26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 09:45:37
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 469665 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3420 le: 19 Novembre 2010 à 21:39:10 »

Elle pourra aussi te faire profiter de son expérience en la matière et sûrement t'apporter un soutien doté d'un crédit professionnel dont tu as bien besoin en ce moment.

Je pars à ma séance ciné et papouille.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée, et demain des bonnes retrouvailles à Cess et son amoureux !

Bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3421 le: 19 Novembre 2010 à 21:47:45 »

pour le poids c'est vrai que pour ma premiere grossesse je ne faisait pas attention et la 22kg 
donc pour celle la c'est vrai que ca m'obsede un peu  je suis toujours a faire attentiona ce que je mange et pourtant...+9kg je sais pas d'ou il sortent mais j'avoue que ca me fait c****.

2 bébés, 2 placentas, 2 poches (je sais pas si t'es mono ou bi), 1 utérus énorme, des seins voluptueux... non, moi non plus je sais pas d'où ils sortent !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3422 le: 19 Novembre 2010 à 21:50:12 »

Bonsoir les filles
moi qui me rejouissait tant de vous raconter mon echo, ce soir c'est les larmes aux yeux (enfin je me contiens car je suis seule avec ma puce) que je viens vous voir.
Les loulous se developpent bien, ils suivent les courbes, un petit ecart entre les deux mais surement du au fait que l'echographe ait eu du mal a faire les mesures sur le 2eme bebe.
Par contre un souci au niveau des intestins qui apparaissent en blanc au niveau de l'echographie. Plusieurs possibilites : probléme transitoire de digestion, signe d'une mucovidiscose ou infection virale type CMV ou Parvovirus. Donc j'attends un coup de fil de la maternité à qui on a faxé le compte rendu mais prise de sang pour moi (virus et recherche d'une mutation pour la muco) et chez le papa (recherche de mutation pour la muco). Si il y a mutation chez les 2, une amnio devrait nous etre proposée.
L'echographe s'est montrée rassurante mais sans rien pouvoir m'affirmer. Pas de signe à l'echo precedente alors que avec muco ca peut se voir, et foetus bien mobiles et en pleine forme donc en defaveur d'un virus.

Voila voila ce soir la zen attitude est bien loin de moi (en plus mon mari est pas encore rentré...)

Plein d'ondes ++++++++
Je croise les doigts et te fais plein de bisous, tu es admirable.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 19 Novembre 2010 à 22:18:45 »

oups, j'avais mal lue BIENVENUE KREENBOTE
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 19 Novembre 2010 à 22:32:54 »

jsuis sur portable mes copines. saignemts ce matin. Col ouvert. hospitalisatio allitemt. gros traitt contre contractions premiere injectio corquito. cerclage de sauvetage a rediscuter?Huh?. jai peur j1 670g  et j 2 600 et qq jai pas entendu
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3425 le: 20 Novembre 2010 à 07:11:54 »

Bonjour à toutes Sourire

Après mon message d'hier, que j'ai mis rapidement pour rassurer un peu, j'ai pu enfin récupérer tout mon retard de lecture Clin d'oeil (presque 12 pages)

J'ai lu que la majorité ont eu de bons compte rendu, ca c'est super Clin d'oeil

Ninnie  Je te fais plein de bisous à toi et tes bébés  Bisou Bisou Bisou  Je pense fort fort à toi Bisou  Et j'attend avec impatience les nouvelles futures. Et, encore un bisous pour tout mon soutien  Bisou

Vbrb Je viens de lire qu'hier tu saignais. Tu en es où? Que t'a dit le Médecin. Je pense aussi très fort toi et j'espère qu'aujourd'hui tu es rassurée et que tout va bien. On attend de tes nouvelles. Gros bisous pour vous  Bisou Bisou

Kreenbote Bienvenue par ici et félicitation pour ta grossesse Sourire

Bis&Ter Je t'envoie un mp avec mon tel, Chtitemaman n'étant pas là ce week end. On sait jamais si besoin un jour Clin d'oeil
Pour la récap de mes RDV : Sage-femme tous les jours pour vérifier le col donc ca pas la peine de le noter Clin d'oeil. Echographie prochaine Mercredi 24/11, gynéco 16/11.

Merci à toutes pour vos messages Bisou Comme quoi j'aurais dû "oser" vous parler de mes gênes, nous avons vraiment pour la majorité les même sympthomes, cela m'aurait rassurée Clin d'oeil

Vbrb et Ninnie Encore pleins de  Bisou Bisou Bisou en attendants des futures bonnes nouvelles.

Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3426 le: 20 Novembre 2010 à 07:15:13 »

Bis&Ter
Pour la récap de mes RDV : Sage-femme tous les jours pour vérifier le col donc ca pas la peine de le noter Clin d'oeil. Echographie prochaine Mercredi 24/11, gynéco 16/11 erreur de frappe c'est le 16/12.

Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 20 Novembre 2010 à 08:26:04 »

jsuis sur portable mes copines. saignemts ce matin. Col ouvert. hospitalisatio allitemt. gros traitt contre contractions premiere injectio corquito. cerclage de sauvetage a rediscuter?Huh?. jai peur j1 670g  et j 2 600 et qq jai pas entendu

Hello,

comment ca va ce matin??? qu'on dit les médecins?? Je suis toute en pensée avec toi et d'envoi pleins d'ondes positives. Ta peur est normal mais tu es entourée de professionnel, alors essai de rester calme, même si c'est dur, c'est pour le bien être des petits.
Prend soin de toi, et donne nous vite de tes news,
Pleins de bisous positif++++++++++
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3428 le: 20 Novembre 2010 à 08:38:19 »

SALUT A TOUTES !
bonjour VBRB, j'espère qu'on va pouvoir te faire un cerclage a chaud ou tu vas rester alitée totalement. c'est pas marrant mais dis toi que le plus important est ta santé et la santé des petits. c'est une terrible nouvelle mais il faut qu'ils restent au chaud encore quelques semaines ! TU VAS Y ARRIVER ! je t'embrasse fort.
a plus
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 20 Novembre 2010 à 08:43:36 »

Bonsoir les filles
moi qui me rejouissait tant de vous raconter mon echo, ce soir c'est les larmes aux yeux (enfin je me contiens car je suis seule avec ma puce) que je viens vous voir.
Les loulous se developpent bien, ils suivent les courbes, un petit ecart entre les deux mais surement du au fait que l'echographe ait eu du mal a faire les mesures sur le 2eme bebe.
Par contre un souci au niveau des intestins qui apparaissent en blanc au niveau de l'echographie. Plusieurs possibilites : probléme transitoire de digestion, signe d'une mucovidiscose ou infection virale type CMV ou Parvovirus. Donc j'attends un coup de fil de la maternité à qui on a faxé le compte rendu mais prise de sang pour moi (virus et recherche d'une mutation pour la muco) et chez le papa (recherche de mutation pour la muco). Si il y a mutation chez les 2, une amnio devrait nous etre proposée.
L'echographe s'est montrée rassurante mais sans rien pouvoir m'affirmer. Pas de signe à l'echo precedente alors que avec muco ca peut se voir, et foetus bien mobiles et en pleine forme donc en defaveur d'un virus.

Voila voila ce soir la zen attitude est bien loin de moi (en plus mon mari est pas encore rentré...)

et pis dans ton CR, y'a plein de trucs positifs :
les bébés se développent bien et sont dans les courbes
ils bougent bien et sont en forme
Après, les médecins se protègent, donc dès qu'il y a le moindre petit doute, ils vérifient, quitte à nous alarmer parfois pour rien...

Cess a raison, les médecins ont tendance à se surprotéger... Ce qui est à la fois une bonne et mauvaise chose pour nous. On pousse au maximum les investigations (ce qui est stressant), mais bénéfique car transparent.
Essaye, je dis bien essaye, de rester calme jusqu'aux résultats d'examens, et n'oublie pas qu'en cas de besoin nous sommes là.  Une Caresse au bidon de ma part )
Je pense très très fort à toi.
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 20 Novembre 2010 à 08:44:36 »

Bonjour à toutes Sourire

Après mon message d'hier, que j'ai mis rapidement pour rassurer un peu, j'ai pu enfin récupérer tout mon retard de lecture Clin d'oeil (presque 12 pages)

J'ai lu que la majorité ont eu de bons compte rendu, ca c'est super Clin d'oeil

Ninnie  Je te fais plein de bisous à toi et tes bébés  Bisou Bisou Bisou  Je pense fort fort à toi Bisou  Et j'attend avec impatience les nouvelles futures. Et, encore un bisous pour tout mon soutien  Bisou

Vbrb Je viens de lire qu'hier tu saignais. Tu en es où? Que t'a dit le Médecin. Je pense aussi très fort toi et j'espère qu'aujourd'hui tu es rassurée et que tout va bien. On attend de tes nouvelles. Gros bisous pour vous  Bisou Bisou

Kreenbote Bienvenue par ici et félicitation pour ta grossesse Sourire

Bis&Ter Je t'envoie un mp avec mon tel, Chtitemaman n'étant pas là ce week end. On sait jamais si besoin un jour Clin d'oeil
Pour la récap de mes RDV : Sage-femme tous les jours pour vérifier le col donc ca pas la peine de le noter Clin d'oeil. Echographie prochaine Mercredi 24/11, gynéco 16/11.

Merci à toutes pour vos messages Bisou Comme quoi j'aurais dû "oser" vous parler de mes gênes, nous avons vraiment pour la majorité les même sympthomes, cela m'aurait rassurée Clin d'oeil

Vbrb et Ninnie Encore pleins de  Bisou Bisou Bisou en attendants des futures bonnes nouvelles.

Continue à bien te reposer et passe un bon week-end !  Bisou
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 20 Novembre 2010 à 08:49:34 »

Quel réveil difficile avec toutes ces nouvelles  ... !
Repose toi et tu es dans d'excellentes mains, hospitalisée ! Toutes les solutions que les médecins seront les bonnes, même si elles sont effrayantes au départ.

Je pense très très fort à toi ! Sois forte ! On attend de bonnes nouvelles de pied ferme !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 20 Novembre 2010 à 08:50:10 »

Hello,

sorry pas de news depuis 2 jours, car débordées (ouhhh je sais pas bien!!! D'ailleures ce week-end c'est REPOS) et  du coup pleins de lecture  Clin d'oeil

Bon je vais reprendre les éléments 1 par 1 depuis mes pages de retour:

Mesloulous: heureuse de lire que tu va mieux  Sourire

Glub: tout va bien, c'est top ça.

Bis&ter: je te rappelle un de tes conseil... "ZEN et on se détend" alors pour ton poids, don't worry! c'est passager et avec tout le boulot que les petits te demanderons après... ils disparaitrons très vite. et oublie pas les seins, eux aussi ils prennenent

Poids: d'ailleurs en lisant tout à la suite, ce qui est drôle c'est qu'en moyenne (sauf exception de Guyguy qui doit être une extraterrestre ) on est toute à un +10kg qu'on fasse attention ou non! Donc moi je dis: laissons nous vivre!! Danette et raclette  

Mylintte: ta belle sœur, soit si elle vient, tu la dresses et elle devient ton esclave   , et si elle est pas contente, elle reprend le chemin du retour. Soit tu trouves le courage de dire NON. Tu es enceinte et de 2 bbs, donc tu as droit a tout!!!!!!!

Victoria: j'ai lu  le livre que tu as reçu, il est très bien Sourire Tu vas y trouver pleins d'astuces!! Moi j'avais le livre dans la main droite et le stabilo dans la gauche!! Bonne lecture!

Kreenbote: Bienvenu sur notre fil et félicitation pour cette bonne nouvelle Sourire Sourire Sourire!!!!

Pour faire dodo: j'ai trouvé un moyen qui marche assez bien. Connaissez-vous le café blanc??? Tout le contraire du café, c'est calmant!! J'en fait tout les soir et ça marche bien ( et pour tout les membre de la famille!!!)
recette: Fleure d'oranger, eau et sucre.
- Pour faire une théière simple, moi je mets 5cs de fleure d'oranger pour 1.5litre d'eau et 2 sucre brun.
- Pour un effet somnifère: 1/3fleure d'oranger, 2/3 d'eau et sucre. Et si faut plus pour vous assommer, ajouter 5 gouttes dans votre tasse d'essence de valériane achetée en droguerie!!
Et ce breuvage marche aussi très bien pour les enfants de tout âge Clin d'oeil

Constipation: perso les pruneaux, ça marche pas, les figues, oui, mais ça coute maintenant un saladier, et mon soucis, j'adore les marrons, ce qui est un constipant terrible!!! Donc ce qui marche bien pour moi, essayez peut-être, ce sont les cornflaks  (mais pas n'importe lesquels!!) les Allbrann ou les Toppaz mais ca je crois que les Toppaz c'est suisse Huh?!!!

bon voilà, je vous ai fait un roman, mais j'avais envie de vous dire pleins de choses  Clin d'oeil

la je m'arrête et je vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Portez-vous bien et ZEN ZEN ZEN Attitude!!!!
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 20 Novembre 2010 à 08:56:03 »

Bonsoir les filles

Hello Ninie98: je suis de tout cœur en pensée avec toi. On vis vraiment une période pleines d'émotions diverses. Il faut se concentrer, même si c'est dur, sur les parties positives de ton CR et effectivement les médecins se protègent!! Tu es bien entourée, que ce soit au niveau infirmier que famillier Sourire Donc prend toutes ces ondes positive et tout cette amour pour te réconforter toi et les bébés.
Je t'envoie un paquet d'ondessssss positivesssssss et pense fort à toi.
Tiens nous au courant!!!
 Bisou et ++++++++++++++++
Journalisée

jujus51
**
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Moi

« Répondre #3434 le: 20 Novembre 2010 à 09:00:43 »

Bonjour à toutes !

Je me décide enfin à venir papoter...... je suis inscrite depuis qq tps mais vous lis régulièrement et vos témoignages m'apportent bcp !
Me présente Anouchka, 27ans, chéri Loïc 30ans allons être parents donc de jujus 2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011.
Il s'agit d'une grossesse spontanée bi-bi au départ! Car à ma 2nde écho obligatoire, l'échographe ne savait plus me dire s'il y avait 1 ou 2 placentas......je reste sur le 1er diagnostic  Sourire
Là je suis en arrêt depuis 15 jrs environ car fatigue +++ et j'accumule les sinistres autos !! (étourderies +++), mon congé mat débutera le 14/12.
Je suis entrain d'étudier sérieusement les modes de garde ..... et les coûts; mais je pense qu'au final je vais garder mes loulous !
Je vous dis à bnt je continue de survoler le forum !
Bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi
2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011
Sommes pressés !!!!!
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: