noëlsurprise
|
 |
« Répondre #795 le: 06 Septembre 2010 à 13:17:26 » |
|
Les filles, z'auriez pas vu mes lunettes? Je les cherche partout depuis 2 h et je suis myope, en plus d'être bordélique  Caro, excellent ton plan Cracboumhue sur le terrain vague  Ce me rappelle ma folle jeunesse tiens, bien dans un contexte très très différent  les dunes de sable, un sous-bois, un bâtiment à la fac et j'en passe! 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #796 le: 06 Septembre 2010 à 13:35:47 » |
|
Caro un peu d'annimation pendant les rots, original  Gonflé quand même!  Le capot d'une voiture, pffff, c'est froid ça! Enfin, ça dépend si la voiture a roulé ou pas je suppose !! Noella les dunes beurk! Le sable, ça colle et pique!  Pareil pour moi, je rajouterai une salle de réunion au bureau (je précise, il y a tttrrreeesss longtemps, j'étais jeune et dingue=une bonne raison pour se faire virer!), un ascenseur... Pas vue tes lunettes. C'est rigolo, j'ai aussi perdu les miennes... Pas moyen de mettre la main dessus depuis hier. Ca m'énnerve! Aurel Est ce que tu donnes le bib de 21h/22H seule? Si oui, essaie de le donner en même temps, ça pourra te faire gagner du temps. C'est que je fais la journée en calant les Spices dans le coussin d'allaitement. Je déteste donner à manger à l'une avec l'autre qui crie à côté, ça me fait mal. Après, je prends 1h dans la journée pour faire des calins en compensation. Le soir voilà ce que je fais, je rajoute une mesure de lait dans le bib. Pour 150, je mets 6 mesures. Ca les fait tenir un peu plus = 6h, c'est une copine infirmière qui m'a dit de faire cela et ça fonctionne pas mal.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #797 le: 06 Septembre 2010 à 14:20:26 » |
|
Noella, pas vu tes lunettes non plus  ! Bon courage pour les retrouver, ca m'est deja arrivé, et quelle galere !! Dites les filles, j'ai une question "santé maman" : le retour de couches, il dure combien de temps  Non parce que la, j'en ai déja marre ! ca a commencé samedi et la c'est l'hemoragie  ! Et je ne supporte pas de porter des serviettes !!! D'ailleurs, on peut réutiliser des tampons à partir de quand ? Pour les decallages de bib, je suis dans la meme galere les filles ! les bibs de la nuit décallent tout ... du coup, impossible de planifier quoique ce soit, les bibs tombent jamais aux memes heures !! Pour celles qui ne reveillent pas le bb qui dort quand le premier reclame la nuit, vous arrivez a les recaler ensemble la journée  ?
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #798 le: 06 Septembre 2010 à 14:27:13 » |
|
Pas vu tes lunettes non plus les miennes sont sur le bout de mon nez  Moi je réveille systématiquement l'autre mais je suis intérressé par la question et les réponses qui vont avec  .
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #799 le: 06 Septembre 2010 à 16:24:11 » |
|
Alors, Aude : salle de reunion, ascenceur, ça me rappelle aussi des souvenirs  seconde sex fini parlons bibi  Caro moi je ne reveille pas Ava qd Paul se reveille (c' tjs dans ce sens  ) et du coup effectivement ils sont tjs decalés le matin. Et comme tu dis, jamais les mm heures et impossible de pouvoir prevoir à l'avance... Galere!  Par contre, je les regroupe systematikement dans la journée et au bib du soir ils sont calés ensemble et le matin rebolotte  Aude, pas mal ton idée d'une mesure en plus, mais Paul a un lait épaissi, j'ai peur que si je fais ça vec son lait il n'arrive plu à tt ensuite  Les bibs du soir en général mon homme en donne un, ils sont a peu pres syncro, mais par contre c' vrai que je vais essayer ossi la journée de les faire ensemble car j'ai l'impression de ne faire que ça....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #800 le: 06 Septembre 2010 à 16:34:32 » |
|
seconde sex fini parlons bibi  rabat joie!  Mon meilleur trip c'était dans les ruines d'un château provençal, mon côté goth sans doute  mais les cailloux et les ronces 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #801 le: 06 Septembre 2010 à 16:38:45 » |
|
J'ai retrouvé mes lunettes sur le lit et... sous le chat  j'aurais pas dû, j'ai pu regarder ainsi mon poids sur la balance..rhaaa! +1.5kgs depuis l'accouchement!  voilà ce que c'est de bouffer au lance-pierre n'importe quoi entre 2 bibs et 2 couches... marre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #802 le: 06 Septembre 2010 à 17:07:36 » |
|
J'ai retrouvé mes lunettes sur le lit et... sous le chat  j'aurais pas dû, j'ai pu regarder ainsi mon poids sur la balance..rhaaa! +1.5kgs depuis l'accouchement!  voilà ce que c'est de bouffer au lance-pierre n'importe quoi entre 2 bibs et 2 couches... marre! m'en parle pas, j'arrive même pas à savoir quand j'ai réussi à faire un repas correct sans avoir un bébé dans les bras entre deux.... du coup à la maison les repas sont plus que rapide, ça se termine souvent avec une pizza le soir, car entre 18h et 0h les filles sont agitées comme c'est pas possible donc impossible pour moi comme pour Nico d'avoir une seconde à nous pour faire à manger. Résultat on bouffe n'importe comment. Il me restait que 1.5kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse mais la j'ose pas me re-peser...
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #803 le: 06 Septembre 2010 à 17:13:53 » |
|
seconde sex fini parlons bibi  rabat joie!  Mon meilleur trip c'était dans les ruines d'un château provençal, mon côté goth sans doute  mais les cailloux et les ronces  Hehe !!! J'ai lancé un grand sujet je vois  ! Pour revenir a nos preoccupations de 90% de nos journées en ce moment : les bibs ! Aurel, je vois que c pas simple de les recaler ensemble dans la journée quand ils sont décallés la nuit ... et c clair que si je les cale pas ensemble la journée, ca devient infernal ! On aurait meme du mal a se promener ... Noella, ouch, c clair que ca deprime de repasser sur la balance ... moi j'ose plus monter dessus ... et vu comme je bouffe n'importe comment, c pas pret de s'améliorer ...
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #804 le: 06 Septembre 2010 à 17:14:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #805 le: 06 Septembre 2010 à 17:19:19 » |
|
Ah la balance j'ose même plus regarder car j'arrete pas de manger je grignotte tout le temps quand je suis a la maison. Bon ok c'est surtout des fruits mais quand même j'ai faim tout le temps. Ce soir RDV chez la sage femme je vous raconterais..... A plus et bonne soirée si je ne repasse pas avant demain et surtout bonne nuit a toutes !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #806 le: 06 Septembre 2010 à 17:44:59 » |
|
Les filles, je n'ose pas trop crier victoire mais... presque pas de gros pleurs aujourd'hui  après 5 semaines d'enfer! Bon, on s'emballe pas, elles sont p ê crevées aujourd'hui. J'appréhende ce soir. Je vous tiens au jus. L'effet probiotiques? C'est le 4ème jour. L'effet régime d'éviction des PLV + lA hypoallergène? C'est le 6ème jour. Je vais avoir l'air maline demain matin devant le gastro-pédiatre si elles ne crient plus! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #807 le: 06 Septembre 2010 à 17:46:08 » |
|
Bisous Marraine, courage, c'est quoi ton job? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #808 le: 06 Septembre 2010 à 18:02:09 » |
|
Chéri a repris le boulot aujourd'hui après 6 semaines avec nous... dur, dur!! J'ai réussi à pas trop mal me débrouiller pour gérer les 4 loulous mais je déprime.... femme au foyer, à changer des couches, donner des bib, faire à manger, s'occuper des lessives... j'en peux déjà plus!! J'ai même pas pu sortir aujourd'hui... et demain, il pleut!!!! Au secours!!!!!!!!!!!! J'en pleure, je suis pas bien.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #809 le: 06 Septembre 2010 à 18:04:01 » |
|
Noella moi ossi + 1kg par rapport à ce ke j'avais perdu  C pas cool, mai ça me rassure de voir kil n'y a pas ke moi ki mange n'importe koi  c vrai on a mm plus le tps de faire de bon repas équilibré 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
|