Coucou,
Effectivement, l'échographe a vu un petit gars et une petite fille!!! On est aux anges!!! Bon, évidement, il faudra attendre la prochaine écho dans un mois pour la confirmation, mais le médecin a l'air assez sur de lui.
Pour mes deux, cols, ce n'est pas du à la grossesse gémellaire. Je suis une fille distilbène ( médicament donné aux femmes enceintes jusqu'en 1978 en France et qui a provoqué de graves malformations génitales chez les petites filles in utéro ), j'avais également une énorme cloison utérine et vaginale, un utérus très mal vascularisé, en forme de T, et trop petit. Après 5 opérations on a réussi à enlever entièrement la cloison et agrandir la cavité utérine. Mon utérus a toujours une forme bizarre mais il a l'air opérationnel maintenant. Pour les deux cols, il arrive qu'on opère pour n'en faire qu'un mais dans mon cas, ils sont trop loin l'un de l'autre donc on n'y touche pas.
Pour la clareté nucale, je ne sais pas la mesure, vu que mon CR est encore dans le coffre de ma voiture

.
Hier soir j'ai eu de fortes crampes bien douloureuses dans le bas ventre. J'ai eu une de ces trouilles encore!!!! Pfff, quel stress. Je pense qu'elles étaient liées à l'écho et au fait qu'après, je suis allée faire 2-3 petites courses à la superette à côté de chez moi. Pourtant, je n'ai pas acheté grand chose, car zhom m'avait fait de très grosses courses avant qu'il parte, notamment tout ce qui se conserve ou se congèle, entre autre, tout ce qui est lourd. Ce matin, ça va mieux, j'ai juste une espèce de sensation comme si mes règles allaient arriver. Mon utérus doit bien travailler n ce moment!!
Ce matin, j'ai commencé à regarder des sites pour des vêtements de grossesse car je ne rentre plus dans grand chose, j'ai déjà un bid énorme!!!! Vous connaissez la marque envie de fraise? J'ai vu des trucs pas trop chers et qui me plaisent, mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité, si c'est bien coupé et si ils ne taillent pas trop grand ou trop petit. Donc, si vous pouvez m'aiguiller, ça serait génial!!!
eimyly, vous pouvez être fiers de votre fils!!! super pour la voiture.
Lignie, je dirai aussi de ne pas s'inquiéter, surtout qu'on t'as dit que tout allait bien, en plus chaque grossesse est différente. Mais bon, de ma part, cette phrase sonne un peu bizarre, c'est l'hôpital qui se fiche de la charité

!!!
vbrb, bonne écho.
Bonne reprise à tous les enfants de ce post.