02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:39:49
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 319544 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 06 Septembre 2010 à 04:02:50 »

Deuxième sortie au parc avec l'écharpe pour moi et l'ergo baby pour Zhom. On croyait se la jouer discret mais c'est impossible, les gens hallucinent de voir 2 petits bb en mm temps  Roulement des yeux un autre truc qui m'étonne, c'est que enceinte, je pouvais tjrs attendre qu'on me propose une place dans les transports, eh ben là avec l'écharpe et le petit bonnet blanc de Didi qui dépasse, effet solidarité garanti! Ca marche à chaque fois.  
Petit coup de blues cet a-m à cause de mon allaitement qui ne survit que via le TL.
2ème soir avec nouveau rituel de bain dans ma baignoire Popollini, je la trouve géniale pour les bb. J'ai acheté également des produits bb de la gamme euphia, je suis en plein trip bio  
Oups, minuit l'heure du crime.. et énième heure de pleurs... je file.  

cool l'elan de solidarité! mais zut de zut pour les pleurs 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 06 Septembre 2010 à 04:05:28 »

Nymphéa je te comprends, j'ai déjà eu droit à cette réflexion mot pour mot  Roulement des yeux

Merci Patience  Bisou là je suis vissée au TL, Zhom avec Didi et un bib, Hélo beugle dans son cosy au lieu de se rendormir 
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 06 Septembre 2010 à 04:05:51 »

pour moi encore 2 kg à perdre, idem impossible de rentrer dans mes pantalon pour l'instant car le ventre qui pendouille gène la fermeture, mais d'un autre coté mes pantalons de grossesse me gènent également car le jean s'arrête pile sur ma cicatrice et ça frotte, du coup ça m'irrite je sais plus quoi me foutre sur le cul....

Aurel: j'essairais de prendre 5 minute demain pour envoyer un texto à notre marraine.

Sinon aujourd'hui repas de famille dans la famille de mon homme c'était sympa sauf qu'en rentrant l'homme me dit "t'as l'air crevé va dormir" , et au bout de 45 minute il me réveille me disant que les filles sont infecte et qu'il faut que je me lève. Je vais voir en effet Emma dort 15 minute, se réveille en hurlant, je la rendors, elle redort 15 minute et rebelotte, le tout depuis 20h .... j'attends encore 1h pour lui donner son prochain biberon et j'espère qu'après ça sera bon. L'homme me dit " putain j'ai envie d'en prendre une pour taper sur l'autre" .... quelle patience!!!
J'ai beau lui dire que le soir elles sont infecte de 20h à 0h, il s'était pas rendu compte tant qu'il avait pas vu par lui même.... résultat monsieur dort tranquillement dans son lit et c'est encore moi qui passe la moitié de la nuit dans le séjour à tenter de calmer une puce surexité .... donc la semaine je le fais car il est pas la... et le week end je le fais car il arrive pas à gérer.... mister patience....
Le pire c'est que à la base j'avais prévu qu'il aille dormir et de m'occuper de mes filles comme d'hab mais quand on vous propose de dormir, qu'on attend que vous vous endormiez pour vous réveiller juste derrière bah ça met une claque au moral....
*

bah deja il te prorpose de dormir, moi c'est pas will qui fait ca... mais se faire reveiller une h apres pas cool   bon ici nuit pas trop mal, pause bib a trois H, j'attend que jules s'endorme mais il bataille un peu ca chouine  Roulement des yeux il est trops tressé celui la, dès qu'il est seul,..... il se met dans tout ses etats enfin la encore ca va il est pas en pleine crise lol bon j'y vais en esperant que ca sera la derniere fois, car ce matin rentrée de Valentin, premier jour de maternelle, a plus tard
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 06 Septembre 2010 à 04:07:32 »

Nymphéa je te comprends, j'ai déjà eu droit à cette réflexion mot pour mot  Roulement des yeux

Merci Patience  Bisou là je suis vissée au TL, Zhom avec Didi et un bib, Hélo beugle dans son cosy au lieu de se rendormir 

punaise le TL la nuit, j'en peux plus je passe mon tour, ca me fou en rogne la nuit mais du coup le matin faut pas que je traine lol
courage pour la fin de nuit
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 06 Septembre 2010 à 06:49:06 »

Rooooh les pipelettes de la nuit 

Pauline Oui, je veux bien le nom de ton épaississant.

Nous, nuit presque OK. Les filles ont dormi de 21h à 03h00 pour Annouck et 22h à 03h pour Salomé. Le problème est qu'après le bib de 03h00, Annouck s'est mise à régurgiter et à avoir le hoquet et ne pouvait plus dormir. J'ai du aller dans la chambre des grandes avec elle. Elle ne s'est rendormie qu'à 05h00 Roulement des yeux Roulement des yeux. C'est pour cela que le je suis preneuse du nom de l'épaississant!!!

Moi, j'ai de la chance, Chéri est TREEEESSSS patient. Presque plus que moi! Disons que j'ai vraiment du mal avec le bruit en général et je vous laisse imaginer le coffre d'Annouck (vous avez surement les mêmes à la maison Roulement des yeux) Elle a des cris strident et crie bcp!

Je vous laisse, je vais essayer de redormir encore 1h!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #785 le: 06 Septembre 2010 à 08:24:24 »

Au final Emma à fini par s'endormir vers 1h du matin et elle s'est réveillé pour un biberon à 6h30, au final elle a espacé son biberon de 8h30 car son dernier bib était à 22h! Oo
Elza, elle a bu à 22h, puis 4h puis la elle va pas tarder à en reboire un, elle s'éveille doucement.
Donc mis à part la crise d'hier soir d'Emma elles sont très sages.
L'homme vient seulement de se réveiller, la chance! 
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 06 Septembre 2010 à 11:11:29 »

Bon la nuit a été plus calme que la soirée ouf !!!! Pas de vomissements il faut dire que j'avait mis de l'homeopathie dans le bib avec le ferostane. Par contre moi qui croyait que le fer constipait et bien pour l'instant c'est pas le cas. J'ai eu le droit a un concert de caca se matin a 6h du coup je les lève les change donne le sein et bien rebelotte recaca plein la couche avec une odeur de fer assez particulière. Mais bon elles ont été mignones et se sont rendormie gentillement. Du coup j'ai pu redormir de 6h30 a 8h30. J'ai laissé zhom gérer les grands ce matin c'est sa punition pour ne plus se levé la nuit pour m'aider avec les filles. Roulement des yeux

Pour le tire lait la nuit je suis d'accord avec vous les filles c'est super chi***. Mais une sage femme a l'hopital m'a dit que la tété de 2h, et notament tiré sont lait dans ces heures là, est très importante pour avoir une bonne lactation car c'est a ce moment que l'on relance la lactation de la journée. Donc je continu  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 06 Septembre 2010 à 11:18:49 »

Coucou les filles !

Ahhh ! vous me faites envie avec vos histoires de coiffeur !!   je crois que je vais prendre rdv pour samedi : chéri gardera les monstres Clin d'oeil !

Pour ce qui est de retrouver la ligne ... en rentrant de la mater j'avais 4kg de moins que mon poids de départ et la, j'ai bien repris 2.5kg ... Mais on mange n'importe comment  Roulement des yeux Faut qu'on redevienne raisonnables ! Par contre, les pantalons, c tjrs pas ça : je rentre dans qqs uns des mes anciens pantalons, mais la plupart, ca coince au niveau du bidou ou des hanches ...

Nymphea, tu sais, je pense que nos hommes ne se rendent pas tous compte de ce que c de s'occuper de 2 bébé 24/24 toute seule ... Le mien est plutot cool, et avant qu'on ai les pépettes, il se voyait bien père au foyer (mdr!). Et bien il a suffit que je le laisse seule avec les pepettes 2h (pour aller chez l'osteo) pour qu'il me dise qu'en fait père au foyer c t pas fait pour lui !

Aude, pour l'épaississant, la pédiatre nous a prescrit du Magic Mix : ca epaissit pas mal ... Mais il faut mettre moins que la dose inscrite sur la boite, sinon, tu te retrouve avec une béchamel ratée dans le bibi et bonjour les bouchages de tétines !!!

Hier, on a inauguré la prise de bibi en plein air !!! on est partyis se balader dans la nature et on a embarquer les bibi : et bien c t super ! Les filles ont été très sages ...

D'ailleurs, j'ai vu que vous parliez quantités ... Ici, les filles finissaient régulièrement leur bib de 120 et bien la pédiatre m'a dit de passer a des 150. Résultat : elles finissent même les 150 !!!
Par contre, ca n'allonge pas forcément le temps entre 2 bibs ....

Ici la nuit derniere a été mitigée : bib à 21h / puis réveil de miss Margaux à minuit et de miss Inès à 1h
Bib suivant à 5h30.

Ah et puis, il faut que je vous en raconte une bonne ... qui nous a bien fait rire avec chéri !!
A Lyon, on habite un quartier qui est en pleine réhabilitation. Pour tout dire, j'avais habité 5 ans à Lyon avant de revenir et je n'étais jamais venue dans ce quartier, voire meme je ne savais pas qu'il existait !! Il est juste au sud d'une gare et sur le bout de la presqu'ile de Lyon. Ce quartier était réputé etre le quartier des prostituées avant. Mais aujourd'hui, ils refont tout : éco quartier, gigantesque centre commercial, etc. et le tout a des prix exhorbitants comme vous pouvez vous l'imaginer ... Donc la mairie a commencé à virer les prostituées et c vrai qu'il y en a moins ...
Comme le quartier est encore en travaux un peu partout, en face de chez nous, il y a un espece de terrain vague que le chantier utilise pour faire de la dépollution de sols (tris des tas de terre lol). Bon, ca fait qqs mois qu'on a remarqué qu'en fait le soir et la nuit les prostituées amènent leurs clients sur ce terrain vague sans faire gaffe que ya toute une résidence en face qui voit tout ... Bref, jusqu'a present, on n'observait que les aller venues des voitures.
Mais vendredi soir   ! On etait en train de marcher dans l'appart' à 3h pour faire les rots et on voit comme d'hab' une voiture arriver et la, pas comme d'hab', on voit le gars et la protituee sortir se mettre devant la voiture et hop, que je me mets a faire mes p'tits trucs a genoux et hop que je passe c*l nu sur le capot de la voiture !!! On a halluciné avec chéri et on etait bien mdr !!! On pense acheter les lettres lumineuses et leur écrire un petit message sur notre balcon !!

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 06 Septembre 2010 à 11:44:41 »

Hello !  Bisou

Bon ben moi je sais plus koi faire Huh? Huh?
Je les reveille / reveille pas ; j'arrive pas à avoir le créneau horaires où ils dorment 5H/6H entre minuit et six heures ;
J'explique :
je l'ai entre le bib de 20H et 2h  sauf que moi le tps de tout faire le soir je me couche il est 1H... et juste quand je m'endors ; ils se reveillent Triste
Donc depuis qq jrs je les reveille à 1h pour une tt et comme ils dorment bien, ça ne fonctionne pas! (dorment sur le bib, après ils pleurent ...crise...)
Donc cette nuit j'ai decidé de ne plus les reveiller :
dernier bib : 20H30 / 21H
endormi vers 22HOO
et reveil à 2H30 PAUL et 4H AVA qd moi me suis couchée à 1H et que je me leve à 6H45 pour l'ecole....
COmment je dois faire Huh? Huh? Huh?

Je suis preneuse de toutes idées car je veux bien tt essayer
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #789 le: 06 Septembre 2010 à 11:47:14 »

aurel même problème chez moi. Hier Elza à fait 19h 4h et Emma 22h 6h30. Mais le lendemain ça va être genre 20h - 2h et 21h -3h, c'est jamais pareil d'une journée sur l'autre
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 06 Septembre 2010 à 11:47:53 »

Citation
Mais vendredi soir   ! On etait en train de marcher dans l'appart' à 3h pour faire les rots et on voit comme d'hab' une voiture arriver et la, pas comme d'hab', on voit le gars et la protituee sortir se mettre devant la voiture et hop, que je me mets a faire mes p'tits trucs a genoux et hop que je passe c*l nu sur le capot de la voiture !!! On a halluciné avec chéri et on etait bien mdr !!! On pense acheter les lettres lumineuses et leur écrire un petit message sur notre balcon !!

MDR caro j'imagine la scène. Y en a qui on pas froid aux fesses yeux  
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #791 le: 06 Septembre 2010 à 11:48:49 »

Citation

MDR caro j'imagine la scène. Y en a qui on pas froid aux fesses yeux  

Pliéeeee de rire!!!!! C'est animé par chez toi caro!!!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 06 Septembre 2010 à 11:50:24 »

Aurel j'ai une solution tu laisse tout tombé quand tu couche les petits a 21h et tu va dormir  Roulement des yeux
Tu fera le reste plus tard a 4h du mat.
Ou sinon essaye de décaler leur bib de 20h vers 22h mais c'est pas evident. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire essaie de grapillé 1/2 heure sur chaque bib dans la journée.
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 06 Septembre 2010 à 11:50:58 »

Ah et puis, il faut que je vous en raconte une bonne ... qui nous a bien fait rire avec chéri !!
A Lyon, on habite un quartier qui est en pleine réhabilitation. Pour tout dire, j'avais habité 5 ans à Lyon avant de revenir et je n'étais jamais venue dans ce quartier, voire meme je ne savais pas qu'il existait !! Il est juste au sud d'une gare et sur le bout de la presqu'ile de Lyon. Ce quartier était réputé etre le quartier des prostituées avant. Mais aujourd'hui, ils refont tout : éco quartier, gigantesque centre commercial, etc. et le tout a des prix exhorbitants comme vous pouvez vous l'imaginer ... Donc la mairie a commencé à virer les prostituées et c vrai qu'il y en a moins ...
Comme le quartier est encore en travaux un peu partout, en face de chez nous, il y a un espece de terrain vague que le chantier utilise pour faire de la dépollution de sols (tris des tas de terre lol). Bon, ca fait qqs mois qu'on a remarqué qu'en fait le soir et la nuit les prostituées amènent leurs clients sur ce terrain vague sans faire gaffe que ya toute une résidence en face qui voit tout ... Bref, jusqu'a present, on n'observait que les aller venues des voitures.

Caro, trop fort!
Et c' un faiseau lumineux qu'il faut que tu achetes comme ça si ça se reproduit tu les vises! notament à un endroit bien particulier
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 06 Septembre 2010 à 11:55:49 »

aurel même problème chez moi. Hier Elza à fait 19h 4h et Emma 22h 6h30. Mais le lendemain ça va être genre 20h - 2h et 21h -3h, c'est jamais pareil d'une journée sur l'autre
La meme galere ! et pourtant tous les jours je me dis que je vais mettre en place des horaires fixes ; mais le nuit décalent tout!!!

Salembo : j'essaye de décaler o max le soir mais comme tu dis pas facile et surtout apres ils ont tellement pleuré kil s'endorment sur le bib Triste

Me suis jamais couchée à 21H (enfin c' 22h30/23H le tps des rots/kk et ok) bien que crévée en ce moment...
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: