29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 04:50:22
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470766 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #510 le: 01 Septembre 2010 à 19:10:31 »

Coucou !!

Bien contente de vous lire et que tout aille bien.

Mllelafée, on pensera bien à toi ce we, profitez bien de ces journées magiques !

L'amio sera vite oubliée et derrière vous ! vbrb (pas fastoche ton pseudo :-)), sans trop m'avancer, je pense que c'est par rapport à la 1ère grossesse de notre copinaute.

Glub ! Tout est parfait !  C'est génial !

Par contre, si 2 placentas et 2 poches, ben C'est à 70% des Faux et à 30 % des vrais... A moins que tu n'ai un Zizi et une Zézette... Et si c'est ça, tu t'es vendue toute seule !!! Autrement, tu sauras à la naissance, voir après !

Enfin, 2 cols Huh? Alors là, tu m'épates !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vbrb, un utérus n'a qu'une seule entrée, donc un seul col.

Sauf peut-être si les opérations subies par Glub on apporté un changement à sa morphologie Huh? C'est possible ?

Bon allez Glub, je meurs d'impatience !!! Tu as le choix du Roi Huh?!!! Dis nous touuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 01 Septembre 2010 à 19:42:55 »

Pour mon pseudo, ce sont les initiales de moi et mon homme...car j'ai un peu de nous deux en ce moment dans le bidou!!! -:)))
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 01 Septembre 2010 à 19:57:23 »

Super vos échos les filles.

Je vote aussi pour un gars et une fille si sûre que "faux jumeaux". Par contre, petite rectification ce serait que 10 % des bi-bi qui seraient MZ (30% des MZ sont bi-bi, mais pour la réciproque, il faut tenir compte du nombre de grossesses de MZ et de DZ. Il y a un post sur le forum qui en parle). De toute façon pour être absolument sur à l'écho, il faut bien un zizi et une zezette 

Moi, je suis en train de me tracasser. Je viens de re-sortir la première "vraie" écho des filles et celle du petit dernier (c'est pour préparer l'annonce aux grands-parents) et je viens de m'apercevoir qu'il y a bcp moins de liquide amniotique pour le dernier, la poche l'entoure de près, alors que pour les filles, il y avait de la place. J'espère que ce n'est qu'un effet du à l'angle de prise de vue.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #513 le: 01 Septembre 2010 à 20:49:11 »

Mais oui Lignie, ne t'inquiète pas !!!

E puis, on ne t'as rien dit à l'écho, donc RAS.

Le niveau de LA n'a jamais été mesuré pour ma 1ère grossesse, où alors on ne me l'a pas dit (on a pas de CR de nos échos dans mon CHU).

Tu as encore 3 semaines à attendre, protége toi des psychotage, sinon tu vas angoisser longtemps !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #514 le: 01 Septembre 2010 à 21:12:32 »

Lignie, merci d'avoir corriger pour les bi-bi, j'ai regardé dans ma bible, et ce n'est pas aussi clair que l'info que tu nous as donné.

Bonne nuit les copines,
Journalisée

eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 01 Septembre 2010 à 21:27:31 »

bonsoir!

bienvenue a toi vbrb!

felicitation pour vos echos! moi non plus je comprend pas pourquoi ue amnio si la clarte nucale est bonne? et 2 cols? j avas jamais entendu!

moi je dirais aussi un pti gars et une tite fille! aors c'est ca?

sinon j'ai pas poste depuis 2 3 jours desolee mais out va bien jme repose un max avant le reprise du boulo lundi! ca va dur de ne plus faire de grosse sieste l apres midi!  mon noah a fait sa pemiere journee en centre aere hier ca c'est super bien passé ils nous ont dit qu il est aimable, sociable et rigolo on est trop content du coup on se dit que ca devrait bien se passer la rentree des classes vendedi.
et ce soir ion est alle voir une voiture avec l arrivee des petit faut qu on change et  elle nous a bien plus du coup on l aura a la fin du mois! c un gd scenic, je trouve que c'est un peu tot mais apres j ai peur de plus trop pouvoir bouger et zhom voudra pas choisir sans moi!!

Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #516 le: 01 Septembre 2010 à 22:08:18 »

Hello mes giboulées .....

Bienvenue à toi VrBr07 .... félicitations à vous deux ...... REPOS & ZEN attitude ..... n'hesites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête ... nous serons ravies d'y répondre !!! 

Je t'ai ajouté à la récap sur la 1ère page !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 01 Septembre 2010 à 22:36:41 »

Sinon je suis sur la route pour aller passer le week end chez une amie du forum ... Comme quoi on se fait des supers amies sur ce forum :-) je viendrais prendre de vos nouvelles durant le week end ... Et je mettrais la recap a jour en rajoutant eymilie ... Bizoooooo mes giboulees

tu m'a oubliee dans la recap!!  Clin d'oeil
Journalisée
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 02 Septembre 2010 à 09:19:34 »

Coucou,

Effectivement, l'échographe a vu un petit gars et une petite fille!!! On est aux anges!!! Bon, évidement, il faudra attendre la prochaine écho dans un mois pour la confirmation, mais le médecin a l'air assez sur de lui.
    Pour mes deux, cols, ce n'est pas du à la grossesse gémellaire. Je suis une fille distilbène ( médicament donné aux femmes enceintes jusqu'en 1978 en France et qui a provoqué de graves malformations génitales chez les petites filles in utéro ), j'avais également une énorme cloison utérine et vaginale, un utérus très mal vascularisé, en forme de T, et trop petit. Après 5 opérations on a réussi à enlever entièrement la cloison et agrandir la cavité utérine. Mon utérus a toujours une forme bizarre mais il a l'air opérationnel maintenant. Pour les deux cols, il arrive qu'on opère pour n'en faire qu'un mais dans mon cas, ils sont trop loin l'un de l'autre donc on n'y touche pas. 
    Pour la clareté nucale, je ne sais pas la mesure, vu que mon CR est encore dans le coffre de ma voiture Roulement des yeux.
     Hier soir j'ai eu de fortes crampes bien douloureuses dans le bas ventre. J'ai eu une de ces trouilles encore!!!! Pfff, quel stress. Je pense qu'elles étaient liées à l'écho et au fait qu'après, je suis allée faire 2-3 petites courses à la superette à côté de chez moi. Pourtant, je n'ai pas acheté grand chose, car zhom m'avait fait de très grosses courses avant qu'il parte, notamment tout ce qui se conserve ou se congèle, entre autre, tout ce qui est lourd. Ce matin, ça va mieux, j'ai juste une espèce de sensation comme si mes règles allaient arriver. Mon utérus doit bien travailler n ce moment!!
   Ce matin, j'ai commencé à regarder des sites pour des vêtements de grossesse car je ne rentre plus dans grand chose, j'ai déjà un bid énorme!!!! Vous connaissez la marque envie de fraise? J'ai vu des trucs pas trop chers et qui me plaisent, mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité, si c'est bien coupé et si ils ne taillent pas trop grand ou trop petit. Donc, si vous pouvez m'aiguiller, ça serait génial!!!

eimyly, vous pouvez être fiers de votre fils!!! super pour la voiture.

Lignie, je dirai aussi de ne pas s'inquiéter, surtout qu'on t'as dit que tout allait bien, en plus chaque grossesse est différente. Mais bon, de ma part, cette phrase sonne un peu bizarre, c'est l'hôpital qui se fiche de la charité  !!!

vbrb, bonne écho.

Bonne reprise à tous les enfants de ce post.

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 02 Septembre 2010 à 09:21:26 »

Lignie, merci d'avoir corriger pour les bi-bi, j'ai regardé dans ma bible, et ce n'est pas aussi clair que l'info que tu nous as donné.

Bonne nuit les copines,

Le principal, c'est qu'on sache qu'en cas de grossesse bi-bi et même sexe, on ne peut pas être certain de MZ. Mais même les gynéco se plantent alors...
Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 02 Septembre 2010 à 09:29:58 »

Glub, penses  à te reposer un max, au revoir les petites courses dans le magazin du coin, mais bonjour les commande par correspondance  Tire la langue . Qq contactions en début de grossesse c'est normal, il faut bien que l'utérus se développe et après le stress d'une écho encore plus (stress pour la maman mais aussi pour les bébés qu'on embête pas loin d'une heure).

De mon côté, j'essaie de ne pas stresser mais je n'ai pas du tout confiance dans l'écho que j'ai eu. Quand je vois ce qui a été mesuré par rapport à mes compte-rendu pour les jujus, je trouve que la sage-femme, c'est un peu foutu de son boulot.
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 02 Septembre 2010 à 09:37:50 »

http://img710.imageshack.us/img710/
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 02 Septembre 2010 à 09:42:38 »

Bonjour à toutes

Alors la rentrée de vos loulous s'est bien passée ?
Mes filles sont grandes maintenant, çà ne fait plus le même effet qu'à la maternelle !

Super pour vos échos les filles, en plus savoir les sexes pour Glub c'est la cerise sur le gateau, si le gygy pouvait voir qqch cet aprem je serai bien heureuse !

Mzellelafée, profite bien de cette fin de semaine, que tout se passe bien pour vous !

Bonne journée !

Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #523 le: 02 Septembre 2010 à 10:10:56 »

Bonjour à toutes,

Bonne rentrée aux petits, moyens et grands concernés !

Glub, vous êtes vernis, c'est super !!! Une fille et un garçon, c'est le top pour vous deux ! Tes parents vont être très contents !!! Après votre parcours, vous voilà bien récompensés. Maintenant, REPOS.  Lignie a raison, essaye de t'organiser avec tes amis, voisins, etc. Faut te faire bichonner !!!

Cactus, si tu es à plus de 10 semaines de grossesse, peut-être que tu as une chance... Dans mon bouquin de la mère qui comprend tout ce qui se passe in utero, ils disent que le sexe est visible à partir de la 12 ème semaine de grossesse, mais notre marraine a eu l'info au cours de sa 11ème semaine, et je crois que ce n'est pas la seule. Je croise les doigts pour que tu saches tout, mais faudra vite venir nous répéter !!! Tes filles sont à quel niveau scolaire ?

Lignie, si tu as de gros doutes, va voir ton médecin pour qu'il te prescrive une autre écho. Le suivi d'une grossesse simple est forcément moins pointu que pour une grossesse à risque, mais dans quel mesure Huh? ça dépend aussi des endroits. De mon côté, je n'ai jamais eu de CR, les mesures m'étaient communiquées à l'oral, et encore, pas toutes et fallait que je réclame !!!

Eymyly, 1ère rentrée demain et reprise lundi.... Tu as déjà prévenu ton employeur ?

Prochaine écho pour nous demain matin, aux aurores. Mon amoureux vient avec moi. Il n'a pas vu les bb depuis fin juillet, quand il ressemblait encore à des trucs préhistoriques, alors pour lui, ça va être un grand moment !

A + tard

Nat
Journalisée

cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 02 Septembre 2010 à 10:30:56 »

Bis&ter, j'en suis à la fin de ma 13 ème SA.

Mes filles ont 11 1/2 ans et 9 ans. Léa rentre en 5° et Emma en CM1.
On se retrouve que toutes les 2 avec Emma le midi, Léa mange au self du collège. heureusement qu'il m'en reste une, je me verrai mal rester seule à la maison une journée entière  Roulement des yeux

Je vous fait le CR dès mon retour  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: