30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:58:35
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471128 fois)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 03 Décembre 2010 à 17:46:24 »

Merci Nat B.
C'est vrai que 1 journée sur 2 aurait été idéale mais les stations sont un peu loin pour y aller à la journée seulement.
Je vais en  effet me débrancher le cerveau pendant ce we et penser aux 2 jours que l'on passera ensemble ensuite.

et n'oublie pas, pour le débranchement, coup de gueule ou autre, on est là!!! ca va tres vite passer!!
Bonne raclette  et oublie pas pour le dessert... la Danette 
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4786 le: 03 Décembre 2010 à 18:05:38 »

VBRB je comprend tes angoisses j'espère qu'elle vont vite s'évaporer et que tu vas sourire aux bonnes nouvelles et à voir tes bibous !
non nat on a choisi les berceaux gulliver blancs car il fallait que le bord largeur soit plat car on met des jardinières au bout du lit de chacun (personnalisé et customisé bien sûr) pour mettre les doudous 
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4787 le: 03 Décembre 2010 à 19:36:18 »

VBRB je comprend tes angoisses j'espère qu'elle vont vite s'évaporer et que tu vas sourire aux bonnes nouvelles et à voir tes bibous !
non nat on a choisi les berceaux gulliver blancs car il fallait que le bord largeur soit plat car on met des jardinières au bout du lit de chacun (personnalisé et customisé bien sûr) pour mettre les doudous 
a plus !

Belle idée déco !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4788 le: 03 Décembre 2010 à 19:56:54 »

Milynette, je comprend que tu ne sois pas contente, même si ton homme a eu l'empathie de prévoir 2 jours pour vous deux après. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est sûr que ce n'est pas facile pour nos hommes de quitter leur vie de "non parent". Que ce soit pour un week-end avec copain ou copine ( ça c'est juste la goutte d'eau...), dur de se dire : "je le veux pour moi, avec moi, au même rythme, version prince charmant, etc." et "qu'il en profite maintenant, ça sera plus dur après, et puis ce n'est pas de sa faute si moi je ne peux pas, etc".

Je ne connais pas ton homme, je ne vais pas te dire que c'est bien ou pas bien ce qu'il fait, c'est vous que ça regarde, c'est conforme ou non à votre mode de vie que je ne connais pas et que je n'ai pas à juger.

Je t'invite par contre, si tu le permet, à ne pas hésiter à lui en parler et à lui dire que ça peut te faire de la peine, lui expliquer pourquoi, lui dire que tu es contente qu'il ai pensé aux 2 jours suivants, etc.

Tu passes pas mal de temps seule déjà, en plus alitée. C'est dur pour toi, et tu as droit à un peu de soutien :  tu n'es pas seule à fabriquer vos bbs... l'amour que tu reçois contribues aussi à leur bien être.

Enfin, ce sont vos premiers bbs. Nous en avons déjà parlé ici mais pour tous les couples, c'est quand même une épreuve que de voir le cercle s'élargir à des bbs qui ne sont pas aptes au partage de leur maman.... Sauf que tu auras besoin de lui, de son amour, de sa bonne volonté, de son soutien après la naissance et que ça suppose qu'il soit autant que toi informé de ce qu'il "faut faire" (d'après vos choix, que vous aurez élaboré ensemble), même s'il n'est pas dispo 7 jours sur 7, 24heures sur 24. La qualité primera comme jamais sur la quantité, mais la quantité sera très appréciable aussi !!!

Et puis il arrive que les papas se sentent chasser par les mamans ou par le fait de ne pas savoir "comment faire", etc. Et pour toi comme pour vos enfants, il est important que dès le départ, il puisse jouer son rôle, même si c'est différent de la manière dont toi tu aurais fait.

Et si je t'ai gonflée, j'en suis désolée  et tu oublies tout ça !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 03 Décembre 2010 à 20:04:13 »

Un petit coucou vite fait. J'ai a peine le temps de vous suivre. Mes deux loulous m'occupent beaucoup je n'ai pas le temps.

J'ai vu de super CR c'est génial Clin d'oeil Clin d'oeil.

Bon maintenant je vais les faire manger puis après dodo, car le soir je suis quand même un peut crevée.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4790 le: 03 Décembre 2010 à 23:04:19 »

Il y a une épidémie de raclette ce soir Huh?
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 04 Décembre 2010 à 08:15:12 »

Bonjour,
J'entame mon 16eme jr d'hospitalisation et d'alitement et bien ce matin : PAS LE MORAL.J'aimerai avoir eu l'écho et être à ce soir.
Je verrai qd je repasserai,  bon we à toutes.
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 04 Décembre 2010 à 08:34:28 »

Y'aura forcement toujours des hauts et des bas, tiens le coup, aujourd'hui est une grande journée en plus, tu vas voir tes bibous Clin d'oeil

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4793 le: 04 Décembre 2010 à 08:49:35 »

SALUT LES FILLES !!!
vbrb on croise les doigts et je pense bien à toi.
ici nuit un peu dure (les garçons étaient en pleine forme) réveil couvert par le brouillard, il a l'air de faire froid !
deux collègues doivent venir me voir aujourd'hui donc je serai pas seule !!! car mon mari va finir de ranger le garage et commencer à faire les lits !
a plus
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 04 Décembre 2010 à 08:54:23 »

Bonjour,
J'entame mon 16eme jr d'hospitalisation et d'alitement et bien ce matin : PAS LE MORAL.J'aimerai avoir eu l'écho et être à ce soir.
Je verrai qd je repasserai,  bon we à toutes.

Je ne vais peut être pas te rassurer, mais c'est "normal" que tu n'aies pas le moral. Tu attends 14h pour ton écho. Tu dois avoir des milliers de questions et de doute dans la tête.
Et c'est ça qui fout ton moral à zéro.....
On a toutes peurs à l'attente de résultat. Surtout que enceinte, avec nos hormones, on se fait des scénarios catastrophes à chaque fois.....
Courage.... essaie de t'occuper en lisant, ou en téléphonant à un proche, etc.... Et puis on sera vite 14h et après tu vas vite nous écrire ton CR.....

On est toutes avec toi.....je te fais plein de bisous......... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 04 Décembre 2010 à 09:11:48 »

Je me prépare à passer mon we toute seule... Ca fait ch*****  J'attends toute la semaine le we avec impatience pour ne pas passer mes journées seule et profiter de mon homme et bah c'est raté... Mon chèr et tendre qui a la bougeotte part faire du ski ce we et en plus avec une copine!!!! En temps normal j'ai déjà du mal à supporter qu'il passe du temps avec cette fille mais je le tolère, je prend sur moi...Mais en ce moment, je ne me sens pas hyper sexy et le savoir avec elle m'est encore plus insupportable. J'ai "la chance" d'avoir un homme qui a plein de copines...   Il est un très bon confident et il passe des heures à écouter leurs histoires et à donner des conseils...un vrai conseiller du coeur... Je ne suis pas du genre à l'empêcher de faire les choses parce que je trouve que ce n'est pas équilibrant pour un couple et que je n'aimerais pas qu'il me le fasse, mais bon... c'est pas toujours facile à vivre, surtout en ce moment où j'ai encore plus besoin de lui. Il resterait si je lui demandais, mais je ne trouve pas juste de le coincer à à la maison avec moi. Il n'est pas enceinte lui !  
N'empêche que ça me fait chier et même si je lui fais confiance, je ne peux m'empêcher de penser qu'une bêtise est vite arrivée... On en parle beaucoup et il me rassure de ce côté là, mais bon, on ne se refait pas...Je suis une pro du scénario catastrophe !

Bon, pour se "faire pardonner" de ne pas être là ce we, il a posé 2 jours lundi et mardi prochain pour être avec moi. Souriant Je vais juste devoir patienter 2 jours de +....

Je vais donc positiver et surtout ne pas l'imaginer en train de faire du ski ce we avec cette copine...

Ma bichette,
moi je rejoins un peu ce que viens de dire bis&ter, sur le fait que je connais pas votre vie intime et que je ne suis pas là pour juger....
Moi perso j'ai horreur qu'on vienne me juger.
Je voudrais juste te dire que la grossesse géméllaire  et avoir des enfants c'est un SACRIFICE.
Et ces bb vous les avez voulu a deux, et bien il faut vivre cette aventure à deux.
La neige et le ski on toujours existé et seront encore là l'année prochaine et l'année d'après.... Huh? Huh?
Perso, mon ex m'a souvent laissé seule pendant mes grossesses, ça en devenait normal. J'ai toujours dis OUI à ses besoins de liberté.
Mais je l'ai mal vécu.
Quand on attends ou qu'on a des enfants, on vit autrement, on s'éclate autrement. La vie est différente mais génial....
Maintenant j'ai refait ma vie et j'exige que mon chéri fasse des sacrifices aussi. C'est une chose qui avait été discuté avant la grossesse. Une sorte de contrat entre lui et moi....
Maintenant, c'est TON couple, mais surtout un conseil mais les points sur les i maintenant (donne tes exigences) car une fois que les bb seront là, le sujet resortira encore.
Il faut que les choses soient claires....
Bon courage.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 04 Décembre 2010 à 12:21:50 »

salut les filles!
j'espere que vous allez toutes bien, vrb je pense à toi Clin d'oeil
ce matin bien que je n'en n'ai pas le droit j'ai fait un brin de menage la maison etait vraiment trop sale, et histoire d'avancer un peu mon cheri, car il a vraiment trop de boulo en ce moment.
Hier on a enfin parlé des eventuels senarios catastrophe et voire ce que l'on prevoi de faire histoire de pas etre pris au depourvu....necker c'est loin mais on est pres à etre eloignés si besoin est.
J'attends mardi avec impatience, pour que l'on m'annonce de bonnes nouvelles! et je vais lui demander pendant qu'on y sera de verifier mon col egalement...

Ce week end, c'est repos pour moi!de toute façons je suis hs...
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 04 Décembre 2010 à 14:48:31 »

Un petit coucou vite fait avant d'aller à la fête de noël de l'école de mon fils.

Celine c'est bien que vous en parliez dès maintenant. Comme ça en cas d'urgence ce que je ne te souhaite pas Roulement des yeux Roulement des yeux, vous saurez quoi faire.
Moi pour l'instant j'ai enfin nous avons décidé que si tout va bien j'accoucherais dans la clinique ou j'ai eu mes deux premiers enfants.

Bises à toutes
Guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 04 Décembre 2010 à 15:02:01 »

Je vous raconte...
A 11h15 allez hop on vient me chercher pour l'echo (prevue a 14h) même pas le temps de prevenir mon homme. Juste un texto lui disant que je descendais,d'arreter mon portable et de le jeter negligemment sur la table de ma chambre.
Apres 30 minutes seule dans la salle d'echo avec une enorme envie de pipi mon gygy adoré arrive et me dit "bah Mr est pas là!!!!" moi non pas le tps de le prevenir!!!!
Alors il me donne un téléphone....mon homme a la maison faisant  les 100 pas devant le telephone pour le CR.

her pour
Journalisée

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 04 Décembre 2010 à 15:16:52 »

Je continue..
10 minutes ap mon homme arrive , me sauge en allant au bloc car là mon pipi me pèse. Sauvée on me donne un bassin!!!!
Gygy revient env 20 minutes (il s'est occupe d'une autre patiente).
ALORS echo des poupettes qui sembent avoir interverti de place, bref pour les prenoms on verra cela a  la sortie....l'une a la tete en bas ms ça va assez loin du col....
Nombreuses mesures prises mais echo qd meme toute douce et plus rapide que les1h30 de d'hab. On a les mesures du pc, femur,p abdo les coeurs estomacs tt ok
Le gygy via echo abdo faut pas titiller!!! est rassurant col tjrs ouvert(ms cela ne se referme pas) Il me dit que le TV n'apporterai rien.

Il est confiant je reste au strict altement jusq 32 sa...
et suspense: poupette 1 fait 858 g et minimiss 2 pese 939.

Les larmes en coulent encore mais on a une petite luerre d'espoir... mais je decompterai tjrs en jours

Pardon pour les fautes eeventuelles sur le portable je ne vois pas tt ce que je tape ms je voulais vous faire part de mes emotions du jour
Journalisée

Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: