21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:49:08
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468492 fois)
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 30 Novembre 2010 à 10:45:47 »

Bonjour les filles,
Auj réveil sous la neige et elle tient, les enfants étaient ravis, il paraît que ce sera pir demain!!!!
Chris: moi aussi on me dit que je ne suis pas grosse pour des juju malgré mes 9kg! Et à ma dernière echo (la semaine dernière) le gygy était plus que satisfait du poids des bb! Je sens également moins mon bb mystère que ma fille, mais bon c'est une question de position!
Je suis impatiente de voir les CR du jour.
Moi auj, j'ai RDV chez le médecin traitant pour mon dernier arrêt de travail avant le congé mater qui débutera le 29/12.
Vbrb: plein de pensées pour toi.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, à +.
AURORE
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4426 le: 30 Novembre 2010 à 10:47:38 »

il y a des coquines qui nous sous-marine !!!

Allez y mesdames, présentez-vous !!!

Et celles qui nous lisent souvent et qui comme nous attendent des pucerons pour mars, n'hésitez pas à nous dire que tout va bien pour vous !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 30 Novembre 2010 à 10:49:29 »

bon j'ai fait une mauvaise manip et tout c'est effacé... grrrr. bon je recommence:

la recette de la tisane pour faire un bon dodo:

la recette radicale -> une simple tasse de thé:
mettre 1/3 de fleure d'oranger, 2/3 d'eau chaude, 2 sucres (brun c'est meilleures, mais blanc va aussi) et 5 gouttes d'essence de valériane. Buvez etrespirer tranquillement.

la recette de la journée et soirée -> la thière pour se detendre
mettre 4 cs de fleure d'oranger, de l'eau chaude et 4 sucres brun. Regalez-vous et detendez-vous.

Ces recettes fonctionnent sur n'importe quel membre de la famille, pour les enfants en bas age, 2-3 goutte de valériane suffise.

En suisse on trouve l'essence de valériane et la fleure d'oranger en pharmacie, droguerie et parfois magazin bio. En france je sais pas , mais pareil je pense.

Santé!!! enfin vous me comprennez  
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 30 Novembre 2010 à 10:50:24 »

Salut les filles !!
Bon ben je vois qu'il y en a pas mal qui ont les nerfs à fleur de peau en ce moment... c'est normal... entre les hormones et la neige !!!! mais ouais, ça doit être la NEIGE !!!!
Alors, mon p'tit truc perso, pour la zen attitude quand je sens que ça va partir en couille... essayer de m'occuper de moi !   Hier par exemple, je suis sortie, je me suis acheté plein de trucs de filles : mes petits produits de beauté, de quoi faire mes ongles (et c'est mon chéri qui va s'y coller pour les pieds !! en + il aime bien ça !!), huile massage, puis  bain avec p'tites lumières, musique planante,  gommage et masque...
Pour les massages, faut pas hésiter à mettre nos hommes à contribution également !!!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 30 Novembre 2010 à 10:51:54 »

Les canards de Mars 2010, ça pourrait être le nom de notre fil éduc pour la suite !!!

Marie : alors si ça peut te rassurer, quand je dis à mon homme qui est loin : je suis fatigguéeeeeeeeeee, il me répond : repose toi, tu en fais trop.

Quand il est là le week-end, devine qui se lève à 7H30 avec la petite Huh?? ben oui, quand papa est là Mlle ne dort pas (en plus le chat miaule...). Papa est fatigué, il se lève à 11H, quand je finis par hurler.... et de mauvais poil en plus.... il a peut-être trop dormi, du coup, c'est ENCORE PLUS DUR pour lui...

Quand je lui dis oulalala, le dos en fin de journée, c'est pas le top, un coup sur deux il me répond : ouais, moi j'avais mal dès ce matin le réveil... trop dur.... Bref, c'est une chochotte et depuis qu'il est en formation, c'est l'apothéose... comme si le fait de ne pas vivre la grossesse au quotidien ça lu permettait d'oublier que c'est pas la fête dans mon corps...

Alors je me concentre sur l'autre fois, celle où il me propose un massage, des papouilles, une sieste, etc....

C'est sur que la distance doit l'aider à moins voir les gens et à moins s'impliquer. Cependant, il faut faire attention à ca (je suis pas hyper bien placée pour dire ca, quand il est la le week end c'est moi qui fait tout : menage, bouffe...). Je ne sais que te conseiller à part essayer d'en parler avec lui, lui expliquer que tu es fatiguée... Que tu as besoin qu'il prenne le relais avec Elsa, qu'elle a besoin de son papa aussi !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 30 Novembre 2010 à 10:54:26 »

sinon grosse semaine : je crois que demain je fête les 25SA !! un chouette cap sera passé 
Et pis après demain , echo et docteur : j'ai trop hâte !!
J'espère qu'ils auront bien grossis les loulous et que le col tiens le coup !
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4431 le: 30 Novembre 2010 à 10:56:28 »

Ninie, t'inquiète je gère !!! Un bon petit rappel à l'ordre (tu vois, Hulk, ben pareil, mais en rose !!!), et hop ! j'ai le droit à mon dimanche matin grasse mat' !!!
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 30 Novembre 2010 à 10:59:38 »

Bon et un autre truc efficace, si tu peux te le permettre... c'est un rdv chez une masseuse pour prendre soin de toi  Sourire Sourire Sourire

En attendant je te fais de bisous pleins de courage et... après la Zen attitude... la Canard attitude  

je rêverai de me payer un soin des pieds, une petite épilation.... mais j'ai pas un rond ce mois ci. entre les factures et les cadeaux.... je suis pauvre.....la prime de naissance devait tomber au 7ème mois (3 décembre pour moi) mais elle sera versée le 5 janvier.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 30 Novembre 2010 à 10:59:51 »

Ouh la j'ai peur d'ici !!!! Heureusement que tu preferes le rose au vert sinon ce serait trop flippant !!!
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 30 Novembre 2010 à 11:01:28 »

NatB avant que tu n'explique en détail ta "méthode canard", mon imagination n'a fait qu'un tour et je nous ai imaginées toutes avec nos gros bidou faire la danse des canards N'importe quoi mon imagination mais ça m'a bien fait rire Souriant

comme je suis négative, l'idée de la danse des canards ne m'avait pas traversé l'esprit.
Mais maintenant, ou effectivement..... ça m'a fait rire.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4435 le: 30 Novembre 2010 à 11:02:59 »

Bon et un autre truc efficace, si tu peux te le permettre... c'est un rdv chez une masseuse pour prendre soin de toi  Sourire Sourire Sourire

En attendant je te fais de bisous pleins de courage et... après la Zen attitude... la Canard attitude  

je rêverai de me payer un soin des pieds, une petite épilation.... mais j'ai pas un rond ce mois ci. entre les factures et les cadeaux.... je suis pauvre.....la prime de naissance devait tomber au 7ème mois (3 décembre pour moi) mais elle sera versée le 5 janvier.

Pique 40 euros dans la tirelire de tes gosses, ils te doivent bien ça, et tu fonces chez Yves Rocher
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 30 Novembre 2010 à 11:06:53 »

Je vois que tout le monde rale alors je viens me joindre à vous !!!!

JE SUIS OK pour la MAISON DES MARSIENNES

de toute façon je leur ai dit aux 2  gars de la maison ( mon chéri et mon fils ) que quand ils seront 4 garçons, je fais mes bagages et me sauvent en courant  !!!!!

Je me suis défoulé ce matin sur mon aspirateur et ma serpillère, ça fait quand même 1 semaine et demie que je demande à chéri d'aspirer !!!!!! et il y a 2 semaines c'était le même cirque !!!!! J'EN AI MARRE ; Oui il bosse ( mais avant quand je bossais bein je le faisais quand même) Et là il arrive à 18h du boulot et la première chose qu'il fait c'est d'allumer le PC et Moi ça me met hors de moi !!!!!!! Excuser moi de me lâcher là car j'ai pas envie du tout de rentrer en conflit avec lui ( j'étais plutôt la reine avant ma grossesse la chieuse qui ne laissais rien passer !!!!  mais le problème c'est que je me plains qu'il ne fait pas ce que je lui demande et au bout du compte ça va être de ma faute et c'est moi qui devrait m'excuser qu'on se soit fâcher ) alors là enceinte j'ai pas envie du tout alors je dis rien et je fais ET MERDE ça me saoule !!!!!!  Un autre truc les chaussures dans l'entrée il y a une semaine je leur ai demandé qu'il ne laisse qu'une paire de chaussure sorti ( chausson ou chaussure ) ah bein il a tenu 4 jours !!!! Bravo !!!! Oui je sais c'est nul mais OU je met mes chaussures moi quand il y en a pleins d'autre sur le tapis !!!!! RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon moi L'écho c'est que samedi de la semaine prochaine , c'est Hyper loin !!!!!!! SNIF

Bon je vais voir ce qu'on mage ce midi
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
jujus51
**
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Moi

« Répondre #4437 le: 30 Novembre 2010 à 11:08:45 »

Joyeux Sanniversaire Kreenbote et Jujus !

Merci Natacha, hé oui ça pouuusssee  Souriant
j'espère que vous allez bien ? moi ça va, suis debout depuis 1h ....... et mon moral va aussi LOL, contriarement à d'autres nénettes  Huh?
mon voisin a l'air de s'être calmer un tit peu mais ne crie pas victoire !! Donc c'est un plus reposant, chez moi aussi pas mal de neige, hier environ 10cm là ça s'est arrêté.
Nous allons aussi fire la reconnaissance anticipée de nos loulous cette semaine car mon homme bosse en 3/8 donc les aprem il est là, donc nous iront tous les 2; et allons voir pour la liste de naissance fin ce quil nous reste à acheter, car j'ai bcp récupérer et mon homme à fabriquer la table à langer (trop belle) lol normal^^
bonne journée à vous les miss
Journalisée

Grossesse bi-bi
2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011
Sommes pressés !!!!!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 30 Novembre 2010 à 11:11:47 »

Pique 40 euros dans la tirelire de tes gosses, ils te doivent bien ça, et tu fonces chez Yves Rocher

Tant que j'y suis je prends 50€ et après yves roche* je passe chez mac d* pour me prendre un double big mac. huuuuuuuuuuum miaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm  
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 30 Novembre 2010 à 11:14:24 »

Hum miam un mac do. Moi qui sais pas koi me faire à manger ca me donne envie; En plus hier soir soupe et ce soir pareil !!!

Un bon cbo avec des potatoes !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: