05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:06:23
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 320359 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 07 Septembre 2010 à 10:02:26 »

non c'est pas tout le temps le meme.

sinon j'utilise hugg*es et pareil debordement!!!! je retrouve souvent Emma avec le dos trempé, je termine mon paquet et je passe a p*mpers

ah ok ca me "rassure"
zut que se soit pas tout le temps le meme 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #841 le: 07 Septembre 2010 à 11:49:34 »

Tenez j'ai découvert ça sur le forum, c'est la ronde de noël je trouve le principe assez sympa , donc si d'autres veulent s'inscrire c'est pas ici:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21754.120
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 07 Septembre 2010 à 13:06:24 »

Bonjour les filles Bisou
ici nuit pluto meilleur... bib à 22h30 et apres 5h (enfin Paul a comencé à chouiner à 5h45)
SAUF que : 1- entre le bib de 22h30 et 5h me suis endormie avec paul dans les bras du coup il a kasi passer la nuit avec moi car apres il pleurait qd ai voulu le recoucher
2- ai voulu donner le bib de 5h o deux en m tps (avec le transat) et là Regurgitation de Paul par la bouche et par le nez donc à 5h vas y que je dois laver le transat changer le pyg etc.... rrrrrr!!!
du coup ai mm pas p finir le bib d'Ava, elle s'est endormie le tps que je fasse tt ça
3- Après bien sur il avait plus sommeil,donc dodo avec moi pour eviter les crises de pleurs

Je reviens tt car il hurle, comme d'hab

Caro, ou Pepsie (je sais plus ki m'a demandé) ma fille est o pair est à pour 1 an
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #843 le: 07 Septembre 2010 à 13:52:51 »

Bonjour les filles Bisou
ici nuit pluto meilleur... bib à 22h30 et apres 5h (enfin Paul a comencé à chouiner à 5h45)
SAUF que : 1- entre le bib de 22h30 et 5h me suis endormie avec paul dans les bras du coup il a kasi passer la nuit avec moi car apres il pleurait qd ai voulu le recoucher
2- ai voulu donner le bib de 5h o deux en m tps (avec le transat) et là Regurgitation de Paul par la bouche et par le nez donc à 5h vas y que je dois laver le transat changer le pyg etc.... rrrrrr!!!
du coup ai mm pas p finir le bib d'Ava, elle s'est endormie le tps que je fasse tt ça
3- Après bien sur il avait plus sommeil,donc dodo avec moi pour eviter les crises de pleurs

Caro, ou Pepsie (je sais plus ki m'a demandé) ma fille est o pair est à pour 1 an

Ma pauvre c'est ce que j'appelle une journée qui commence mal, ya des moments ou tout tourne à la catastrophe. Ya des journée comme avant hier ou tout roule nickel comme si c'était rodé depuis des mois et des fois c'est la grosse cata, tout le monde régurgite, la poussette, leur lit, le transat, la balancelle, leur vêtements, mes vêtements tout fini bardé de vomi.... et on passe la journée à tout nettoyer avec 2 bébés qui hurlent... et d'une journée sur l'autre ça peut tourner complètement...

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 07 Septembre 2010 à 14:06:04 »

Nymphéa j'aurais pas pu mieux résumer
courage les filles
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 07 Septembre 2010 à 14:07:40 »

Bonjour les filles Bisou

Ma pauvre c'est ce que j'appelle une journée qui commence mal, ya des moments ou tout tourne à la catastrophe. Ya des journée comme avant hier ou tout roule nickel comme si c'était rodé depuis des mois et des fois c'est la grosse cata, tout le monde régurgite, la poussette, leur lit, le transat, la balancelle, leur vêtements, mes vêtements tout fini bardé de vomi.... et on passe la journée à tout nettoyer avec 2 bébés qui hurlent... et d'une journée sur l'autre ça peut tourner complètement...

c lair ma poulette!!! et là ça continue
nouvo bib de regurgiter pour paul
et ma fille o pair ki me mets les plombs
et y fait pas bo
vivement demain
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #846 le: 07 Septembre 2010 à 15:21:19 »

Aurel, ma cherie, tiens le coup ma belle, demain est un autre jour, ça ira mieu. Reste zen ma poulette c'est pas facile et c'est très frustrant de voir ses petits amours régurgiter tout comme ça. Alors courage et si t'as besoin de venir crier ici, ça défoule et tu sais que tu trouve pleins de maman dans le même cas que toi Sourire

Moi d'ici 30 minute je pars chez ma mère et je dors la bas elle prend le relais pour la nuit que je puisse dormir un peu, elle, elle adore et moi ça me fait du bien de me reposer un peu...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 07 Septembre 2010 à 16:01:52 »

ici ca hurle des le matin, Elza a décrété qu'elle voulait un autre biberon 2h à peine après sont 1er de 120 ml, je vous dis pas la galère pour la faire patienter 2h de plus . Enfin j'ai réussi. et vous vous faite comment quand vous devez les faire patienter pendant 1h Huh?
je prie sainte Rita 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 07 Septembre 2010 à 16:05:55 »

Je suis une mauvaise mère, je me suis rendormie après le bib de 7h30 et je me suis réveillée trop tard pour le rv avec le gastro pédiatre de 10h, et encore si la marraine n'avait pas sonné à 9h20, j'aurais pioncé un chouilla de plus. Bon j'avais été rajoutée au planning donc il aura déjeuné à l'heure ce midi grâce à moi. 
Ca chouine pas mal cet a-m, pas moyen de siester, mais c'est mieux que les grosses crises de coliques. La cause reste la même cela dit, ça se tortille à qui miuex mieux pour pouvoir prouter en paix 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 07 Septembre 2010 à 16:09:41 »

Ah j'oubliais les filles: je suis à nouveau enceinte!

Mais naaaaan je plaisanteuuuuuh. Je dis ça rapport à l'écharpe de portage et le perpétuel bb chouineur greffé dedans (Hélo ou Didi c'est selon). Et comme lorsque j'ne redépose une elle se réveille, je vais devoir utiliser l'écharpe de zhom pour un double portage sur le dos si ça continue! Appelez moi le bossu de notre Dame! 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 07 Septembre 2010 à 16:14:05 »

RDV chez Dr Gy super! Roooh, il va me manquer maintenant. Tout est revenu dans l'ordre (ou à peu près  Clin d'oeil) et il m'a filé 10 scéances d'abdo...Rien pour le périnée... Cool! Il a regardé, pas besoin apparement. Il m'a dit que d'ici Noël je pourrais attaquer les triplets...
C'est cccccllllààààà oui!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Aurel Vivement que les 3 mois passent  Roulement des yeux Comme dit Nymph, c'est vrai, il y a des jours ou tout roule et des jours ou tout va de travers. C'est pénible! Je te rassure il fait un temps pourri ici aussi. Pas grâve, j'habille les Spices et on sort quand même. Il faut que je les occupe!

Noella Tu as réussi à recaler un RDV? Tu n'es pas une mauvaise mère, tu es juste complètement crevée!!!

Bon, je vous laisse: bib, calins et ballades au programme du reste de l'après-midi.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 07 Septembre 2010 à 16:33:29 »

c'est ma hantise de retomber enceinte tout de suite  Sourire
je me dis mais comment je ferais
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 07 Septembre 2010 à 16:45:44 »

Sis, nan, j'avais tellement honte que j'ai juste annulé à 9h30 au saut du lit.
 Bon, c'est vrai que c'est un peu moins la java. C'est pas encore le paradis, juste un peu moins l'enfer. Comme un fait exprès, elles me font le show à tour de rôle cet a-m.   C'est te dire si je guette le facteur avec ton colis!  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 07 Septembre 2010 à 17:07:51 »

Suis dégoûtée de la vie, là c'est Hélo qui hurle dans la chambre, j'ai retardé ma pause TL pendant 3h pour rien! Autant pisser dans un violon. Le pire c'est que je me dis "Qu'est-ce que j'ai fait pour foirer leur système digestif comme ça?"Je me sens coupable. 5 semaines d'enfer.   
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 07 Septembre 2010 à 17:16:13 »

c'est ma hantise de retomber enceinte tout de suite  Sourire
je me dis mais comment je ferais

oula !! c'est ma hantise à moi aussi !!! Surtout qu'a la mater ils ont pas voulu me prescrire la pilule en me disant d'attendre le rdv des 6 semaines ...

Bon, ici aussi aprem chouinage ! une heure poir les calmer et c deja presque l'heure du prochain bib !!!

Nuit de m** aussi : elles veulent plus manger, du coup j'ai coquinette n°1 alias Margaux qui s'est reveillée au bout de 2h30 : grrrr !

Noella, t'es pas la seule a culpabiliser sur leurs intestins a nos chouineurs adorés !!! Ici, sans rien changer, Margaux passe de la constipation a la diarrhée !!! Et tout ca dans les hurlements evidemment !!!

Aujourd'hui, pas de promenade : ca m'enerve, j'aime bien les sortir .... mais la c le deluge depuis ce matin !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: