25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:17:32
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 469437 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 20 Novembre 2010 à 11:54:48 »

Mylinette :
Citation : "Je me sens bien ridicule avec mes petits tracas face à de vrais problèmes que certaines d'entre nous rencontrent..."

Ne te sens pas ridicule, on a chacune nos tracas. La différence c'est que dans ton cas, une bonne discussion peut régler tes problèmes. Ce qui n'est pas le cas pour ninie ou vbrb qui dépendent de la bonne volonté de la "nature". biz

Oui, c'est sûr Marie.
En tous cas, ninie et vbrb, je fais confiance à la nature, elle veille bien sur vous et nous, les giboulées, on vous envoie toutes nos bonnes ondes positives.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 20 Novembre 2010 à 12:03:56 »

Coucou,
 Ninie et Vbrb : je vous envoie pleins d'ondes positives et je pense bien à vous. Bisou Bisou Bisou
 Ninie, contente que ton moral soit remonté, les filles ont raison, les médecins sont très souvent alarmistes, ils envisagent toujours le pire.
  Vbrb, tu es en de bonnes mains, courage à toi.

Bienvenue à Kreenloot et Juju, félicitation pour vos grossesses.

Victoria, super que tu ais pu parler à ton homme et que finalement ta Bs ne vienne pas, tu dois être bien soulagée!!!

J'ai tout lu, mais pas tout retenu.  Je sais que quelqu'un demandait les taux de BHCG pour une copine. Je n'ai pas retrouvés les miens du début de grossesse, j'ai du les ranger dans la commode de ma chambre, mais je n'y vais plus car c'est à l'étage. Donc, dsl, je ne peux pas te les donner. Par contre, ta copine a l'air de le savoir, ça ne sert à rien de comparer, c'est très variable d'une grossesse à l'autre. La normalité veut que le taux double au moins toutes les 24 h, donc pas de problème pour elle, pour le moment tout va bien. Je sais à quel point c'est stressant, surtout quand on a fait des fcs ( et je parle en connaissance de causes!!) mais rien ne peut vraiment rassurer, il faut prendre son mal en patience et attendre la première écho.  

Ici, ça va, j'ai de temps en temps  des trainées de sang marrons quand je vais aux toilettes, je sais bien que c'est l'hématome qui se résorbe, il faut bien que ça s'évacue, mais j'aime pas ça... Enfin, tant que ce n'est pas du sang rouge, je reste zen... par contre, je passe mon temps à vérifier  .
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 20 Novembre 2010 à 12:26:26 »

Glub, ta réaction est normale, je vérifierai aussi si j'étais toi!!! D'ailleurs je regarde toujours que tout soi en ordre!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 20 Novembre 2010 à 13:05:49 »

pas de news particulieres. Pas de contractions. Repos alitement 24\24h hospitalisation jusqu'au bout. Avec mon medecin on va attendre  je pense au moins lundi pour un eventuel cerclage mais je ne pense pas on verra. cela doit etre une beeance clinique que rien  ne laissait presager. Sinon cela gigote dans le bidou elles sont costauds je les aime fort mais peur de les  faire sortir et les perdre.
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3454 le: 20 Novembre 2010 à 13:23:41 »

Le 19 / 11 / 2010 :                        

Marrion33   25+1   23-nov     09-dec   

Bis&Ter   23+2   30-nov      

Eimyly   25   25-nov     23-dec                     

Cactus 43   24+1               

Ninie98   22+3   19-nov     22-nov

Nana22   23+1   11-déc   22-déc   08-janv   22-janv   05-févr   19-févr   

Gaellee   24+2   13-déc      14-janv      14-fev               

GuyGuy   23+2   02-déc   14-déc   03-janv   18-janv         

Zigeur   23   ??-???

VbRb07   24+5   24-nov    04-déc     23-déc

Glub   23+2   01-dec       02-dec   

Sopakk   23+3        22-nov    03-dec

Nath-B   23+6        29-nov

Mes Loulous     25+1    24-nov   16-dec

Cess   23+3   2-dec     23-dec     14-janv    28-janv     18-fev

Mylinette   26+2   02-dec     16-dec      03-jan      17-jan      31-jan     14-fev

Lignie   26+2   26-nov     27-dec

MzelleLaFee   23+3          01-déc

Celine f   26     

RienqueduRose   24   

Victoria34   25+5   

Benelene   22+6   15-nov

Marie84   26+2   22-nov       02-dec        06-dec

Chris33   24+3   30-nov      02-dec

Laurence&Cie   22   ??-???

PIQUE76   23+3   24-nov

Nininova   24+3   ??-???  

Two4Me   24+3   ??-???   ??-???      

Ludange80   23+6   ??-???  

Dou&sabande   23+2   25-nov     20-dec     31-janv  

Persin   23+6   8-dec       10-jan
Kreenbote  22+4

Jujus51 25+4
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3455 le: 20 Novembre 2010 à 13:24:51 »

Bonjour à toutes,

Je viens de rentrer et de tout lire.

Je vous ai mis la récap, intégrant nos deux nouvelles (bienvenue à Jujus51 !)

Je vous répond dans un instant pour le reste.

Bises
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3456 le: 20 Novembre 2010 à 13:48:53 »

pour le poids c'est vrai que pour ma premiere grossesse je ne faisait pas attention et la 22kg 
donc pour celle la c'est vrai que ca m'obsede un peu  je suis toujours a faire attentiona ce que je mange et pourtant...+9kg je sais pas d'ou il sortent mais j'avoue que ca me fait c****.

2 bébés, 2 placentas, 2 poches (je sais pas si t'es mono ou bi), 1 utérus énorme, des seins voluptueux... non, moi non plus je sais pas d'où ils sortent !!!  Tire la langue

Voluptueux.... en voilà un joli mot !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3457 le: 20 Novembre 2010 à 13:56:04 »

jsuis sur portable mes copines. saignemts ce matin. Col ouvert. hospitalisatio allitemt. gros traitt contre contractions premiere injectio corquito. cerclage de sauvetage a rediscuter?Huh?. jai peur j1 670g  et j 2 600 et qq jai pas entendu

Courage Vbrb !  Tu es presque à 25 SA, ce qui compte pour vous, c'est de tenir le plus longtemps possible. En étant entre de bonnes mains, ce qui semble être le cas, tu y arriveras, à n'en pas douter.

Fixe toi des objectifs à court terme, comme les 28 SA, puis les 30 SA, etc.

J'ai lu que tu serais hospitalisée jusqu'à la fin. Est-ce que ton homme et ta famille peuvent venir te voir souvent ? Tu es en chambre individuelle ? Est-elle agréable ? Personnalises là, demande à ton amoureux de t'apporter des objets que tu aimes pour te sentir bien.

Nous nous chargeons de te tenir compagnie le temps de ton hospi.

Je t'embrasse et je t'envoie aussi un petit Mp.

Bises
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3458 le: 20 Novembre 2010 à 13:57:30 »

Bis&Ter
Pour la récap de mes RDV : Sage-femme tous les jours pour vérifier le col donc ca pas la peine de le noter Clin d'oeil. Echographie prochaine Mercredi 24/11, gynéco 16/11 erreur de frappe c'est le 16/12.

J'ai bien reçu ton Mp et te répond dès que j'ai rattrapé mon retard.

Tes nouveaux rdv sont pris en compte dans la récap.

Contente de te lire et de voir que le moral est là !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3459 le: 20 Novembre 2010 à 13:59:58 »

Hello,

sorry pas de news depuis 2 jours, car débordées (ouhhh je sais pas bien!!! D'ailleures ce week-end c'est REPOS) et  du coup pleins de lecture  Clin d'oeil

Bon je vais reprendre les éléments 1 par 1 depuis mes pages de retour:

Mesloulous: heureuse de lire que tu va mieux  Sourire

Glub: tout va bien, c'est top ça.

Bis&ter: je te rappelle un de tes conseil... "ZEN et on se détend" alors pour ton poids, don't worry! c'est passager et avec tout le boulot que les petits te demanderons après... ils disparaitrons très vite. et oublie pas les seins, eux aussi ils prennenent

Poids: d'ailleurs en lisant tout à la suite, ce qui est drôle c'est qu'en moyenne (sauf exception de Guyguy qui doit être une extraterrestre ) on est toute à un +10kg qu'on fasse attention ou non! Donc moi je dis: laissons nous vivre!! Danette et raclette  

Mylintte: ta belle sœur, soit si elle vient, tu la dresses et elle devient ton esclave   , et si elle est pas contente, elle reprend le chemin du retour. Soit tu trouves le courage de dire NON. Tu es enceinte et de 2 bbs, donc tu as droit a tout!!!!!!!

Victoria: j'ai lu  le livre que tu as reçu, il est très bien Sourire Tu vas y trouver pleins d'astuces!! Moi j'avais le livre dans la main droite et le stabilo dans la gauche!! Bonne lecture!

Kreenbote: Bienvenu sur notre fil et félicitation pour cette bonne nouvelle Sourire Sourire Sourire!!!!

Pour faire dodo: j'ai trouvé un moyen qui marche assez bien. Connaissez-vous le café blanc??? Tout le contraire du café, c'est calmant!! J'en fait tout les soir et ça marche bien ( et pour tout les membre de la famille!!!)
recette: Fleure d'oranger, eau et sucre.
- Pour faire une théière simple, moi je mets 5cs de fleure d'oranger pour 1.5litre d'eau et 2 sucre brun.
- Pour un effet somnifère: 1/3fleure d'oranger, 2/3 d'eau et sucre. Et si faut plus pour vous assommer, ajouter 5 gouttes dans votre tasse d'essence de valériane achetée en droguerie!!
Et ce breuvage marche aussi très bien pour les enfants de tout âge Clin d'oeil

Constipation: perso les pruneaux, ça marche pas, les figues, oui, mais ça coute maintenant un saladier, et mon soucis, j'adore les marrons, ce qui est un constipant terrible!!! Donc ce qui marche bien pour moi, essayez peut-être, ce sont les cornflaks  (mais pas n'importe lesquels!!) les Allbrann ou les Toppaz mais ca je crois que les Toppaz c'est suisse Huh?!!!

bon voilà, je vous ai fait un roman, mais j'avais envie de vous dire pleins de choses  Clin d'oeil

la je m'arrête et je vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Portez-vous bien et ZEN ZEN ZEN Attitude!!!!

J'adore Danette et Raclette !!!

Et vive les gros lolos !!!!

Je teste ta recette pour dormir tranquillement cette semaine.
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3460 le: 20 Novembre 2010 à 14:02:09 »

marie j'ai fait PNP l'an dernier à mes nièces et à mes collègues de travail j'ai fait un carton 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3461 le: 20 Novembre 2010 à 14:03:56 »

Bonjour à toutes !

Je me décide enfin à venir papoter...... je suis inscrite depuis qq tps mais vous lis régulièrement et vos témoignages m'apportent bcp !
Me présente Anouchka, 27ans, chéri Loïc 30ans allons être parents donc de jujus 2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011.
Il s'agit d'une grossesse spontanée bi-bi au départ! Car à ma 2nde écho obligatoire, l'échographe ne savait plus me dire s'il y avait 1 ou 2 placentas......je reste sur le 1er diagnostic  Sourire
Là je suis en arrêt depuis 15 jrs environ car fatigue +++ et j'accumule les sinistres autos !! (étourderies +++), mon congé mat débutera le 14/12.
Je suis entrain d'étudier sérieusement les modes de garde ..... et les coûts; mais je pense qu'au final je vais garder mes loulous !
Je vous dis à bnt je continue de survoler le forum !
Bonne journée

Bonjour Anouchka et bienvenue parmi nous.

Je t'invite à transmettre un MP à notre marraine, Chtitemaman, pour qu'elle t'intègre à notre récap quand elle rentrera de son super week-end parisien.

C'est ta première grossesse ?

As-tu un suivi régulier (écho mensuelle ?)
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3462 le: 20 Novembre 2010 à 14:05:04 »

Bonjour les filles
j'ai reussi à passer une bonne nuit malgre quelques reveils de ma fille, je pense que j'etais tellement assommée et que j'avais tellement pleuré que finalement j'etais détendue.
Ce matin je me sens un peu mieux, j'ai envie de croire en mes bébés (qui ont beaucoup gigoté hier) et donc pour le moment j'attends et on verra bien.
Merci à toutes pour votre soutien cela me fait vraiment du bien.

Continues de profiter de ta grossesse. Tes garçons ont la pêche, c'est le meilleure des signes !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3463 le: 20 Novembre 2010 à 14:07:01 »

Hello !

Bienvenue à toi Jujus !! Chouette une nouvelle copine ! Clin d'oeil

Ninie : contente que tu ailles mieux ! une soirée avec son chéri c'est toujours réconfortant! Du calme et du repos ça fait du bien aussi...

Vbrb : quelle galère... mais dis toi que tu es entre de bonnes mains... ils vont s'occuper de toi et trouver les solutions adéquates ! tiens nous au courant ma belle ! je t'envoie toutes mes ondes +++

De mon côté, hier, après le resto thaï avec les copines et 2 heures de shopping, dur dur le retour à la maison... j'ai eu des contractions toute la soirée (pas douloureuses mais nombreuses Triste ) J'espère que c'est pas grave... La SF m'avait dit d'éviter les contractions (euh... oui d'accord, mais comment on fait? on contrôle pas vraiment ces trucs là non?... ) parce que la p'tite pépète à gauche est placée un peu bas, et que du coup il faut éviter de "mettre la bille dans l'entonnoir" ....
Du coup je crois vraiment qu'il va falloir faire encore moins de chose et rester à la maison, allongée, le + possible... pfffffffff

Bis&ter : j'imagine que ta soirée retrouvailles- pizza- ciné- papouilles s'est bien passée  Clin d'oeil
J'attends mon chéri pour le début d'aprem.

Hauts les coeurs les filles !!
A +

Bonne retrouvaille !

Pour les contractions, si tu sais que tu vas tirer sur la corde, 2 spasfons pour "anticiper" et 2 spasfons après pour rétablir.

Ensuite, il n'y a pas de secret : tu t'agites une heure, tu t'allonges une heure (je ne parle pas des heures de dodos !!!)
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3464 le: 20 Novembre 2010 à 14:14:02 »

coucou les filles,
je n'ai pas lu les post depuis hier mais j'ai une info pour Noël, très sympa à vous faire partager.
Une info qui ravira les enfants comme les parents, et les adultes aussi.

Je m'explique :
SF* (l'opérateur téléphonique) a renouvelé une opération qui a commencé l'année dernière :
la PNP : la père noël portable
c'est trop GENIAL (pas besoin d'être client chez eux)
Ils vont vous demandez si vous êtes client mobile pour fixe. mais le système marche même si vous n'êtes pas client chez eux.

Vous entrez des infos concernant votre enfant, s'il a été sage, ce qu'il veut pour noël, vous pouvez rajouter des photos (en option mais le message est plus personnalisé)
Et ça crée une vidéo.
Le père noël envoi un lien par mail à la personne concernée.....il ne reste plus qu'à l'ouvrir et visionner

Ma fille vient de le voir, j'en avais les larmes aux yeux
J'ai pris en photo et insérer sa liste de cadeau et elle était surprise qu'il était déjà au courant.....

car grâce à vos infos, le père noël connait tout de votre enfant.

vous allez sur le site : perenoelportable.fr
et vous vous laissez guidé.
C'est gratuit.
En plus, vous pouvez créer et envoyer des messages du père noël pour les tout petit (-3 ans), les enfants (+3 ans) et les adultes.

Alors là les adultes.....hi hi hi l'année dernière beaucoup de mes copines avaient créé et envoyé des messages du père noël (pimentés) à leur belle mère ou copines pour régler des comptes.... Assez délirant.....

Je vous mets une copie du message que ma fille a reçu.
Cliquez sur le lien pour voir ce que ça donne (ou copier/coller dans la barre d'adresse)

Le Père Noël a un message vidéo pour AMELIE
Bonjour marie !

Grâce à vous, le Père Noël a envoyé un message vidéo à AMELIE.

Pour le visionner, cliquez ici :
http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/3oOFx8AOcZvGd-F9SFtg3g

C'est super sympa !!! J'ai adoré les messages personnalisés à Amélie. Tu m'étonnes qu'elle a du être contente !

Je le ferais pour Elsa cette semaine.

Merci
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: