Hello,
sorry pas de news depuis 2 jours, car débordées (ouhhh je sais pas bien!!! D'ailleures ce week-end c'est REPOS) et du coup pleins de lecture

Bon je vais reprendre les éléments 1 par 1 depuis mes pages de retour:
Mesloulous: heureuse de lire que tu va mieux
Glub: tout va bien, c'est top ça.
Bis&ter: je te rappelle un de tes conseil... "ZEN et on se détend" alors pour ton poids, don't worry! c'est passager et avec tout le boulot que les petits te demanderons après... ils disparaitrons très vite. et oublie pas les seins, eux aussi ils prennenent
Poids: d'ailleurs en lisant tout à la suite, ce qui est drôle c'est qu'en moyenne (sauf exception de Guyguy qui doit être une extraterrestre

) on est toute à un +10kg qu'on fasse attention ou non! Donc moi je dis: laissons nous vivre!! Danette et raclette
Mylintte: ta belle sœur, soit si elle vient, tu la dresses et elle devient ton esclave

, et si elle est pas contente, elle reprend le chemin du retour. Soit tu trouves le courage de dire NON. Tu es enceinte
et de 2 bbs, donc tu as droit a tout!!!!!!!
Victoria: j'ai lu le livre que tu as reçu, il est très bien

Tu vas y trouver pleins d'astuces!! Moi j'avais le livre dans la main droite et le stabilo dans la gauche!! Bonne lecture!
Kreenbote: Bienvenu sur notre fil et félicitation pour cette bonne nouvelle

!!!!
Pour faire dodo: j'ai trouvé un moyen qui marche assez bien. Connaissez-vous le café blanc??? Tout le contraire du café, c'est calmant!! J'en fait tout les soir et ça marche bien ( et pour tout les membre de la famille!!!)
recette: Fleure d'oranger, eau et sucre.
- Pour faire une théière simple, moi je mets 5cs de fleure d'oranger pour 1.5litre d'eau et 2 sucre brun.
- Pour un effet somnifère: 1/3fleure d'oranger, 2/3 d'eau et sucre. Et si faut plus pour vous assommer, ajouter 5 gouttes dans votre tasse d'essence de valériane achetée en droguerie!!
Et ce breuvage marche aussi très bien pour les enfants de tout âge
Constipation: perso les pruneaux, ça marche pas, les figues, oui, mais ça coute maintenant un saladier, et mon soucis, j'adore les marrons, ce qui est un constipant terrible!!! Donc ce qui marche bien pour moi, essayez peut-être, ce sont les cornflaks (mais pas n'importe lesquels!!) les
Allbrann ou les Toppaz mais ca je crois que les Toppaz c'est suisse

!!!
bon voilà, je vous ai fait un roman, mais j'avais envie de vous dire pleins de choses

la je m'arrête et je vous fait des

Portez-vous bien et ZEN ZEN ZEN Attitude!!!!
Je teste ta recette pour dormir tranquillement cette semaine.