30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:48:29
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471177 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3075 le: 14 Novembre 2010 à 13:23:37 »

HAPPY BIRTHDAY YANNIS !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 14 Novembre 2010 à 13:42:42 »

Coucou,

Comment allez vous?

Nat, c'est stressant de ne pas les sentir bouger, mais tout depend de comment ils sont placés, vivement mardi que tu sois rassurée.

Mes Loulous, c'est gentil ta proposition, nous avons deja pas mal de chose deja, et il restait pas mal de petits trucs pour Maelle de Rachel
Pour la poussette, nous l'avions vu chez Aubert, je la trouvais trop grosse, mais  elle m'avait l'air confortable et bien pratique avec "son guidon", ce qui nous a dissuadé c'est le prix aussi .

Pas de liste de naissance ici, la famille de mon homme offre le parc Geuther, ma gd mere donne de l'argent et ma mere je sais pas. Les amis on verra, ils demanderont surement
C'est vrai qu'il faut beaucoup de choses, je vais voir sur le site de la Redoute cet aprem, avec les codes reduc et plusieurs comptes c'est interessant.

Je compatie pour vos hemoroides, j'ai eu une crise l'an dernier, c'est affreux, 10 jours d'antibio et hop ça allé mieux

Nuit pourrie encore, j'en ai marre, je me leve plus fatiguée que quand je me couche, les reveils pipi, ou quand je me retourne, vive la sciatique.

Mon homme est au boulot, la derniere ouf, et glandouille avec Rachel.

Bon aprem
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3077 le: 14 Novembre 2010 à 14:20:22 »

Hello les giboulées ....

Tout d'abord merci pour vos gentils messages d'attention .... les derniers jours furent difficiles .... Adeline avait beau ne pas être mon enfant, je m'étais beaucoup attachée à ce petit être si merveilleux .... alors voilà la messe lui a rendu un magnifique hommage .... tout fut à son effigie ..... parfait ....

Bénélene, merci beaucoup de ton soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon Glub, ton colis est prêt ... il ne me reste plus qu'à l'envoyer ...  je t'ai mis quelques surprises dedans .... j'espère que ca va te plaire !!  Clin d'oeil Je te donnerais le n° de colissimo dès son envoi.

Je vous ai lu .... mais j'ai pas tout retenu ..... lol alors je vais voir si je me souviens mdr :

1- les transats, pour ma part, j'avais acheté 2 balancelles qui faisaient aussi transat : les fisher price 3 en 1 .... ils sont super !!!!

2- les poussettes .... comme l'on a dit ... tout dépend de chacun, de l'utilisation de chacun .... et surtout n'oubliez pas vos associations !!!

3- pour ce qui est d'une liste de naissance, je n'en ai pas faite .... les gens proches ont demandé .... les autres ont offert des vêtements lol

4- pour la déco des chambres, nous avions opté à l'époque pour du blanc et juste quelques stickers ( en locaation à l'époque ) et là pour Joshua je vais lui faire Cars et pour Sorenza Hello Kitty ( nous avons construit depuis lol ) leur chambre sera faite en janvier février .... je vous montrerais les photos à ce moment là Clin d'oeil

5- pour les dodos, j'avais investit dans les couvertures miracles de chez vert baudet et bien je les ai utilisé jusque leur 2 mois environ et il sont été sages comme des images car ces couvertures reprennent la position foetale et ca les rassure ...  Clin d'oeil

6- pour celles qui souhaitent allaiter ... pensez tout de même à toujours avoir une boite de lait et quelques bouteille d'eau pour faire des bibs ... car si vous peinez un WE avec votre lait maternel .... vous serez méga ravie d'avoir ce qu'il faut pour leur faire un bib car un bébé qui hurle de faim, c'est horrible !!!! mdr parole de vécue mdr

7- coté vetements et matériel, si vous chezchez quelque chose, n'hésitez pas à me demander ... on sait jamais si j'ai encore ce qu'il vous faut !! En parlant de ca, j'ai encore un coussin d'allaitement que je revend 15€ frais de port compris ... je m'en servais aussi pour dormir .... et pour me mettre dans le canapé etc etc ...

voili voilou je vais aller mettre à jour la récap Clin d'oeil

Ton coussin d'allaitement m'interesse
As tu une photo stp? merci

MP envoyé 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 14 Novembre 2010 à 14:24:58 »

Merci Chtitemaman, j'ai hâte de recevoir ton colis  Bisou Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 14 Novembre 2010 à 15:03:01 »

Merci Chtitemaman, j'ai hâte de recevoir ton colis  Bisou Bisou

patience patience lol 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 14 Novembre 2010 à 15:04:57 »

Joyeux 4 ans Yannis 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3081 le: 14 Novembre 2010 à 15:16:07 »

wahou super les images (je fais pitié à coté lol !)
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 14 Novembre 2010 à 15:23:32 »

mdr marrion, moi aussi avant je galérais pour mettre ca ..... 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3083 le: 14 Novembre 2010 à 16:05:19 »

Je suis un peu rassurée de ne pas trop me trmper sur la poussette.

Chtitemaman, très bonne idée de prévoir une boite de lait et d'eau en cas de besoin. Je n'y avais pas penser et effectivement ça peut sauver la situation Clin d'oeil

Tu vois, moi je te le déconseille car après, tu risques de douter, de croire que tu n'as plus assez de lait, d'essayer pour voir et ce sera le début de la fin! Si tu choisis d'allaiter, allaite! Pour le genre de situation dont parle Helene, il faut que tu aies un tire-lait, c'est tout! Et la solution Ca sera pas de donner un bib mais de les mettre au sein... Enfin c'est mon avis hein!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 14 Novembre 2010 à 17:01:56 »

Je suis un peu rassurée de ne pas trop me trmper sur la poussette.

Chtitemaman, très bonne idée de prévoir une boite de lait et d'eau en cas de besoin. Je n'y avais pas penser et effectivement ça peut sauver la situation Clin d'oeil

Tu vois, moi je te le déconseille car après, tu risques de douter, de croire que tu n'as plus assez de lait, d'essayer pour voir et ce sera le début de la fin! Si tu choisis d'allaiter, allaite! Pour le genre de situation dont parle Helene, il faut que tu aies un tire-lait, c'est tout! Et la solution Ca sera pas de donner un bib mais de les mettre au sein... Enfin c'est mon avis hein!!

Pour ma part, à mon fils, je n'ai pas eu de lait durant 8h quasiment, j'avais un tire lait et rien ne sortait .... je n'ai jamais su pourquoi ... et hop après 48h, j'ai mon lait qui est revenu .... et j'avais du aller aux urgences en pleine nuit pour qu'ils me donnent un bib de lait .... je ne le souhaite à personne .... alors voilà pourquoi je propose d'avoir une boite de lait au cas où ..... le tire lait n'est pas la solution à tous les pb !!!! Cela n'a pas posé pb dans l'allaitement de mon fils qui a duré jusque ses 9 mois !!!!
« Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 17:10:20 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3085 le: 14 Novembre 2010 à 17:44:16 »

Mais c'est quand même exceptionnel, non?... Je savais même pas que ça pouvait arriver... Plus de lait comme ca!!! C'est vrai que dans ce cas là, je comprends!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 14 Novembre 2010 à 18:59:39 »

Mais c'est quand même exceptionnel, non?... Je savais même pas que ça pouvait arriver... Plus de lait comme ca!!! C'est vrai que dans ce cas là, je comprends!!!

bah je ne sais pas si c'est courant ou pas je ne d'ailleurs jamais su ce qu'il s'était passé ... mais pour moi durant quasi 48h plus rien ..... et hop c'est revenu ..... voilà pourquoi je dis que prévoir une boite de lait, c'est toujours un "au cas où" !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 14 Novembre 2010 à 19:01:10 »

Pour les poussettes plus je vous lis plus j'ai l'impression de me tromper On a choisi de prendre la Duette SW de Pegpérego. Je l'ai trouvée très sympa, maniable, facile à plier et facile d'utilisation pour transvaser les coques de la poussette à la voiture et vice-versa. Bon il faut reconnaitre par contre que c'est un char Mais vraiment je ma trouvais top et finalement aucune de vous ne la prend je vois, qu'en pensez vous ?

Ah la poussette ! Un vrai casse-tête ! Pour ma part, je trouve la pegpérego trop volumineuse et pas tr-s maniable. Nous avons choisi la twin two qui offre les même avantages que la peg en étant moins volumineuse, et aussi parce que nous voulions les matrix.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 14 Novembre 2010 à 19:01:35 »

Je vous dis a bientot, je vais couper le pc, mon homme attaque l'elec du rez de chaussée j'aurai plus de livebox pendant quelque temps.
J'ai rv demain avec le gyneco, si je peux avant qu'il debranche je viendrai vous faire un coucou

Papotez pas trop sinon je vais etre perdue a mon retour lol

@ bientot
Biz
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 14 Novembre 2010 à 19:28:20 »

Salut les filles !

Un petit coucou du dimanche soir. Nous avons passé un bon petit we chez nos amis. Ca m'a fait du bien de changer d'air, mais 1 heure de route c'est vraiment le maxi ! Je crois d'ailleurs que c'était ma dernière sortie. Je ne veux pas tenter le diable.
J'en ai profité pour récupérer plein de fringues de fille chez nos amis ainsi qu'un parc et un sac à langer. Cool ! 

Sympa ta proposition Mesloulou. Contente que tu fasses une heureuse ! 

De notre côté, comme nous sommes un peu les derniers à avoir des enfants, nous avons donc récupéré pas mal de choses (fringues et puer') chez nos frangins et amis. Au final, il nous reste très très peu de choses à acheter. Je pensais faire une liste de naissance, mais je n'aurai pas grand chose à mettre dessus donc je pense qu'on va abandonner l'idée.

Pour le dodo, nous les mettrons soit dans leurs nacelles, soit à 2 dans un lit dans un premier temps. Mais par contre, ils seront dans leur chambre dès le début et c'est nous qui dormirons avec eux et pas l'inverse.

Bon allez, bonne soirée les filles et prenez soin de vous.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: