Bonjour à toutes,
Marie, dsl pour la tisane, ça doit être Mesloulous ou Nat-B.
Et puis quoi lis-je ? Tes enfants ne vident pas le lave-vaiselle et ont le toupet d'aller en cours

? C'est quoi cette marmaille mal-élevée

?? Heureusement que Mme TISF est là pour te rappeler que tes gamins ont des bras et pour vous remettre tous dans le droit chemin ! (=Appelle sa chef, tu ne payes pas pour qu'on t'explique comment tu dois vivre chez toi et élever tes enfants.)
Sinon, tu veux pas un 4ème greffier en pension ? Parce que la mienne est sur le point de se faire tordre le cou et ça éviterait à mon homme de planquer son corps de miauleuse pleine de Puces dans le fond du jardin....
Autrement, ici mauvaise nuit. Un des bbs appuye sur un truc qui n'aime pas se faire appuyer dessus. Désagréable comme sensation....
Cet aprem écho à 15h... Vivement !
Un 4 ème chat , quel horreur....
Je pète un cable.... je crois que je vais finir ma grossesse dans les alpages avec les chèvres....
Toutes les personnes qui viennent chez moi, famille, amis + les enfants, pleignent ses pauvres chats malheureux qui dorment dehors.....
J'EN AI MARRE QU'ON ME FASSE DES REFLEXIONS SUR MA MANIERE DE VIVRE......
Oui j'ai 3 chats, qui sont dehors même la nuit..... Car dedans, ils m'agacent, me salissent l'intérieur, me mettent des poils partout.... Mais non, tout le monde dis que je suis enceinte que je fais ma crises....
EN PLUS (CF ce que je disais plus haut) J'ELEVE MAL MES GOSSES.......
AH ET AUSSI JE SUIS "ZINZIN" DE PASSER DE 3GOSSES A 5
Je crois que je vais pleurer un bon coup.... ça me gave..... Personne ne comprends que je suis fatigué.....même mon chéri s'y mets, se matin il râlait qu'y avait plus de café..... que j'aurais pu envoyer les garçons en acheter.....
Quand je dis que je suis fatigué, tout le monde me dis qu'ils sont fatigués aussi, mal au dos, etc.....
AU SECOURS Y A T IL UN ENDROIT OU ON ME COMPRENDRAIT ET OU ON ME LAISSERAIT TRANQUILLE