Hello les filles !
J'ai tout lu mais pas tout retenu...

Nat : Contente que ton escapade suédoise se soit bien passée. Pour nous, enfin pour mon chéri, ce sera la semaine prochaine. Il n'aime pas aller chez le Suédois, alors tout seul, il va péter un câble le pauvre...

On a fait une liste pour que ce soit plus rapide pour lui.
J'ai vu passer de beaux CR, c'est super ! On continue comme ça les filles !
De mon côté, c'est toujours repos allongée, les jambes en l'air!! J'ai bien dormi cette nuit ca fait trop du bien.
Je me prépare à passer mon we toute seule... Ca fait ch*****

J'attends toute la semaine le we avec impatience pour ne pas passer mes journées seule et profiter de mon homme et bah c'est raté... Mon chèr et tendre qui a la bougeotte part faire du ski ce we et en plus avec une copine!!!!

En temps normal j'ai déjà du mal à supporter qu'il passe du temps avec cette fille mais je le tolère, je prend sur moi...Mais en ce moment, je ne me sens pas hyper sexy et le savoir avec elle m'est encore plus insupportable. J'ai "la chance" d'avoir un homme qui a plein de copines...

Il est un très bon confident et il passe des heures à écouter leurs histoires et à donner des conseils...un vrai conseiller du coeur... Je ne suis pas du genre à l'empêcher de faire les choses parce que je trouve que ce n'est pas équilibrant pour un couple et que je n'aimerais pas qu'il me le fasse, mais bon... c'est pas toujours facile à vivre, surtout en ce moment où j'ai encore plus besoin de lui. Il resterait si je lui demandais, mais je ne trouve pas juste de le coincer à à la maison avec moi. Il n'est pas enceinte lui !
N'empêche que ça me fait chier et même si je lui fais confiance, je ne peux m'empêcher de penser qu'une bêtise est vite arrivée... On en parle beaucoup et il me rassure de ce côté là, mais bon, on ne se refait pas...Je suis une pro du scénario catastrophe !
Bon, pour se "faire pardonner" de ne pas être là ce we, il a posé 2 jours lundi et mardi prochain pour être avec moi.

Je vais juste devoir patienter 2 jours de +....
Je vais donc positiver et surtout ne pas l'imaginer en train de faire du ski ce we avec cette copine...
Vbrb : Je penserai bien à Toi demain pour ton écho. T'inquiète, tout va bien se passer.
Pour les vergetures, pour le moment je n'en ai pas...pourvu que ça dure. J'utilise un mélange Huile d'amande douce et beurre de karité.
Attention tout de même avec le diabète les filles. Si vous en avez, prenez des mesures alimentaires dès maintenant en attendant les consignes de votre médecin. Ca ne peut pas faire de mal. Mais bon, pas d'inquiétudes, de toutes façons, votre médecin reçoit aussi vos résultats et vous appellera en cas d'urgence.