Petit coucou pendant mon moment de calme ...
Qu'est ce qu'il y avait dans l'air cette nuit

Ici aussi c t NDM !! réveil à minuit / 2h / 5h / 7h !!! Et Margaux a hurlé de 7h20 à 13h avec une mini pause pendant le bib du matin !
J'en peux plus ! Heureusement qu'aujourd'hui Inès est calme ...
Là elles dorment toutes les 2 dans leur lit : OUF !
Joago, contente d'avoir de tes nouvelles !! Je comprends que tu n'aies pas le temps de passer : tu as un ainé dont il faut s'occuper ... c'est encore pire que celles dont c'est les premiers bébés !
Windy, ici, les filles sont dans leur lit la nuit et normalement pendant la sieste de l'aprem ... Mais ca marche pas à tous les coups !!!
Le reste du temps, elles sont soit dans le transat, soit sur le tapis d'éveil, ou dans les bras

!
Bon, je viens de finir d'appeler toutes les assistantes maternelles du quartier ... bilan des appels : seules 2 auraient 2 places MAIS :
- la premiere a 2 places maintenant, donc elle peut pas me les garder pour janvier ...
- la deuxieme ne garde pas les enfants pendant les vacances scolaires !!!
Bref, je suis bredouille ... J'ai rdv avec la crèche municipale, faut que je cale un rdv avec la creche associative du quartier et avec l'élue à la mairie ...
Autre espoir sinon : la fameuse liste des futures agrées dont m'a parlé la puer de la PMI ... je vais pleurer chez elle tous les mercredi, j'espere que ca va porter ses fruits !
Pour la garde à domicile, j'ai essayé de voir avec la CAF quelle serait la prise en charge, mais la nana au tel avait l'air trop pressée de prendre l'appel suivant, du coup elle a pas compris (ou fait semblant de pas comprendre) ce que je lui demandais ... En gros dem**dez vous ... J'adore !
Aude, t'es tjrs partante pour un attentat simultané de nos CAF

?