01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:44:25
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 489822 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 15 Décembre 2010 à 10:32:22 »

Au fait les filles aujourd'hui je suis à 26SA... Ca avance ca avance
Sinon mes prochains rdv c'est le 20/12 23/12 et 29/12   (sage femme, echo et gyneco).
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 15 Décembre 2010 à 10:35:46 »

coucou les filles!! et mr mes loulous  Clin d'oeil

super nath pour ton cr!
moi je suis assez contente car cette nuit je n'ai pas eu une seule contraction!! enfin je crois du moins quand j'etais reveiller  Roulement des yeux
hier malgrer le traitement j'ai eu 18 contractions sur la journée, mais j'ai l'impression que ca ce calme ce matin je suis qu'a 2  Sourire
c'est vrai que cette histoire de col me fait peur en plus quand je vous entend dire que votre gygy dit tant que c'est pas 2cm ca va, moi avec mes 1cm et mes contractions....
enfin j'avoue que j'ai surtout peur de partir sur Toulouse car dans ma mater il prennent en charge qu'a partir de 32sa.
cet aprem je vois ma sf je verrai ce qu'elle en pense.

allez bonne journée a toute!
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5582 le: 15 Décembre 2010 à 10:35:58 »

joyeuses semainanniversaires les filles !!
merci baptiste de nous donner des news de ta femme et de la petite famille  
pour ma part ras le bol de respirer par la bouche !!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 15 Décembre 2010 à 10:40:59 »

Coucou à toutes !

Grosse pensée pour Vbrb et la petite Margot ! Je vous envoie toute ma force et mon courage.  Bisou Bisou Bisou

Un gros bisou aussi à Chou et ses loulous  Bisou Bisou Bisou

MesLoulous : j'espère que la nuit a été bonne. Plein de bisous ma belle ! Bisou Bisou Bisou

Marrion
: j'ai eu la même nuit que Toi... J'ai dû dormir 2 heures... Ventre tout dur et des contractions à chaque changement de position... Ce matin, ça va. La sf est venue à 8h. Seulement 1 contraction en 40 min. Elle pense que de temps en temps, il faut que je me lève pour détendre mon utérus. Juste quelques pas dans la maison histoire de me changer un peu de la position allongée. Elle m'a aussi conseillé de prendre un suppo de Salbumol à 15h et un au coucher en plus du spasfon, suite aux nombreuses contractions que j'ai depuis quelques jours. Idem demain, avant de prendre la route pour aller à mon rdv. Elle me conseille aussi de prendre ma valise avec moi au cas où... Pour le coup, j'ai pas envie, chéri est en vacances vendredi pour 2 semaines...

Chéri de MesLoulous
: moi aussi j'ai lu tes messages à mon homme. Lui aussi avait un peu peur de ce forum au début. Il le pensait un peu trop anxiogène et pas utile. Moi aussi d'ailleurs, c'est ce que je pensais des forums en général avant de découvrir celui-ci ! Mais depuis quelques temps, comme Toi, il comprend que cela m'apporte beaucoup et encore plus depuis que je suis alitée et seule à la maison. Il sait à présent que papoter avec les filles m'aide à être zen. Il s'intéresse même aux histoires de mes copines du forum !

Nat B : reste zen. Ton gygy fait de la prévention et c'est plutôt positif. Ca ne veut pas dire que tu vas accoucher demain. Mieux vaut prévenir que guérir et s'il faut, tu vas accoucher à 38 semaines ! Qui sait ?
Je pense parler de ces injections pour la maturation des poumons à ma gygy lors de mon rdv de demain. Mon col aussi est court, j'aimerais donc savoir ce qu'elle prévoit pour la suite des évènements.
Je vais aussi lui demander de mesurer exactement mon col. Jusqu'ici, je n'ai eu que des TV, jamais de mesure exacte. Ma sf aimerait savoir exactement combien mesure mon col pour savoir quelle traitement adopter. C'est vrai qu'entre un col court de 30 mm et un col court de 15 mm, il y a un monde.

Cess : repose toi bien aujourd'hui mais ne culpabilise pas. C'est normal que ton ventre soit dur. Mais si tu n'as pas de contractions, il n'y a pas de problèmes. Ce sont les contractions qui agissent sur le col. Le ventre dur, dans une grossesse gémellaire, c'est normal apparemment. Si malgré cela, tu as des doutes, n'attend pas le 23 décembre avant de consulter. Tu as une sf qui te suit ? Si oui, parle lui de tes inquiétudes
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 15 Décembre 2010 à 10:57:09 »

Mylinette j'espere qu'ils te garderont pas demain et que tu vas pouvoir profiter de ton cheri pendant ses vacances...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #5585 le: 15 Décembre 2010 à 11:13:11 »

MR MesLoulous, n'hésite pas à te créer un profil, comme ça, ce sera plus simple de lire qui dit quoi, et puis lorsque vous serez avec vos bébés et dans la section éducation, vous aurez chacun voix au chapitre  Clin d'oeil

Toutes mes pensées de courage vers ta chérie  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 15 Décembre 2010 à 11:37:45 »

Coucou les filles et "Baptiste"

Merci MrMesloulous pour ces messages

pour ce qui est mon homme pour le forum, il ne m'a pas trop donné d'avis mais n'est pas contre. je lui raconte tout ce qui s'y passe et réagit beaucoup...

Hier soir j'ai été mangé avec mes collègues . Que ça fait du bien de voir d'autre tête et de rigoler comme ça . Nous avons mangé à Cour*epai*le et le père noël est passé. Une de mes collègues lui a dit que j'attendais des jujus et il m'a donné  2 petites peluches . Elles sont trop mignonne . Et du coup mon collègue qui va avoir une fille début janvier en a eu un aussi .

Voilà sinon j'ai pas trop bien dormi malgré la fatigue ça m'a beaucoup tiré, mais j'arrive pas trop à savoir si ce sont des contractions ou les bébés qui poussent.

Bisous @ CHOU63 (des nouvelles ) , Mesloulous  , et Vbrb

J'ai vue de bon CR aussi, et je vois qu'il faut vraiment se mettre au repos maintenant !!!

Bisous @ toutes
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 15 Décembre 2010 à 11:58:39 »

Merci lef filles pour vos messages et vous avez entierement raison, il faut que je reste zen!! Ca m'a fait un choc ce matin de savoir que mon col a autant diminuer car je ne trouve pas que j'en fait trop  Roulement des yeux mais faut voir que pour mon corp et bien oui,j'en fait trop.
Donc positive et rester couché!!!

Mylinette, merci pour ton message et je suis d'avis aussi que tu demande une mesure exact de ton col pour que si prevention il doit y avoir c'est bien de le savoir et le faire. car effectivement il y a un monde entre 35 et 15mm!!

Glub, toi aussi tu doit commencer les injections? je n'y connais rien a ca et vais aller me renseigner. et toi tu as des infos?? on s'encourage et restons souriante!!!

MesLoulous: pleins de bisous et repose toi bien!!! ton mari, fait un magnifique travail sur ce forum  Sourire Sourire

je repasserai pls tard, vasmanger j'ai faim et apres sieste
 Bisou
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 15 Décembre 2010 à 12:14:48 »

Hello les filles,

Bon bah auj j'ai passe une bonne nuit, apres ma nuit blanche de la nuit d'avant ca fait du bien!!
Je me suis reveillee a 7h du mat puis je me suis rendormie a 9h30 jusqu'a 11h30.... Quel bonheur!!!

En revanche je me pose une question, moi mon col est a 7mm et le medecin ne m'a jamais parle des picpic pour la maturation des poumons, ca vous paraitt normal? je vais lui poser la question mardi prochain....

Pour toutes celles qui ont des contractions faites vous des picpic de progesterone?? Car moi ca me fait du bien...

Bon bah aujourd'hui une nouvelle journee dans mon lit commence,je pense que je vais passer mes coups de fil a la caf, pmi etc... tous les sujets un peu administratif dirons-nous...

Bonne journee a tous
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5589 le: 15 Décembre 2010 à 12:15:50 »

Un dernier petit bonjour quotidien avant de partir à la maternité.

Oui je vais créé un profil dès que le temps sera plus calme Clin d'oeil

Je venais juste informé Marion que son colis est bien parti ce matin. En colissimo donc réception sous 48h00. Dans une enveloppe simple est parti séparément le recu (Emilie m'avait tout préparé, plus qu'à poster).  Au dos de l'enveloppe est inscrit le numéro de colis pour le suivi.

J'ai noté tous les divers compte rendu et nouvelles pour transmettre à Emilie.

Bonne journée à toutes, on vous tient au courant.
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 15 Décembre 2010 à 12:18:18 »

Bonjour,

Un petit coucou rapide car je suis en panne internet sur portable

J'ai lu en diagonale......et tout mon soutien va pour Vbrb et Margot
Félicitations aussi aux parents des 2 petits garçons arrivés les premiers, j'espère que tout va bien !

A demain soir pour le cr.

Bon courage à toutes et grosses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 15 Décembre 2010 à 12:19:44 »

Pleins d'ondes aussi à Emilie et Mr Loulous !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5592 le: 15 Décembre 2010 à 12:34:04 »

bonjour a toutes,toujours pas de pc. mais je vous lis...nat, je pense bien atoi. bises a toutes, bon sannivervaire aux concernees
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5593 le: 15 Décembre 2010 à 12:38:17 »

Je venais juste informé Marion que son colis est bien parti ce matin. En colissimo donc réception sous 48h00. Dans une enveloppe simple est parti séparément le recu (Emilie m'avait tout préparé, plus qu'à poster).  Au dos de l'enveloppe est inscrit le numéro de colis pour le suivi.

merci mais prenez d'abord soin de vous !! embrasse bien émilie de ma part remercie là et merci à toi aussi !  Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 15 Décembre 2010 à 13:01:53 »

Je venais juste informé Marion que son colis est bien parti ce matin. En colissimo donc réception sous 48h00. Dans une enveloppe simple est parti séparément le recu (Emilie m'avait tout préparé, plus qu'à poster).  Au dos de l'enveloppe est inscrit le numéro de colis pour le suivi.

Fait lui pleins de  Bisou de notre part a tous...
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: