Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4815 le: 04 Décembre 2010 à 23:36:02 » |
|
Bonsoir, Mylinette, tu te sens comprise et écoutée par ton homme, c'est primordial et c'est un soutien immense qu'il t'apporte en prenant le temps de considérer les émotions qui te traversent. Pour l'hospi... tout n'est pas prêt, et bien tant pis.... D'abord tes bbs n'auront besoin de rien avant un moment s'ils venaient à naître avant que tu es le temps de tout boucler, ensuite, c'est l'occasion de laisser ton homme devenir le papa poule qu'il aurait été à la naissance dès maintenant. Il va devoir et vouloir prendre des initiatives pour préparer votre "nid", tu auras sans doute plein de surprises et vous aurez tous les deux fait un excellent boulot pour accueillir vos enfants ! Vbrb, je suis bien contente de lire de si bonnes nouvelles, de voir que ton gynéco vous assure un suivi vraiment optimum tant sur le plan médical qu'affectif. Tu as raison c'est un homme précieux !!! Et vous êtes tous les deux, ton homme et toi, très courageux. Compte les jours : ce sont vos victoires, et vous êtes des battants ! Céline, Sarah : j'espère que vous n'attendrez pas trop à Necker et que vous aurez l'occasion de partager un moment ensemble. Marie, Miaouaoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  J'ai appris qu'on pouvait opérer les chats des cordes vocales.... J'ai pensé à tes 3 mirlounets esseulés sur la terrasse.... Couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccc !!!! En tout cas, depuis que j'en ai parlé à la mienne, nous l'entendons bcp moins !!! Ninie, dans la série chantage efficace pour la petite coquine qui fait son numéro quand papa est au boulot, j'ai ; - si tu ne fais pas tout ce que je dis au moment où je le dis du premier coup, je téléphone au Père Noël et je lui dis que tu n'es pas sage (évidemment, tu l'appelles aussi - mais moins souvent, faut pas pousser - pour dire quand elle est intéressée et se comporte bien, du coup !), - Tu lui racontes qu'au Nebraska, les gens ont voté une loi permettant d'abandonner des enfants de tout âge... du coup, des barges avec leurs ado boutonneux ont déboulé de partout pour abandonner des gosses trop chiants !!! C'est vrai de vrai, et ça pend au nez de tous les gosses de cette planète !!! Je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit, Bises El maestro du chantagio !
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #4816 le: 05 Décembre 2010 à 07:32:31 » |
|
Ben moi, y a en a un qu'on ne voit plus depuis 1 semaine (voir 10 jours). Il est tatoué, je vais devoir appeler la SPA. Les 2 autres, pour l'instant ça va..... ça me fait peine de les savoir dehors, mais ils n'ont pas peine de me voir me démener pour enlever les poils, les traces de pattes de partout, sans compter les pipis ponctuels sous la table de la cuisine. Et les miaulement ou les grattage aux portes au milieu de la nuit.
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #4817 le: 05 Décembre 2010 à 07:42:28 » |
|
Ninie, dans la série chantage efficace pour la petite coquine qui fait son numéro quand papa est au boulot, j'ai ; - si tu ne fais pas tout ce que je dis au moment où je le dis du premier coup, je téléphone au Père Noël et je lui dis que tu n'es pas sage (évidemment, tu l'appelles aussi - mais moins souvent, faut pas pousser - pour dire quand elle est intéressée et se comporte bien, du coup !),
Je vous rappelle qu'il y a un site pour préparer une vidéo,pour que le père Noël parle à votre enfant. ça s'appelle : perenoelportable.fr C'est l'opérateur téléphonique SF* qui fait ça, mais vous n'êtes pas obligé d'être client. C'est GENIAL. à l'aide d'un formulaire à remplir, vous dîtes si votre enfant est sage ou pas, ce qu'il a commandé pour noël, pour pouvez insérer des photos pour personnaliser le message.... Il y a 3 catégories : - de 3 ans, + 3 ans et adultes... Adultes, c'est rigolo et ça permet de régler des comptes.... Pour les touts petits et les petits c'est MAGIQUE. Pour celles qui n'était pas là la dernière fois que j'en ai parlé, je vous remets le lien de la vidéo de ma fille.... http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/3oOFx8AOcZvGd-F9SFtg3g
biz
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #4818 le: 05 Décembre 2010 à 07:45:27 » |
|
- Tu lui racontes qu'au Nebraska, les gens ont voté une loi permettant d'abandonner des enfants de tout âge... du coup, des barges avec leurs ado boutonneux ont déboulé de partout pour abandonner des gosses trop chiants !!! C'est vrai de vrai, et ça pend au nez de tous les gosses de cette planète !!!
La loi passe quand en France ? car j'ai un ado à mettre sur la liste d'attente......... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #4819 le: 05 Décembre 2010 à 07:54:39 » |
|
Bon vous l'avez compris, je suis réveillée. Ben ouai, pas de grasse matinée ce matin, car j'ai mon autre ado (cool celui-là) qui partait pour la journée faire du canoé avec 15 autres gamins de son club......Donc réveil à 6h, pour arrivée au club à 7h. Oui, mon ado est cool mais un peu allumé car vu la météo et vu les températures, ils sont tous un peu allumés pour faire ce sport en hiver......  Mais bon c'est une passion. Je crois que je vais me recoucher. Ma fille est chez mon frère car il allait au ciné voir mégamind en avant première ce matin. Et gratos en plus (merci la Fna*) Mon ado boutonneux et mon chéri, ronflent et ronfleront jusqu'à au moins 10h30 / 11h. Allez je me recouche, c'est dimanche.... y en a 2 qui sont réveillés dans mon ventre........heureusement qu'ils sont dans le ventre car sinon adieu la grasse matinée. Y a des avantages à les avoir dans le ventre.... Vous verez, dès fois, après l'accouchement vous aurez envie de les remettre dedans.....juste pour souflez un peu.... Bon je file sous la couette. Biz a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4820 le: 05 Décembre 2010 à 11:42:08 » |
|
Heelo les Filles, vbrb, je suis émue et heureuse de lire ton rdv de hier. Tes petites puces sont de vrais guerrières, fortes et pleines d'avenir!. Tu es aussi bien entourée, ton gygy à l'aire d'être un homme adorable et pleins de compréhension, ca fait du bien. Et ton homme prend soin de toi. Alors, prend toutes ces ondes postitives et cette affection et ca vat'aider a passer ces semaines dans de bonnes conditions!!! Et nous smmes aussi là !!! Continue sur cette lancée et je t'envoie aussi pleins d'ondes positives pour toi et tes poupettes 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4821 le: 05 Décembre 2010 à 11:43:38 » |
|
Sarah1982, on se vera peut etre? Le doc veut voir si on est pas passé a coté du syndrome transfuseur transfusé, et expliquer la difference de poids. Comme moi il m'a dit de me rendre aux urgences maternité je sais quand j'arrive mais pas quand je repards.............. enfin, meme si je passe 8h là bas si il me dit que tout va bien je m'en fou!  c'est une sage décsion de vérifier, cela te tranquillisera etfaut rester positif, tout ira bien!!! Tiens nous au courant. 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4822 le: 05 Décembre 2010 à 11:52:29 » |
|
Par contre, elle m'a confirmé une hospitalisation pour mardi soir... Je suis partagée entre soulagement et envie de pleurer. Mon Doudou va me manquer... La mater est à 40 min de route, je ne pense pas qu'il puisse venir tous les jours...et j'espère aussi qu'ils voudront bien me laisser sortir pour Noël... Je ne suis jamais allée à l'hôpital de toute ma vie. Je ne sais pas comment ça va se passer. Et il reste tellement de choses à faire à la maison...tout en fait... Mais bon, je me dis que c'est pour le bien des Bibous et ça, ça vaut tous les sacrifices. Allez positivons !! Ah oui, notre machine à laver a rendu l'âme... Des lundi, doudou va donc aller en acheter une nouvelle... Mylinette, tes émotions sont partagées et c'est bien normal. une inconnu se présente à toi, et c'est toujours un peu inquiétant. Je n'ai jamais fait de séjour hospitalier, donc ne opurrai que faire de suppositions, mais je suis covnaincue que tout le monde fera en sorte que cela se passe au mieux pour toi et les bébés, et garde des objectifs positifs en tête!! je t'envoie pleins de pensées positives et des 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #4823 le: 05 Décembre 2010 à 12:01:54 » |
|
bonjour à toutes, J'espère que vous passez un bon week-end. Je suis en train de choisir la chambre des bb sur ikéA et j'ai choisi HENSVIK, au début je voulais du gris mais quand on voit les prix du suédois conparés aux chambres proposées dans les autres magasins.....on se dit que le blanc c'est pas mal vu l'utilisation qu'on en fait....bref je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le matalas à choisir car je bloque puisque je ne sais pas comment ils sont, je préfèrerai un de 10cm d'épaisseur mais il y a plusieurs modèles....  Merci de me donner vos avis si vous connaissez ces produits ! A +
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4824 le: 05 Décembre 2010 à 12:18:37 » |
|
Mon aventure de hier…  Hier j’avais prévue d’organiser une soirée surprise à mon homme : au programme visite de la maternité puis un petit repas en amoureux dans un restaurant qu’il a toujours souhaité tester. Départ de la maison pour aller visite la mater… et voilà ti pas que devant la mater… BAM…collision avec un tram !!! Moi qui ai toujours peur en voiture, j’avais ma ceinture, mais la tenais en avant pour pas qu’elle touche mon ventre. Donc pas choc sur la bas ventre, mais secousse latéral tout de même. Du coup, j’appelle la mat (on était a 50m) pour leur expliquer et il me dise pas de soucis pour la visite, mais venez tout de même pour qu’on contrôle que tout va bien. Mon homme règle le problème avec le chauffeur, tout en venant toutes les 3 min me demander comment ca va ?? Ca allait je gérer comme je pouvais, mais avait du mal a retenir mes larmes !! C’est surtout que j’avais peur !!! Une fois que tout la paperasserie fut terminée, mon homme me dit : « «allez on file vérifier que tout va bien. » Arrivée a la mater, nous suivons une SF pour aller faire un monitoring !! Recherche des bébés… le petit loup, tout va bien, et la puce ?? Là j’ai vécu les 5 plus longues minutes de ma vie, on ne l’entendait pas… elle ne la trouvait pas… puis ses battements de cœur nous sont parvenu. Le soulagement de ma vie. Les bébés vont bien. Par précaution la SF teste mes contractions, quelques-unes tout de même et elle décide de téléphoner a mon gygy. Je papote avec lui et nous décidons que je rentre à la maison tranquillement et de faire calme, plateau-TV, dodo. Et il me demande de l’appeler cet après-midi pour faire le point. Du coup ma nuit fut agitée, car entre les mauvais rêves et les contractions dues au stress, pas top. Donc aujourd’hui, pas bouger !!! Mon homme est tout malheureux et s’en veut beaucoup, mais il n’y est pour rien ! Ce carrefour est très dangereux et avec la neige, c’est mal déblayé et mal indiquer. Et c’est un accident, cela porte bien son nom !!! Bilan : plus de peur que de mal, les bébés vont bien, moi aussi. La voiture quant à elle a pris un sacré coup et notre assurance va faire la gueule, car un tram… c’est pas rien !! Quant à la mat, on va probablement choisir l’autre du coup !! Moralité pour moi : la voiture, j’arrête !!!!! 2 accidents en 3 semaines, j’ai eu ma dose !!!!! Ca m’a fait du bien de l’expliquer, faut que j’évacue en expliquant, c’est comme ca que je fonctionne, merci le fofo Allez vais aller me reposer, je repasserai plus tard. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #4825 le: 05 Décembre 2010 à 14:08:09 » |
|
Bonjour les filles pas très présente en ce moment mais pas beaucoup à la maison à vrai dire.
Deja super contente pour tes louloutes vbrb. Bon courage pour la suite de l'hospi et prend soin de toi.
Nat-B mince pour la voiture mais ouf plus de peur que de mal pour toi et les bebes.
Mylinette prend soin de toi aussi, souffle, et profite de ton bidon pendant cette hospitalisation.
Natacha pour ma fille ca va aller on arrive à regler les soucis. Puis la elle est super calin, elle est malade...
Sinon ici bah mon cheri a pose le parquet hier dans le salon et la il est parti chercher les meubles comme ca, ca fait une piece de rangée... Il manquera que le nouveau canapé que l'on commandera à l'arrivee de la prime de naissance. Mon O'Sullivan est bon : 0.77 à jeun et 0.70 apres absportion de 75gr de glucose. je crois que je vais continuer à manger du sucre sans scrupule lol
Hier j'ai passe la journée chez une copine pour etre au calme avec la puce, j'ai pu prendre un bain ca m'a fait un bien fou.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
gaellee
|
 |
« Répondre #4826 le: 05 Décembre 2010 à 15:04:33 » |
|
coucou les filles!! comment ça va en ce dimanche? ici ça va cet aprem je fais le sapin avec mon loulou des sa sortie de la sieste. j'ai reçu mes analyse du o'sullivan qui est bon mais j'avais également fait une analyse d'urine avec glycosurie et protéinurie. vous savez a quoi correspond la proteinurie? a ma derniere analyse le 20/11 j'etais a 0.11g/l et a celle du 29/11 je suis a 0.12g/l. ca a augmenter un peu mais j'ai aucune idee de ce a quoi ca correspond  allez bisou et bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
bb1: mathis 2 ans bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
|
|
|
vbrb07
|
 |
« Répondre #4827 le: 05 Décembre 2010 à 19:29:37 » |
|
Coucou
Il est calme auj le fofo...
Nat-B : que d'émotions!!!
De mon côté, mon homme est tout maladou: gastro et symptomes d'un état grippal DONC je ne l'ai pas vu auj. Je l'ai déclaré indésirable à l'hopital !!!! J'espere qu'il va vite se remettre sur pied car moi je veux le voir....Mais je pense que ce qu'on vit depuis le 19/11 l'a mis aussi HS
A+++ eet demain 27sa...
|
|
|
Journalisée
|
2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)
Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli. C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g
A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
|
|
|
gaellee
|
 |
« Répondre #4828 le: 05 Décembre 2010 à 19:40:15 » |
|
journée fatiguante je me sent pas dans mon assiette depuis hier soir, j'ai eu de grosse douleur au ventre comme un debut de gastro (pas de contractions mon ventre etais mou) c'est passer avec le spasfon. mais aujourd'hui pas mal de contractions j'en suis a 18 depuis ce matin je me sent vider de mes forces, ca me donne comme des vertiges. demain matin j'ai rdv avec mon doc ca tombe bien il pourra me dire ce qu'il en est. aller je vais me reposer gros bisou a toute et bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
bb1: mathis 2 ans bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
|
|
|
MesLoulous
|
 |
« Répondre #4829 le: 05 Décembre 2010 à 19:58:02 » |
|
Nat comme tu as du avoir peur  Repose toi bien après tout ça. Vbrb dommage pour ton homme, effectivement je pense que la fatigue, plus l'angoisse et tout le reste ont raison de sa "bonne" santé. Gaelle toi et moi avons eu la même journée  Mais je n'ai pas les vertiges, juste pas mal de contractions. Repose toi Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
|