30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:22:42
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470931 fois)
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4755 le: 03 Décembre 2010 à 09:55:26 »

Comment allez-vous aujourd'hui?

Bis&Ter, tu sembles ravie de ta course au Suédois Clin d'oeil

Je repasserais plus tard dans la journée Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 03 Décembre 2010 à 10:02:46 »

Si tu choisis Necker nous y seront pt etre en meme temps... ma dpa est le 10/03...
Tu y vas a quelle heure mardi (j'ai rdv a 11h)?

mardi le dr chaloui m'a demandé de me presenter aux urgences mater et de le faire demander, je dois demander une echo de stt, j'y vais dans la matinée mon fils a rdv à 10h40 en orthopedie il y va avec son pere et moi je vais en mater, tu as rdv pour une consultation?
je ne sais pas trop quoi faire, j'ai deux enfants, si je choisi le suivit a necker, et que tout va bien j'irai là bas pour le suivi je prendrais une ambulance, mais si je dois etre hospitalisé ça va etre tendu...
Je suis deçu du suivi qui m'a ete fais, ils ne sont pas cappable de me trouver une place pour faire une seconde echo et on me dis bah va falloir faire comme ça! et si dans un mois le plus petit à un rciu? je fais quoi moi?!!! donc on va proceder par ordre, je vais faire cette echo, si ça se trouve tout va bien, et je verai avec necker si je peux etre hospitalisé un peu avant la date prevue pour accoucher là bas, pfffff ce m'agace.
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 03 Décembre 2010 à 10:08:38 »

Les filles j'ai deux questions (bien différentes) à vous poser :

1 - j'ai une vergéture juste au dessous du nombril, qui s'écarte (elle fait déjà au moins 2 cm de largeur), qui me fait mal à chaque mouvement, comme si ça me brûle. J'ai l'impression que mon nombril va s'arracher.... Hier à l'hôpital, pour l'écho, j'en ai profité pour passer faire un coucou à la mater. Les SF sur place m'ont dit qu'il n'y avait pas de crème miracle mais d'essayer : weleda au calendula ou linicare.
Actuellement je mets : mustela 9mois, matin et soir. (et midi et 4h pour cette vergéture)
VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME ? ET AVEZ TROUVE UNE SOLUTION ?

2 - Mon chéri veut me faire un cadeau de noël mais je n'ai pas d'idée.
VOUS DEMANDEZ QUOI AU PAPA NOEL CETTE ANNEE ?

Merci pour vos réponses les filles.......biz Bisou Bisou Bisou

Pour les vergetures, je touche du bois , mais pour l'instant j'en ai pas encore !!
Mes copines (elles sont sympas les copines, elles se préoccupent de mes vergetures !!  Clin d'oeil m'ont offert plusieurs huiles que j'alterne :
la weeleda, la docteur Hauschka à la prunelle, et bio féminaissance de Pranarom nature (une marque bio que je connaissais pas)

Pour les cadeaux de Noël... je sais pas trop... p'tre un joli sac ... ou des bonnes lunettes de soleil.
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 03 Décembre 2010 à 10:13:24 »

coucou les filles!!
comment ça va ce matin?

marie84 j'ai le même vergeture qui c'est former a l'endroit ou j'avais mon piercing de nombril (je le porte plus depuis 1 ans)
au début ça me brûlais je ne supportais même pas mon t-shirt alors j'ai mis bcp de biafine pendant 2 jours sur la vergeture et après plus de douleurs.  au quotidien je met l'huile de maternite de roc, que je vais devoir changer car elle n'est plus fabriquer  Triste dommage je la trouvais super, enfin c'est pas le sujet  
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 03 Décembre 2010 à 10:17:07 »

Si tu choisis Necker nous y seront pt etre en meme temps... ma dpa est le 10/03...
Tu y vas a quelle heure mardi (j'ai rdv a 11h)?

mardi le dr chaloui m'a demandé de me presenter aux urgences mater et de le faire demander, je dois demander une echo de stt, j'y vais dans la matinée mon fils a rdv à 10h40 en orthopedie il y va avec son pere et moi je vais en mater, tu as rdv pour une consultation?
je ne sais pas trop quoi faire, j'ai deux enfants, si je choisi le suivit a necker, et que tout va bien j'irai là bas pour le suivi je prendrais une ambulance, mais si je dois etre hospitalisé ça va etre tendu...
Je suis deçu du suivi qui m'a ete fais, ils ne sont pas cappable de me trouver une place pour faire une seconde echo et on me dis bah va falloir faire comme ça! et si dans un mois le plus petit à un rciu? je fais quoi moi?!!! donc on va proceder par ordre, je vais faire cette echo, si ça se trouve tout va bien, et je verai avec necker si je peux etre hospitalisé un peu avant la date prevue pour accoucher là bas, pfffff ce m'agace!

au fait je repondais à sarah1982 je me suis mal prise ce matin

je

Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 03 Décembre 2010 à 10:20:53 »

Coté stress, ben... je sais toujours pas quelle voiture acheter, ni quelle poussette prendre, je commence à aller en magasin pour les tester mais chaque magasin en expose une ou deux pas plus... et à chaque fois j'me dis que c'est beaucoup trop gros ces poussettes  Alors comme je veux porter les bébés chacun leur tour j'me dis que j'vais prendre une poussette simple et porter l'autre mais y'aura toujours des moments ou j'aurai besoin de poser les deux.... voilà le type de réflexion que je me fais quotidiennement  C'est pas vraiment du stress plutôt des préoccupations.

Pour la poussette, nous on a fait le choix d'une poussette canne Mac Laren Twin techno, pas trop grosse, et assez maniable (une bonne occase : une copine qui a eu des jumelles y'a 3 ans qui nous l'a vendue 120€). Le truc, c'est qu'on peut pas mettre les bébés tout de suite dedans, seulement vers 4 ou 6 mois. Mais d'après la copine, c'est une poussette bien pratique, qui passe à peu près toutes les portes...
Et pour les 1ers temps, je me dis :
- on sortira peu
- on peut se faire prêter une simple + 1 porte bébé
- on pourra porter 1 bébé chacun
Mon chéri pense même investir dans un double porte bébé .... (moi je pense que ça va vite faire lourd pour mon p'tit dos pas musclé... mais s'il le sent lui ... hé hé je suis sure que c'est pour frimer dans la rue avec ses 2 bibous !!  )
En plus, sur le forum, je sais plus où, mais j'ai lu des commentaires de parents qui regrettaient d'avoir investi dans une super poussette  pour les 1ers mois (pas pratique, grosse, chère), et qui devaient en racheter une canne juste après. Donc je me dis qu'on a fait le bon choix.
Après j'imagine, ça dépend aussi de l'usage, l'endroit où tu habites, etc...
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 03 Décembre 2010 à 10:25:42 »

Ouaip y'a de bons fils de discussions sur le fofo sur le choix de la poussette. Moi je dois aller tous les jours chercher ma fille à l'école, donc il me faudra une poussette dés le début, je sais déjà que ce sera une alignée, les doubles cote à cote ne passent pas sur les trottoirs de ma ville... et que je veux les cosis adaptable d'un clic dans la voiture. C'est un début ^^
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4762 le: 03 Décembre 2010 à 10:29:37 »

Nous aussi on a pris la poussette Mac Laren Twin Techno, et je confirme que c'est dès la naissance, il y a des renforts, et tu peux l'allonger complètement. Elle est vraiment top!
Nous avons mesuré, en largeur cette poussette cote à cote ne prend seulement que 3 cm en plus qu'une poussette l'un derrière l'autre.....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 03 Décembre 2010 à 10:33:26 »

Nous aussi on a pris la poussette Mac Laren Twin Techno, et je confirme que c'est dès la naissance, il y a des renforts, et tu peux l'allonger complètement. Elle est vraiment top!
Nous avons mesuré, en largeur cette poussette cote à cote ne prend seulement que 3 cm en plus qu'une poussette l'un derrière l'autre.....
c'est cool ! elle a l'air bien en effet! elle rentre pas complètement dans notre ascenseur (il manque moins de 10cm... ), mais en la pliant un tout p'tit peu (avec les bébés dedans  ) ça devrait passer !! je pense qu'on prendra vite le coup de main...
Journalisée

Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 03 Décembre 2010 à 10:41:35 »

Salut les filles,
Super les CR d'hier Souriant.

Pour la poussette: nous nous ne voulions pas investir dans le choix d'une grosse poussette encombrante qui nous servirait que les premiers mois, donc nous avons opté pour la location auprès de l'assoc jumeaux et plus pour les 6 premiers mois, ensuite on en achètera une d'âge rapprochée! Hier j'ai appelé pour la réservation, la personne responsable a pris mes coordonnées, on en a profité pour bavarder sur la grossesse et m'a donné des conseils, c'était sympa.

Programme du jour: REPOS et demain achat des cadeaux de noël, nous irons de bonheur pour éviter la foule et comme ça je me reposerai l'AM. Moi j'ai un gygy qui se base sur la prévention, il faut que le col soit un max au repos d'où la position allongée un max.
A+
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 03 Décembre 2010 à 10:44:57 »

Les filles j'ai deux questions (bien différentes) à vous poser :

1 - j'ai une vergéture juste au dessous du nombril, qui s'écarte (elle fait déjà au moins 2 cm de largeur), qui me fait mal à chaque mouvement, comme si ça me brûle. J'ai l'impression que mon nombril va s'arracher.... Hier à l'hôpital, pour l'écho, j'en ai profité pour passer faire un coucou à la mater. Les SF sur place m'ont dit qu'il n'y avait pas de crème miracle mais d'essayer : weleda au calendula ou linicare.
Actuellement je mets : mustela 9mois, matin et soir. (et midi et 4h pour cette vergéture)
VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME ? ET AVEZ TROUVE UNE SOLUTION ?

2 - Mon chéri veut me faire un cadeau de noël mais je n'ai pas d'idée.
VOUS DEMANDEZ QUOI AU PAPA NOEL CETTE ANNEE ?

Merci pour vos réponses les filles.......biz Bisou Bisou Bisou

j'ai aussi cette grosse vergeture au dessus du nombril (plus toutes celles sur les côtés )
Elle ne me fait pas trop mal encore mais depuis hier j'ai un loulous qui s'amuse à taper pile a cette endroit donc je pense que ça va pas durer. Pour la crème je met aussi mustela mais à part hydrater je vois pas ce que ça fait de plus!!

Pour les cadeaux , nous on va s'acheter un appareil photo et peut être un caméscope donc on le fait ensemble
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4766 le: 03 Décembre 2010 à 11:11:31 »

JOYEUSE 27ème SEMAINANNIVERSAIRE MESLOULOUS ET MOI !!!

SALUT LES FILLES !
chez moi tout fondu la neige snif...
aujourd'hui mon papa et mon chéri vont chez le suédois favori de nat pour aller chercher les lits !!! grande étape pour nous !!!
coté crème j'utilise la vieille boite de nivéa* mais pas encore de vergetures douloureuses
cette année j'ai demandé au papa noël un bijou (vous enverrai une photo quand je l'aurai...), une imprimante scanner, des placards, des coussinets bio d'allaitement et une housse pour mon netbook ! je sais pas si ça va te donner des idées...

Programme du jour: REPOS et demain achat des cadeaux de noël, nous irons de bonheur pour éviter la foule quel joli jeu de mots

a plus les filles !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 03 Décembre 2010 à 11:38:56 »

Coucou,

Je ne prends pas le temps de lire pour ne pas rester trop longtemps assise.
    Je vais bien.
     Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4768 le: 03 Décembre 2010 à 11:54:26 »

Je viens de tomber sur un article où la RA*P préconise de plier sa poussette dans les transports en commun  Huh? Huh? Huh? Huh? je suis consternée mais vous laisse juger si vous le souhaiter!!!
Je vous mets le lien:

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prendre-le-bus-avec-une-poussette-la-galere_941837.html
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 03 Décembre 2010 à 12:03:14 »

Une grosse bise à toutes ! J'espère que tout le monde va bien !

Moi, ça va ! Grande pêche aujourd'hui que j'avais envie de partager avec vous !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: