29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:29:31
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470850 fois)
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 04 Décembre 2010 à 15:37:15 »

super, je suis ontente pour vous!
dis donc elles sont costaudes tes petites!allez courrage!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 04 Décembre 2010 à 15:52:37 »

Si tu choisis Necker nous y seront pt etre en meme temps... ma dpa est le 10/03...
Tu y vas a quelle heure mardi (j'ai rdv a 11h)?

mardi le dr chaloui m'a demandé de me presenter aux urgences mater et de le faire demander, je dois demander une echo de stt, j'y vais dans la matinée mon fils a rdv à 10h40 en orthopedie il y va avec son pere et moi je vais en mater, tu as rdv pour une consultation?
je ne sais pas trop quoi faire, j'ai deux enfants, si je choisi le suivit a necker, et que tout va bien j'irai là bas pour le suivi je prendrais une ambulance, mais si je dois etre hospitalisé ça va etre tendu...
Je suis deçu du suivi qui m'a ete fais, ils ne sont pas cappable de me trouver une place pour faire une seconde echo et on me dis bah va falloir faire comme ça! et si dans un mois le plus petit à un rciu? je fais quoi moi?!!! donc on va proceder par ordre, je vais faire cette echo, si ça se trouve tout va bien, et je verai avec necker si je peux etre hospitalisé un peu avant la date prevue pour accoucher là bas, pfffff ce m'agace.

Hello,

en effet j'ai rdv pour une consultation mardi matin, la derniere fois j'ai attendu 1h30 sur une chaise merdique et apres j'ai attendu 2h une infirmiere pour une prise de sang... j'etais trop saoule!!!

Perso je suis inscrite a necker et aussi ds une clinique prive... si j'accouche avant 34sa ce sera necker et apres 34sa ce sera la clinique. J'ai fait ce choix car mon gygy (en prive) accouche seulement en clinique prive et j'aimerais vraiment que ce soit lui qui s'occupe de l'accouchement car j'ai vraiment confiance en lui!!

Je pense qu'il faut que tu ailles la ou tu te sent bien et surtout en confiance!! 

Au fait c'est quoi une echo de stt??
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 04 Décembre 2010 à 16:11:53 »

Je continue..
10 minutes ap mon homme arrive , me sauge en allant au bloc car là mon pipi me pèse. Sauvée on me donne un bassin!!!!
Gygy revient env 20 minutes (il s'est occupe d'une autre patiente).
ALORS echo des poupettes qui sembent avoir interverti de place, bref pour les prenoms on verra cela a  la sortie....l'une a la tete en bas ms ça va assez loin du col....
Nombreuses mesures prises mais echo qd meme toute douce et plus rapide que les1h30 de d'hab. On a les mesures du pc, femur,p abdo les coeurs estomacs tt ok
Le gygy via echo abdo faut pas titiller!!! est rassurant col tjrs ouvert(ms cela ne se referme pas) Il me dit que le TV n'apporterai rien.

Il est confiant je reste au strict altement jusq 32 sa...
et suspense: poupette 1 fait 858 g et minimiss 2 pese 939.

Les larmes en coulent encore mais on a une petite luerre d'espoir... mais je decompterai tjrs en jours

Pardon pour les fautes eeventuelles sur le portable je ne vois pas tt ce que je tape ms je voulais vous faire part de mes emotions du jour

Hello miss,

C'est une tres bonne nouvelle le poids de tes choupettes et c'est super que le gygy ait accepte d'attendre ton cheri!

Je suis sure que tu vas passer ue bonne journee Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 04 Décembre 2010 à 16:25:29 »

salut à toutes !

VBRB, suis contente de voir que tes bb grossissent, bon courage pour cet allitement....on est pas toutes à l'abri de cela d'ici la fin....j'ai bien failli y avoir droit jeudi suite à une alerte alors tiens bon !!! a +
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 04 Décembre 2010 à 17:34:41 »

Vbrb : joli poids tes poupettes !! c'est cool !
bon courage pour la suite de ton alitement  Bisou Bisou Bisou
c'est pas facile ce que tu vis  Triste
plein de pensées et d'ondes positives !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 04 Décembre 2010 à 17:57:29 »

Sarah1982, on se vera peut etre?
Le doc veut voir si on est pas passé a coté du syndrome transfuseur transfusé, et expliquer la difference de poids.
Comme moi il m'a dit de me rendre aux urgences maternité je sais quand j'arrive mais pas quand je repards..............
enfin, meme si je passe 8h là bas si il me dit que tout va bien je m'en fou!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4806 le: 04 Décembre 2010 à 18:02:05 »

Vbrb Je suis contente pour vous que tout continu de bien se passer. Tu m'as émue dans ton témoignage ... Sèche tes larmes, pleins de  Bisou pour vous 3 Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 04 Décembre 2010 à 18:35:29 »

Super nouvelle Vbrb ! Tes poupettes vont bien et poussent bien ! Ce sont de vraies petites guerrières ! Continuez comme ça les filles !

Ici, ça y est mon Doudou est parti cet aprem... Pleurs J'ai un peu eu le blues avant son départ et maintenant ça va mieux.
C'est tout de même pas la grande forme parce qu'hier soir, après une soirée passée à table, j'ai eu beaucoup de contractions. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir à cause de la douleur mais aussi à cause de l'angoisse. Je m'en voulais de ne pas avoir été allongée de la soirée et j'ai peur pour mon col... Aujourd'hui c'est mieux mais pas top. La SF passe dans la soirée.

Côté chéri, Natacha, ton message ne m'a pas du tout saoulé, au contraire. Je suis bien d'accord avec Toi. C'est vrai qu'avec mon homme, nous sommes fusionnels mais en même temps, très indépendant dans nos activités. C'est pour ça que le fait qu'il passe un we sans moi avec une copine n'est pas un fait exceptionnel. Nous avons besoin l'un et l'autre de cela. Ce qui l'est plus, en revanche, c'est mon état de baleine ! Une chose qui caractérise aussi notre couple, c'est le dialogue et la compréhension. Lorsque j'ai une contrariété, je lui en parle de suite et nous essayons de trouver une solution. Ce qui permet de ne pas envenimer une situation et de ne pas la laisser trainer. Je n'aime pas les conflits et mon homme non plus. Le dialogue permet d'éviter cela.
Bref, pour ce we, mon homme culpabilisait de partir en me laissant seule (c'est d'ailleurs pour cela qu'il a pris son lundi et mardi) mais je l'y ai poussé parce que je ne trouve pas logique de le coincer à la maison avec moi. On fait les enfants à 2, ça c'est certain et je n'ai aucun doute qu'il sera très présent dans notre vie de famille future, mais pour le moment, je suis allongée sur le canap' ou au lit et je préfère qu'il en profite pendant que lui le peut encore.
Même si ce n'est pas facile pour moi,de rester seule je l'assume et sans aucun ressentiment. J'éprouve seulement le besoin d'extérioriser mes sentiments et pour ce cas précis : mon angoisse à l'idée d'être seule (surtout la nuit) et quelque part mon agacement d'être coincée à la maison (même si je ferai tout pour que mes loulous aillent bien). Il a très bien compris tout cela et j'ai eu droit à mon lot de tendres câlins pour patienter jusqu'à demain !

Merci pour vos avis et messages les filles ! Je me répète sûrement mais votre soutien est vraiment bénéfique et contribue certainement au bon déroulement de nos grossesses si particulières.

Bibis
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4808 le: 04 Décembre 2010 à 19:30:02 »

génial vbrb beaux bibous ! plus qu'à attendre le max jusqu'à ce qu'ils arrivent !
céline contente qu'on te prenne en main ! tiens nous au courant !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 04 Décembre 2010 à 19:49:12 »

coucou les filles!!

vbrb super tes bibous!! continue comme ca!!

celine tu fais bien d'aller tout controler  Clin d'oeil

de mon cote journée fatiguante! avec mon zhom on a fait chambre des loulous on avait deja les lits mais il fallait les monter et surtout recupere armoire et table a langer dans la chambre de mon fils ca moins evident pour lui 
ce matin c'etait chambre des petit frères et cet aprem sa chambre de grand!
finalement tout c'est bien passé mon loulou a aider son papa a monter les lits et a enlever les meubles de sa chambre. on a en profiter pour lui dire que maintenant il devait aller au pot car il etais un grand avec une chambre de grand!!
je sais pas si ca va marcher on verra bien car le pot c'est pas évident 

du coup je me suis pas allonger de la journée et peu assise (je sais pas bien  Roulement des yeux ) je suis complètement HS mais pas de contractions c'est déjà pas mal!

aller on va manger avec mon loulou en solitaire (et oui papa est parti a son match de basket comme tout les samedi! Clin d'oeil )

bonne soirée a toutes  Bisou
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 04 Décembre 2010 à 20:04:33 »

Sarah1982, on se vera peut etre?
Le doc veut voir si on est pas passé a coté du syndrome transfuseur transfusé, et expliquer la difference de poids.
Comme moi il m'a dit de me rendre aux urgences maternité je sais quand j'arrive mais pas quand je repards..............
enfin, meme si je passe 8h là bas si il me dit que tout va bien je m'en fou!

Je comprends mieux, je ne connaissais pas ce syndrome....
Moi je serais aux urgences vers 10h45 pour mon rdv de 11h.
Es-tu deja aller la-bas? Car la premiere fois c'est un peu le bordel....
Je suis bien d'accord avec toi, tant que tout va bien on s'en fout de rester des heures....

Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 04 Décembre 2010 à 21:39:56 »

La sage femme sort de la maison. Tout va bien. Seulement 2 contractions en 40 min. C'est les vacances !!   Mais  petite tension : 9.9 (je comprends mieux pourquoi j'ai bcp pleuré aujourd'hui... )

Bon, je suis rassurée pour la nuit.

Par contre, elle m'a confirmé une hospitalisation pour mardi soir...
Je suis partagée entre soulagement et envie de pleurer. Mon Doudou va me manquer... La mater est à 40 min de route, je ne pense pas qu'il puisse venir tous les jours...et j'espère aussi qu'ils voudront bien me laisser sortir pour Noël... Je ne suis jamais allée à l'hôpital de toute ma vie. Je ne sais pas comment ça va se passer. Et il reste tellement de choses à faire à la maison...tout en fait... Mais bon, je me dis que c'est pour le bien des Bibous et ça, ça vaut tous les sacrifices. Allez positivons !!

Ah oui, notre machine à laver a rendu l'âme... Des lundi, doudou va donc aller en acheter une nouvelle... 
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 04 Décembre 2010 à 21:56:39 »

Petite question sur la posologie du spasfon :
Ma sf m'a dit 6 à 8 par jour, mais à combien d'intervalle ? Je les prend par 2 mais est ce qu'il faut un certain temps entre les prises ? Rien n'est précisé sur la notice.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 04 Décembre 2010 à 22:26:29 »

Petite question sur la posologie du spasfon :
Ma sf m'a dit 6 à 8 par jour, mais à combien d'intervalle ? Je les prend par 2 mais est ce qu'il faut un certain temps entre les prises ? Rien n'est précisé sur la notice.

La SF de la mater, quand je l'ai appelé un week end que j'étais pas bien.... m'a dis maxi 6 par jours, à prendre par 2 et donc 2 matin, 2 midi et 2 soir.....

J'espère que tu veras encore le message et qu'il te seras utile.

biz bonne nuit...
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 04 Décembre 2010 à 22:54:38 »

salut vbrb,
que tu es courageuse malgrétout tes louloutes vont bien en tant que maman on n'a le sens du sacrifice et 32sa sa va vite passé, si sa peu te rassurer j'ai ma cousine qui avait le col complètement éffacé à 12sa et la poche d'eau était prête à sortir et qd elle c'est faite consulté on lui à fait un cerclage de la dernière chance avec le peu de col qu'il on pu rattraper elle a qd meme accouché a 30sa malgré le doute des médecins et maintenant c deux loulou on deux ans et sont plein de vie dc dit toi ma puce que tu y arrivera jte fait plein de gros bisous et je suis de tous coeur avec toi
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: