28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:21:43
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470698 fois)
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 02 Décembre 2010 à 23:07:42 »

Hello les filles,

Supers CR aujourd'hui ! Allez on continue toutes dans cette voie surtout !

Natacha: Bien joue pour ton expedition d'aujourd'hui, moi j'ai repousse a chq fois et maintenant c'est cheri qui va devoir y aller sans moi, c'est un peu dur car j'avais aussi envie de le faire mais la bonne sante des loulous est la priorite!

Bis&Ter: C'est genial que  tu es trouve une sage femme comme ca... Perso j'ai pas de sf mais quand je vous lit je me pose la question.... Est-ce rembourse a 100%? Dois-je demander une ordonnance a mon medecin?

Bonne nuit les filles et a demain

Alors c pour moi (ninie98) la sage femme mais pas de souci.
Moi c'est la sage femme de la pmi, c'est pris en charge par la secu et le conseil general. Comme elle travaille aussi à la mater elle a vu direct avec mon gyneco pour l'ordonnance.

Super, je vais telephoner demain alors a la sage femme de la pmi, ils m'ont envoyes les coordonnees par courrier il y a 15jrs environs...
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4741 le: 02 Décembre 2010 à 23:08:06 »

Sarah, c'est Ninie qui parlait de sa SF !!!

Alors, oui les SF peuvent être prises en charge à 100 % et venir à ton domicile.

Elles peuvent, sur ordonnance du médecin, intervenir pour faire un suivi à dom (doppler, monitos, TV, etc...).

Elles peuvent faire aussi la prépa à l'accouchement SANS ordonnance, y compris à domicile.

Rappelez vous mesdames qu'à compter du 6ème mois de grossesse, tous vos frais médicaux sont pris en charge à 100% du tarif conventionné Sécu par l'assurance maternité ( la même que celle qui vous paye votre congé mat).
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4742 le: 02 Décembre 2010 à 23:09:40 »

un docteur de necker viens de m'apeller, il voulait me voir demain, car selon lui mon suivit est pas du tout un bon suivit pour montype de grossesse, (je le savait) alors je monte le voir mardi, il veut que je fasse une echo stt.
Ninie honnetement avec ce qui ce passe je sais pu ou aller!!provins ou necker...

Si tu choisis Necker nous y seront pt etre en meme temps... ma dpa est le 10/03...
Tu y vas a quelle heure mardi (j'ai rdv a 11h)?

Ninie: Pardon pour le mauvais pseudo ds le message d'avant

ça serait sympa que vous puissiez y aller ensemble ou que vous vous retrouviez sur place !

Céline, si Provins ne te suit pas comme il faut, tu te rapproches d'une mater de niveau 3. Ninie, Melun c'est 3 ou 2 ?
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4743 le: 02 Décembre 2010 à 23:27:34 »

Zou ! Au dodo !!!!

bonne nuit à toutes
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 03 Décembre 2010 à 06:48:56 »

Super tous ces CR.
Vous me faites rever les filles avec vos 28SA (bah oui je suis presque une avrilette moi avec ma DPA théorique au 30/03) et le poids de vos bébés...
En tout cas ca fait super plaisir.

Tout pareil avec ma dpa au 29/03...
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 03 Décembre 2010 à 07:07:18 »

Hello les filles,

Supers CR aujourd'hui ! Allez on continue toutes dans cette voie surtout !

Natacha: Bien joue pour ton expedition d'aujourd'hui, moi j'ai repousse a chq fois et maintenant c'est cheri qui va devoir y aller sans moi, c'est un peu dur car j'avais aussi envie de le faire mais la bonne sante des loulous est la priorite!

Bis&Ter: C'est genial que  tu es trouve une sage femme comme ca... Perso j'ai pas de sf mais quand je vous lit je me pose la question.... Est-ce rembourse a 100%? Dois-je demander une ordonnance a mon medecin?Bonne nuit les filles et a demain

Pour la SF, je ne paye rien, j'ai contacté le CCAS de ma ville qui me dirigé vers la PMI. Elle m'a dit que ça fait partie du service public.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 03 Décembre 2010 à 07:13:17 »

Super tous ces CR.
Vous me faites rever les filles avec vos 28SA (bah oui je suis presque une avrilette moi avec ma DPA théorique au 30/03) et le poids de vos bébés...

tu n'est pas la seul moi mon dpa est du 29/03 et c'est clair que voir un 28 SA col à 40 ou 44 mm c'est du rêve mais tinkiet pas on va y arriver
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 03 Décembre 2010 à 07:15:45 »

ça serait sympa que vous puissiez y aller ensemble ou que vous vous retrouviez sur place !

Céline, si Provins ne te suit pas comme il faut, tu te rapproches d'une mater de niveau 3. Ninie, Melun c'est 3 ou 2 ?

Melun c'est niveau 2b donc si j'accouche avant 32 semaines c'est transfert mais j'ai un super souvenir de leurs equipes et j'habite juste à cote donc c'etait franchement plus simple. Pour le moment le suivi est plus que satisfaisant et vu que je compte pas les laisser sortir avant mon anniv( (le 20 fevrier) c'est bon lol
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 03 Décembre 2010 à 07:32:44 »

Super tous ces CR.

BJR ISI  petite insomnie, jesper que tout ce passe bien pourta grossesse et que tu ne stress pas troop
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4749 le: 03 Décembre 2010 à 08:15:42 »

Hello les girls!!!

Je vois qu'il y a des super CR avec des beaux bébés c'est génial!!!! Continuez sur cette lancée!
Bis&Ter je t'envie d'avoir été chez le suedois, qu'est ce que je l'aime......on verra ça dans quelques mois!!!!! Déballes bien tous tes cartons aujourd'hui (je suis sûre qu'il y a des trucs pour lesquels tu ne te rappelleras pas de les avoir acheté....)

Moi pour la mater j'ai le choix entre deux: l'hôpital de niveau 3 et une clinique de niveau 2 qui ne prend en charge les bibou qu'à partir de 34 semaines.
Mais je ne me suis pas posé la question: pour mon premier je suis allée à la clinique, une équipe super, qui t'aide vraiment pour l'allaitement (et bien sur tous les avantages de la clinique...). Pour moi l'hôpital c'est vraiment en cas d'urgence, je n'y suis vraiment pas à l'aise, et de très mauvais souvenirs sont rattachés au service mère et enfant! J'espère donc que les doudous resteront dans mon bidon jusqu'à 34 semaines au moins.....on verra!

Ce matin quand j'ai ouvert les volets, oh joie encore de la neige....10 bons centimètres....ça me saoule ce temps je déteste!!!!!!!
Bonne journée à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 03 Décembre 2010 à 08:32:47 »

Super tous ces CR.

BJR ISI  petite insomnie, jesper que tout ce passe bien pourta grossesse et que tu ne stress pas troop

Héhé, non non pas d'insomnie, j'me couche en général vers 22h30 et me lève à 6h30 pour boire mon café (déca  Roulement des yeux ) avant de lever mes monstres pour l'école  Clin d'oeil
J'ai toujours été une lève tôt.

Coté stress, ben... je sais toujours pas quelle voiture acheter, ni quelle poussette prendre, je commence à aller en magasin pour les tester mais chaque magasin en expose une ou deux pas plus... et à chaque fois j'me dis que c'est beaucoup trop gros ces poussettes  Alors comme je veux porter les bébés chacun leur tour j'me dis que j'vais prendre une poussette simple et porter l'autre mais y'aura toujours des moments ou j'aurai besoin de poser les deux.... voilà le type de réflexion que je me fais quotidiennement  C'est pas vraiment du stress plutôt des préoccupations.

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 03 Décembre 2010 à 09:08:20 »

26ème semainnaniversaire à mes petits loulous[/glow][/size]

coucou les filles
il ya eu de bons CR hier avec des bébés qui se portent bien !! c'est génial.

Bis&ter , j'ai hâte que tu nous raconter maintenant ce que tu as acheté !! suis curieuse

Chez nous il a neigé une bonne partie de la nuit, environ 5 cm ce matin,c'est pas encore la Laponie mais je trouve ça super jolie !j'adore .

Je vais détricoter ma 2 ème couverture ça m'énerve j'y ai pensé toute la nuit , comme c'est pas la même laine que l'autre elle n'a pas donné les mêmes dimensions . au début ça ne me dérangeais pas mais maintenant qu'elle est finit ça me dérange trop !!!! alors HOP programme de la journée DETRICOTAGE

Aller bonne matinée à toutes
biz
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 03 Décembre 2010 à 09:40:02 »

Super tous ces CR.

Héhé, non non pas d'insomnie, j'me couche en général vers 22h30 et me lève à 6h30 pour boire mon café (déca  Roulement des yeux ) avant de lever mes monstres pour l'école  Clin d'oeil
J'ai toujours été une lève tôt.

Coté stress, ben... je sais toujours pas quelle voiture acheter, ni quelle poussette prendre, je commence à aller en magasin pour les tester mais chaque magasin en expose une ou deux pas plus... et à chaque fois j'me dis que c'est beaucoup trop gros ces poussettes  Alors comme je veux porter les bébés chacun leur tour j'me dis que j'vais prendre une poussette simple et porter l'autre mais y'aura toujours des moments ou j'aurai besoin de poser les deux.... voilà le type de réflexion que je me fais quotidiennement  C'est pas vraiment du stress plutôt des préoccupations.

Chacune doit faire en fonction de son quotidien..... Pour la poussette, moi comme j'ai les enfants à emmener à l'école et surtout la petite que je dois emmener jusqu'à sa classe. j'ai opté pour une poussette avec des maxi cosi qui passeront de la voiture à la poussette d'un "clic"...........
Pour le reste c'est pareil, il faut adapter tes achats à ton mode de vie...... et aussi à ton budget......
Tu sais c'est comme les cahiers d'écolier, c'est pas parce que tu as de beau cahier que tu travailles mieux....lol   
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 03 Décembre 2010 à 09:50:07 »

Les filles j'ai deux questions (bien différentes) à vous poser :

1 - j'ai une vergéture juste au dessous du nombril, qui s'écarte (elle fait déjà au moins 2 cm de largeur), qui me fait mal à chaque mouvement, comme si ça me brûle. J'ai l'impression que mon nombril va s'arracher.... Hier à l'hôpital, pour l'écho, j'en ai profité pour passer faire un coucou à la mater. Les SF sur place m'ont dit qu'il n'y avait pas de crème miracle mais d'essayer : weleda au calendula ou linicare.
Actuellement je mets : mustela 9mois, matin et soir. (et midi et 4h pour cette vergéture)
VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME ? ET AVEZ TROUVE UNE SOLUTION ?

2 - Mon chéri veut me faire un cadeau de noël mais je n'ai pas d'idée.
VOUS DEMANDEZ QUOI AU PAPA NOEL CETTE ANNEE ?

Merci pour vos réponses les filles.......biz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4754 le: 03 Décembre 2010 à 09:54:22 »

Coucou à toutes Sourire

Les filles j'ai deux questions (bien différentes) à vous poser :

1 - j'ai une vergéture juste au dessous du nombril, qui s'écarte (elle fait déjà au moins 2 cm de largeur), qui me fait mal à chaque mouvement, comme si ça me brûle. J'ai l'impression que mon nombril va s'arracher.... Hier à l'hôpital, pour l'écho, j'en ai profité pour passer faire un coucou à la mater. Les SF sur place m'ont dit qu'il n'y avait pas de crème miracle mais d'essayer : weleda au calendula ou linicare.
Actuellement je mets : mustela 9mois, matin et soir. (et midi et 4h pour cette vergéture)
VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME ? ET AVEZ TROUVE UNE SOLUTION ?

2 - Mon chéri veut me faire un cadeau de noël mais je n'ai pas d'idée.
VOUS DEMANDEZ QUOI AU PAPA NOEL CETTE ANNEE ?

Merci pour vos réponses les filles.......biz Bisou Bisou Bisou

Pour les vergetures effectivement j'en ai eu trois commes tiennes juste au niveau du nombril. Personnellement la seule crème qui pu me calmer est la crème Nivea.

Pour le cadeau de Noel, je ne peux pas t'aider, moi je ne demande rien, j'attend toujours la surprise Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: