Coucou les filles !
[/size]
Cool
MesLoulous, ton séjour a l'air de bien se passer. Elles sont bien sages tes louloutes, elles doivent être bien au chaud dans leur maman !
Twins : qu'est ce qu'il t'arrive ?
Benelene : la tisane n'a pas fait effet apparemment. Allez, ça ira mieux ce soir.
Bis&Ter : bonne visite. J'espère que tu ne vas pas patienter trop longtemps.
Rendez-vous gygy pour moi aussi aujourd'hui à 17h15. Je repasserai ce soir pour vous faire un petit CR en direct de la maison j'espère. Cross fingers !!!

La sf sort juste de la maison après un beau monito ! Les bibounours sont très coopératifs depuis 3 jours. J'adore entendre leurs petits coeurs. Pas de contractions ce matin. Le salbumol fait bien effet. C'est une nouvelle sensation pour moi de ne plus avoir de contractions toutes les 5 minutes !! C'est coooool !
J'espère maintenant que mon col a été bien sage parce que les 15 prochains jours risquent d'être sympa à la maison. Mon homme est en vacances et va préparer la chambre des bibous et mes parents viennent la 2ème semaine pour nous aider. Ils sont impatients de venir nous voir et moi aussi ! J'ai passé 2 heures au tel avec eux hier pour parler de tout ce dont nous avons besoin pour les bibous : mon papa me fabrique une belle table à langer, ma maman tricote des nids d'ange, des chaussons, des gilets, fait des rideaux....En plus, ma maman a ressorti les photos de sa grossesse (quand elle attendait mes frères jumeaux: on va comparer nos bidous !

) Bref, ils sont excités comme des puces !
Bon, allez, je vais me faire un petit jus d'orange !