25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:17:28
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 469436 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3435 le: 20 Novembre 2010 à 09:04:49 »

SALUT JUJU ET BIENVENUE !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 20 Novembre 2010 à 10:03:43 »

jsuis sur portable mes copines. saignemts ce matin. Col ouvert. hospitalisatio allitemt. gros traitt contre contractions premiere injectio corquito. cerclage de sauvetage a rediscuter?Huh?. jai peur j1 670g  et j 2 600 et qq jai pas entendu

Tu as l'air bien entourée, j'espere que tu vas vite pouvoir nous donner des nouvelles.
Si ca se trouve avec l'alitement et tout ca tu finiras par etre la derniere à accoucher ...

Plein de gros bisous à toi et aux bébés
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 20 Novembre 2010 à 10:04:53 »

Bonjour à toutes !

Je me décide enfin à venir papoter...... je suis inscrite depuis qq tps mais vous lis régulièrement et vos témoignages m'apportent bcp !
Me présente Anouchka, 27ans, chéri Loïc 30ans allons être parents donc de jujus 2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011.
Il s'agit d'une grossesse spontanée bi-bi au départ! Car à ma 2nde écho obligatoire, l'échographe ne savait plus me dire s'il y avait 1 ou 2 placentas......je reste sur le 1er diagnostic  Sourire
Là je suis en arrêt depuis 15 jrs environ car fatigue +++ et j'accumule les sinistres autos !! (étourderies +++), mon congé mat débutera le 14/12.
Je suis entrain d'étudier sérieusement les modes de garde ..... et les coûts; mais je pense qu'au final je vais garder mes loulous !
Je vous dis à bnt je continue de survoler le forum !
Bonne journée

Bienvenue à toi, tu verras c'est un vrai lieu de reconfort ici !!
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 20 Novembre 2010 à 10:06:34 »

Bonjour les filles
j'ai reussi à passer une bonne nuit malgre quelques reveils de ma fille, je pense que j'etais tellement assommée et que j'avais tellement pleuré que finalement j'etais détendue.
Ce matin je me sens un peu mieux, j'ai envie de croire en mes bébés (qui ont beaucoup gigoté hier) et donc pour le moment j'attends et on verra bien.
Merci à toutes pour votre soutien cela me fait vraiment du bien.
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 20 Novembre 2010 à 10:34:02 »

Hello !

Bienvenue à toi Jujus !! Chouette une nouvelle copine ! Clin d'oeil

Ninie : contente que tu ailles mieux ! une soirée avec son chéri c'est toujours réconfortant! Du calme et du repos ça fait du bien aussi...

Vbrb : quelle galère... mais dis toi que tu es entre de bonnes mains... ils vont s'occuper de toi et trouver les solutions adéquates ! tiens nous au courant ma belle ! je t'envoie toutes mes ondes +++

De mon côté, hier, après le resto thaï avec les copines et 2 heures de shopping, dur dur le retour à la maison... j'ai eu des contractions toute la soirée (pas douloureuses mais nombreuses Triste ) J'espère que c'est pas grave... La SF m'avait dit d'éviter les contractions (euh... oui d'accord, mais comment on fait? on contrôle pas vraiment ces trucs là non?... ) parce que la p'tite pépète à gauche est placée un peu bas, et que du coup il faut éviter de "mettre la bille dans l'entonnoir" ....
Du coup je crois vraiment qu'il va falloir faire encore moins de chose et rester à la maison, allongée, le + possible... pfffffffff

Bis&ter : j'imagine que ta soirée retrouvailles- pizza- ciné- papouilles s'est bien passée  Clin d'oeil
J'attends mon chéri pour le début d'aprem.

Hauts les coeurs les filles !!
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 20 Novembre 2010 à 10:58:41 »

Coucou Matoche, plein d'ondes positives.
Bisous
Journalisée
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 20 Novembre 2010 à 11:12:37 »

Salut les filles,

Tout d'abord j'envoie plein, plein de pensées positives à ninie et vbrb.

Bienvenue à Kreenloot.

Ce WE pour moi repos++++++, je profite que les enfants soient chez leur père, en plus echo la semaine prochaine j'espère que le gygy va me dire que mes placentas remontent et qu'il me donnera l'autorisation d'aller faire les achats de noêl sinon Mr le fera tout seul, il commence à avoir l'habitude de tout faire! D'ailleurs hier il avait commandé repas traiteur, c'était chouette de se retrouver en tête à tête!

A+ les filles Souriant
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 20 Novembre 2010 à 11:17:40 »

Coucou les filles !

Tout d'abord, merci pour tous vos conseils et messages concernant ma belle-soeur. Encore une fois ça fait chaud au coeur de se sentir entourée.
En, bref, pour vous raconter un peu la suite de l'histoire : mon chéri était très embêté de ma réaction, il pensait vraiment que sa compagnie me ferait plaisir...il se sentait très mal à l'aise...Il a donc rappelé ses parents pour leur faire part de mon état de fatigue. Ils ne s'en doutaient pas du tout. Il a ensuite eu ma belle soeur et a bien insisté sur le fait que si elle venait elle devrait m'aider un max, du coup je crois qu'elle a eu peur et elle ne veut finalement plus venir... Elle préfère rester chez ses parents à se faire entretenir... Bref, tout ça pour ça.

Quoi qu'il en soit, j'ai repris du poil de la bête depuis, et je suis bien d'accord avec Toi Bis&Ter, il faut arrêter de se regarder le nombril, dans tous les sens du terme. Ma vraie nature positive doit reprendre le dessus sur mes hormones ! Non mais, qui est ce qui fait la loi ici ? 

Je me sens bien ridicule avec mes petits tracas face à de vrais problèmes que certaines d'entre nous rencontrent...

Mes loulous : Contente que tout tes soucis ne concernent pas directement tes bibous. J'ai des varices vulvaires et ma SF m'a prescrit des bas de contentions. Je les porte à longueur de journée et ces sales petites varices semblent moins gonflées depuis. Par contre, je fais mon sport chaque matin pour enfiler les bas ! 

Ninie98 : les filles ont raison, il faut se focaliser sur tous les bons points de ton CR et il y en a tas ! En tous cas, sache que je garde les doigts croisés pour Toi et c'est pas facile de taper sur le clavier avec les doigts croisés ! 

Vbrb : Je pense bien à Toi et j'espère que les nouvelles sont bonnes ! Courage Miss !

Bienvenue aux nouvelles !!

Bon week end à celles qui ont retrouvé leur moitié ! Profitez bien de ces moments très très agréables ! Faites le plein de câlins !

Et surtout, du calme les filles ! On entame la dernière ligne droite et il faut vraiment lever le pied maintenant.
Cess : Pour éviter les contractions au max, il n'y a qu'un solution : le repos et encore le repos!! Je crois que désormais le shopping doit se faire depuis nos canapés !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 20 Novembre 2010 à 11:20:38 »

coucou les filles,
je n'ai pas lu les post depuis hier mais j'ai une info pour Noël, très sympa à vous faire partager.
Une info qui ravira les enfants comme les parents, et les adultes aussi.

Je m'explique :
SF* (l'opérateur téléphonique) a renouvelé une opération qui a commencé l'année dernière :
la PNP : la père noël portable
c'est trop GENIAL (pas besoin d'être client chez eux)
Ils vont vous demandez si vous êtes client mobile pour fixe. mais le système marche même si vous n'êtes pas client chez eux.

Vous entrez des infos concernant votre enfant, s'il a été sage, ce qu'il veut pour noël, vous pouvez rajouter des photos (en option mais le message est plus personnalisé)
Et ça crée une vidéo.
Le père noël envoi un lien par mail à la personne concernée.....il ne reste plus qu'à l'ouvrir et visionner

Ma fille vient de le voir, j'en avais les larmes aux yeux
J'ai pris en photo et insérer sa liste de cadeau et elle était surprise qu'il était déjà au courant.....

car grâce à vos infos, le père noël connait tout de votre enfant.

vous allez sur le site : perenoelportable.fr
et vous vous laissez guidé.
C'est gratuit.
En plus, vous pouvez créer et envoyer des messages du père noël pour les tout petit (-3 ans), les enfants (+3 ans) et les adultes.

Alors là les adultes.....hi hi hi l'année dernière beaucoup de mes copines avaient créé et envoyé des messages du père noël (pimentés) à leur belle mère ou copines pour régler des comptes.... Assez délirant.....

Je vous mets une copie du message que ma fille a reçu.
Cliquez sur le lien pour voir ce que ça donne (ou copier/coller dans la barre d'adresse)

Le Père Noël a un message vidéo pour AMELIE
Bonjour marie !

Grâce à vous, le Père Noël a envoyé un message vidéo à AMELIE.

Pour le visionner, cliquez ici :
http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/3oOFx8AOcZvGd-F9SFtg3g

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3444 le: 20 Novembre 2010 à 11:26:21 »

Juju Bienvenue ici et félicitation pour tes deux petits mecs Souriant ravie de te compter parmi nous.

Mylinette Alors qui a le decu ... Toi ou les Hormones ... Pour te faire plaisir je dirais toi mais en réalité .... Tes hormones Clin d'oeil
Pour les bas, ca fait un peu plus d'un mois que j'en ai alors oui la gynmastique matinale, je te comprend et  parfoi ça m'énerve énormément cette gynmastique et je me demande même comment on va faire dans un mois ou deux pour les mettre ces bas Souriant

Marie Merci pour cette info de Noel, je vais regarder ça dessuite Sourire

Et un bisous particulier pour Ninnie et Vbrb Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3445 le: 20 Novembre 2010 à 11:28:06 »

Mylinette Alors qui a le dessus ... Désolée grossière erreur d'orthographe 
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 20 Novembre 2010 à 11:39:00 »

Je fais le relais pour une très bonne amie à moi.

Sa question est à destination des futures mamans qui sont enceinte suite à une FIV.
Pour retracer brièvement son parcours, ils ont commencé leur parcours PMA en début d'année. Elle est tombée enceinte au 1er transfert mais malheureusement, l'embryon a cessé de se développer à 8 semaines. Les 3ème et 4ème transferts ont échoués (ovocytes congelés). Suite à un nouveau traitement (où elle a frôlé la sur-stimulation), elle a eu un transfert de 2 ovocytes il y a tout juste 15 jours,  et là, mega bonne nouvelle : elle est enceinte !

Sa question concerne ses taux de BetaHCG :
- mardi (soit transfert J+10) taux à 81
- jeudi (soit transfert J + 12) taux à 250

Elle sait que les taux varient d'une grossesse à l'autre et d'une femme à l'autre(surtout suite à traitement), mais elle souhaiterait connaitre vos taux aux mêmes périodes. Si vous ne souhaitez pas répondre, elle ne sera pas vexée ! Pas d'inquiétude.
Merci pour elle  !
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 20 Novembre 2010 à 11:41:56 »

jsuis sur portable mes copines. saignemts ce matin. Col ouvert. hospitalisatio allitemt. gros traitt contre contractions premiere injectio corquito. cerclage de sauvetage a rediscuter?Huh?. jai peur j1 670g  et j 2 600 et qq jai pas entendu
Donnes nous te tes nouvelles dès que tu peux. bon courage. Je t'envoi tes les pensées positives. gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 20 Novembre 2010 à 11:48:02 »

Juju Bienvenue ici et félicitation pour tes deux petits mecs Souriant ravie de te compter parmi nous.

Mylinette Alors qui a le decu ... Toi ou les Hormones ... Pour te faire plaisir je dirais toi mais en réalité .... Tes hormones Clin d'oeil
Pour les bas, ca fait un peu plus d'un mois que j'en ai alors oui la gynmastique matinale, je te comprend et  parfoi ça m'énerve énormément cette gynmastique et je me demande même comment on va faire dans un mois ou deux pour les mettre ces bas Souriant

Marie Merci pour cette info de Noel, je vais regarder ça dessuite Sourire

Et un bisous particulier pour Ninnie et Vbrb Bisou

Je sais que les hormones sont plus fortes, mais rêvons un peu... !! Souriant
C'est clair que les concepteurs de ces outils de torture  bas , sont sûrement des hommes et qui n'ont pas pensé à nous, pauvres petites baleines...
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 20 Novembre 2010 à 11:49:07 »

Mylinette :
Citation : "Je me sens bien ridicule avec mes petits tracas face à de vrais problèmes que certaines d'entre nous rencontrent..."

Ne te sens pas ridicule, on a chacune nos tracas. La différence c'est que dans ton cas, une bonne discussion peut régler tes problèmes. Ce qui n'est pas le cas pour ninie ou vbrb qui dépendent de la bonne volonté de la "nature". biz
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: