Super nouvelle Vbrb ! Tes poupettes vont bien et poussent bien ! Ce sont de vraies petites guerrières ! Continuez comme ça les filles !
Ici, ça y est mon Doudou est parti cet aprem...

J'ai un peu eu le blues avant son départ et maintenant ça va mieux.
C'est tout de même pas la grande forme parce qu'hier soir, après une soirée passée à table, j'ai eu beaucoup de contractions. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir à cause de la douleur mais aussi à cause de l'angoisse. Je m'en voulais de ne pas avoir été allongée de la soirée et j'ai peur pour mon col... Aujourd'hui c'est mieux mais pas top. La SF passe dans la soirée.
Côté chéri,
Natacha, ton message ne m'a pas du tout saoulé, au contraire. Je suis bien d'accord avec Toi. C'est vrai qu'avec mon homme, nous sommes fusionnels mais en même temps, très indépendant dans nos activités. C'est pour ça que le fait qu'il passe un we sans moi avec une copine n'est pas un fait exceptionnel. Nous avons besoin l'un et l'autre de cela. Ce qui l'est plus, en revanche, c'est mon état de baleine ! Une chose qui caractérise aussi notre couple, c'est le dialogue et la compréhension. Lorsque j'ai une contrariété, je lui en parle de suite et nous essayons de trouver une solution. Ce qui permet de ne pas envenimer une situation et de ne pas la laisser trainer. Je n'aime pas les conflits et mon homme non plus. Le dialogue permet d'éviter cela.
Bref, pour ce we, mon homme culpabilisait de partir en me laissant seule (c'est d'ailleurs pour cela qu'il a pris son lundi et mardi) mais je l'y ai poussé parce que je ne trouve pas logique de le coincer à la maison avec moi. On fait les enfants à 2, ça c'est certain et je n'ai aucun doute qu'il sera très présent dans notre vie de famille future, mais pour le moment, je suis allongée sur le canap' ou au lit et je préfère qu'il en profite pendant que lui le peut encore.
Même si ce n'est pas facile pour moi,de rester seule je l'assume et sans aucun ressentiment. J'éprouve seulement le besoin d'extérioriser mes sentiments et pour ce cas précis : mon angoisse à l'idée d'être seule (surtout la nuit) et quelque part mon agacement d'être coincée à la maison (même si je ferai tout pour que mes loulous aillent bien). Il a très bien compris tout cela et j'ai eu droit à mon lot de tendres câlins pour patienter jusqu'à demain !
Merci pour vos avis et messages les filles ! Je me répète sûrement mais votre soutien est vraiment bénéfique et contribue certainement au bon déroulement de nos grossesses si particulières.
Bibis