21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:49:44
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468493 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4395 le: 30 Novembre 2010 à 08:09:25 »

Bonjour à toutes,

Marie, dsl pour la tisane, ça doit être Mesloulous ou Nat-B.

Et puis quoi lis-je ? Tes enfants ne vident pas le lave-vaiselle et ont le toupet d'aller en cours Huh?? C'est quoi cette marmaille mal-élevée Huh?Huh??? Heureusement que Mme TISF est là pour te rappeler que tes gamins ont des bras et pour vous remettre tous dans le droit chemin ! (=Appelle sa chef, tu ne payes pas pour qu'on t'explique comment tu dois vivre chez toi et élever tes enfants.)

Sinon, tu veux pas un 4ème greffier en pension ? Parce que la mienne est sur le point de se faire tordre le cou et ça éviterait à mon homme de planquer son corps de miauleuse pleine de Puces dans le fond du jardin....

Autrement, ici mauvaise nuit. Un des bbs appuye sur un truc qui n'aime pas se faire appuyer dessus. Désagréable comme sensation....

Cet aprem écho à 15h... Vivement !

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4396 le: 30 Novembre 2010 à 08:11:23 »

Chris et Benelene ont des rdv aussi aujorud'hui, ça fait 3 Cr pour les Giboulées !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4397 le: 30 Novembre 2010 à 08:12:23 »

Joyeux Sanniversaire Kreenbote et Jujus !
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 30 Novembre 2010 à 09:11:44 »

Marie : franchement elle abuse ta TISF, elle a pas de lecon à te donner, elle est la pour travailler point à la ligne si tout etait deja fait elle servirait rien. Reponds lui et sinon appelle sa superieure comme te le suggere Bis&Ter.

Natacha :
vivement cet aprem pour ton echo...
Pour Elsa, je te comprends la mienne est en mode relou des fois, surtout depuis que son pere est moins présent car changement d'horaire ... Comme si c'etait de ma faute.

Ici bonne nuit meme si reveil a 4h45 ... Elle avait fini de dormir mais bien sur ... Elle a fini par redormir jusqu'a ce que papa la reveille pour lui faire son calin du matin mais moi j'ai mis un moment à me rendormir car les loulous faisaient la fete !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 30 Novembre 2010 à 09:12:08 »

Bonjour à toutes,

Marie, dsl pour la tisane, ça doit être Mesloulous ou Nat-B.

Et puis quoi lis-je ? Tes enfants ne vident pas le lave-vaiselle et ont le toupet d'aller en cours Huh?? C'est quoi cette marmaille mal-élevée Huh?Huh??? Heureusement que Mme TISF est là pour te rappeler que tes gamins ont des bras et pour vous remettre tous dans le droit chemin ! (=Appelle sa chef, tu ne payes pas pour qu'on t'explique comment tu dois vivre chez toi et élever tes enfants.)

Sinon, tu veux pas un 4ème greffier en pension ? Parce que la mienne est sur le point de se faire tordre le cou et ça éviterait à mon homme de planquer son corps de miauleuse pleine de Puces dans le fond du jardin....

Autrement, ici mauvaise nuit. Un des bbs appuye sur un truc qui n'aime pas se faire appuyer dessus. Désagréable comme sensation....

Cet aprem écho à 15h... Vivement !

Un 4 ème chat , quel horreur....

Je pète un cable.... je crois que je vais finir ma grossesse dans les alpages avec les chèvres....
Toutes les personnes qui viennent chez moi, famille, amis + les enfants, pleignent ses pauvres chats malheureux qui dorment dehors.....
J'EN AI MARRE QU'ON ME FASSE DES REFLEXIONS SUR MA MANIERE DE VIVRE......
Oui j'ai 3 chats, qui sont dehors même la nuit..... Car dedans, ils m'agacent, me salissent l'intérieur, me mettent des poils partout.... Mais non, tout le monde dis que je suis enceinte que je fais ma crises....

EN PLUS (CF ce que je disais plus haut) J'ELEVE MAL MES GOSSES.......
AH ET AUSSI JE SUIS "ZINZIN" DE PASSER DE 3GOSSES A 5

Je crois que je vais pleurer un bon coup.... ça me gave..... Personne ne comprends que je suis fatigué.....même mon chéri s'y mets, se matin il râlait qu'y avait plus de café..... que j'aurais pu envoyer les garçons en acheter.....

Quand je dis que je suis fatigué, tout le monde me dis qu'ils sont fatigués aussi, mal au dos, etc.....

AU SECOURS Y A T IL UN ENDROIT OU ON ME COMPRENDRAIT ET OU ON ME LAISSERAIT TRANQUILLE
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4400 le: 30 Novembre 2010 à 09:19:05 »

SALUT LES FILLES !!
heu moi aussi j'ai un chat qui dort dehors la nuit (ou dans le garage quand il veut dormir dedans) mais il est très très rarement dans la maison car il a interdiction de monter les escalier d'approcher du tapis ou du canapé (mon mari est allergique) et normalement je le brosse ou le carresse tout les jours mais comme je suis pas immunisée et que je suis en haut, je le vois même pas, il doit être frustré le pov' il me manque mon ti oliver...
allez je saute à la douche et vais faire test glucose avec ma moman (qui m'acccompagne ) et aaprès resto couscous !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
biz à plus
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4401 le: 30 Novembre 2010 à 09:21:05 »

AU SECOURS Y A T IL UN ENDROIT OU ON ME COMPRENDRAIT ET OU ON ME LAISSERAIT TRANQUILLE

Sur le fofo marie!!!!!! Vas y défoule toi ça fait du bien, pleure un bon coup et même mieux tu t'isoles dans une pièce ou tu vas dehors et tu hurles!!!! Je t'assures qu'après t'es vidés mais bien.....

Quand j'ai accouché de mon premier, j'ai eu une dure journée à la mat (trop de visite, agacée de voir tant de monde, bébé qui pleure une fois que tout le monde est parti....), bref une puer me dit allez dehors, je garde Cihann. Vous vous mettez dans un coin tranquille et là vous hurlez tous ce que vous pouvez. Même si j'ai eu l'air d'une folle échappée de son asile mon mal être est passé et j'étais bien. Et mon  fils était plus calme d'ailleurs.La puer m'a dit quand vous êtes à bout plutôt que de crier sur un bébé qui n'a rien fait vous vous isolez et hurlez un bon coup....tout le monde est plus calme après!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 30 Novembre 2010 à 09:23:20 »

Trop fort Natacha, tu parlais de ton chat et j'ai cru que tu t'enervais sur Elsa ... Ah bah bravo. On va toutes avoir les services sociaux aux fesses.

Sinon je propose l'ouverture d'une maison des marsiennes... Un lieu ou l'on prend soin de nous et ou personne ne vient nous dire quoi faire, quoi penser et comment elever notre maison et nos enfants !!!
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 30 Novembre 2010 à 09:24:01 »

Trop fort Natacha, tu parlais de ton chat et j'ai cru que tu t'enervais sur Elsa ... Ah bah bravo. On va toutes avoir les services sociaux aux fesses.

Sinon je propose l'ouverture d'une maison des marsiennes... Un lieu ou l'on prend soin de nous et ou personne ne vient nous dire quoi faire, quoi penser et comment elever notre maison et nos enfants !!!
Je vote POUR!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 30 Novembre 2010 à 09:39:51 »

Sur le fofo marie!!!!!! Vas y défoule toi ça fait du bien, pleure un bon coup et même mieux tu t'isoles dans une pièce ou tu vas dehors et tu hurles!!!! Je t'assures qu'après t'es vidés mais bien.....

Quand j'ai accouché de mon premier, j'ai eu une dure journée à la mat (trop de visite, agacée de voir tant de monde, bébé qui pleure une fois que tout le monde est parti....), bref une puer me dit allez dehors, je garde Cihann. Vous vous mettez dans un coin tranquille et là vous hurlez tous ce que vous pouvez. Même si j'ai eu l'air d'une folle échappée de son asile mon mal être est passé et j'étais bien. Et mon  fils était plus calme d'ailleurs.La puer m'a dit quand vous êtes à bout plutôt que de crier sur un bébé qui n'a rien fait vous vous isolez et hurlez un bon coup....tout le monde est plus calme après!

Le fait de hurler un bon coup on me la souvent dis mais j'y arrive pas (j'ai déjà essayé).
Le seul moyen c'est que je "gueule" un bon coup sur tout ceux qui m'énerve....c'est un peu comme la révolution franaise en pire...c'est règlement de compte à ok corral....

Je passerai pour l'emmerdeus* de service mais je m'en fous....là j'ai le vase qui déborde et dans les heures qui viennent mieux vaut pas se trouver sur mon passage.

Yen a qq unes qui le savent déjà mais ce qui me fous les boules c'est que quand j'allais pas bien, j'avais mon papa qui venait à mon secours (bisous, calin, écoute, resto) il partait pas tant que j'allais pas mieux. mais il est au ciel voilà 2 ans. ma mère l'a suivi l'année d'après.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 30 Novembre 2010 à 09:40:59 »

Je vote POUR!!!!!

je vote POUR également
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 30 Novembre 2010 à 09:47:10 »

Yen a qq unes qui le savent déjà mais ce qui me fous les boules c'est que quand j'allais pas bien, j'avais mon papa qui venait à mon secours (bisous, calin, écoute, resto) il partait pas tant que j'allais pas mieux. mais il est au ciel voilà 2 ans. ma mère l'a suivi l'année d'après.

Je sais bien trop ce que c'est que de perdre quelqu'un de proche et c'est dans les moments comme celui ci qu'on aimerait retourner en arrière....courage  Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 30 Novembre 2010 à 09:59:43 »

Marie84: c'est sur qu'il faut que ca sorte d'une maniere ou d'une autre. Hesite pas à te defouler ici !!!
Quant à tes parents j'imagine à quel point ils te manquent dans des moments pareil... Hesite pas à leur parler.
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4408 le: 30 Novembre 2010 à 10:05:25 »

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez toutes bien.

Vbrb je pense à toi pour essayer de te soutenir dans ton allitement Bisou

Ninnie c'est Jeudi il me semble ton RDV ? Ca approche, vivement! Clin d'oeil

Marie Je te comprend en tout point de vue. Moi-même déjà Maman de 3 Garcons, j'ai connu les même réflexions que toi sur le fait d'une autre grossesse qui plus est gémellaire. Je pense que les gens ne sont bon qu'à juger les autres sans pour autant savoir regarder leur propre vie.  L'avantage c'est que je suis une personne plutot indépendante, donc les gens qui ose me juger et qui sont des inconnus, ça ne me touche pas, je m'en fou vraiment. Mes amis me connaissent suffisamment et sont de véritables amis donc ils sont là pour me soutenir mais jamais me juger. De mon côté il s'agit plutot de membre proche de ma propre famille qui m'ont tourné le dos avec cette grossesse. Ce fut dur au début mais aujourd'hui, je me sens tellement heureuse, accomplie et sereine dans ma vie de "Maman de 5 enfants" que je ne regrette absolument rien .. Par contre j'ai l'énorme défaut d'être rancunière ce qui n'arrange rien avec ma famille. Peu importe, je me dis que s'ils ne veulent pas entendre de mes enfants, il est hors de question qu'ils entendent parler de moi et finalement, je m'en porte très bien Clin d'oeil
Pour les chats, ça n'a rien de choquant et surtout il n'y a aucune gravité dans le fait de les laisser dehors ... Alors là encore les gens aiment juger et se meler de la vie des autres, laisse faire, ils disent n'importe quoi Clin d'oeil
Pour tes crises de nerfs, je crois que nous en sommes toutes au même point Depuis une bonne semaine je suis très sensible, facilement irritable pour des choses insinifiantes. Sur ce point je n'ai pas de conseil car peu importe la méthode je n'ai rien qui m'aide moi Clin d'oeil Par contre je culpabilise beaucoup quand ce sont les enfants qui en patissent parce que je m'énerve sur eux pour tes bêtises (devoirs, pas lever la table etc) alors qu'habituellement je ne me serais pas énervée... J'aime moins cette culpabilité et je m'en veux beaucoup, pour cette raison il me tarde vraiment la fin de ma grossesse.
Gros  Bisou plein de courage pour te remonter le moral.

Comment va tout le monde aujourd'hui ?
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 30 Novembre 2010 à 10:14:15 »

Hello les filles,

Effectivement aujourd'hui j'ai mon écho à 14h45..il me tarde trop ! Depuis quelques jours, je stresse su la taille des bébés..et sur celui de gauche qui ne bouge pas beaucoup à mon sens. En plus, mon entourage me dit toujours que je n'ai pas un gros ventre pour une grossesse gemellaire (92cm et +8Kg). Du coup, ça me stresse encore plus. Mon chéri essaie de me rassurer en me disant qu'à la dernière écho j'avais eu les mêmes craintes et tout allait bien alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter ..Il n'a peut-être pas tort mais c'est plus fort que moi ! Du coup hier soir, devant le film avec Will Smith sur M6, j'ai craqué..je pleurais comme une madeleine C'est vraiment nul : le film était triste + mes craintes et voilà une crise de larmes !
Ce matin ça va un peu mieux mais je me sentirais vraiment mieux après l'écho.

Autrement, moi aussi j'ai des difficultés à aire une nuit normale..je m'endors sans problèm le soir mais vers 3h du matin, j'ai les yeux grands ouverts, envie de faire pipi + soif.. ensuite impossible de retrouver le sommeil, il me faut au moins 1h à 1h30 pour me rendormir.. c'est agaçant !

Grace au fo fo, je me rends compte que je ne suis pas la seule à traverser ces moments difficiles et çà fait du bien !

Bis& ter, quels documents faut-il porter en mairie pour la reconnaissance anticipée ? (nous ne sommes ni mariés ni pacsés..)
Bon allez, il faut que je me motive pour aller nettoyer la salle de bain et faire la poussière.. A tout à l'heure!

Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: