Coucou les filles !
Ahhh ! vous me faites envie avec vos histoires de coiffeur !!

je crois que je vais prendre rdv pour samedi : chéri gardera les monstres

!
Pour ce qui est de retrouver la ligne ... en rentrant de la mater j'avais 4kg de moins que mon poids de départ et la, j'ai bien repris 2.5kg ... Mais on mange n'importe comment

Faut qu'on redevienne raisonnables ! Par contre, les pantalons, c tjrs pas ça : je rentre dans qqs uns des mes anciens pantalons, mais la plupart, ca coince au niveau du bidou ou des hanches ...
Nymphea, tu sais, je pense que nos hommes ne se rendent pas tous compte de ce que c de s'occuper de 2 bébé 24/24 toute seule ... Le mien est plutot cool, et avant qu'on ai les pépettes, il se voyait bien père au foyer (mdr!). Et bien il a suffit que je le laisse seule avec les pepettes 2h (pour aller chez l'osteo) pour qu'il me dise qu'en fait père au foyer c t pas fait pour lui

!
Aude, pour l'épaississant, la pédiatre nous a prescrit du Magic Mix : ca epaissit pas mal ... Mais il faut mettre moins que la dose inscrite sur la boite, sinon, tu te retrouve avec une béchamel ratée dans le bibi et bonjour les bouchages de tétines !!!
Hier, on a inauguré la prise de bibi en plein air !!! on est partyis se balader dans la nature et on a embarquer les bibi : et bien c t super ! Les filles ont été très sages ...
D'ailleurs, j'ai vu que vous parliez quantités ... Ici, les filles finissaient régulièrement leur bib de 120 et bien la pédiatre m'a dit de passer a des 150. Résultat : elles finissent même les 150 !!!
Par contre, ca n'allonge pas forcément le temps entre 2 bibs ....
Ici la nuit derniere a été mitigée : bib à 21h / puis réveil de miss Margaux à minuit et de miss Inès à 1h
Bib suivant à 5h30.
Ah et puis, il faut que je vous en raconte une bonne ... qui nous a bien fait rire avec chéri !!
A Lyon, on habite un quartier qui est en pleine réhabilitation. Pour tout dire, j'avais habité 5 ans à Lyon avant de revenir et je n'étais jamais venue dans ce quartier, voire meme je ne savais pas qu'il existait !! Il est juste au sud d'une gare et sur le bout de la presqu'ile de Lyon. Ce quartier était réputé etre le quartier des prostituées avant. Mais aujourd'hui, ils refont tout : éco quartier, gigantesque centre commercial, etc. et le tout a des prix exhorbitants comme vous pouvez vous l'imaginer ... Donc la mairie a commencé à virer les prostituées et c vrai qu'il y en a moins ...
Comme le quartier est encore en travaux un peu partout, en face de chez nous, il y a un espece de terrain vague que le chantier utilise pour faire de la dépollution de sols (tris des tas de terre lol). Bon, ca fait qqs mois qu'on a remarqué qu'en fait le soir et la nuit les prostituées amènent leurs clients sur ce terrain vague sans faire gaffe que ya toute une résidence en face qui voit tout ... Bref, jusqu'a present, on n'observait que les aller venues des voitures.
Mais vendredi soir

! On etait en train de marcher dans l'appart' à 3h pour faire les rots et on voit comme d'hab' une voiture arriver et la, pas comme d'hab', on voit le gars et la protituee sortir se mettre devant la voiture et hop, que je me mets a faire mes p'tits trucs a genoux et hop que je passe c*l nu sur le capot de la voiture !!! On a halluciné avec chéri et on etait bien mdr !!! On pense acheter les lettres lumineuses et leur écrire un petit message sur notre balcon !!