Pepsiemax
|
 |
« Répondre #825 le: 06 Septembre 2010 à 19:56:08 » |
|
OH oui des gouters mojito sushi  Et moi en mm tps suis deja blaze d'etre à la maison et m'oqp ke des bbs mais en m tps la fille o pair est là depuis une semaine et j'ai du mal à supporter de la voir prendre mes bbs pdt une heure dans ses bras  [/quote] elle reste combien de temps ta fille au pair?
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #826 le: 06 Septembre 2010 à 21:24:20 » |
|
Tex, courage, moi j'ai été en pyj jusqu'à 19h30 aujourd'hui  je finissais de me changer qd zhom est rentré du taf! Rhaaaaa!  et il se plaint d'être surbooké là-bas... bah tiens En plus l'ambiance est à l'engueulade entre nous, oups... 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #827 le: 06 Septembre 2010 à 21:41:12 » |
|
Les filles, essayez d'instaurer la sieste après le bib de midi. Nous, c'est dodo dans leur lit de 13H à 15H30/16H. Ca me permet de déjeuner, de me laver, de faire 45 mn/1h de sieste et de vider le lv ou faire une machine et passer qqs coups de fils. Après de 16H à 19H, je m'occupe exclusivement des Pépettes. Tex, courage ma belle. Plein d'ondes. J'ai eu super les boules quand Chéri a repris, ça a duré 3 jours. Après, bah, on s'y fait.  Qui a parlé de mojitos sushis??? Je peux venir?  Question: faut-il être bègue pour être pédiatre?
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #828 le: 06 Septembre 2010 à 23:21:56 » |
|
Les filles, essayez d'instaurer la sieste après le bib de midi. Nous, c'est dodo dans leur lit de 13H à 15H30/16H. Ca me permet de déjeuner, de me laver, de faire 45 mn/1h de sieste et de vider le lv ou faire une machine et passer qqs coups de fils. Après de 16H à 19H, je m'occupe exclusivement des Pépettes. Tex, courage ma belle. Plein d'ondes. J'ai eu super les boules quand Chéri a repris, ça a duré 3 jours. Après, bah, on s'y fait.  Qui a parlé de mojitos sushis??? Je peux venir?  Question: faut-il être bègue pour être pédiatre? en général j'arrive a faire les corvées le matin parce qu'elles dorment jusqu'à 10h en général. L'aprem on s'essaie a la sieste, mais j'aime bien sortir en poussette en début d'aprem vu que de toutes façons, en balade c dodo garanti. Par contre entre 17h et 21h / 22h en général c un peu les crises de larmes ... Tex, je suis aussi comme toi : j'ai du mal avec le statut de mère au foyer, même si je sais que c temporaire ...
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #829 le: 06 Septembre 2010 à 23:25:35 » |
|
Arff ! Message parti trop vite !
Marion, j'espère que ton nouveau boulot se passe bien.
Les filles, un mojito / sushi ça me fit bien aussi !!! Bon, la plus près de chez moi ça doit être Patience si je me trompe pas ! Et si on se fait un we chez mes parents, Aurel et Marion vous serez pas bien loin !
Aller, suis au lit, on va faire l'extinction des feux ! Bonne nuit a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #830 le: 07 Septembre 2010 à 07:10:47 » |
|
Coucou, Nuit sympa pour nous. Les Spices prennent le nouveau rythme: bib à 21h hier et elles se sont réveillées toutes les 2 à 3h30 donc re-bib et là elles dorment. Salomé a eu du mal à s'endormir comme à chaque fois que sa marraine vient. Ma soeur la garde systématiquement dans les bras et après Salomé est très énnervée. Bon, j'ai dit que je ne voulais pas qu'on les prenne des heures et des heures dans les bras mais la famille a un peu de mal à entendre  . Comme j'étais chez le kiné hier, je n'ai pas pu lutter. Chéri m'a réveillé en me faisant un bisou ce matin, je suis allée déjeuner et j'en ai profité pour déjeuner et faire quelques tâches ménagères. Aujourd'hui, je vais voir Dr Gy. Dites les filles qui ont eu des césa, vous avez eu de la ré-educ du périnée? Je sais que Salembo oui mais pour les autres??? Il faut que je m'arrête lui acheter une bouteille de champ', il a été trop top pendant la grossesse!!! Tex, je suis aussi comme toi : j'ai du mal avec le statut de mère au foyer, même si je sais que c temporaire ... Tout pareil mais je commence à me faire une raison et à me dire que je dois en profiter car je n'aurai pas d'autres enfants. Le dialogue avec mon lave vaisselle reste tjrs pénible et le manque de lien social aussi. Mais j'ai décidé de reprendre le boulot mi-février au 3/5e. Il va falloir que je négocie cela avec mon Chef mais j'ai quelques moyens de pression. hihihihii!!!  Aurel Je te comprends pour la fille au pair. C'est super d'avoir de l'aide mais je me connais, ça me gonflerait d'avoir quelqu'un chez moi en permanence et puis même si je lutte, je n'aime pas voir les Spices dans les bras d'autres personnes!!! On est compliquée les filles!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #831 le: 07 Septembre 2010 à 07:13:23 » |
|
noëlla: je me suis pesé ce matin +0.5 kg c'est moins dramatique que je pensais. Cool si tu as pas eu de gros pleurs, ça doit te soulager un peu. ah toi aussi l'ambiance est à l'engueulade? Moi hier j'ai craqué j'ai demandé à l'homme d'arrêter de chouiner des qu'il arrive pas à faire un truc pour les filles, il met mal la couche " bouh je suis un mauvais père", il fait trop chauffer le bib, idem, il arrive pas l'endormir idem, je supporte plus d'élever 2 nourrissons + 1 grand gamin... merde ça lui ressemble tellement pas en plus...
Aurel: c'est clair que caler les bébés ensemble c'est pas facile car impossible de prévoir qui va manger quand. Moi hier soir Emma a pris un bib à 22h et Elza à 23h30, la logique aurait voulu qu'Emma mange avant donc, bah non les filles ont hurlé en même temps à 5h, du coup la misère quand on est tout seul avec 2 bébés. L'avantage c'est que pour une fois elle se sont calés ensemble des le matin lol
Marion: toi aussi tu nous manque
Salembo: alors ton rdv chez la sage femme?
Tex: c'est pas facile de gêrer 4 loulous seule, moi déjà avec 2 bébé toute seule ça se passe bien mais ya des passage de la journée ou c'est la crise... alors j'imagine avec 4... tiens bon ma poulette!
Windy: chapeau pour les 7 enfants à la maison!!!
pepsiemax: oué c'est pas facile de s'occuper des bébés toute seule au début, moi je m'en occupe seule du mardi au dimanche matin, l'homme est la le dimanche et le lundi et la c'est la galère car il me pourrit toute mes habitudes et quand il reprend le lundi bah moi je lutte toute la semaine pour recaler les filles.
Caropix: il me semble qu'ici on a toute le droit à la crise de larme de 17/18h à 22h/23h.... c'est la galère car tu peux rien faire!
Audelm: pas de rééducation du périnée pour moi car aucun travail de commencé. Donc juste une réeducation abdominale à faire.
Ici les filles sont passé à 5 biberon de 120ml par jour, bah ça fait du bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #832 le: 07 Septembre 2010 à 07:30:09 » |
|
coucou les mamans nuit sympa ici aussi. dernier bib pour les 2 à 23h30, réveil de Manon à 4h et Léa à 7h  Par contre ça a hurlé toute la soirée. Pauvre zhom qui rentre du travail et qui n'a du coup que les pleurs  Audelm, je dois prendre rdv avec un kiné pour la réeduc. A la mater il m'avait dit que le périnée, même avec une césa était sollicité avec le poids des bébés. je suis passé du pré galia au Galia 1er age et depuis, ça régurgite sec. Vous croyez que je peux changer de lait seule ou faut attendre l'avis de mon pédiatre?
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #833 le: 07 Septembre 2010 à 07:34:41 » |
|
Hier j'ai eu un appel de la pmi de ma ville pour que je passe les voir. je les avais pas contacté vu que j'avais la visite de la puer à la maison et il n'avait entendu parler que de Manon  ... je sais pas comment se fait la communication...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #834 le: 07 Septembre 2010 à 07:45:12 » |
|
je viens vous faire un coucou vite fait avant de choper l'unique train de 8h02 ..merci la greve  je suis secretaire medicale dans le plus grand labo de nice (2000 patient par jour) alors que je me plaignais deja quand je bossais dans un p'tit labo a 150/200 personne par jour  mais c sympa  j'y vais en train (quand y a pas de retard ou de greve) c bien pratique vu que j'habite derriere la gare  les enfants vont bien ma belle mere les gardent .. et la semaine derniere pour la premiere vois en 22 mois (enfin je compte pas les hospitalisation) mais on avait aucun des trois enfants avec nous  soirée en "namoureux" .... les garcons ont dormi chez ma belle mere pour la 1ere fois et olivia est parti chez ma soeur  bon allé bisous les filles a toute !!!
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #835 le: 07 Septembre 2010 à 09:11:32 » |
|
c'est cool marion pour ta soirée en amoureux. ici ca hurle des le matin, Elza a décrété qu'elle voulait un autre biberon 2h à peine après sont 1er de 120 ml, je vous dis pas la galère pour la faire patienter 2h de plus . Enfin j'ai réussi. et vous vous faite comment quand vous devez les faire patienter pendant 1h 
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #836 le: 07 Septembre 2010 à 09:40:27 » |
|
hello marion cool pour ton nouveau taf, en effet sacré big labo mon jules a du muguet donc ttt, et maintenant valentin est enrhumé donc chez sa grand mere, j'ai un peu peur qu'il refile aux petits  ici nuit top malgres une soirée  d'hab si sages, l'orage a du les exciter en soirée, ils etaient chouinasse au possible, je pense a toi nymphea car: bib a 17H30, re bib a 19H30 et re bib a 21H30 (pour tous les deux qui reclamaient haut et fort) et apres jules a 3H45 et zélie a 7H30 avec jules aussi des fois ils me font ca, en fin d'aprem ils rapprochent les bibs et apres hop gros dodo et nuit de reve, surtout zélinette qui fait toujours ca quand apres elle fait sa nuit  , ma fois tente une fois et tu verras bien , moi le pédiatre a dit allaitement a la demande donc je fais bibi de mon lait a la demande et pis voila s'ils ont faim ben ils mangent et t'inquiete ils se reglent sur 5 ou 6 bib par jour
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #837 le: 07 Septembre 2010 à 09:44:23 » |
|
Patience, moi quand ils étaient avec mon lait c'était à la demande mais quand je suis passé au lait maternisé exclusivement on m'a dit de pas rapprocher les biberons, si c'est pas l'heure je dois les faire patienter (ils sont marrant eux... ) biberon toute les 4h, pas avant... bon quand il reste 30 minute et qu'elles en peuvent plus je donne, mais quand il reste 2h, j'essai de les detourner un peu avec une balade ou un calin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #838 le: 07 Septembre 2010 à 09:56:39 » |
|
Patience, moi quand ils étaient avec mon lait c'était à la demande mais quand je suis passé au lait maternisé exclusivement on m'a dit de pas rapprocher les biberons, si c'est pas l'heure je dois les faire patienter (ils sont marrant eux... ) biberon toute les 4h, pas avant... bon quand il reste 30 minute et qu'elles en peuvent plus je donne, mais quand il reste 2h, j'essai de les detourner un peu avec une balade ou un calin...
ahhhhhhhhh fait chier  et est ce que c'est toujours le meme qu'elles veulent raprocher?? sinon tu en fais un peu plus  dites vous utilisez quoi comme couche??? est ce que vous avez des débordements??? ici souvent débordement de pipi pourtant je change tres souvent (au mini a chaque bib) mais vila par exemple ce matin zélie etait mouillée, et jules hier soir, j'utilise des hugg***
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #839 le: 07 Septembre 2010 à 09:59:45 » |
|
non c'est pas tout le temps le meme.
sinon j'utilise hugg*es et pareil debordement!!!! je retrouve souvent Emma avec le dos trempé, je termine mon paquet et je passe a p*mpers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|