03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 11:40:57
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 319757 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 06 Septembre 2010 à 18:17:17 »

oh les boules! tt mon mess c' éffacé!
je disais, Caro
C pas ce kil y a de plus compliké de recaler les bibi dans la journée.Je le rattrape sur les 3 bibi de la journée (12/14 - 16/18 - 20/21h)
J'en décale un avec un prise de 3H30 au lieu de 4H ou 4H30 au lieu de 4H. Je vais juskà 1H
Et au bib du soir ils sont recalés ; sauf que le matin je recommence en général...
Par ex aujo , ils sont recalé à ce bib de 17H30 pour Paul et 18H pour Ava. et ce matin c'été :
Paul : bib  2H30 - 6H30(n'a bu ke 30 ) -9H55 - 13H40 et 17H30
Ava : 4H - 8H20- 13H35 op! recalée avec son frere

Enfin moi voudrais : 8H / 12H / 16H / 20H / 00H Voilà je demande pas la lune non??? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 06 Septembre 2010 à 18:50:36 »

Rooooh les pipelettes de la nuit 

Pauline Oui, je veux bien le nom de ton épaississant.

Nous, nuit presque OK. Les filles ont dormi de 21h à 03h00 pour Annouck et 22h à 03h pour Salomé. Le problème est qu'après le bib de 03h00, Annouck s'est mise à régurgiter et à avoir le hoquet et ne pouvait plus dormir. J'ai du aller dans la chambre des grandes avec elle. Elle ne s'est rendormie qu'à 05h00 Roulement des yeux Roulement des yeux. C'est pour cela que le je suis preneuse du nom de l'épaississant!!!

Moi, j'ai de la chance, Chéri est TREEEESSSS patient. Presque plus que moi! Disons que j'ai vraiment du mal avec le bruit en général et je vous laisse imaginer le coffre d'Annouck (vous avez surement les mêmes à la maison Roulement des yeux) Elle a des cris strident et crie bcp!

Je vous laisse, je vais essayer de redormir encore 1h!

alors c'est clinutren (nestle) qui fait ca et ca s'appelle thicken up clear, c'est une petite boite qui coute 12e et moi je mets meme pas une cuillere pour un bib de 150 car sinon super epais faut avoir la main tres legere lol et franchement depuis jamais un seul rejet juste une crachouille de trop plein parfois! une boite me fais plus de deux semaines pour les deux car j'en mets juste un peu a zélie parfois
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 06 Septembre 2010 à 18:52:19 »

Bon la nuit a été plus calme que la soirée ouf !!!! Pas de vomissements il faut dire que j'avait mis de l'homeopathie dans le bib avec le ferostane. Par contre moi qui croyait que le fer constipait et bien pour l'instant c'est pas le cas. J'ai eu le droit a un concert de caca se matin a 6h du coup je les lève les change donne le sein et bien rebelotte recaca plein la couche avec une odeur de fer assez particulière. Mais bon elles ont été mignones et se sont rendormie gentillement. Du coup j'ai pu redormir de 6h30 a 8h30. J'ai laissé zhom gérer les grands ce matin c'est sa punition pour ne plus se levé la nuit pour m'aider avec les filles. Roulement des yeux

Pour le tire lait la nuit je suis d'accord avec vous les filles c'est super chi***. Mais une sage femme a l'hopital m'a dit que la tété de 2h, et notament tiré sont lait dans ces heures là, est très importante pour avoir une bonne lactation car c'est a ce moment que l'on relance la lactation de la journée. Donc je continu  Tire la langue

ah bon?? je savais pas pour cette heure la qu'il falait mieux tirer le lait  bon je vais le faire alors  Bisou merci du tuyau
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 06 Septembre 2010 à 18:55:24 »

Coucou les filles !

Ahhh ! vous me faites envie avec vos histoires de coiffeur !!   je crois que je vais prendre rdv pour samedi : chéri gardera les monstres Clin d'oeil !

Pour ce qui est de retrouver la ligne ... en rentrant de la mater j'avais 4kg de moins que mon poids de départ et la, j'ai bien repris 2.5kg ... Mais on mange n'importe comment  Roulement des yeux Faut qu'on redevienne raisonnables ! Par contre, les pantalons, c tjrs pas ça : je rentre dans qqs uns des mes anciens pantalons, mais la plupart, ca coince au niveau du bidou ou des hanches ...

Nymphea, tu sais, je pense que nos hommes ne se rendent pas tous compte de ce que c de s'occuper de 2 bébé 24/24 toute seule ... Le mien est plutot cool, et avant qu'on ai les pépettes, il se voyait bien père au foyer (mdr!). Et bien il a suffit que je le laisse seule avec les pepettes 2h (pour aller chez l'osteo) pour qu'il me dise qu'en fait père au foyer c t pas fait pour lui !

Aude, pour l'épaississant, la pédiatre nous a prescrit du Magic Mix : ca epaissit pas mal ... Mais il faut mettre moins que la dose inscrite sur la boite, sinon, tu te retrouve avec une béchamel ratée dans le bibi et bonjour les bouchages de tétines !!!

Hier, on a inauguré la prise de bibi en plein air !!! on est partyis se balader dans la nature et on a embarquer les bibi : et bien c t super ! Les filles ont été très sages ...

D'ailleurs, j'ai vu que vous parliez quantités ... Ici, les filles finissaient régulièrement leur bib de 120 et bien la pédiatre m'a dit de passer a des 150. Résultat : elles finissent même les 150 !!!
Par contre, ca n'allonge pas forcément le temps entre 2 bibs ....

Ici la nuit derniere a été mitigée : bib à 21h / puis réveil de miss Margaux à minuit et de miss Inès à 1h
Bib suivant à 5h30.

Ah et puis, il faut que je vous en raconte une bonne ... qui nous a bien fait rire avec chéri !!
A Lyon, on habite un quartier qui est en pleine réhabilitation. Pour tout dire, j'avais habité 5 ans à Lyon avant de revenir et je n'étais jamais venue dans ce quartier, voire meme je ne savais pas qu'il existait !! Il est juste au sud d'une gare et sur le bout de la presqu'ile de Lyon. Ce quartier était réputé etre le quartier des prostituées avant. Mais aujourd'hui, ils refont tout : éco quartier, gigantesque centre commercial, etc. et le tout a des prix exhorbitants comme vous pouvez vous l'imaginer ... Donc la mairie a commencé à virer les prostituées et c vrai qu'il y en a moins ...
Comme le quartier est encore en travaux un peu partout, en face de chez nous, il y a un espece de terrain vague que le chantier utilise pour faire de la dépollution de sols (tris des tas de terre lol). Bon, ca fait qqs mois qu'on a remarqué qu'en fait le soir et la nuit les prostituées amènent leurs clients sur ce terrain vague sans faire gaffe que ya toute une résidence en face qui voit tout ... Bref, jusqu'a present, on n'observait que les aller venues des voitures.
Mais vendredi soir   ! On etait en train de marcher dans l'appart' à 3h pour faire les rots et on voit comme d'hab' une voiture arriver et la, pas comme d'hab', on voit le gars et la protituee sortir se mettre devant la voiture et hop, que je me mets a faire mes p'tits trucs a genoux et hop que je passe c*l nu sur le capot de la voiture !!! On a halluciné avec chéri et on etait bien mdr !!! On pense acheter les lettres lumineuses et leur écrire un petit message sur notre balcon !!

mdr 
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 06 Septembre 2010 à 19:01:01 »

Noella, pas vu tes lunettes non plus Clin d'oeil ! Bon courage pour les retrouver, ca m'est deja arrivé, et quelle galere !!

Dites les filles, j'ai une question "santé maman" : le retour de couches, il dure combien de temps Huh? Non parce que la, j'en ai déja marre ! ca a commencé samedi et la c'est l'hemoragie  ! Et je ne supporte pas de porter des serviettes !!! D'ailleurs, on peut réutiliser des tampons à partir de quand ?

Pour les decallages de bib, je suis dans la meme galere les filles ! les bibs de la nuit décallent tout ... du coup, impossible de planifier quoique ce soit, les bibs tombent jamais aux memes heures !!

Pour celles qui ne reveillent pas le bb qui dort quand le premier reclame la nuit, vous arrivez a les recaler ensemble la journée Huh??

mon retour de couche a été tres light cinq jours et presque rien comme perte mais pour mon grand c'etait autre chose  j'ai mis des tampons 3 semaines apres accouchement ... je sais pas si c'est bien mais bon raz le cul des patous aux fesses
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 06 Septembre 2010 à 19:05:18 »

Les filles, je n'ose pas trop crier victoire mais... presque pas de gros pleurs aujourd'hui  Huh? après 5 semaines d'enfer! Bon, on s'emballe pas, elles sont p ê crevées aujourd'hui. J'appréhende ce soir. Je vous tiens au jus. L'effet probiotiques? C'est le 4ème jour. L'effet régime d'éviction des PLV + lA hypoallergène? C'est le 6ème jour.
Je vais avoir l'air maline demain matin devant le gastro-pédiatre si elles ne crient plus! 

ca me fait bien plaisir de lire ca!
ici aussi journée de reve  Huh?
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 06 Septembre 2010 à 19:06:03 »

Chéri a repris le boulot aujourd'hui après 6 semaines avec nous... dur, dur!!
J'ai réussi à pas trop mal me débrouiller pour gérer les 4 loulous mais je déprime.... femme au foyer, à changer des couches, donner des bib, faire à manger, s'occuper des lessives... j'en peux déjà plus!! J'ai même pas pu sortir aujourd'hui... et demain, il pleut!!!! Au secours!!!!!!!!!!!! J'en pleure, je suis pas bien.... Pleurs Pleurs

courage!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 06 Septembre 2010 à 19:08:23 »

oh les boules! tt mon mess c' éffacé!
je disais, Caro
C pas ce kil y a de plus compliké de recaler les bibi dans la journée.Je le rattrape sur les 3 bibi de la journée (12/14 - 16/18 - 20/21h)
J'en décale un avec un prise de 3H30 au lieu de 4H ou 4H30 au lieu de 4H. Je vais juskà 1H
Et au bib du soir ils sont recalés ; sauf que le matin je recommence en général...
Par ex aujo , ils sont recalé à ce bib de 17H30 pour Paul et 18H pour Ava. et ce matin c'été :
Paul : bib  2H30 - 6H30(n'a bu ke 30 ) -9H55 - 13H40 et 17H30
Ava : 4H - 8H20- 13H35 op! recalée avec son frere

Enfin moi voudrais : 8H / 12H / 16H / 20H / 00H Voilà je demande pas la lune non??? Huh? Huh?

sont a 5 bibs par jour? ici c'est 6 et depuis peu 
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 06 Septembre 2010 à 19:26:48 »

Noella : aaaahhhhh ccoooooool , ça serait le début du bonheur ça ? c'est peut être l'effet probiotique, j'ai lu que les pleure passaient de 3 heures à 35 minutes d'après les tests !!!
Aurel : oui j'attend le sharan, mais je l'ai pas vu car on a un copain qiu bosse chez Audi qui nosu l'a commandé avant même qu'il soit visible en concession ....donc surprise !!! ici aussi c'st le bordel des horaires de bibi et avec les sorties d'école ça fout le bordel  Roulement des yeux
ON a eu trois jour de galère et gros pleurs car on avait collé une cuillère à soupe au lieu d'une cuillère à café e farine dans le bibi ...les deux tordus de douleur le pepepepediatre bègue nosu a dit cherchercherchez c'est le surdosage ...bon du coup on a carrèment arrêté la farine ...
Dites donc les nanas, j'ai l'impression d'être une nonne à côté de vous !!! j'ai pas testé l'ascenceur, ni le chateau médiéval , ni la salle de réunion ...bon en même temps on est 5 au boulot et ....que des nanas !
OOOH TEX comme je te comprend , je suis comme toi, je me sens super glauqe dans le role de mère au foyer ....en même temps la nounou commence l'adaptation en ce moment et je me sens super mal de laisser les schroumpfs ...c'est s
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 06 Septembre 2010 à 19:29:33 »

Suite...c'est partit tout seul ....
C'est sans solution ...à part se dire que ce n'est qu'un passage et qu'on va reprendre notre vie "normale" après !!!
T'as pas des copines dans le coin qui peuvent venir te changer les idées   Huh?
C'est trop dommage qu'on habite pas les unes à coté des autres , on se ferait des gouters mojitos - sushis 
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 06 Septembre 2010 à 19:30:58 »

Bon j'ai 7 momes à la maison : 4 à moi + trois copines des filles ....faut que j'arrive à sortir tout le monde !!!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 06 Septembre 2010 à 19:34:20 »

Chéri a repris le boulot aujourd'hui après 6 semaines avec nous... dur, dur!!
J'ai réussi à pas trop mal me débrouiller pour gérer les 4 loulous mais je déprime.... femme au foyer, à changer des couches, donner des bib, faire à manger, s'occuper des lessives... j'en peux déjà plus!! J'ai même pas pu sortir aujourd'hui... et demain, il pleut!!!! Au secours!!!!!!!!!!!! J'en pleure, je suis pas bien.... Pleurs Pleurs

Oh allez poulette, Courage ça va passer Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C clair ke c' pas facile , y a des jours où on est blazé Maison, bébés ki pleurent, couches, rot regurgitation et j'en passe!... me dis mm ke monhomme ne va plus me regarder
Moi j'ai deja pu tester qu'une bonne douche , s'habiller et un peu de maquillage ça fait du bien Souriant
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 06 Septembre 2010 à 19:36:20 »

Euuuuuhhhh entre le moment où j'ai commencé mon mess de réponse à Tex et le moment où j'ai pu posté (merci mes enfants!) y a eu 10 nouvelles réponses Souriant
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 06 Septembre 2010 à 19:45:47 »

C'est trop dommage qu'on habite pas les unes à coté des autres , on se ferait des gouters mojitos - sushis 
OH oui des gouters mojito sushi
Et moi en mm tps suis deja blaze d'etre à la maison et m'oqp ke des bbs mais en m tps la fille o pair est là depuis une semaine et j'ai du mal à supporter de la voir prendre mes bbs pdt une heure dans ses bras Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 06 Septembre 2010 à 19:53:59 »

coucou les filles

je reviens de vacances où j'ai été bcp aidé et là le retour est raide.
zhom a repris le boulot aujourd'hui et j'avais presque oublié le stress de tout gérer seule  

j'ai quand même pris le temps de lire toutes les pages de retard en donnant les bib  Sourire

! Mon pediatre -bègue !!!) est passe hier .... C'est pas ça ...oufff
on s'est pris une bonne crise de rire avec mes grandes quand en partant il nous a dit "tte mes fefefefefefefefelicitations pour votre grande fafafaffafamillle "

il est où ton pédiatre? le mien aussi est bègue  

7 semaines aujourd'hui mes loulouttes
et aussi toujours 1?5kg à perdre
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: