26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 09:43:18
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 469662 fois)
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 19 Novembre 2010 à 12:44:01 »

Bis&Ter, profites bien de ta soirée de retrouvailles. Je compati pour le poids pris même en faisant hyper attention à ce qu'on mange.  Moi aussi, je suis à +10 kg depuis le départ, et pourtant je fais super gaffe : pas de gâteaux ( je m'accorde juste une fois par mois, le jour de ma pds, 2 viennoiseries au petit dèj pour me remettre de mes émotions ), pas de plats tout fait, très peu de graisse..... Ma gygy m'a bien rassurée de ce côté là : c'est très variable suivant les grossesses et les mois. Faut surtout pas faire un régime. Bon, c'est sur que la crème au chocolat et la raclette, c'est pas le top, mais une fois de temps en temps, on peut se le permettre. Pour le moment, je n'ai pris "que" du ventre et des seins. Je rentre toujours dans mes culottes d'avant grossesse : ça rassure  Sourire....

Marie, bons achats de Noël.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 19 Novembre 2010 à 13:12:18 »

Salut les filles

Bis&ter et Cess profitez bien du retour de vos zhoms!!!!!!

Je vois que les kilos sont toujours la bête noire!!!! Moi c'est un peu le contraire quand je suis enceinte je ne fais pas trop attention et je ne prend pas trop de kilos, alors qu'en temps normal je fais toujours attention et je grossi rien qu'à regarder du chocolat ou une part de gâteaux. Donc pour l'instant je me fais plaisir!!!!! Pour l'instant +3kg.

Mes Loulous contente de te revoir parmis nous et de voir que tes bibous vont bien. Pour le reste c'est la m***e.

Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 19 Novembre 2010 à 14:48:17 »

coucou les filles!
mesloulous je suis contente que tu soit mieux!

vous etes toutes de petites joueuses moi +16kg!
j'ai l'air comme ça, mais c'est HORRIBLE!!! Pleurs
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 19 Novembre 2010 à 16:19:42 »

pour le poids c'est vrai que pour ma premiere grossesse je ne faisait pas attention et la 22kg 
donc pour celle la c'est vrai que ca m'obsede un peu  je suis toujours a faire attentiona ce que je mange et pourtant...+9kg je sais pas d'ou il sortent mais j'avoue que ca me fait c****.
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 19 Novembre 2010 à 16:30:36 »

Une petite bise en passant, pour vous souhaiter à toutes de passer un bon week-end !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai reçu ce matin, le livre : les jumeaux, quelle aventure ! Et je me régale pour l'instant ... allongée dans le canap', avec les bébés qui s'agitent ! J'aime j'aime j'aime Sourire

C'était l'humeur du soir Sourire

A plus
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3395 le: 19 Novembre 2010 à 17:18:55 »

Coucou,

ça va ce soir ?

ici, j'ai prévu de retrouver l'amoureux à l'hypermarché... pour des retrouvailles sensationnelles autour d'un caddie !!!

Je n'aurais pas l'occasion de repasser je pense.

Alors bises à toutes
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 19 Novembre 2010 à 17:29:49 »

Bonsoir les filles
moi qui me rejouissait tant de vous raconter mon echo, ce soir c'est les larmes aux yeux (enfin je me contiens car je suis seule avec ma puce) que je viens vous voir.
Les loulous se developpent bien, ils suivent les courbes, un petit ecart entre les deux mais surement du au fait que l'echographe ait eu du mal a faire les mesures sur le 2eme bebe.
Par contre un souci au niveau des intestins qui apparaissent en blanc au niveau de l'echographie. Plusieurs possibilites : probléme transitoire de digestion, signe d'une mucovidiscose ou infection virale type CMV ou Parvovirus. Donc j'attends un coup de fil de la maternité à qui on a faxé le compte rendu mais prise de sang pour moi (virus et recherche d'une mutation pour la muco) et chez le papa (recherche de mutation pour la muco). Si il y a mutation chez les 2, une amnio devrait nous etre proposée.
L'echographe s'est montrée rassurante mais sans rien pouvoir m'affirmer. Pas de signe à l'echo precedente alors que avec muco ca peut se voir, et foetus bien mobiles et en pleine forme donc en defaveur d'un virus.

Voila voila ce soir la zen attitude est bien loin de moi (en plus mon mari est pas encore rentré...)
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3397 le: 19 Novembre 2010 à 17:31:19 »

Bonsoir les filles
moi qui me rejouissait tant de vous raconter mon echo, ce soir c'est les larmes aux yeux (enfin je me contiens car je suis seule avec ma puce) que je viens vous voir.
Les loulous se developpent bien, ils suivent les courbes, un petit ecart entre les deux mais surement du au fait que l'echographe ait eu du mal a faire les mesures sur le 2eme bebe.
Par contre un souci au niveau des intestins qui apparaissent en blanc au niveau de l'echographie. Plusieurs possibilites : probléme transitoire de digestion, signe d'une mucovidiscose ou infection virale type CMV ou Parvovirus. Donc j'attends un coup de fil de la maternité à qui on a faxé le compte rendu mais prise de sang pour moi (virus et recherche d'une mutation pour la muco) et chez le papa (recherche de mutation pour la muco). Si il y a mutation chez les 2, une amnio devrait nous etre proposée.
L'echographe s'est montrée rassurante mais sans rien pouvoir m'affirmer. Pas de signe à l'echo precedente alors que avec muco ca peut se voir, et foetus bien mobiles et en pleine forme donc en defaveur d'un virus.

Voila voila ce soir la zen attitude est bien loin de moi (en plus mon mari est pas encore rentré...)

Si tu as besoin de parler à qqn en attendant qu'il rentre, je te file mon n° de tel et tu vides ton sac, ok ?
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 19 Novembre 2010 à 17:34:18 »

C'est gentil Bis&Ter mais j'ai un peu peur qu'en parlant au telephone je craque completement et j'ai ma puce je veux pas l'inquieter ...
T'as pas msn par hasard ?
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3399 le: 19 Novembre 2010 à 17:36:24 »

C'est gentil Bis&Ter mais j'ai un peu peur qu'en parlant au telephone je craque completement et j'ai ma puce je veux pas l'inquieter ...
T'as pas msn par hasard ?

Non désolé, j'utilise l'ordinateur portable de mon boulot, et je ne peux pas l'installer.

Mais on peut discuter en MP si tu veux, c'est quasiment simultanée.

Je t'envoie un premier message de suite.
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 19 Novembre 2010 à 18:09:58 »

ninne, je suis vraiment désolée. Quel stress!! J'espère que vos prise de sang vont être rassurantes. Je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 19 Novembre 2010 à 18:43:41 »

ohhh ninie.. plein de pensées pour toi ! j'espère que tu recevras un coup de fil rassurant de la maternité!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 19 Novembre 2010 à 19:02:33 »

Bah la mater doit m'appeler pour me fixer rendez vous pour les prises de sang, tant que l'on aura pas fait d'examen complementaire on en saura pas plus... Zenitude face à l'attente, telle devra etre notre leitmotiv ces prochains jours !!!
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 19 Novembre 2010 à 19:09:06 »

ben ouais... même si c'est pas facile, c'est la seule chose à faire en attendant: rester zen...
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 19 Novembre 2010 à 19:12:17 »

Bah la je retiens je retiens mais je pense que quand je vais etre seule avec mon cheri je vais m'effondrer...
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: