles veulent plus manger, du coup j'ai coquinette n°1 alias Margaux qui s'est reveillée au bout de 2h30 : grrrr !

Noella, t'es pas la seule a culpabiliser sur leurs intestins a nos chouineurs adorés !!! Ici, sans rien changer, Margaux passe de la constipation a la diarrhée !!! Et tout ca dans les hurlements evidemment !!!

Aujourd'hui, pas de promenade : ca m'enerve, j'aime bien les sortir .... mais la c le deluge depuis ce matin !!!
Moi aussi c'été ma hantise juskà ce matin, non mais vous me voyez avec 5enfants!.. Roulement des yeux Roulement des yeux Bien ke cheri n'arrete pas de me dire "bah 4 oàu 5 c' pareil!" "pkoi tu remets le sterilet?" Ben Voyons!

Je me di ke vous avez raison pour les balades je crois ke je ne le sors pas assez!! je ne fais pas les balades, pourtant sauf aujo, il fait super bo...

Bon j'ai droit à la soupe à grimace avec la fille o pair, je viens de lui donner des taches à faire car Melle passe son tps dans le canap avec les bbs dans les bras! je crois ke j'allais peter un cable! alors le mieux c'de lui filer des trucs à faire car de elle mm ça vient pas
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 07 Septembre 2010 à 18:15:26 »

Je crois que je vais péter un cable :

Les poussinettes n'ont pas dormi depuis le dernier bib : je berce a tour de role l'une ou l'autre, voire les 2 dans leurs transats 
Et la cerise sur le gateau : mes bo parents n'arretent pas d'essayer de m'appeler : 3 appels sur le fixe + un sur le portable ! Ils se disent pas des fois que je peux pas répondre Huh? Et dire que ma mère m'a dit "je t'appelle pas, c toi qui m'appelle quand t'as un moment comme ca je vous embete pas !!!" !

grrrrr
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 07 Septembre 2010 à 19:08:12 »

Aurel J'aaaddddoooorrreee mon Dr Gy. Pourtant il n'a rien de sexy il est grand, tout maigre, chauve et doit froler les 60 balais. Mais bon, il a tellement été chouette pendant ma grossesse (qui n'était pas simple! Roulement des yeux) Je suis venue avec un magnum de Veuve Cliq**, il était fou 
Pour les sorties, moi c'est vital, ça sort les Spices et elles adorent. Ca me permet à moi aussi de marcher et prendre l'air. J'en profite également pour appeler mes copines pendant ce temps. donc, je combine.

Un 3e maintenant? HORS DE QUESTION! Oh le cauchemar! Maintenant ou jamais d'ailleurs...!!! La boutique est fermée ad vitam aeternam... Si je dis à Chéri :" Un5e mon Chéri?" Je crois qu'il se fait interner direct! A nos ages en plus, faut pas non plus pousser! 

Nous on rentre de la ballade et les Pin's sont très pénibles. Elles ne veulent pas être dans le transat, ni sur la couverture. Elles chouinent! Ben oui, elles ont le droit même si c'est gonflant! Tire la langue

Hey les Filles, il ne faut pas pousser et arrêter de culpabiliser de tout!!!!! Maintenant, les intestins de vos Pins non mais arrêtez tout de suite!! Moi j'ai un ange et un démon, je ne culpabilise pas, c'est comme ça. Elles sont pourtant logées à la même enseigne mais je me dis que c'est juste leur personnalité et puis j'aurai bien le temps de culpabilisé plus tard. Ceci étant dit, j'ai vu un psy pendant 1 an et demi il y a quelques années et il m'a bien enlevé le mode de fonctionnement KULPABILIZATOR!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 07 Septembre 2010 à 20:38:49 »

Bon je vous fait un rapport rapide de mon RDV chez la sage femme. C'était bien mais cour on a juste retravaillé le exercice a refaire a la maison pour travailler le périné la semaine prochaine on ataque les abdo Tire la langue. L'avantage de mon RDV a cette heure là 17h45 c'est que c'est pas moi qui garde les filles qui chouines généralement pendant 2-3 heures. C'est méchant pour zhom mais moi ça me fait du bien Cool.
Je suis aller dévalisé la pharmacie en homeopahie pour calmer leur mot de ventre du au fer car depui elle pleur ++++ et elles ne font plus leur nuits.
Cette nuit tété a 22h Sasha c'est réveillé a 2h30 j'ai reussit a pousser jusqu'a 3h30 donc je la prend Leya dort et comme elle a eu un gros bib je me dit que pour une fois je vais pas la réveiller. Donc je donne le sein a Sasha je la recouche et la Leya se réveille donc du coup j'avais plus qu'a lui donner le sein. Total 1 heure pour faire les deux du coup j'ai pas eu le courage de tirer mon lait. Elles ont mis 1h a se redormir a 6h mon grand qui se lève. Et a 7h30 j'avait l'infirmière qui venait pour une PS. Du coup j'était naze et zhom se lève se matin en me disant que les filles avaient super bien dormi car elles ne s'étaient pas réveillées  . J'ai cru que j'allais lui arraché les yeux. Il a rien entendu je rapelle que les filles sont dans notre chambre que la table a langer aussi et que bien sur j'allume la lampe de chevet.....

Pour les couches chez nous c'est les peaudouces elles sont bien mais il y a parfois des débordements.

Gros bisous pour marraine et son nouveau boulot  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 07 Septembre 2010 à 21:40:07 »

Bon je vous fait un rapport rapide de mon RDV chez la sage femme. C'était bien mais cour on a juste retravaillé le exercice a refaire a la maison pour travailler le périné la semaine prochaine on ataque les abdo Tire la langue. L'avantage de mon RDV a cette heure là 17h45 c'est que c'est pas moi qui garde les filles qui chouines généralement pendant 2-3 heures. C'est méchant pour zhom mais moi ça me fait du bien Cool.
Je suis aller dévalisé la pharmacie en homeopahie pour calmer leur mot de ventre du au fer car depui elle pleur ++++ et elles ne font plus leur nuits.
Cette nuit tété a 22h Sasha c'est réveillé a 2h30 j'ai reussit a pousser jusqu'a 3h30 donc je la prend Leya dort et comme elle a eu un gros bib je me dit que pour une fois je vais pas la réveiller. Donc je donne le sein a Sasha je la recouche et la Leya se réveille donc du coup j'avais plus qu'a lui donner le sein. Total 1 heure pour faire les deux du coup j'ai pas eu le courage de tirer mon lait. Elles ont mis 1h a se redormir a 6h mon grand qui se lève. Et a 7h30 j'avait l'infirmière qui venait pour une PS. Du coup j'était naze et zhom se lève se matin en me disant que les filles avaient super bien dormi car elles ne s'étaient pas réveillées  . J'ai cru que j'allais lui arraché les yeux. Il a rien entendu je rapelle que les filles sont dans notre chambre que la table a langer aussi et que bien sur j'allume la lampe de chevet.....

Pour les couches chez nous c'est les peaudouces elles sont bien mais il y a parfois des débordements.

Gros bisous pour marraine et son nouveau boulot  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ahhhhhhhhhhh les hommes  Roulement des yeux

bon je dois etre la seule extraterrestre, moi je voudrais bien etre a nouveau enceinte ( et meme maintenant pourquoi pas) helas j'ai plus de chance de voir ET venir me reveiller que d'etre enceinte!  pfffffff j'arrive pas a me dire que je ne connaitrais plus jamais ca... enfin bref

et mdr ma zélie tete le genoux a son frere...... 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 07 Septembre 2010 à 22:01:12 »

Citation
bon je dois etre la seule extraterrestre, moi je voudrais bien etre a nouveau enceinte ( et meme maintenant pourquoi pas) helas j'ai plus de chance de voir ET venir me reveiller que d'etre enceinte!  pfffffff j'arrive pas a me dire que je ne connaitrais plus jamais ca... enfin bref
Je confirme Pauline, tu es une extraterrestre. Ah moi, à part sentir les BBs bouger, je ne regrette RIEN de la grossesse. Même si ce n'est pas tous les jours évident, je préfère avoir les spices avec moi que dans mon bide.

Estelle Trop fort ton Zhom  . Faut-il rire ou pleurer?
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 08 Septembre 2010 à 01:19:54 »

estelle : pas mal ton homme et si cette nuit tu le laissais seul dans la chambre avec les filles

Bon bib à 23H00 et là ça dort... je vais en profiter pour dormir un peu il est deja tard

Pauline : ouah.. tu m'épates!
mes parents me demandaient tt à l'h si j'appreciais plus mes deux derniers bbs que les premiers (vu ke suis + vieille et ke c' pas mes premiers) Ben franchement ai repondu ke pour le moment avais pas l'impression car suis à fon dans l'intendance mais kil est vrai kun sourire me fait tt oublier Clin d'oeil

Caro : oh; moi ossi comme ça m'enerve qd ils insitent o tel, si on répond pas c' kon peut pas! non mais!

Allez bo reves à toutes Bisou Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 08 Septembre 2010 à 04:49:42 »

Les filles, Patience n'est pas la seule! Si j'avais une armée de nounous façon Angelin@ Jol* why not? Mais là c'est clair que jamais plus jamais!!! Zimaginez que le numéro 3 se révèle un numero 3 et 4? 
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 08 Septembre 2010 à 06:24:35 »

Citation
Zimaginez que le numéro 3 se révèle un numero 3 et 4?
Je pense que Windy imagine TRES bien MdR 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 08 Septembre 2010 à 06:40:02 »

Coucou,
Méga tempête sur Toulouse cette nuit...Un vent à décorner les boeufs!
Bon nuit plus ou moins OK. Réveil des Pépettes à 2h30, j'ai réussi à les faire tenir jusqu'à 4h. Bercée, sucette etc. J'ai dormi un peu entre 2h30 et 4h00.
Estelle, j'ai pensé à toi cette nuit. J'ai amené Annouck à son papa à 4h pour qu'il donne à manger. Je l'avais changée, le bib était prêt. Et là, Chéri regarde son réveil et dit:" Oh cool, elles ont tenu jusqu'à 4h". Ca faisait 1h30 que je berçais, changeait, préparait le bib!!

Sinon, j'ai un peu les boules. Chéri part à Paris ce soir et revient demain à 22h. Les boules! Ma mère va venir passer la nuit à la maison. J'aime pô quand Chéri n'est pas là. Il était content, il va pouvoir faire une nuit complète. Il part également lundi prochain pour 3 jours...  Triste Triste Triste

Bon, je retourne faire un dodo jusqu'à 8h  Clin d'oeil
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 08 Septembre 2010 à 08:05:53 »

Hello la compagnie !

Oula les fille ! Je vous admire d'avoir envie de remettre ça !!! Moi je suis plutôt comme aude, a part les bb qui bougent dans le ventre, je regrette rien decla grossesse et je n'ai vraiment pas envie d'en vivre une autre (tout le monde me dit que je vais changer d'avis, mais pour l'instant il en est HORS DE QUESTION!).

Aurel, oui ça m'énerve grave quand on m'appelle 4 fois en tout en 30 min !!! :simely petit démon:!
bon évidemment ilsont rappelé le soir en plein repas et c chéri qui a décroché : ils voulaient savoir comment je m'en sortais. Apparemment chéri leur a répondu que je m'en sortirais mieux si pendant que les 2 petites hurlent j'avais pas 36 coup de fil !!

Sinon nuit ok : 22h30/3h/7h. Mais matinée de m**** ! vous me direz, elle vient a peine de commencer, et bien oui !!! A 7h M. hurle. Ça réveille I. qui hurle aussi. On prépare les bibs, on leur donne et hop, même pas pris 30 qu'elles dorment toutes les 2!! On essaie de les réveiller --> I. régurgite tout ce qu'elle a ait bu !! Du coup on les a remis a dormir et depuis ça pionce !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 08 Septembre 2010 à 08:51:08 »

coucou les filles,

super nuit pour moi  Cool je croise les doigts que ça continue.

elles ont fait la foire de 21h à minuit mais 1er à réveil à 7h pour Lé
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 08 Septembre 2010 à 08:54:15 »

grrr je reprend

7h pour Léa et Manon dort toujours...  même pas envie de la réveiller, je prends mon petit dej tranquille

moi un petit 3ème me fait envie  Roulement des yeux
un peu peur que ça se transforme en 3 et 4 par contre
mais on va attendre qu'elles marchent

j'ai mon rdv post partum lundi prochain.
je pense que je vais y aller avec mon stérilet pour le faire poser
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 08 Septembre 2010 à 08:59:02 »

grrr je reprend

7h pour Léa et Manon dort toujours...  même pas envie de la réveiller, je prends mon petit dej tranquille

moi un petit 3ème me fait envie  Roulement des yeux
un peu peur que ça se transforme en 3 et 4 par contre
mais on va attendre qu'elles marchent

j'ai mon rdv post partum lundi prochain.
je pense que je vais y aller avec mon stérilet pour le faire poser

cool pour la nuit,
ici comme depuis quelques jours, bib a 17H30 puis 20H et enfin foire jusqu'au bib de 22H, apres dodo jusqu'a 4H15 et puis 8H15  Cool j'ai enfin dormi mes 8h 
la ils sont sages, sur mon lit, les yeux ouverts comme des billes, pendant que  je tire mon lait!
 peut etre (vous allez me prendre pour une folle  )

bon sinon le facteur vient de m'apporter les faire part, j'ai du pain sur la planche pour quelques heures 

a pluche  Bisou
et oufffffff me sent moins seule cool si le 3eme te tente, pour toche a peine sorti de la mater que je voulais remettre ca mdr la si jamais on homme voulait j'attendrais quelques années pis euh 4 et 5
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: