21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:08:26
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468446 fois)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 29 Novembre 2010 à 23:37:35 »

Je n'arrive pas à dormir en journée, pas faute d'avoir envie, mais trop préoccupée par "tout ce qui reste à faire avant" comme si après le temps allait s'arrêter...
Alors le soir, je suis à la fois fatiguée et très active, car sur les nerfs... Faut vraiment que je me mette à la fleur d'oranger de Marie !!!

Tiens, ce we, nous sommes allés faire la reconnaissance anticipée des bbs... Un grand moment administratif, mais un grand moment quand même !

Oui attaque la fleure d'oranger  Sourire ca va te calmer, c'est radical! Surtout pour toi qui bois bcp de tisane
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 29 Novembre 2010 à 23:40:31 »

Vous êtes marriés?

Moi oui, depuis octobre de l'année dernière. Bon ca fait 9 ans que nous sommes ensemble, mais un jeune couple marié!   Clin d'oeil
Une légende dit que tout les 7 ans c'est critique pour un couple... moi il m'a demandée en mariage, ca ma va pas bien!!! Et toi?
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4382 le: 29 Novembre 2010 à 23:45:24 »

Tant que je ne veux pas prendre son petit nom, c'est non !!!

Mais nous sommes fiancés depuis au moins 5ans et demi....

Nous avons échangé nos bagues un samedi après-midi pluvieux entre 2 épisodes de la trilogie Retour vers le Futur... c'est un grand souvenir pour nous !!! Surtout de rire pour François car je ne suis pas très douée pour les grands moments romantiques... une pataude de la déclaration d'amour...

Crise des 7 ans.... je n'y crois pas trop non plus... même si c'est sur, on ne s'aime pas pareil la première année et au bout de 5 ans... alors au bout de 10 ou 20 ans... ça ne doit plus ressembler au début du tout !!!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 29 Novembre 2010 à 23:46:39 »

Mon amoureux ne veut plus se marier parce que je ne veux pas changer de nom !!!

j'avais pas vu ta réponse, sorry. Pourquoi ne souhaites-tu pas changer de nom?

Pour ma part, mais c'est hyper perso, je trouve ca sympa d'avoir une nouvelle identité. Mon nouveau nom de famille est nettement moin "connu" dans ma région que mon nom de jeune fille, donc pour entendre des "qu'en dis-t-on" ca a aussi son avantge!!! je passe plus incognito  Clin d'oeil et je recrée un nom
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 29 Novembre 2010 à 23:49:08 »

Nous avons échangé nos bagues un samedi après-midi pluvieux entre 2 épisodes de la trilogie Retour vers le Futur... c'est un grand souvenir pour nous !!! Surtout de rire pour François car je ne suis pas très douée pour les grands moments romantiques... une pataude de la déclaration d'amour...

C'est un souvenir et un moment qui vaut tout autant qu'un mariage!!! c'est ca aussi le partage, c'est pas seulement un nom, ce sont des expériences, des rires, des larmes et dessouvenirs à deux!!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4385 le: 29 Novembre 2010 à 23:54:08 »

C'est un souvenir et un moment qui vaut tout autant qu'un mariage!!! c'est ca aussi le partage, c'est pas seulement un nom, ce sont des expériences, des rires, des larmes et dessouvenirs à deux!!!

Merci, c'est gentil.

Et puis ça fait du bien de penser à ça alors qu'il est loin et que je me morfond depuis 21H sous ma couette en attendant l'autre homme de ma vie : le marchand de sable !!!

Et toi, comment vas-tu ?
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 29 Novembre 2010 à 23:58:35 »

Mon CR du jour:

que du bonheur excepter le poids, mais bon, c'est mon envie de chocolat qui en est responsable et pis ben... on reglera ce problème plus tard.

Mais le gygy est ravi. je suis a 25 SA et mon petit loup est passé devant coté poids, 890gr et ma puce est a 840gr. tout les deux, ont la tete en bas, et ils sont l'un en face de l'autre et se chamaille deja avec des petits coup!! Le gygy a dit que si tout continue comme ca on est bien parti pour un VB   Sourire espérons que ca dure!!
Mon col est a 3,5 donc tout va bien et tension a 120.

Pour le O'sullivan resultat par tel cette semaine, donc patience.

En tout cas je suis heureuse et je vais passer une bonne nuit sereine.
Bonne nuit les filles et a demain.

Nat-B
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 30 Novembre 2010 à 00:03:02 »

Merci, c'est gentil.

Et puis ça fait du bien de penser à ça alors qu'il est loin et que je me morfond depuis 21H sous ma couette en attendant l'autre homme de ma vie : le marchand de sable !!!

Et toi, comment vas-tu ?

Comme tu as pu le lire, je suis herueuse, mon gygy m'a annoncé que des bonnes nouvelles, donc tout va bien! Bon va falloir que je réduise les sucreries  Roulement des yeux Roulement des yeux je sens que ca va pas êtr facile, car en restant couchée et à la maison les envie d'aller voir le frigo son grande!!!
Que suggères-tu en cas de fringale qui ne soit pas sucré??
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4388 le: 30 Novembre 2010 à 00:12:44 »

Des biscottes... c'est super rassasiant.

Le son d'avoine aussi si c'est des vraies faim et pas des "je m'ennuie et si je mangeais".

Pas de fruits parce que c'est du sucre déguisé.

Donc biscotte et tisane toutes les heures. La tisane, ça coupe vraiment la faim.

Là par exemple, à force de zoner en attendant le sommeil, ben je suis redescendu m'en faire une et je me sens bien mieux et avec un estomac bien plein !!!

Le son d'avoine c'est excellent pour le transit aussi !!! 4 cuillières à soupe le matin avec le petit déj et une boisson (thé, café, etc.) et ça équivaut à un poids de 320 grammes dans l'estomac.... autant dire 3 steack haché... avec ça, pas de pause à 10H.... et une pause crotte en fin d'aprem garantie !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4389 le: 30 Novembre 2010 à 00:16:52 »

Contente de lire un CR aussi positif !
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 30 Novembre 2010 à 00:21:37 »

pas mal du tout ca les biscotte!! Je note sur la liste de comm. et vais m'y mettre. Et tu as raison il faut aussi que j'arrete les fruits pourtant a cette saison ils ont tellement bon (poire, kaki, raison, j'en suis une folle).

Morphée est en train de m'attirée dans ses griffes, alors je vais te laisser et t'envoyer le marchand de sable  Je te souhaite une douce nuit et a demain.
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4391 le: 30 Novembre 2010 à 00:23:51 »

bonne nuit à toi aussi

PS : biscotte aux céréales complétes !

Bises
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 30 Novembre 2010 à 06:33:58 »

Sarah, demande à Marie sa recette de tisane qui fait dormir les plus énervés, il parait qu'elle est efficace

C'est de moi dont vous parlez ? dsl mais je connais pas de recette de tisanes.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 30 Novembre 2010 à 07:03:29 »

Coucou les filles,

hier j'ai pas post, à partir de 10h plus d'électricité.....ou du moins faible tension.....Autant dire rien...
Journée de merd*
j'ai passé la journée à attendre EDF, tout ça pour apprendre que c'est les travaux d'une résidence de vacances à 300m de chez moi qui en était la cause.....
Ces idiots n'ont rien trouvé de mieux que de creuser des tranchées et de péter une gaine électrique...et de refermer ni vu ni connu....
A partir de 15h, j'ai eu la visite de tous les voisins qui venait me demander si j'avais du courant....
17h30 arrivé du technicien....
18h ben nous voilà tous avec les bougies.... et congelé.....
Le technicien nous annonce l'incidence des travaux d'à côté et nous promet un groupe électrogène
20h30 youpi on récupère la lumière....etc.....

A mon tour, de vous dire que ça fait 4 jours que je suis épuisée.... moralement.....
les gens me gonflent......
Je crois que les premières personnes qui vont morfler c'est les aides à dom et tisf qui me fatiguent avec leurs remarquent que mes enfants pourraient s'investir dans la maison....
Hier après midi, y a une qui est venu. Elle me fait : "ah non je vide pas le lave vaisselle, votre fils est là il pourrait le faire.... on dirait qu'on attend ma venue dans cette maison.... vos enfants doivent vous aider madame".....je l'aurais bouffé......
Puis ça me gonfle qu'elle me montre 5 casseroles différentes pour cuire les patates....je m'en fous la casserole qu'elle choisit,
Bon je reviens tout à l'heure, là c'est l'heure de réveiller mes monstres..... pour le lycée, collège et école.
biz
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 30 Novembre 2010 à 07:19:22 »

bjr a toutes....ms vous imaginez thermometre des 6h31 ce matin., là j'attends le petit déj.
Question mariage nous on le souhaite fort.  Ns sommes pacses depuis avril  2009...le décès brutal de mon beau papa avait bouscule les plans de notre pacs. Ensuite notre objectif a été bb....et on pensait prévoir cet evenement pour 2012.
Et je peux vous dire que le 19/11 au bloc d'accouchmt ap l'annone de la Map on s'est pronis de se marier rapidmt.
Et moi je veux le meme nom que mes 3 amours (je pense professionnellement adopter ke mien et le sien)
Enfin j'ai deja pris les 2 noms sur le compte CDM...
A+
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: