06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:28:29
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 320612 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 08 Septembre 2010 à 10:47:19 »

Yeeees! Sis ton colis est arrivé!! Youhou! Ca tombe bien, le bib est dans une heure! Tournée de Débridat pour les Muffins! 
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 08 Septembre 2010 à 10:48:33 »

bon ben voilà 00h-10h Manon, j'en reviens toujours pas  Souriant

moi faudrait que je grouille pour les faire part  Roulement des yeux presque prêts mais encore commandés
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 08 Septembre 2010 à 11:24:58 »

Bon cette nuit zhom s'est réveillé  faut dire que les deux pépéttes hurlaient donc pas d'excuse.
Leya a eu tellement de mal a se rendormir qu'elle a finie dans notre lit donc 4h30-9h dans le lit de papa et maman que du bonheur !!!!!! par contre elle avait vraiment mal au ventre ! Je crois que je vais devoir commencé le débrida. Ca m'énerve de les bourrer de médoc mais bon c'est pas des antibio c'est deja ça....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 08 Septembre 2010 à 12:11:33 »

Bonjour les filles Bisou
Alors petit resumé de notre nuit :
Dernier bib à 23H00 (Paul ayant fait son show depuis le bib de 19h)
Ava reveil à 6h puis 10H30
Paul reveil à 3h et c' chéri ki a géré lui a fait un bib mais n'a bu ke 20 et il parait kil a chouiner jusko bib de 5h45 (qd me suis levée pour prendre le relais )
et il a qd mm redormi juskà 9H45 Clin d'oeil
et là devinez devinez il Pleure le Paul

Aude c' ton neveu ki s'appel Paul non? et ki est mignon comme tout?? Parceke pour le moment il ne me montre pas cette facette Roulement des yeux

Et Pepsie , Super la nuit!! ya le fil de la ronde de noel, si tu veux on peut faire la ronde des bbs je t'envoie Paul et te prends Manon
 j'rigole koike....

Pour revenir à la kestion d'un autre bb, c' sur ke si ça avait été mes premiers, je pense que je dirai "on verra plus tard" mais là moi c' 3 et 4 c' qd mm pas mal non.....
Chéri me dit souvent de regarder combien y a de femmes en France ki ont 4 enfants, il dit kil doit pas en avoir beaucoup ... mais moi sur le forum je t'rouv kon est nombreuses, me sens pas isolée Souriant

Aude
 cette nuit fut la valse des éclairs ici, bcq d'orages, ça un avantage de pas dormir, c'été tres bo à voir
Chéri part ossi à Paris demain soir juskà vedredi soir voir samedi matin Triste et la semaine prochaine 2jours Triste
Il n'était plus parti depuis la naissance des bbs et c' vrai ke j'ai les bles Triste Triste
Heureusement jeudi, la marraine d'Ava (ma meilleure amie) vient faire dodo à la maison, elle s'est proposée de faire la nuit, ai pas pu refuser
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 08 Septembre 2010 à 12:20:44 »

petite kestion concernant le bain :

je fais le bain le soir en général vers 19/20h car j'avais ensuite un bibi....

mais là ils le prennent entre 17H30-18H30 (depuis 3jrs)

donc si je fais le bain avant le bib c' trop tot et apres le bib il me semble que c' pas bon pour eux non?
en plus il suffit kils aient pleuré avt le bib , du coup ils dorment de suite

ken psez vous Huh? Huh?
merci Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 08 Septembre 2010 à 12:49:32 »

Leya a eu tellement de mal a se rendormir qu'elle a finie dans notre lit donc 4h30-9h dans le lit de papa et maman que du bonheur !!!!!!

Estelle, j'ai l'impression de me voir ! Nous c'est Inès qui a eu du mal a s'endormir hier soir : donc dodo avec nous de 23h30 à 1h !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 08 Septembre 2010 à 12:50:55 »

petite kestion concernant le bain :

je fais le bain le soir en général vers 19/20h car j'avais ensuite un bibi....

mais là ils le prennent entre 17H30-18H30 (depuis 3jrs)

donc si je fais le bain avant le bib c' trop tot et apres le bib il me semble que c' pas bon pour eux non?
en plus il suffit kils aient pleuré avt le bib , du coup ils dorment de suite

ken psez vous Huh? Huh?
merci Bisou

Aurel, pour le bain, nous on le fait avant le bib du soir, du coup, si le bib est a 22h, et bien on le fait vers 21h / 21h30.
On a deja testé le bain apres le bib et c'était catastrophique : impossible de les calmer ensuite !!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 08 Septembre 2010 à 12:53:25 »

Yeeees! Sis ton colis est arrivé!! Youhou! Ca tombe bien, le bib est dans une heure! Tournée de Débridat pour les Muffins! 

Super Noella !! Tu vas revivre !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 08 Septembre 2010 à 12:55:34 »

bon ben voilà 00h-10h Manon, j'en reviens toujours pas  Souriant

moi faudrait que je grouille pour les faire part  Roulement des yeux presque prêts mais encore commandés

Et bien ! Elle dort bien ta puce ! J'aimerais bien avoir les memes ici Clin d'oeil !!!
Enfin, peut etre dans pas longtemps !!!

Ce matin pesée à la PMI : Inès 3kg800, Margaux 3kg700 : c'est des grosses mémères maintenant !

Bon aller, ca m'appelle en fanfare pour le bib !! je repasse plus tard !
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 08 Septembre 2010 à 13:13:40 »

Nous pareil le bain on le fait 30 min avant l'heure prévu pour le bib (tété) car après sinon elles dorment plus.
donc généralement vers 20h30 après avoir couché les grands car sinon on est a 6 dans 5m²et tout le monde s'énerve.
Bon je file ça réclame derrière .... a toute a l'heure
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 08 Septembre 2010 à 13:39:34 »

ici le bain c'est vers 17h ou 17H30 et apres le bib!
et ca n'empeche personne de dormir le soir  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 08 Septembre 2010 à 13:47:51 »

bibs finis, couches changées, j'ai oublié de vous dire un truc !
A la PMI ce matin, la puer m'a dit que si on faisait tiédir le bib, ca pouvait améliorer la digestion et donc faire moins mal au bidou ... Je teste et je vous dirai si ca marche !
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 08 Septembre 2010 à 14:07:41 »

Coucou a vous

mon Hom voulait absolument  la machine Beb.a qui chauffe l'eau a 37degre, bien entendu je trouvait ça superflux voir gadget ..... Et bien je peux vous dire que c'est top bib toujours a la même température juste comme il faut pas besoin de vérifier
et bien quand on en peut plus ou que c'est bib de nuit c'est génial vraiment rien a voir avec micro onde
on lavait mis sur la liste de naissance je ne regrettte pas et vous le recommande vivement ..... nous n'avions pas cette machine au début car récupérée après .....Et il est clair que mes loulous apprécient plus et leur bidou aussi meme si ils ont encore des coliques bah oui c'est pas miraculeux mais c'est mieux !!!!

Bon courage a vous je galère comme vous et espère pouvoir avoir une vraie nuit !!!! 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 08 Septembre 2010 à 14:18:29 »

Coucou a vous

mon Hom voulait absolument  la machine Beb.a qui chauffe l'eau a 37degre, bien entendu je trouvait ça superflux voir gadget ..... Et bien je peux vous dire que c'est top bib toujours a la même température juste comme il faut pas besoin de vérifier
et bien quand on en peut plus ou que c'est bib de nuit c'est génial vraiment rien a voir avec micro onde
on lavait mis sur la liste de naissance je ne regrettte pas et vous le recommande vivement ..... nous n'avions pas cette machine au début car récupérée après .....Et il est clair que mes loulous apprécient plus et leur bidou aussi meme si ils ont encore des coliques bah oui c'est pas miraculeux mais c'est mieux !!!!

Bon courage a vous je galère comme vous et espère pouvoir avoir une vraie nuit !!!! 

Je confirme ce que dit Karine, on a ca aussi, mis sur la liste de naissance. En sortant de la mater ou ils nous avaient dit qu'on chauffait pas les bibs, on s'est dit que c t dommage et qu'on s'en servirait pas, mais la, j'ai testé pour le bib de ce midi et c'est top, ca chauffe super vite et a la bonne temperature !!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 08 Septembre 2010 à 14:25:35 »

Citation
Aude c' ton neveu ki s'appel Paul non? et ki est mignon comme tout?? Parceke pour le moment il ne me montre pas cette facette

Mon Paul a pleuré non stop les 3 premiers mois de sa vie. Bon, il était malade, il avait un angiome.
Paul est d'ailleurs avec moi cet après-midi. Il est troooppp cool. Il est rentré en 6e   On va faire les devoirs cet après-midi. Bon, Paul a bcp de caractère et une sacré personnalité.

Citation
Cooolll. Super! Bon il n'y a pas plus qu'à attendre que ça fasse effet.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: