Nathalie66
|
 |
« Répondre #540 le: 02 Septembre 2010 à 21:55:19 » |
|
bienvenue aux nouvelles. Le groupe commence à devenir important !!! Que de naissances prévus en mars 2011.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #541 le: 02 Septembre 2010 à 22:16:15 » |
|
ça n'a pas l'air du tout agréable !
C'est deja chiant d'avoir des douleurs en permanence (meme si ce ne sont en general pas de grosses douleurs), mais c'est surtout stressant car douleur et gonflement sont certains des signes d'une thrombose, donc difficile de faire la part des choses entre une eventuelle recidive et des choses habituelles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #542 le: 03 Septembre 2010 à 10:49:37 » |
|
Coucou, ericLN, oui, les malformations du à cette cochonneries sont assez cauchemardesques et très variées : 2 utérus, un hémi-utérus ( juste une moitié ), utérus en forme de T, de U ou de Y, absence totale d'utérus ou de col, ou de trompes ou de vagin, enfin, bref, des horreurs!!! sans compter les risquent de cancer qui sont acrus ( on a même des cancer typiquement distilbène !!). Du coup, on a des suivis très particuliers ( frottis une à deux fis par an, et mamographie tous les ans ), avec des médecins très compétents. Effectivement, mon accouchement sera forcément par césarienne et programmé avant le terme. Cactus, super pour le CR!!! C'est rigolo, cette histoire de double ovulation à quelques jours d'intervales!! Tu aura donc un ainé et un benjamin  !!! Moi aussi, il faut que je remplisse la déclaration de grossesse et l'arrêt de travail. Fleurdesiles : bravo et bienvenue!! Moi aussi la date du début de grossesse est le 23 juin. Bis&Ter,  le coup de la pleine lune, bon, moi j'ai fait une FIV, donc, c'est un peu faussé car j'ai eu le droit aux piqouses d'hormones. Audes, zut pour cette thrombose qui plane au dessus de ta jambe, c'est sur que ça doit être stressant!! Bon, je ne vous mettrai pas de photo de l'écho, elles ne sont pas très réussies, en fait elle sont floues, donc on voit pas très bien. Je suis déçue, comparé à ce que j'ai vu à l'écran!!! Tan pis, l'important c'est que tout aille bien!!! Pour leurs mensurations : -Muffin de gauche : 55,3 cm, clarté nucale 0.8 mm, poids : 52 g, activité cardiaque régulière -Muffin droit : 62,1 cm, clarté nucale 0.9 mm, poids : 57 g, activité cardiaque régulière.
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #543 le: 03 Septembre 2010 à 11:07:44 » |
|
Bonjour à toutes, Retour d'écho : tout va bien !!! Grossesse mono-bi. La SF n'a pas voulu confirmer, mais il me semble bien avoir apperçu un zizi... Les mesures : Jumeau A : LCC : 50,7 BIP : 17,2 LF : 4,5 CN : 1,24 Jumeau B LCC : 48 BIP : 16,5 LF : 4,6 CN : 1,02 LA en quantité normale pour les 2. Placenta antérieur (  ?) Si qqn a le matériel qui le permet, je peux envoyer des photos de la 3D. Le suivi : J'ai changé de gynéco (ouf!), et la SF m'a proposé, pas d'emblée mais j'ai obtenu gain de cause), une écho tous les 15 jours ! Je suis archi soulagée. Elle m'a semblé être au top, a pris grand soin de nous, c'était super. Les bb bougent dans tous les sens, des vrais zigotos !!! C'est pas tou ça, je vais aller faire une petite sieste !!! A + tard
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #544 le: 03 Septembre 2010 à 11:50:51 » |
|
Hello les Giboulées ..... Je vois que vous etes 3 de plus depuis hier .... alors Bienvenue aux 3 Nouvelles Giboulées ..... et félicitations pour vos grossesses ..... waouuuuu vous commencez à être sacrément nombreuses !!! lol Repos et Zen Attitude les filles .... et surtout allez yeuter sur le 1er message de ce fil, il est pleins d'infos sympas ..... et très utiles !!!! Mellelafée, J-1 ...... waouuuuuuu tu dois être super excitée dis donc !!!! On attend les photos le plus vite possible !!! lol Bis&Ter, ravie de voir que tout roule pour toi .... j'ai noté sur la récap Mono-Bi !!!! Les autres qui de neuf aujourd'hui ? ca roule ? 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #545 le: 03 Septembre 2010 à 12:11:21 » |
|
ouh la la j'ai hate d'avoir mon echo mardi... pour moi le moral dépend des jours mais je suis super fatiguée, je dors pas bien la nuit et je me pose beaucoup de questions. enfin je crois que la plus grande c'est la peur pour tic et tac (et oui c'est leur surnom) je sais faut essayer de rester zen mais j'y pense quand meme je pense qu'il me faut encore un peu de temps pour digerer la nouvelle.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #546 le: 03 Septembre 2010 à 12:12:54 » |
|
ninie de quoi as tu peux exactement ? En mettant des mots on peut peut t'aider à dédramatiser. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #547 le: 03 Septembre 2010 à 12:18:30 » |
|
C'est gentil les filles, c'est vrai que ca fait du bien de parler. Bah en fait pour le moment j'ai plus peur pour ma grossesse que pour apres... Je sais que mon inquietude ne servira à rien et ne changera à rien. Mais en fait j'ai peur de perdre l'un des bébés voir les deux car ma grossesse est encore récente finalement. Aucun signe qui annonce ca, j'ai eu des petits saignements deux fois mais une echo aux urgences à chaque fois mais cette crainte est là.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
Fleursdesiles972
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #548 le: 04 Septembre 2010 à 01:11:57 » |
|
Salut Fleur des Iles !
Bienvenue parmi nous !! Et hop, encore une mono-bi ! Juin, c'est le mois de la conception des mono-bi !!! Et pis le 23 juin, je sais pas ce qui s'est passé ce jour là, mais WAHOU !!!! Si qqn peut regarder si c'était la pleine lune ou autre, ça serait rigolo de savoir, non ?
D'ailleurs Mono-bi = une écho tous les 15 jours OBLIGATOIREMENT !!!! Si tu lis les liens du 1er message de notre marraine, tu comprendras pourquoi.
Sinon, de quelle île tu nous viens ?
bon, demain c'est le dernier jour de célilbat de Mllelafée : profites en bien !!!
Cactus, c'est super d'avoir des grandes aussi enthousiastes, cette aventure va encore renforcer votre complicité.
Glub, repose toi, nous sommes curieuses mais pouvons attendre demain pour ton CR. L'important, c'est que tout aille bien pour tous les 3 !
Aude, elle a quoi ta jambe ?
Je suis d'origine martiniquaise et guadeloupéenne . Concernant le suivi, mon ami a appelé pour obtenir un suivi tous les 15 jours. On a eu gain de cause et donc à partir du 28 septembre : écho tous les 15 jours. Et oui comme toi Bis&Ter. Sinon, je ne sais pas pour vous mais je commence à être fatiguée par les transports en communs ( plus de 2 heures de transports en comptant aller/retour) Comment gérer votre fatigue? Avez vous eu des arrêts maladies? Mon congé maternité commencera le 29 décembre.....peut être même avant. Merci pour tous vos message de bienvenue.  Bye bye.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #549 le: 04 Septembre 2010 à 07:48:34 » |
|
Bonjour les filles bonne nouvelle c'est le week end je vais pouvoir profiter de ma fille et de mon chéri. un petit message pour vous dire que le moral va mieux, j'ai beaucoup pleuré hier après j'ai dormi et ca m'a fait beaucoup de bien. Je crois que j'ai besoin de digérer les émotions de l'année passée qui n'a pas franchement été toujours cool. Bis&Ter et Fleur des Iles, cool pour vos suivis tous les 15 jours moi j'ai mon echo mardi donc faut que je vois ca avec l'echographe (je la connais deja c'est elle qui m'avait annoncé le sexe de ma puce et elle est géniale, en plus ma gyneco lui fait une super confiance) donc je verrai ce qu'elle me dit.
Bonne journée Virginie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #550 le: 04 Septembre 2010 à 10:46:23 » |
|
Coucou, Bis&Ter, bravo pour ce magnifique CR!! Super pour l'écho tout les 15 jours!! Les médecins n'ont en fait pas le droit de dire le sexe avant le 4ème mois car avant cela on peut avorter sans avis médical. Donc certaines personnes pourraient ainsi décider d'arrêter leur grossesse uniquement à cause du sexe de l'enfant. Ils disent donc qu'à ce stade, on n'est pas encore sur, mais si tu as vu un zizi, c'est que tu as de très grandes chances d'avoir à acheter de la layette bleue!! Ninie98, je crois que toutes les futures mamans ont la crainte de perdre leur bb, c'est bien normal. Le tout c'est d'essayer de ne pas trop y penser. c'est bien qu'aujourd'hui ton moral remonte. Pas facile à gérer, surtout avec nos hormones qui nous chamboulent pas mal!!! Fleursdesiles, moi aussi je ressent vite la fatigue, je m'epuise rapidement, et pourtant je suis déjà en arrêt ( j'ai un arrêt spécial grossesse pathologique ) . La prochaine fois que tu vois ton gygy, parles en avec lui, car 2 heures de transports c'est sur que c'est usant!!! Il t'arrêtera peut être. Pour moi, tout va bien. Je n'ai plus envie de faire de siestes et mes nuits sont plus courtes. Ca sent le début du 2ème trimestre  . Cet après midi, il y a une fête médiévale dans ma ville, j'irai peut être y faire un tour si je ne suis pas trop fatiguée. J'aimerai bien y aller car il y aura un démonstration de dressage de loups et j'aimerai bien voir ça.
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
eimyly
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #551 le: 04 Septembre 2010 à 15:57:25 » |
|
bonjour!
bienvenue aux nouvelles! felicitation pour vos grossesses!
ninie je suis dans le même état que toi c'est vrai quej aimerai profiter de cette grossesse mais j'ai toujours peur qu on m annonce une mauvaise nouvelle
ic aussi je ressens beaucoup la fatigue je reprend le boulo lundi ca me fait un peu peur encore ce matin je me suis sentie pas bien au bord du malaise en attendant des medocs à la pharmacie. Ca doit être le fait de rester longtemps debout sans bouger qui fait ca. le gyneco m'a dit qu'il m'arreterai vers mi octobre au debut je trouvais ca trop tot mais finalement suis bien contente! et vous ca sera quand? Sinon hier c'etait la rentrée de mon chouchou ca c'est pas super bien passé! j'étais trop étonner d'habitude quand on le laisse quelque part il fait sa vie avec ou sans nous mais la wahhh. C'etait des hurlements des grosses larmes mon ti coeur s'est soulevé!! j'i attendu d'etre sortie pour pleurer pour pas qu il me voit..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #552 le: 04 Septembre 2010 à 17:17:05 » |
|
Coucou les filles, Oui effectivement on a toute des craintes pendant la grossesse et je me souviens j'avais l'impression de ne voir que des films sur les sujets genre echange de bébés, enlevement de bébé ... Bilan j'avais engoissée de peur qu'on n'inverse mes juju. Apres si on écoute les conseils des médecins (genre bien se reposer) y'a pas de raison. Aller courage, il va y'en avoir plein des juju en mars 2011. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #553 le: 04 Septembre 2010 à 22:12:12 » |
|
Bonsoir tout le monde !!! Glub, merci pour l'info, je n'y avais pas pensé.... Finalement, on est presque en Chine ?!!!  ; Ninie, avoir la trouille ne t'épargnera pas un gros prb, mais t'empêchera de vivre une grossesse qui à toutes les bonnes raisons de bien se passer. Tu n'auras pas l'occasion de vivre une grossesse 20 fois dans ta vie, c'est une expérience rare et précieuse, vit la !  Eimyly, je penserai à toi lundi matin, en buvant mon café pour mon retour au boulot aussi ! Rien que d'y penser, j'ai les poils qui se dressent. Mais quel plaisir d'annoncer ma grossesse à ma direction :-) Et quel soulagement de savoir qu'au premier coup de mou, je pourrais aller voir ma généraliste est être arrêtée ! ça sécurise ma reprise ! Fleurdesiles, si tu trouves ça trop dur, tu te fais arrêter.... ça sert à rien de forcer, tu le paieras après... tu peux pas t'organiser en télétravail par exemple ? Je crois qu'on est toute plus ou moins fatiguée, que l'on soit dans le cas d'une grossesse unique ou d'une multiple, avec déjà des enfants à la maison ou en 1ère grossesse.... la seule manière de gérer, c'est de se reposer, dormir, faire la sieste, s'allonger sur le canapé, etc. De mon côté, en plus de la fatigue s'ajoute l'essoufflement. Heureusement, je n'ai pas de nausée. C'est très handicapant pour les gestes du quotidien, et à part me poser et attendre en respirant profondément, j'ai rien trouvé pour l'instant... Bon, je m'en vais reprendre la lecture des autres fils après ma journée endiablée ! Demain je fais un vide-grenier, souhaitez moi de gagner des milliards ! Peut-être à plus tard et sinon, bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #554 le: 05 Septembre 2010 à 09:48:39 » |
|
Hello Mes Filleules ..... comment allez vous ce matin ? Pour ce qui est de la fatigue, elle ne vous quittera pas de toute votre grossesse alors faudra vous y faire !!! Pour celles qui ont de la route pour aller bosser, mettez vous en arrêt le plus vite possible !!!! Il ne faudrait pas trop vous fatiguer et faire modifier le col à cause de ca !!!! Pour ma part, j'ai été en arrêt dès que j'ai su que c'était des jumeaux !!! Mon gygy m'a dit : le boulot est stressant et fatiguant donc stop de suite !!!! Parlez en à votre médecin et expliquez leur que vous êtes à bout physiquement quitte à en rajouter un peu histoire qu'il n'hésite pas à vous mettre en arrêt si vous en ressentez le besoin !! L'essouflement pareil ne va pas aller en s'arrangeant bien au contraire .... du fait que vous devez oxigéner vos 2 petits amours en fabrication bah vous aurez moins de souffles pour vous et forcément ... un rien vous rendra essoufflé !!! mdr Je vous embrasse toutes bien fort !!!!! Votre Marraine. 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|