31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 12:03:53
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 489536 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5655 le: 16 Décembre 2010 à 09:42:19 »

De mon côté nuit pas trop mal, envie de pipi vers 5h mais impossible de me lever!!!! Et j'ai réussi à tenir jusqu'à 7h, je m'épate lol

Sinon les crampes refont leur apparition. Mon mollet en a pris un sacré coup, et du coup j'ai bien du mal à marcher ce matin! Exactement comme ma première grossesse mais elles arrivent un peu tôt les saloperies......

Début du congé patho aujourd'hui c'est une étape! Ah oui et 27SA aujourd'hui aussi, ça en fait des choses à fêter! Je vais faire péter le champ**my......

Allez ce matin rien de spéciale à faire, certainement traîner sur le web et cette aprèm dodo! Donc rien à faire....c'est un peu long par moment mais bon!

Bonne journée à toutes et à plus
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 16 Décembre 2010 à 09:44:27 »

coucou les filles

Nuit de M...... !! j'ai tourné et viré toute la nuit ce gros bidon que je ne savais pas ou mettre !!! et sur le dos j'ai l'impression que ça me donne des nausées !!!! AÏe j'aurais mieux fait de me lever pour venir discuter .

TWINS
viens vider ton sac, que t'arrive t il Huh?? on est là !!!

Contente de t'avoir en direct MESLOULOUS ( malgré que comme dit benelene Baptiste assure grave !!! Clin d'oeil  ) ça à l'air d'aller bien et c'est tant mieux !!!

Pour la toux j'ai été au doc la semaine dernière et il m'a donné
Pour la toux=> Hélic*dine 10% + Thiovalo*e pulvérisation dans la gorge
Pour infection bactérienne > amoxic*lline 1gr
Pour le rhume nettoyage eau de mer

Voilà sinon il va me falloir aussi une grue bientôt pour me lever j'en peux plux !!! et ça me saoule de ne pouvoir rien faire. Il ne reste que les plinthes et 3 lés à mettre dans la chambre des petits et ça me tue de pas pouvoir le faire !!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Mes beaux parents ont fait un peu de courses hier !!!!
5 pyjamas ( 2 de 0mois et 3 de 1 mois )
2 tour de lits !!!
Ils sont adorables j'adore  !!!!

Bon je vais me lancer dans le 2ème chausson !!! enfaite lol je vous avait pas dit je l'avais fait déjà mais il y a un petit problème !!!! de taille   j'ai rigolé toute seule !!!

MYlinette joyeux 30SA et Dou&sabande joyeux 27SAles crampes arrivent aussi ici depuis 2 jours je crois que ça va avec le congé patho 

bonne matinée les filles
@ tout @ l'heure
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 16 Décembre 2010 à 09:47:13 »

Voilà sinon il va me falloir aussi une grue bientôt pour me lever j'en peux plux !!! et ça me saoule de ne pouvoir rien faire. Il ne reste que les plinthes et 3 lés à mettre dans la chambre des petits et ça me tue de pas pouvoir le faire !!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

La grue devient primordiale....ou alors un monte charge? Peut être que si on en loue toutes on aura un prix de gros.....hihihihi ok je sors!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 16 Décembre 2010 à 09:48:13 »

MYlinette joyeux 30SA et Dou&sabande joyeux 27SA

Merci merci!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 16 Décembre 2010 à 09:49:18 »

les crampes arrivent aussi ici depuis 2 jours je crois que ça va avec le congé patho 

Ah oui mais si on m'avait prévenu aussi!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5660 le: 16 Décembre 2010 à 10:51:33 »

coucou à toutes !
journée affreuse hier car mes jujus me font tourner en bourrique mais comme c'est pas permis !!
je craque quasi tous les jours...  Pleurs
ils sont ultra capricieux en ce moment
dès qu'il n'ont pas ce qu'il veulent ils se roulent à terre, ils hurlent, ils me frappent etc etc 
Gabriel ne prend plus les plats que je lui fait du coup je suis a moitié repassé au biberon 
Quand je leur dit non (quand il vont toucher des objets qu'ils n'ont pas le droit) ils s'en foutent royal et ils rient 
enfin bref étant enceinte je commence franchement à craquer et être à bout de nerfs du coup je pleure Triste et j'ai l'impression de passer pour une folle tellement je crie !!!  Huh?
le pire c'est que je culpabilise car ma belle mère les a pratiquement 2 à 3 fois par semaine et elle me dit que tout se passe bien etc etc 
enfin voilà je sais qu'il y a pire mais ca s'accumule de jours en jours et je vois bien que ca se ressent sur ma grossesse car je commence à avoir de grosses contractions et je trouve ça tôt pour un singleton 
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5661 le: 16 Décembre 2010 à 11:10:39 »

Coucou,

Devinez qui a un super top méga pc qui marche Huh?Huh??? 

Je suis ravie de vous retrouver, prenez rdv chez vos ophtalmos, j'ai pleins de trucs à raconter, je vais contribuer à créer un nouveau statut sur le forum, après Pilier, il y aura Doigts d'acier.... ou Sérial papoteuse... ou "tapalatélé".

Alors le CR.

Déjà mon rdv de 8h30 à démarrer à 9h15. Il y avait une étudiante SF en 1ère année, tout mignonne, toute pas maman, toute petite/fragile, ça fait drôle de se dire que dans 2 ans, elle pourra accoucher des femmes !!!

Alors, les bbs continuent de grandir de manière harmonieuse, toujours pas de différence entre l'un et l'autre. Ils ont atteint le kilo (grosse portée symbolique pour moi), et leurs vessies et liquides sont parfaits.

Bah oui, c'est quand même une mono-bi, de temps en temps, on regarde si tout va bien !

Ensuite le gynéco n'a pas voulu me faire la consult : on ne fait pas les 2 le même jour Mme.... Bah oui mais je ne vais pas rester 3 mois sans consult quand même....

Donc, j'ai négocié, non pas le passage sur la balance, mais une écho du col, pour voir... et bien mon col est à 47mm 

Sachant que lundi j'ai refait un voyage à Ikik Dijon, que j'ai porté des meubles, monté les portes de mon armoire, etc... je me sens extrêmement veinarde par rapport à d'autres, mais compte bien en profiter encore longtemps !

Les deux bbs sont en céphaliques !!! l'un complet (J1), l'autre en cours de présentation. Ils sont maintenant face à face, chacun le nez vers le centre de mon ventre.

0 vergetures.... Des bbs en grande forme avec des pieds de 5 cm (c'est bien les fils de leur père.... 46, 5 de pointure...), un peu plus gros que la moyenne de leur terme, mais on ne va pas s'en plaindre, un col fermé à double tour... bref, le bonheur !

Le Pc du doc calcule le risque d'accouchement préma avant 33 SA, c'est statistique mais je ne suis que à 0,60% de risque....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Obligé, je tente le 4ème poussin, parce que vraiment, je suis une poule.... 

Enfin, c'est aussi mon Sanniversaire, alors Joyeux Sanniversaire à mes frangines de DPA  et moi même !!! encore une petite semaine et nous entrerons ensemble par la grande porte dans le dernier trimestre !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5662 le: 16 Décembre 2010 à 11:14:47 »

coucou à toutes !
journée affreuse hier car mes jujus me font tourner en bourrique mais comme c'est pas permis !!
je craque quasi tous les jours...  Pleurs
ils sont ultra capricieux en ce moment
dès qu'il n'ont pas ce qu'il veulent ils se roulent à terre, ils hurlent, ils me frappent etc etc 
Gabriel ne prend plus les plats que je lui fait du coup je suis a moitié repassé au biberon 
Quand je leur dit non (quand il vont toucher des objets qu'ils n'ont pas le droit) ils s'en foutent royal et ils rient 
enfin bref étant enceinte je commence franchement à craquer et être à bout de nerfs du coup je pleure Triste et j'ai l'impression de passer pour une folle tellement je crie !!!  Huh?
le pire c'est que je culpabilise car ma belle mère les a pratiquement 2 à 3 fois par semaine et elle me dit que tout se passe bien etc etc 
enfin voilà je sais qu'il y a pire mais ca s'accumule de jours en jours et je vois bien que ca se ressent sur ma grossesse car je commence à avoir de grosses contractions et je trouve ça tôt pour un singleton 

Rassure toi, ce n'est pas toi, mais eux. ici aussi on m'avait dit, tu vas voir, mère, c'est formidable, les enfants c'est trop mignon....

Ben c'est pas vrai, en tout cas, peut-être pas avant 25ans...

Donc tes garçons ils sont casse pieds comme tout les enfants de leur âge, et ce n'est jamais QUE avec les parents.... ils sont fourbes et sournois à cet âge là, et savent qu'ils ne faut pas faire mauvaise impression auprès des grands-parents s'ils veulent un scooter plus tard.

Te laisse pas faire, gronde, sévit, fait les culpabiliser, punit, menace (père noël) etc. ça te fera du bien et te permettra de patienter un ou deux mois le temps que ça se calme, parce que oui, PROMIS, ça va se calmer, c'est juste un mauvais moment à passer (un peu comme les dents, mais la version qui parle...).

Bises
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5663 le: 16 Décembre 2010 à 11:15:44 »

Contre les crampes : un savon de marseille dans le fond du lit et de l'hépar... elle est magique cette eau !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5664 le: 16 Décembre 2010 à 11:20:47 »

Marrion, ton rhume va mieux ?

Glub, je t'ai imité : après mon rdv sans pesée, je suis passée à la boulangerie.hmmmmmmmmmm le mille-feuille !!!! Miam !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et bien c'est un très bon plan ce rdv, je pense recommencer !!!

Milynette, tu es très sérieuse et combative du fond de ta banquette, continues de t'accrocher, ça porte ses fruits et puis les 2 semaines qui arrivent s'annoncent très sympa, alors je croise les doigts pour toi ce soir.

Pour celles qui ont mal au dos, avez-vous tenté le 4 pattes et dos rond ? ça marche pas mal pour se détendre et ça évite d'avoir l'impression de mourir étouffer par écrasement foetal.

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5665 le: 16 Décembre 2010 à 11:22:03 »

bon,je file, tout le monde a pu lire que je revis grâce à mon nouveau pc !

Merci à Denis pour ce prêt de qualité !

M'en vais sous-mariner un petit coup

Bises
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 16 Décembre 2010 à 11:54:28 »

Coucou,

Devinez qui a un super top méga pc qui marche Huh?Huh??? 

Je suis ravie de vous retrouver, prenez rdv chez vos ophtalmos, j'ai pleins de trucs à raconter, je vais contribuer à créer un nouveau statut sur le forum, après Pilier, il y aura Doigts d'acier.... ou Sérial papoteuse... ou "tapalatélé".

Alors le CR.

Déjà mon rdv de 8h30 à démarrer à 9h15. Il y avait une étudiante SF en 1ère année, tout mignonne, toute pas maman, toute petite/fragile, ça fait drôle de se dire que dans 2 ans, elle pourra accoucher des femmes !!!

Alors, les bbs continuent de grandir de manière harmonieuse, toujours pas de différence entre l'un et l'autre. Ils ont atteint le kilo (grosse portée symbolique pour moi), et leurs vessies et liquides sont parfaits.

Bah oui, c'est quand même une mono-bi, de temps en temps, on regarde si tout va bien !

Ensuite le gynéco n'a pas voulu me faire la consult : on ne fait pas les 2 le même jour Mme.... Bah oui mais je ne vais pas rester 3 mois sans consult quand même....

Donc, j'ai négocié, non pas le passage sur la balance, mais une écho du col, pour voir... et bien mon col est à 47mm 

Sachant que lundi j'ai refait un voyage à Ikik Dijon, que j'ai porté des meubles, monté les portes de mon armoire, etc... je me sens extrêmement veinarde par rapport à d'autres, mais compte bien en profiter encore longtemps !

Les deux bbs sont en céphaliques !!! l'un complet (J1), l'autre en cours de présentation. Ils sont maintenant face à face, chacun le nez vers le centre de mon ventre.

0 vergetures.... Des bbs en grande forme avec des pieds de 5 cm (c'est bien les fils de leur père.... 46, 5 de pointure...), un peu plus gros que la moyenne de leur terme, mais on ne va pas s'en plaindre, un col fermé à double tour... bref, le bonheur !

Le Pc du doc calcule le risque d'accouchement préma avant 33 SA, c'est statistique mais je ne suis que à 0,60% de risque....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Obligé, je tente le 4ème poussin, parce que vraiment, je suis une poule.... 

Enfin, c'est aussi mon Sanniversaire, alors Joyeux Sanniversaire à mes frangines de DPA  et moi même !!! encore une petite semaine et nous entrerons ensemble par la grande porte dans le dernier trimestre !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Super le CR, c'est génial, continu sur cette lancée!
Et joyeux semainiversaire également
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 16 Décembre 2010 à 11:56:20 »

Contre les crampes : un savon de marseille dans le fond du lit et de l'hépar... elle est magique cette eau !
Je bois déjà de l'hépar donc je vais continuer sur cette lancée
Par contre le savon de marseille au fond du lit, je ne connaissais pas du tout! Je vais tester ce week end. Mais je pense que l'homme va me prendre pour une dingue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 16 Décembre 2010 à 11:57:44 »

Crois moi, si tu te poses des questions, c'est que ce ne sont pas des contractions. Les contractions, quand tu en as, c'est très clair et tu sais de suite que c'est ça. En tous cas, pour ma part, lorsque j'ai une contraction, ça pousse à l'intérieur et mon ventre se met en boule, mais vraiment en boule. Il monte et parfois en différents endroits. C'est assez impressionnant d'ailleurs et c'est douloureux aussi. Le jour où le travail commence, d'après ma sf, tu ne te poses même pas la question : si tu hésites, c'est que ce n'est pas ça.
En bref, ma sf m'a dit qu'à ce stade d'une grossesse gémellaire, avoir des contractions n'a rien d'anormal. (Les bébés, en bougeant, provoquent aussi des contractions et ça on n'y peut rien.) Par contre, il y les contractions qui jouent sur le col et celles-ci il faut les stopper, et d'autres qui ont juste pour but de faire grandir l'utérus.  
Parles en à ta sf, elle saura te rassurer et t'expliquer tout ce mécanisme. C'est important de comprendre, ca permet de rester plus zen !

merci Milynette pour les conseils !! Clin d'oeil
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 16 Décembre 2010 à 11:58:35 »

Bon allez je pars sur l'exploration du frigo parce que j'ai trop la dalle!
Je me tate entre des pommes de terre sautées et des pâtes (mais j'en ai déjà mangé hier....)
En faite nan j'ai plutot envi d'un bon gros burger avec des frites.....mais ce n'est pas vraiment raisonnable!

Je vous dis bon ap' et à tout'
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: