|
CHOU63
|
 |
« Répondre #526 le: 02 Septembre 2010 à 11:59:11 » |
|
Que de pages en retard pour moi !!!!!!  De mon coté tout va bien j'en suis a 14 sa depuis avant hier et je me sens toujours aussi bien !! Ma pepette rentre a l'école jeudi donc je pourrai me reposer un peu plus le matin pendant qu'elle sera a l'école le matin !!! J'ai eu mon écho des 12 sa le 18 août et ce sont des jujus bi-bi et nous avons appris qu'au départ j'attendais AU MOINS des quadruplés ça fout un coup tout de même mais je me dis que la nature a tout de même bien fait les choses !!!!! Je suis rentrée de vacances le 26 août mais je cours de partout entre les fringues pour la petite et les papiers à la banque et la on va s'attaquer a la commande de la logan MCV 7 places ça fera déjà ça !! Je stresse parce que pour le moment pas de logement en vue et on ne peut pas rester ou on est avec 3 enfants certains le font mais pour moi c'est inconcevable Mon prochain RV gygy est le 2_ septembre mais je suis tout de mémé déçue sur le fait que je ne suis pas plus suivie que pour une grossesse "normale". Félicitations aux nouvelles maman de jujus !! et certaines savent déjà les sexes ou pas??
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Bi-Bi 2 petits mecs pour Mars 2011 RPM à 26+4 SA Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #527 le: 02 Septembre 2010 à 12:07:05 » |
|
bonjour tout le monde trop de page en retard va falloir que je rattrape ca mais avant tout je me présente je m'appelle Virginie, j'ai 29 ans je suis maman d'une grande puce de 2 ans, Léanie et j'attends des jumeaux pour mars 2011 (dpa à confirmer à l'echo le 7 septembre) il s'agit d'une grossesse monochiorale biamniotique Cette nouvelle a été un sacré choc mais nous sommes très heureux.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #528 le: 02 Septembre 2010 à 12:34:25 » |
|
Bienvenue Ninie,
LN, ils sont trop mignons avec leurs cartables, j'espère que ça se passera bien aujourd'hui !
Chous, dans ton cas, tu devrais avoir une écho par mois. Si ton gynéco ne veut pas malgré tes demandes, vois avec ton généraliste pour avoir une ordonnance complémentaire et fais tes échos dans un centre (plusieurs mamans du forum l'ont fait apparemment).
Dites, on est nombreuses à être en mono-bi quand même !!!
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #529 le: 02 Septembre 2010 à 13:48:40 » |
|
Bonjour! Lignie : J'ai eu un peu la meme impression que toi lors de l'écho : ils sont tellement précautionneux lors d'une echo de jumeaux (et pour des mono-bi c'est pire), alors avec un on dirait vraiment qu'ils baclent le boulot en 2 minutes.... Mais bon j'en ai parlé avec des copins qui ont déja eu une grossesse simple et ca semble etre normal.. Il va falloir s'y faire, on est plus "le cas" du cabinet pour lequel la secrétaire se demene pour trouver un rendez-vous ... Va falloir faire comme tout le monde et patienter.. et attendre fin ocbtobre pour une autre echo  Bon ca y est, la rentrée est faite, c'est une grosse journée pour tout le monde! Laurine était enchantée mais a pleuré à la fin (fatigue), Charlotte a eu un peu plus de mal, mais en meme temps quand je suis arrivée à 11h30 les 3/4 de la classe chouinaient, bon courage à la maitresse.... Ce matin je suis allée voir une personne qui pratique la medecine chinoise pour ma jambe, je crierais victoire dans quelques temps, mais franchement ca semble tellement miraculeux que j'ai du mal à y croire... A suivre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vbrb07
|
 |
« Répondre #530 le: 02 Septembre 2010 à 14:10:03 » |
|
Bonjour à toutes,
Me voici de retour de ma "vraie" écho du 1er trimestre et tout va bien. Les 2 loulous étaient zen, "dormaient" et nous ont montré (en les chahutant un peu) tout ce que le gygy souhaitait (crâne, coeur, abdomen, estomac, vessie, membres), soit:
- J1: taille 7.5 cm, clarté nucale: 1.47 mm, fréquence cardiaque 155 bpm. - JJ2: taille 7.7cm, clarté nucale: 1.1 mm, fréquence cardiaque 148 bpm.
Tout est ok, je vais faire à ma demande l'analyse sanguine pour la trisomie 21, même si les analyses pour une grossesse gémellaire ne sont très exploitables. Je le fait demain matin normalement.
Pour le sexe des bébés, le gygy m'a dit c'est bien trop tôt. Il est vrai que pour 1 on voyait une excroissance prédominente (et là il m'a dit cela peut quand même être une fille). Je vais patienter....
Sinon, pour moi, le gygy est opposé à ce que je retravaille à l'issue de mes congés soit mardi 7 septembre. Il m'a dit faites comme vous voulez mais n'oubliez pas qu'il y a une semaine vous avez eu des pertes de sang, et c'est une grossesse gemellaire. Donc REPOS IMPOSE.
De plus, pour mon suivi, il veut me voir en consultation et pour une écho tous les mois.
Voilà pour les dernières news
|
|
|
Journalisée
|
2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)
Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli. C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g
A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
|
|
|
sopakk
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #531 le: 02 Septembre 2010 à 15:51:20 » |
|
Bonjour à toutes
Je me permet de vous rejoindre, car moi aussi j'attends 2 ptits loulous, normalement pour le 23 Mars 2011. J'ai fais une FIV avec transfert de 2 blastocystes et quel bonheur quand nous avons appris que les 2 ont tenus le coup!!! Aujourd'hui je suis a 12 SA +1. Hier j'ai fait mon écho, mais je dois y retourner samedi matin, car ils été mal placés. Le gyné m'a arrêté jusqu'au 14 Septembre, date à laquelle je vois mon gyné à l'hôpital et qui va me suivre. En fait la semaine dernière j'ai perdu du sang (donc grosse grosse flippe) Et au final le gyne nous a dis que j'aivais le placenta bas!! ( Ca vous est déjà arrivés) Et j'ai ressaigné hier chez le gyné!!
J'habite dans le 78 et nous nous sommes inscrit à la prochaine réunion pour les nouveau parents de jumeaux. Allé j'arrête de raconter ma vie!! Bon courrage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CHOU63
|
 |
« Répondre #532 le: 02 Septembre 2010 à 16:42:58 » |
|
Bienvenue et félicitations !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Bi-Bi 2 petits mecs pour Mars 2011 RPM à 26+4 SA Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #533 le: 02 Septembre 2010 à 17:29:53 » |
|
Bienvenue Sopakk !
Vbrb, super écho ! Et apparemment super suivi. C'est chouette !
Dites, ça tombe bien qu'on soit de plus en plus nombreuses parce que l'on est déjà plusieurs à rester au chaud !!!
De mon côté, je reprend lundi... et je n'ai PAS DU TOUT envie !
Cactus, on attend ton CR avec impatience ! Tes filles sont des grandes, elles vont avoir envie de t'aider tout le temps après la naissance !!!
Je fonce chercher la mienne à la crèche et vous dit à plus tard !
Nat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #534 le: 02 Septembre 2010 à 17:54:15 » |
|
Coucou, J'ai tout lu, mais je n'ai pas la force de répondre à tout le monde, j'ai un mal de crane terrible!!! J'avais rdv avec gygy à 14h30, je suis passée à 15h30 ( normal pour un CHU  ) et je ne suis ressortie qu'à 17h!!! . bon, tout va bien c'est l'essentiel mais c'était très long : faire les ordonnances, décider quels tt je garde, quels tt on arrête. . On a parlé Trisomie ( elle a passé des coups de fils pour savoir si on faisait la prise de sang ...), et elle m'a bien rassuré. Mes deux cols sont bien fermés et bien long, l'U est souple. Ca ne peut pas être mieux m'a t-elle dit!! Mon prochain rdv c'est dans un mois, avec cette fois ci mon gygy [:bidulebidule:8] [:alexe83:1] et évidement, juste avant, une écho. Je vous mettrai les photos des muffins, leur mensurations soit ce soir soit demain, suivant ma forme, mais là, il faut que j'aille dormir, j'en peux plus. Sopakk, bienvenue!! C'est drôle on a des grossesses très similaires : Moi aussi DPA le 23 mars, FIV avec 2 blasto , 12 SA +1 aujourd'hui également. J'ai également un des placenta trop bas, sur le col en fait, mais les médecins ne sont pas inquiets, c'est très fréquent lors de grossesses gémellaires, et il remonte la plupart du temps durant les mois suivant. Ils m'ont dit que ça pouvait entrainer des saignements, mais que ce n'était pas grave ( enfin, mieux vaut quand même aller aux urgences voir si tout va bien ).
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
cactus43
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #535 le: 02 Septembre 2010 à 18:41:57 » |
|
Me revoilà de mon rdv ! Les bb vont très bien, tant mieux ! J'ai ma déclaration de grossesse à remplir, e m'y colle demain et j'aurai aussi tous les rdv écho à prendre. Alors je pense que je suis un cas bien particulier sur le post car le fait d'avoir 2 bb ds mon bidou est du à une double ovulation à 3 jours d'intervalle. Ils n'ont pas été conçu au m^me moment. ce sont 2 bb complètement différents ! C'est rare mais çà arrive, vive la nature !!!
Bis&ter, mes filles sont folles de joie et c'est sure que les bb seront bien entourés avec 2 tites mamans supplémentaire !
Glub, quel soulagement, tu dois te sentir sur un ptit nuage !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleursdesiles972
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #536 le: 02 Septembre 2010 à 20:31:44 » |
|
Bonjour à toutes, Je vous lis depuis quelques jours et je trouve ce forum très intéressant. Allez je me présente  Je m'appelle fleursdesiles972 et j'attends mes jumeaux ( ou jumelles) pour le 23 mars (peut être un peu plus tôt). C'est ma 1ere grossesse. Je suis à 12 SA +1 et j'ai fait mon écho lundi 30 août ( monochoriale et bi - amniotique) Le médecin m'a dit que tout allait bien, l'écho de 12 SA était faite dans un cabinet privé car il n'y avait plus de place en hôpital public. Mon suivi sera fait ensuite en hôpital public avec une écho. + examen prénatal par mois. Prochain épisode en octobre. Bye, bye.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #537 le: 02 Septembre 2010 à 20:50:44 » |
|
Salut Fleur des Iles !
Bienvenue parmi nous !! Et hop, encore une mono-bi ! Juin, c'est le mois de la conception des mono-bi !!! Et pis le 23 juin, je sais pas ce qui s'est passé ce jour là, mais WAHOU !!!! Si qqn peut regarder si c'était la pleine lune ou autre, ça serait rigolo de savoir, non ?
D'ailleurs Mono-bi = une écho tous les 15 jours OBLIGATOIREMENT !!!! Si tu lis les liens du 1er message de notre marraine, tu comprendras pourquoi.
Sinon, de quelle île tu nous viens ?
bon, demain c'est le dernier jour de célilbat de Mllelafée : profites en bien !!!
Cactus, c'est super d'avoir des grandes aussi enthousiastes, cette aventure va encore renforcer votre complicité.
Glub, repose toi, nous sommes curieuses mais pouvons attendre demain pour ton CR. L'important, c'est que tout aille bien pour tous les 3 !
Aude, elle a quoi ta jambe ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #538 le: 02 Septembre 2010 à 20:56:23 » |
|
Bienvenue à toutes les nouvelles futures maman de mars!
Glub : super c'est des bonnes nouvelles tout ca!
Bis et ter : j'ai fait une grosse thrombose (veine bouchée) apres la naissance de mes filles et j'ai gardé des sequelles (gonflement intermittant et pas mal de douleurs diverses dans cette jambe).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #539 le: 02 Septembre 2010 à 20:58:13 » |