Coucou,
Devinez qui a un super top méga pc qui marche

??

Je suis ravie de vous retrouver, prenez rdv chez vos ophtalmos, j'ai pleins de trucs à raconter, je vais contribuer à créer un nouveau statut sur le forum, après Pilier, il y aura Doigts d'acier.... ou Sérial papoteuse... ou "tapalatélé".
Alors le CR.
Déjà mon rdv de 8h30 à démarrer à 9h15. Il y avait une étudiante SF en 1ère année, tout mignonne, toute pas maman, toute petite/fragile, ça fait drôle de se dire que dans 2 ans, elle pourra accoucher des femmes !!!
Alors, les bbs continuent de grandir de manière harmonieuse, toujours pas de différence entre l'un et l'autre. Ils ont atteint le kilo (grosse portée symbolique pour moi), et leurs vessies et liquides sont parfaits.
Bah oui, c'est quand même une mono-bi, de temps en temps, on regarde si tout va bien !
Ensuite le gynéco n'a pas voulu me faire la consult : on ne fait pas les 2 le même jour Mme.... Bah oui mais je ne vais pas rester 3 mois sans consult quand même....
Donc, j'ai négocié, non pas le passage sur la balance, mais une écho du col, pour voir... et bien mon col est à 47mm
Sachant que lundi j'ai refait un voyage à Ikik Dijon, que j'ai porté des meubles, monté les portes de mon armoire, etc... je me sens extrêmement veinarde par rapport à d'autres, mais compte bien en profiter encore longtemps !
Les deux bbs sont en céphaliques !!! l'un complet (J1), l'autre en cours de présentation. Ils sont maintenant face à face, chacun le nez vers le centre de mon ventre.
0 vergetures.... Des bbs en grande forme avec des pieds de 5 cm (c'est bien les fils de leur père.... 46, 5 de pointure...), un peu plus gros que la moyenne de leur terme, mais on ne va pas s'en plaindre, un col fermé à double tour... bref, le bonheur !
Le Pc du doc calcule le risque d'accouchement préma avant 33 SA, c'est statistique mais je ne suis que à 0,60% de risque....

Obligé, je tente le 4ème poussin, parce que vraiment, je suis une poule....

Enfin, c'est aussi mon Sanniversaire, alors Joyeux Sanniversaire à mes frangines de DPA et moi même !!! encore une petite semaine et nous entrerons ensemble par la grande porte dans le dernier trimestre !!!