coucou les filles,
je n'ai pas lu les post depuis hier mais j'ai une info pour Noël,
très sympa à vous faire partager.
Une info qui ravira les enfants comme les parents, et les adultes aussi.
Je m'explique :
SF* (l'opérateur téléphonique) a renouvelé une opération qui a commencé l'année dernière :
la PNP : la père noël portable
c'est trop GENIAL (pas besoin d'être client chez eux)
Ils vont vous demandez si vous êtes client mobile pour fixe. mais le système marche même si vous n'êtes pas client chez eux.
Vous entrez des infos concernant votre enfant, s'il a été sage, ce qu'il veut pour noël, vous pouvez rajouter des photos (en option mais le message est plus personnalisé)
Et ça crée une vidéo.
Le père noël envoi un lien par mail à la personne concernée.....il ne reste plus qu'à l'ouvrir et visionner
Ma fille vient de le voir, j'en avais les larmes aux yeux
J'ai pris en photo et insérer sa liste de cadeau et elle était surprise qu'il était déjà au courant.....

car grâce à vos infos, le père noël connait tout de votre enfant.
vous allez sur le site : perenoelportable.fr
et vous vous laissez guidé.
C'est gratuit.
En plus, vous pouvez créer et envoyer des messages du père noël pour les tout petit (-3 ans), les enfants (+3 ans) et les adultes.
Alors là les adultes.....hi hi hi l'année dernière beaucoup de mes copines avaient créé et envoyé des messages du père noël (pimentés) à leur belle mère ou copines pour régler des comptes.... Assez délirant.....

Je vous mets une copie du message que ma fille a reçu.
Cliquez sur le lien pour voir ce que ça donne (ou copier/coller dans la barre d'adresse)
Le Père Noël a un message vidéo pour AMELIE
Bonjour marie !
Grâce à vous, le Père Noël a envoyé un message vidéo à AMELIE.
Pour le visionner, cliquez ici :
http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/3oOFx8AOcZvGd-F9SFtg3g