28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:21:14
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470697 fois)
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 02 Décembre 2010 à 20:55:42 »

coucou les filles,

voilà mon CR (28 SA)

J1 le petit mec : 1416g
J2 la mèmère : 1290g

L'échographe m'a dit que j'avais des gros bébés...

Toutes les mesures sont bonnes.

Vous voulez rire : la zigounette de mon fils fait : 13mm (mon chéri avait besoin de se rassurer.....lol)

J'ai eu droit a un magnifique profil de ma fille..............huuuuuuuuuuuuuuummmmmmm 
Elle avait ses mains vers son visage.....super instant de bonheur.............

Seul bémol c'est que le petit garçon a bougé et qu'il se présente en siège maintenant. La pepete est toujours tête en bas.

Je vais chez le gygy lundi après midi, il va peut être me parler de la césarienne... mais l'échographe m'a dit que mon petit mec a beaucoup de liquide amniotique et donc il peut encore se retourner.....

Ah oui, j'oubliais, il m'a fait une écho du col, il m'a dit qu'il est bien. Sur le CR il a écrit "col fermé et mesuré à 40mm".

Voilà, je suis contente que mes bibous vont bien.....

Prochaine écho au 32 SA le 30 décembre.

Bonne nuit à demain.....

Formidable ! Ben dis donc, tu fais de beaux bébés !!!!
Poursuis sur cette lancée Clin d'oeil
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 02 Décembre 2010 à 20:57:30 »

Ravie de voir que vos échos soient apporteuses de bonnes nouvelles !  Souriant Souriant Souriant Souriant

On continue toutes sur ce cap, avec du repos et en étant raisonnables !

Bonne nuit ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 02 Décembre 2010 à 20:59:00 »

Pour moi prochaine RV Gynéco le 13-12 et echo le 22-12

Merci Marraine !
Journalisée
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 02 Décembre 2010 à 21:20:51 »

contente de voir que tout le monde va bien et qu'il y a de beau bebe  Clin d'oeil
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 02 Décembre 2010 à 22:21:33 »

Natacha tu t'es perdu dans ton bain ou entre tes cartons ?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4730 le: 02 Décembre 2010 à 22:33:13 »

Alors le suédois à 4 copines dont 2 enceintes (et l'une est à terme!!!) et 2 voitures, c'est le top !!!

On est reparti avec 8 caddies !!!!

Et j'ai fait les 160 kms retour avec le coffre ouvert !!!

Pas un gramme de neige sur la route, ni à l'aller, ni au retour, pas de verglas, et même un beau soleil !!!

ça aurait été bête de ne pas en profiter.

à l'intérieur, j'y suis allée à mon rythme et je suis revenue fatiguée, mais pas tendue niveau bidon.

Après avoir récupéré ma fille, fais à manger, fermer les volets et mis en route  la cheminée, j'ai couché Elsa, pris un bon bain, 2 spasfon avant et 2 maintenant en allant me coucher pour aider au repos...

Et depuis la sortie du bain, je suis en position allongée histoire de récupérer.

Nous n'avons pas vider les 2 voitures ce soir et le ferons demain pour être moins speed.

Pour répondre à Mylinette : le repos ça a du bon aussi, et ça t'oblige à prendre soin de toi et à t'économiser. Je suis connue pour être une "guerrière" et du coup, même mon homme a du mal à m'imaginer allongée.... j'ai la chance d'avoir un col solide, et d'avoir été en dépassement de terme pour ma première grossesse, ce qui fait que je sais que mon corps peut suivre de temps en temps, un certain rythme. Mais je ne suis pas non plus à fond tous les jours. Demain sera plus cool, et ce we, je ne ferais pas grand chose.

Ninie et je ne sais plus qui : non seulement je suis fan du suédois ce qui fait que la neige ne m'arrête pas, mais en plus il fallait que j'y aille maintenant :
- j'ai la carte de crédit Ikea et y aller maintenant me permet d'avoir 6 % de mes achats en bon d'achat en février/mars (période où il faudra que j'y retourne pour acheter un lit à Elsa),
- je sais pertinemment que à un stade plus avancée de la grossesse, je ne pourrais plus y aller, sauf que c'est le suédois qui fournit les lits, armoire et commodes de mes monstroplantes,
- le suédois propose en ce moment un financement en 5 fois sans frais (taux 0,99%) et que la première mensualité tombe au moment de la prime de naissance : donc j'achète aujourd'hui en financement et solde ce financement dans un mois à la prime de naissance. Vous suivez ?

Sinon, ça va ce soir ?

Perso, je suis bien contente que mon homme rentre demain !

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4731 le: 02 Décembre 2010 à 22:35:56 »

Natacha tu t'es perdu dans ton bain ou entre tes cartons ?

Nannnnnnnnnnnn, je tapais mon long mail à votre attention et j'ai eu un coup de fil d'un pote et un de mon amoureux....

ça va toi ? J'ai lu que ta SF avait une nouvelle fois fait des miracles en t'apportant des informations rassurantes par rapport à tes exams et aux suites à donner.

Elle est bien cette personne, elle s'occuper bien de toi, et pas seulement de ton "ventre". J'espère que tu pourras continuer de la voir après ton accouchement pour qu'elle t'accompagne les premiers temps.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 02 Décembre 2010 à 22:39:03 »

Contente de voir que tu as passe une bonne journée.
En as tu profite pour te ramener des petites douceurs (j'adore leurs gateaux cereales/chocolat)...
Je fais mon o'sullivan demain matin j'espere que ca va aller !!!

Cool pour le financement tu as raison ca tombe bien.

Moi j'ai deja fait mon reperage j'enverrai cheri pour faire les achats.

Perso je comprend ton envie de bouger moi je m'imagine mal allongée et mon corps gere bien pour le moment. Je vais encore un peu au sport (yoga et muscu cool), je me promene...
Mais je sens que ca commence a devenir plus dur, que mon ventre est plus lourd ... Je me suis fixee les fetes comme objectif de mobilite. DEja on fait tout a la maison et a partir de janvier je m'attends a bcp bcp bcp moins bouger.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 02 Décembre 2010 à 22:42:46 »

Nannnnnnnnnnnn, je tapais mon long mail à votre attention et j'ai eu un coup de fil d'un pote et un de mon amoureux....

ça va toi ? J'ai lu que ta SF avait une nouvelle fois fait des miracles en t'apportant des informations rassurantes par rapport à tes exams et aux suites à donner.

Elle est bien cette personne, elle s'occuper bien de toi, et pas seulement de ton "ventre". J'espère que tu pourras continuer de la voir après ton accouchement pour qu'elle t'accompagne les premiers temps.

Oui j'adore cette sage femme. La elle commence à me fixer des objectifs : 28SA ... CA m'aide a visualiser l'avancée.
Pour les nouvelles oui elles sont plutot bonnes meme si un doute persiste sur la date des infections. Donc l'echo devrait nous aider un peu et en discutant avec la psy ce matin elle a bien compris que je voulais voir le gyneco plus tot que prevu (seulement le 29/12) donc elle doit voir ca avec lui.
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 02 Décembre 2010 à 22:45:18 »

salut à toutes,

Quels beaux BB aux échos d'aujourd'hui.

Je vois natacha que tu t'es régalée pendant ta ptite virée, bon déballage demain

bonne soirée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4735 le: 02 Décembre 2010 à 22:53:55 »

Ninie : Tu as raison, le 29 décembre, c'est tragiquement loin.... et ça ne te laisse pas profiter de ta grossesse d'ici là.

Je faisais du step avant la grossesse, j'ai arrêté dès que l'on s'est lancé, trop risqué. C'est chouette que puisses continuer la muscu, tu perdras moins de muscles et tu auras moins de boulot de récupération après.

28 SA, c'est aussi mon prochain cap, ensuite 30, 32, 35, 37 et même 39 !

Merci Benelene !

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 02 Décembre 2010 à 23:00:08 »

Je faisais bcp de sport ado (athle notamment) j'ai tout arrete avec mes etudes, la rencontre avec mon cheri. Puis il y a 4 ans j'ai repris en salle de sport et je suis redevenue accro. Ca m'a bien aidé, j'ai perdu 30 kg en 1 an avec d'attendre Léanie. Il me reste encore des kilos en trop on verra ca apres les garcons.
Pour le step c'est pas truc mais je m'eclate bien dans des cours cardio ou muscu enfin la je suis passée au cool, cool avec des options femmes enceintes... mais meme comme ca ca devient dur.

Pour les cap pour le moment on a prevu 28, 32 et 36. Apres ici il semble qu'ils declenchent à 8 mois mais bon j'ai un peu de temps pour revoir ca avec l'equipe de la mater.

je vais me coucher
Bisous et bonne nuit
Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 02 Décembre 2010 à 23:02:25 »

Hello les filles,

Supers CR aujourd'hui ! Allez on continue toutes dans cette voie surtout !

Natacha: Bien joue pour ton expedition d'aujourd'hui, moi j'ai repousse a chq fois et maintenant c'est cheri qui va devoir y aller sans moi, c'est un peu dur car j'avais aussi envie de le faire mais la bonne sante des loulous est la priorite!

Bis&Ter: C'est genial que  tu es trouve une sage femme comme ca... Perso j'ai pas de sf mais quand je vous lit je me pose la question.... Est-ce rembourse a 100%? Dois-je demander une ordonnance a mon medecin?

Bonne nuit les filles et a demain
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 02 Décembre 2010 à 23:04:27 »

Hello les filles,

Supers CR aujourd'hui ! Allez on continue toutes dans cette voie surtout !

Natacha: Bien joue pour ton expedition d'aujourd'hui, moi j'ai repousse a chq fois et maintenant c'est cheri qui va devoir y aller sans moi, c'est un peu dur car j'avais aussi envie de le faire mais la bonne sante des loulous est la priorite!

Bis&Ter: C'est genial que  tu es trouve une sage femme comme ca... Perso j'ai pas de sf mais quand je vous lit je me pose la question.... Est-ce rembourse a 100%? Dois-je demander une ordonnance a mon medecin?

Bonne nuit les filles et a demain

Alors c pour moi (ninie98) la sage femme mais pas de souci.
Moi c'est la sage femme de la pmi, c'est pris en charge par la secu et le conseil general. Comme elle travaille aussi à la mater elle a vu direct avec mon gyneco pour l'ordonnance.
Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 02 Décembre 2010 à 23:06:07 »

un docteur de necker viens de m'apeller, il voulait me voir demain, car selon lui mon suivit est pas du tout un bon suivit pour montype de grossesse, (je le savait) alors je monte le voir mardi, il veut que je fasse une echo stt.
Ninie honnetement avec ce qui ce passe je sais pu ou aller!!provins ou necker...

Si tu choisis Necker nous y seront pt etre en meme temps... ma dpa est le 10/03...
Tu y vas a quelle heure mardi (j'ai rdv a 11h)?

Ninie: Pardon pour le mauvais pseudo ds le message d'avant
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: